Hôtel Thalassa Village à Sousse Gaoul · 7 février 2006 à 15:21 · 53 photos 463 messages · 74 participants · 79 730 affichages | | | | À: Julien · 5 juin 2006 à 7:51 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 101 de 463 · Page 6 de 24 · 3 711 affichages · Partager salut,
j'attends des nouvelles de l'agence pour ce mardi, elle se charge de sonner et de vraimetn savoir la vérité, car plus haut dans se forum, il y a un tunisien qui dit avoir sonné à l'hôtel et dit que les travaux dureront jusqu'en septembre. dès que j'ai une info je vous informe. Je crois que tout le monde sur ce forum doit faire pression à son agence pour avoir le maximum d'info.
Nous partons du 15 au 30 de l'aéroport de Liège.
La seul chose qui me tracasse c n'ai pas le fait d'avoir du gazon autour de la piscine, c'est le fait d'avoir de l'eau dans la piscine et de ne pas être dérangé par les travaux. Pour le reste, je ne me tracasse pas trop.
Si nous devons être dirigé dans un autre hôtel, j'ai un peu peur qu'en pleine saison ils ne nous mettent que dans un hôtel de basse classe (les restes quoi).
Chez Neckemann, ils m'ont déjà dit que si vraiment il n'ouvrait pas, ils nous laisseraient le choix entre plusieurs hôtel avant de partir !! mais ca je n'y crois pas trop.
Nous avons eu le cas une fois à Djerba, et c'est seulement sur place dans le hall d'entrée de l'hôtel que nous avons été prévenu et dirigé vers un autre hôtel. Mais cette foisla nous avons été dirigé vers un 5* ce qui nous convenais parfaitment et nous avons passé des vacances de rève.
Bonne journée à tous et à demain pour la fameuse aventure du Thalassa de Sousse !! | | | À: Justin333 · 5 juin 2006 à 17:35 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 103 de 463 · Page 6 de 24 · 3 652 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai reçu ce jour un mail d'une responsable de mon agence de voyage, en l'occurence FRAM. Voici le message : bonjour Monsieur, je me suis renseignée ce matin auprès de mon réceptif quant aux travaux du Thalassa Village à Sousse. ils vont recevoir le mobilier aujourd'hui et planter des plaques de gazon autour de la piscine. ils finissent le chemin d'accès à l'hôtel. voilà les dernières informations que nous avons. je vous reconfirme que tout sera fait pour garantir le succès des vacances de nos clients. je vous souhaite une bonne journée sincères salutations. | | | À: Justin333 · 5 juin 2006 à 17:52 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 104 de 463 · Page 6 de 24 · 3 645 affichages · Partager Par ailleurs, j'ai également appelé l'agence de voyage et j'ai appris que le thalassa village "devrait" ouvrir le 8 juin (selon le responsable du Thalassa Village à Sousse). FRAM me précise que celui-ci a tout intérêt à ouvrir son hôtel rapidement, et ce dans les conditions prévues, dans la mesure où il paie des pénalités de retard. Si ce n'est pas le 8 juin, en tout cas, l'ouverture est proche. La personne qui nous signale que les travaux vont durer tout l'été n'a sans doute pas eu le même interlocuteur.
Restons confiants.
@+ Stéphane. | | | À: Stephe · 5 juin 2006 à 19:42 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 105 de 463 · Page 6 de 24 · 3 605 affichages · Partager Bonjour je pars à l'hôtel thalassa village à sousse avec des amis et je m'inquiète comme tout le monde ici, que l'hôtel ne soit pas ouvert.Je pars le 29 juin pendant 2 semianes Cependant si vous comparez bien les photos envoyer un peu plus tôt à celles de la brochure, vs remarquerez que que la mer est plus loin sur les photos... et que ce n'est pas des bingualots comme sa sur la brochure, donc sa laisse à penser que...Les avis sont mittigés pour se qui concerne les dates de l'ouverture de l'hôtel.Je me suis rendu à l'agence et demain le 06/06/06 l'agence va me rappeller et va me donner des nouvelles informations prise à l'hotel thalassa village souses lui même !A demain pour de nouvelles informations !Restons confiants ! 
En entendants si vs avez des indications concernants l'hôtel veuillez me repondre à l'adresse suivante Cely.didd@cegetel.net | | | À: Cely59 · 6 juin 2006 à 18:57 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 106 de 463 · Page 6 de 24 · 3 456 affichages · Partager Je n'ai pas reçu ce nouvelles de Neckermann, j'attends, si demain je ne recois rien, je retéléphonne.
