|  |  |
 | | | | Hôtel Thalassa Village à Sousse Gaoul · 7 février 2006 à 15:21 · 53 photos 463 messages · 74 participants · 79 735 affichages | | | | À: Chtahon · 10 juin 2006 à 22:21 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 121 de 463 · Page 7 de 24 · 2 759 affichages · Partager Bonsoir,
Moi, mes vacances se sont très bien passées mais pas au THALASSA a SOUSSE car il n'étaitpas pret. J'ai séjourné au THALASSA VILLAGE a SKANES....Pour vous je pense qu'il sera tout de meme ouvert après de nombreux reports....Bonne soirée. jp, | | | À: Lepetitbelge · 11 juin 2006 à 6:42 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 122 de 463 · Page 7 de 24 · 2 748 affichages · Partager Thalassienne, thalasien,
quel bonne nouvelle ce jour de la part du directeur commercial de l'hotel.
Merci Monsieur le directeur pour cette bonne nouvelle, nous voici en fin rassuré.
Nous partirons donc trèc confiant et l'esprit tranquil et espérons passer des vacances de rève pour toute la famille.
vivement juillet. | | | À: Justin333 · 11 juin 2006 à 10:28 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 123 de 463 · Page 7 de 24 · 2 736 affichages · Partager Bonjour je devais séjourner dans votre hôtel du 20 au 27 mai - mon agence neckermann a annulé mon voyage 5 jours avant le départ sans même me proposer un autre hôtel à la hauteur du votre - si encore il avait pu me proposer le thalassa à Skanes comme l'annonce un autre memre du forum - je me suis donc retrouver à être obligée à prendre mes congés mais à faire des "vacances domicile" - j'étais vraiment mécontente - mes futurs congés ne peuvent être pris qu'en septembre - quels arrangements avez vous dans ce cas avec les tours opérators - tenez moi au courant car je ne perds pas de vue votre hôtel qui semble prometteur mais qui était vendu par anticipation par plusieurs tours opérateurs merci beaucoup ptitemymy | | | À: Lepetitbelge · 11 juin 2006 à 22:35 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 124 de 463 · Page 7 de 24 · 2 666 affichages · Partager merci de votre réponse j'espère que tout ira bien.bonne soirée | | | À: Justin333 · 11 juin 2006 à 22:40 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 125 de 463 · Page 7 de 24 · 2 665 affichages · Partager bonsoir, que vous a dit le directeur commercial exactement ? nous, nous partons la première quinzaine d'aout merci et à bientôt | | | À: Justin333 · 12 juin 2006 à 10:17 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 126 de 463 · Page 7 de 24 · 2 634 affichages · Partager bonjour à tous, Je pars très bientôt (le 25/06) et je ne sais toujours pas si l'hôtel est ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, j'ai très peur. Savez-vous s'il a bien ouvert ses portes hier le 11/06 ??????????????????????,. Merci de vos réponses. A+ | | | À: Justin333 · 12 juin 2006 à 15:49 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 127 de 463 · Page 7 de 24 · 2 577 affichages · Partager MERCI 1000 FOIS POUR NOUS TOUS QUI SOMMES INSCRITS CHEZ VOUS AURIEZ VOUS LA GENTILLESSE DE NOUS ENVOYEZ PAR MAIL 2 OU 3 PHOTOS DES PISCINES..........en les envoyant sur forum tout le monde peuen profiter en meme temps | | | À: Justin333 · 12 juin 2006 à 20:23 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 128 de 463 · Page 7 de 24 · 2 523 affichages · Partager  bonjour monsieur, Je pars le 25 juin et j'aimerais savoir si l'hôtel est ouvert et enfin pret à nous recevoir après tous ces reports successifs !!!!!!!!! J'espère que nous ne serons pas déçu. Si vous avez quelques photos à envoyer par mail, ce sera encore mieux. Je vous remercie de votre comprehension a très bientôt. | | | À: Bordeaux33 · 12 juin 2006 à 20:37 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 129 de 463 · Page 7 de 24 · 2 518 affichages · Partager salut les thalassien,
alez voir plus haut en page 5, il y a un mot du directeur commercial de l'hotel!! il est ouvert !! l'ouverture était le 11/06 !! mais je n'ai toujours pas eu la confirmation de neckermann !! et je dois payer le solde cette semaine !! | | | À: Ptitemymy · 13 juin 2006 à 9:23 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 130 de 463 · Page 7 de 24 · 2 468 affichages · Partager d'apres un avocat que j'ai contacte l'agence doit vous rembourser integralement a la suite de quoi si elle n'est pas en mesure de vous proposer un hotel similaire ou superieur pour le meme prix vous pouvez attaquer avec un avocat et demander des dommages et interets pour prejudice moral et autres et vous etes sur de gagner.... prevenez votre agence et contacter un avocat vous verrez | | | À: Mandrake · 13 juin 2006 à 18:50 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 131 de 463 · Page 7 de 24 · 2 352 affichages · Partager Salut à tous, j'ai envoyé un mail ce matin à mon agence pour avoir une confirmation de l'ouverture de l'hotel car je dois aussi payer le solde cette semaine voici la réponse  : "En effet l'hôtel a bien ouvert dimanche mais apparemment il y aurait toujours des travaux dans le batiment principal et le wellness n'est pas ouvert. Concernant le jardin, je n'ai pas plus de renseignements à part le fait qu'il y ait forcément beaucoup moins de verdures en raison des travaux. J'aurai plus de renseignements demain matin et je ne manquerai pas de vous tenir au courant." Dès que j'ai des news je vous tiens au courant bizz | | | À: Deliamarine · 13 juin 2006 à 21:08 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 132 de 463 · Page 7 de 24 · 2 334 affichages · Partager je dois payer pur le 15 !!
de quelle agence s'agit il ?
J'ai demandé à mon agence de me tenir au courant, mais à ce jour je n'ai aucune réponse ?
@+ les tahalasiens !! | | | À: Justin333 · 14 juin 2006 à 8:57 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 133 de 463 · Page 7 de 24 · 2 302 affichages · Partager Bonjour, C'est l'agence Neckerman de Rocourt, mais je dois à chaque fois les relancer pour avoir des infos, je pense d'ailleurs que je vais réellement m'énerver si ça continue !!  j'espère avoir des infos aujourd'hui, je vous tiendrai bien sur au courant à + | | | À: Justin333 · 14 juin 2006 à 20:24 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 134 de 463 · Page 7 de 24 · 2 202 affichages · Partager  Bonsoir,
Eh bien moi, j'ai franchi le pas et j'ai payé le solde de mes vacances au thalasso. Ayant téléphoné à mon agence Sunjets et m'ayant confirmé que tous les travaux seraient terminés pour le 1er juillet, je me suis lancée. Enfin plus que 5 semaines d'attente et d'ici là on verra... De toute façon comme nous dit une de nos "forumeuse thalassienne", ils sont obligés soit de nous rembourser soit de nous mettre dans un hôtel équivalent. Pour ce qui serait de l'incomfort par le bruit des travaux je pense que çà sera terminé car sinon çà serait une très mauvaise pub pour eux. A+ Bizzzzzzzzzzzz Sandra | | | À: Delsan · 14 juin 2006 à 20:32 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 135 de 463 · Page 7 de 24 · 2 199 affichages · Partager Bonsoir, voici les infos de ce jour de mon agence Neckerman: "Concernant le Thalassa Village, voici les derniers renseignements que nous avons reçus : - L'hôtel est ouvert depuis dimanche et les clients y arrivent depuis cette semaine. Cette semaine il y a encore quelques travaux dans le batiment principal. La piscine et la piscine avec les toboggans sont achevées.Seulement il manque encore la pelouse et quelques plantes. Le centre wellness n'est pas encore ouvert, l'ouverture est prévue dans 2 semaines. Si nous recevons d'autres renseignements, nous ne manquerons pas de vous les faire parvenir. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter." Pas génial hein  bizzz | | | À: Deliamarine · 14 juin 2006 à 21:34 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 136 de 463 · Page 7 de 24 · 2 180 affichages · Partager Image attachée: Photo postée par le membre Stephe. | | | À: Stephe · 14 juin 2006 à 22:09 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 137 de 463 · Page 7 de 24 · 2 170 affichages · Partager il n'est plus en travaux alors ? je ne sais plus quoi penser! pouvez vous me dire d'ou viennent ces photos ? j'ai essayé d'en touver sur le net sans succès à + | | | À: Deliamarine · 14 juin 2006 à 22:42 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 138 de 463 · Page 7 de 24 · 2 164 affichages · Partager Bonjour,
Un attaché commercial du thalassa village m'a envoyé par mail l'affiche de l'ouverture de l'hôtel et m'a confirmé qu'il était bien ouvert depuis le 11 juin. Je pense qu'il n'y a plus trop de raison de s'inquiéter. Le message du directeur commercial (page 5) était d'ailleurs rassurant.
@+ Stéphane | | | À: Stephe · 14 juin 2006 à 22:54 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 139 de 463 · Page 7 de 24 · 2 158 affichages · Partager Oui, j'ai bien lu le message en page 5 et j'ai également eu réponse directe de l'hotel comme quoi il était ouvert, mais mon agence, comme je le dis plus haut, m'a informé du fait que les travaux n'étaient pas terminés malgré tout et qu'il n y avait pas de pelouse ! c'est déroutant! peut etre vont ils mettrent de plaques ou rouleaux de gazon ?! de toute façon je dois payer le solde fin de cette semaine, et j'essayerai d'avoir d'autres infos de mon agence. Mais c'est vrai que l'affiche est rassurante malgré tout, et les hotels Thalassa ont bonnes réputation bonne nuit et à bientot bizzzzzzzz | | | À: Deliamarine · 14 juin 2006 à 22:58 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 140 de 463 · Page 7 de 24 · 2 155 affichages · Partager J'ai reçu les mêmes photos de mr Amine KALLEL (Attaché commercial); ces photos ne sont certainement pas d'actualité. Cela m'a été confirmé par le réceptionniste que j'ai eu en ligne lundi. L' hôtel est bien ouvert mais les travaux continuent et les tobbogans ne sont pas encore installés
Klino | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 875 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |