|  |  |
 | | | | Hôtel Thalassa Village à Sousse Gaoul · 7 février 2006 à 15:21 · 53 photos 463 messages · 74 participants · 79 731 affichages | | | | À: Klino · 14 juin 2006 à 23:56 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 141 de 463 · Page 8 de 24 · 2 285 affichages · Partager Je tiens à vous signaler que sur une des deux photos prises le 29 mai et envoyées par pithie, nous pouvons deviner le haut des toboggans. Je pense vraiment qu'ils sont installés et d'ailleurs ils sont nettement visibles sur l'affiche de l'hôtel que j'ai envoyé sur ce forum. Personnellement, je reste confiant. Je trouve que certaines personnes sur ce forum donnent des informations qui ne sont pas toujours fondées, ce qui finalement met le doute dans la tête des gens. Je pars le 29 juin, je verrais bien. J'ai reçu mes billets d'avion et un bon de séjour pour le thalassa village à sousse. @+ Stéphane. | | | À: Stephe · 15 juin 2006 à 8:24 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 142 de 463 · Page 8 de 24 · 2 270 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis vos discussions depuis quelques mois déjà sans participer parceque je n'avais rien à ajouter. Je pars le 25/06 (dimanche prochain !!). Mon agence (Fram) m'a dit que les clients étaient bien dans l'hotel depuis le 11/06 et que personne n'avait demandé à changer. Elle m'a confirmé que les tobogans étaient fonctionnels et les travaux terminés dans l'ensemble. Selon elle, seuls les jardins ne sont pas finalisés, mais la pelouse a bien été posée (en plaque à dérouler).
Je pense que ça devrait bien se passer même si tout n'est pas totalement parfait.
Bonnes vacances à tous, et je vous promet des tas de photos à mon retour (le 09/07) Sandra | | | À: Stephe · 15 juin 2006 à 10:39 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 143 de 463 · Page 8 de 24 · 2 235 affichages · Partager STEF OU AVEZ VOUS TROUVER CES PHOTOS l'adresse du site internet c'est quoi merci car se sont les seules qui existent apparement merci | | | À: Mandrake · 15 juin 2006 à 14:48 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 144 de 463 · Page 8 de 24 · 2 327 affichages · Partager Bonjour,
Un attaché commercial du thalassa village m'a envoyé par mail l'affiche de l'ouverture de l'hôtel. L'adresse email du thalassa village à sousse : thalassa.sousse@thalassa-hotels.com
@+ Stéphane | | | À: Stephe · 15 juin 2006 à 18:34 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 145 de 463 · Page 8 de 24 · 3 215 affichages · Partager  Bonsoir,
Merci pour l'affiche, et effectivement on peut deviner le haut des toboggans sur les photos de Pittie. Je pense qu'il ne faut plus trop s'inquiéter  sur l'ouverture de l'hôtel, la pleine saison est là et l'hôtel est fonctionnel.  conrfirmation par la direction et par mon agence de voyage. De toutes façon je crois qu'ils ont tout intérêt que tout soit prêt car sinon çà serait une mauvaise pub  pour eux et ce n'est pas ce qu'il recherche  . Pour moi le départ est le 18 juillet et j'attends avec impatience cette date. Et bonnes vacances au prochains thalassien-nes A+ Sandra | | | À: Delsan · 15 juin 2006 à 19:49 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 146 de 463 · Page 8 de 24 · 3 189 affichages · Partager Salut à tous,
je crois en effet qu'il ne faut vraiment plus s'inquiéter, les agences nous confirme l'ouverture, même si il reste quelques finitions cela n'est pas bien grave, si tout est propre et fonctionnel cela sera parfais et nous y passerons de belles vacances. Delsan, nous nous y retrouverons puis que je quitte de Liège le 15.
@+ | | | À: Justin333 · 15 juin 2006 à 21:30 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 147 de 463 · Page 8 de 24 · 3 163 affichages · Partager  Bonsoir Justin, Jp (je vois que tu es en ligne  ) et tous les futurs thalassiens,
Eh bien moi je pars de Zaventem le 18 à 19h40 et je reviens le 4/08 au matin. Eh oui pour le moment je perds une journée à cause des horaires d'avion. Mais ils ont déjà été modifiés 2 fois donc on verra... Je pense que nous serons plusieurs à cette date car je pense me rappeler qu'il y avit quelqu'un d'autre qui partait à la même date... Peut-être nous nous donnerons rdv avec nos familles? Bonne nuit à tous Sandra A+ | | | À: Delsan · 15 juin 2006 à 21:39 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 148 de 463 · Page 8 de 24 · 3 161 affichages · Partager coucou  oui moi aussi j'y serais en meme temps que vous, on part de Liège le 17/7 mais je sais pas encore à quelle heure... | | | À: Deliamarine · 15 juin 2006 à 22:06 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 149 de 463 · Page 8 de 24 · 3 149 affichages · Partager  Hello Deliamarie,
Nous serons quelques uns à cette date, on va remplir l'hôtel rien que nous | | | À: Delsan · 16 juin 2006 à 10:45 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 150 de 463 · Page 8 de 24 · 3 110 affichages · Partager oui on sera pas trop dépaysé comme ça  faudrait qu'on s'échange nos photos pour se reconnaitre hein | | | À: Cely59 · 17 juin 2006 à 23:42 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 151 de 463 · Page 8 de 24 · 2 894 affichages · Partager Je confirme ici les nouvelles concernant l'ouverture de l'hôtel, notre agence Neckermann (Etterbeek - Belgique) nous a confirmé l'ouverture de l'hotel depuis le 11 juin. L'hôtesse a pris contact avec le centre info de Neckermann Belgique ainsi qu'avec le manager de l'hôtel. Les premiers arrivants auraient été placés dans des bungalows car l'hôtel n'est pas encore entièrement terminé? Mais cela devrait être en ordre pour nos vacances (Premier juillet). Le centre Wellness ne serait pas encore terminé, quelqu'un sait ce dont il s'agit?