Mais que de bonnes nouvelles, il y aura du gazon autour de la piscine pour notre arrivée le 15/07, je me demandais comment et surtout ou ils allaient placer les transat pour plus de 1000 personnes ????
En ce qui concerne les photos des bungalows, dans les catalogues Belge, il s'agit bien du même type de batiment et cela correspond bien au descriptif de l'hotel.
Ils doivent ouvrir pour le 08/06 !!! cela fait 3 mois qu'ils doivent ouvrir puisqu'à l'agence il repousse a chaque fois la date d'ouverture. La première date annoncée fut le 01/04 puis le 01/05 puis le 01/06.... jusqu'ou s'arreteront ils....
Je ne demande pas grand chose, juste un sympa sympa, calme, une piscine avec de l'eau, un restaurant avec table et chaise et surtout de la nourriture et un bungalow avec 2 lits et une salle de bain avec de l'eau !! je ne suis pas très exigeant. Si j'ai tout cela je serai hyper heureux !!!
@+ | | | À: Cely59 · 6 juin 2006 à 21:46 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 107 de 463 · Page 6 de 24 · 3 429 affichages · Partager Bonsoir, je suis inscrite aussi avec mes 2 gosses sur cet hotel en aout l'agence me repond aussi qu'il sera fini et ouvert le 10 juin je vous communique le numero de tel du siege de fram (car a la base c'est un hotel fram) 05 62 15 16 17 j'ai contacte un avocat que je connais et qui me dit que si nous sommes (nous tous) reloges dans un hotel dont les prestations sont inferieures (meme si le prix de l'hotel est lui superieur) nous pouvons demander des dommages et interets au tour operateur, meme si nous annulons et demandons le remboursement ! mais esperont que nous n'en arriverons pas la, et merci a vous de nous envoyer des photo a votre retour... | | | À: Mandrake · 6 juin 2006 à 22:36 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 108 de 463 · Page 6 de 24 · 3 423 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai reçu aujourd'hui un nouveau mail de FRAM. Le message est le suivant :
"Nous avons eu la confirmation ce matin de la part de l'hôtelier de l'ouverture du Village Thalassa à Sousse le 08 06. Compte tenu des reports systématiques d'une semaine sur l'autre depuis quelques temps, nous attendons avec prudence cette date. Toutefois, nous ne manquerons pas de vous informer de l'ouverture de l'hôtel une fois que les clients y seront présents. De toute façon, soyez assurés que nous mettrons tout en oeuvre pour que vous passiez de bonnes vacances".
@+ Stéphane | | | À: Stephe · 6 juin 2006 à 23:11 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 109 de 463 · Page 6 de 24 · 3 417 affichages · Partager je part aussi la bas en aout, merci de me tenir au courant car je flippe la..lol cordialement | | | À: Julien · 7 juin 2006 à 15:19 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 110 de 463 · Page 6 de 24 · 3 348 affichages · Partager  Voilà, concernant l'hôtel Thalassa village à Sousse, je viens de me renseigner auprès de mon agence de voyage Neckerman. Je m'y rend moi-même fin août et toutes les discussions à ce sujet m'angoissaient quelque peu. L'hôtel est bien fonctionnel, des hôtesses sont sur place et rien à signaler, des clients y sont pour le moment en vacances et tout se passe très bien. Il est vrai que l'inauguration était prévue pour avril, mais cela a été postposé à ce 8 juin. J'espère que cela pourra vous rassurer. Bonnes vacances aux prochains voyageurs | | | À: Vifalani · 8 juin 2006 à 13:34 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 111 de 463 · Page 6 de 24 · 3 206 affichages · Partager  voici la réponse de mon agence  !! ras le bol hein ! Chère Madame, Je viens de recevoir une réponse pour le Thalassa Village à Sousse et effectivement les travaux sont toujours en cours pour le moment. Maintenant, nous attendons de voir quelles seraient les alternatives à vous proposer. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant. Neckermann - Rocourt | | | À: Deliamarine · 8 juin 2006 à 17:16 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 112 de 463 · Page 6 de 24 · 3 180 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai reçu aujourd'hui le mail ci-joint d'un attaché commercial du Thalassa Village à Sousse :
Cher Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'attention particulière que vous manifestez toujours aux THALASSA HOTELS TUNISIA.
Suite à votre email nous vous confirmons que le Thalassa Sousse (4 Etoiles) sera ouvert, aprés total rénovation, le 11/06//2006.
Nous souhaitons que vous passerez un trés bon séjour parmi nous au Thalassa Sousse.
Nous restons à votre entière disposition pour d'autres informations complémentaires.
Nos salutations les plus respectueuses.
Amine KALLEL (Attaché commercial) | | | À: Stephe · 8 juin 2006 à 18:25 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 113 de 463 · Page 6 de 24 · 3 166 affichages · Partager bonjour, Suite aux différents mails, je suis très inquiete, je pars à l'hôtel thalassa village le 25 juin. L'agence de voyage, me certifie que l'hôtel doit ouvrir aujourd'hui, le 08/06, et n'a me propose pas une solution de remplacement pour l'instant. J'espère avoir des nouvelles positives rapidement, si vous avez des informations récentes ou des photos, je suis preneuse. merci beaucoup à tous. A+ | | | À: Stephe · 8 juin 2006 à 18:42 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 114 de 463 · Page 6 de 24 · 3 158 affichages · Partager Salut les Thalassien,
je viens de recevoir exactement le même mail de l'hôtel !!
Cher Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'attention particulière que vous manifestez toujours aux THALASSA HOTELS TUNISIA.
Suite à votre email nous vous confirmons que le Thalassa Sousse (4 Etoiles) sera ouvert, aprés total rénovation, le 11/06//2006.
Nous souhaitons que vous passeriez un trés bon séjour parmi nous au Thalassa Sousse.
Nous restons à votre entière disposition pour d'autres informations complémentaires.
Nos salutations les plus respectueuses.
Amine KALLEL (Attaché commercial).
Pouvons nous y croire? | | | À: Justin333 · 8 juin 2006 à 22:26 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 115 de 463 · Page 6 de 24 · 3 116 affichages · Partager j'ai reçu aussi le même message, bon je pense que oui il ouvrira bien ses portes très bientôt mais est ce que tout sera prêt ? on verra... | | | À: Gaoul · 9 juin 2006 à 9:56 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 116 de 463 · Page 6 de 24 · 3 088 affichages · Partager nous y partons du 22 juin au 29 nous vous renseignerons des notre retour | | | À: Justin333 · 9 juin 2006 à 20:32 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 117 de 463 · Page 6 de 24 · 3 002 affichages · Partager  Bonsoir à tous,
Après avoir lu toutes vos réponses, j'ai aussi décidé d'envoyer une seconde fois un mail à mon agence Sunjets et voici leur réponse: "Cher client, Merci pour votre mail. Nous avons reçu l'info que l'hôtel ouvre le 01/07, il n'y aurait pas de problèmes pour votre dossier. Meilleures salutations Aline Sunjets"
Eh oui encore une autre date d'ouverture...???? Demain je relance au téléphone pour essayer d'en savoir plus.
A+ Bonne Soirée | | | À: Delsan · 10 juin 2006 à 12:51 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 118 de 463 · Page 6 de 24 · 2 944 affichages · Partager Les dates changent toujours !elles se repoussent toujours, une agence dit le 8/06 c'est resté longtemps sur cette date et maintenant apres la lecture du dernier message c'est le 01/07, moi mon agence a dit que l'hotel ouvrirait ces portes le 24/06Svp : veuillez indiquer le nom de votre agence et la date d'ouverture de que votre agence de voyage vous à donner après avoir demander des renseignements Je crois que les dates données ont un rapport avec les agences, des agences disent que l'hotel ouvre plus tot et nous envoie et d'autres non, Certaines agences nous envoie à l'hotel plus tot que 'autres car ils ont eut des nouvelles, nouvelles de l'hotel et sans pas par la même personne !En tout cas moi j'espère que l'hotel sera ouvert pour le 29/06 !restons toujours et encore confiants @+ | | | À: Cely59 · 10 juin 2006 à 15:58 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 119 de 463 · Page 6 de 24 · 2 933 affichages · Partager  bonjour à tous,
Voilà je viens de sonner à mon agence Sunjets, car ils m'ont donné comme date d'ouverture le 1er juillet. Après renseignements pris, les travaux seront finis à cette date donc logiquement pas de mauvaises surprises après le 1er (bruits de finitions, piscine non terminée,...). Peut être a-t-il déjà ouvert ses portes mais qu'il y a encore quelques petits travaux? Enfin j'espère que non pour les Thalassiens de juin. A+ Sandra, thalassienne de fin juillet | | | À: Lepetitbelge · 10 juin 2006 à 19:40 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 120 de 463 · Page 6 de 24 · 3 505 affichages · Partager Alors comment se sont passées vos vacances, l'hotel est-il toujours en travaux?.Notre séjour est prévu début Aout | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 740 visiteurs en ligne depuis une heure! |