Bonnes vacances à tout le monde
Patricia et Benoît | | | À: Benoits71 · 18 juin 2006 à 16:20 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 152 de 463 · Page 8 de 24 · 2 854 affichages · Partager Salut,
plus qu'a attendre les premiers retour et les commentaires des premiers Thalassien !!Il va peut etre manquer un peu de gazon autour de la piscine, rien de grave, cela ne va pas nous empecher de passer d'excellente vacances au Thalassa, car vu la photo de l'ouverture, il est superbe ! nous avons certainement fait un tres bon choix !! enfin l'avenir nous le dira.
@+ | | | À: Deliamarine · 18 juin 2006 à 18:52 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 153 de 463 · Page 8 de 24 · 2 837 affichages · Partager  Hello deliamatine et tous les autres thalassiens,
Effectivement on peut soit s'échanger nos photos ou soit se donner rdv à la réception comme çà si d'autre foromeur-seuses qui sont en même temps et qu'ils veulent se rejoindre à nous sont les biens venus  On se paiera un verre lol Ma petite famille et moi arrivons le 18/O7 et repartons le 04/08. Avis au amateurs.... Bisous A+ Sandra | | | À: Delsan · 21 juin 2006 à 15:27 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 154 de 463 · Page 8 de 24 · 2 538 affichages · Partager Salut,
encore personnes de retour du Thallas ?
qui sera le premier à nous donner les commentaires ?
@+ | | | À: Justin333 · 21 juin 2006 à 15:38 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 155 de 463 · Page 8 de 24 · 2 536 affichages · Partager salut à tous, je pars dimanche, qui c'est qui a des informations sur l'hotel ??????????????????, merci A+ | | | À: Bordeaux33 · 21 juin 2006 à 20:17 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 156 de 463 · Page 8 de 24 · 2 508 affichages · Partager et bien bonne vacances et reviens nous avec de bonnes nouvelles !! nous attendons tous ton retour avec impatience.
@+ | | | À: Justin333 · 22 juin 2006 à 12:51 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 157 de 463 · Page 8 de 24 · 2 446 affichages · Partager Pour rassurer tout le monde concernant le Thalassa village Sousse, voici les infos reçues ce 22/06 d'un collègue qui est en vacances à Sousse actuellement: Salut, ici les veinards,
J'ai visité l'hôtel, sauf les chambres : tout est rénové, il y a 2 piscines, une immense dans le jardin et une petite près de la plage. Il y a de l'eau et 3 toboggans. Un grand en spirale, le même en plus petit et un ordinaire qui aboutissent dans un bassin particulier. Les gens se baignent dans les deux piscines. Il y a des bungalows dans les jardins, les plus éloignés donnent directement sur la plage. Un restaurant tunisien dans le jardin, un autre sur la grande plage de sable fin garnie de parasols. Les jardins sont en cours d'aménagement : on y plante des palmiers, des fleurs et du gazon. L'hôtel n'est pas un chantier et les nombreux clients ont l'air satisfaits.
Encore un peu de patience, et tu recevras les derniers détails et quelques photos quand nous serons rentrés chez nous.
Rassures madame, c'est un beau complexe!
Aujourd'hui, nous avons dépassé les 40° sur la plage, à l'ombre quand il y en a.
Je mettrai les photos sur le forum dès que je les aurai. Bonne préparation à tous; j'y serai avec ma famille du 05/08 au 19/08 et nous décollerons de Liège. | | | À: Klino · 22 juin 2006 à 14:24 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 158 de 463 · Page 8 de 24 · 2 429 affichages · Partager Bonjour à tous c'a fait un peit bout de temps que je suis l'évolution de notre dossier commun et c'est vrai que je commence à être un peu plus rassuré (merci à notre ami liégeois) je pars le 16 juillet pour 10 jours avec mes 3 enfants j'ai hâte d'y être car j'ai vraiment besoin de repos et de soleil J'imagine que d'autres forumeurs seront aussi sur place à ces dates là et ce serait peut etre chouette de se rencontrer
A bientôt sur le forum ou sur place
Michel | | | À: Theboss · 22 juin 2006 à 14:52 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 159 de 463 · Page 8 de 24 · 2 425 affichages · Partager  Je consulte également les messages depuis le début. J'y vais du 17/07 au 29/07 en famille. Après une période de doute, je suis très optimiste...
Je suis très impatiente de découvrir les photos.
A bientôt,
V.A. | | | À: Theboss · 22 juin 2006 à 19:27 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 160 de 463 · Page 8 de 24 · 2 384 affichages · Partager  Bonsoir,
J'y serai avec ma p'tite famille du 18 juillet au 1 aout. J'arrive le soir. J'avais déjà proposé dans un message un peu plus haut de se rencontrer pour ceux qui veulent (par exemple à la réception) à une date et heure fixée ensemble. Deliamarine est déjà ok, elle arrive le 17 si je ne me trompe pas. Avis aux thalassiens-enes... A bientôt Sandra | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 132 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |