|  |  |
 | | | | Hôtel Thalassa Village à Sousse Gaoul · 7 février 2006 à 15:21 · 53 photos 463 messages · 74 participants · 79 734 affichages | | | | À: Bordeaux33 · 2 juillet 2006 à 18:10 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 201 de 463 · Page 11 de 24 · 2 458 affichages · Partager Salut à tous Décidement je pense bien qu'il faut s'attendre au pir ! en effet les agences de voyages disent que tout est parfait, génial, et que les gens sur place ont l'air comblés ! que la nourriture est délicieuse... Ils m'ont dit également qu'il n'y avait aucune raison de changer d'hotel, je pense qu'ils n'en ont vraiment rien à faire et qu'ils se fichent pas mal des plaintes qu'ils vont récolter, mais je ne me génerai pas pour prendre des photos de tout et cette fois ci je porterai plainte si mes vacances sont à nouveau fichues ! A bientot bizzzzzz | | | À: Deliamarine · 3 juillet 2006 à 11:40 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 202 de 463 · Page 11 de 24 · 2 376 affichages · Partager Chers thalassiens,
Comme promis lors de ma dernière intervention, voici quelques Photos prises par des amis qui étaient à sousse. Elles ont été prises le 16/06/06. Il y a de l'eau sur les toboggans et ça ne sent pas le fumier. Vendredi 30/06, mes amis sont repassés et l'herbe pousse bien! Nous devrions passer des bonnes vacances. je fais 3 messages parce que je ne peux joindre que 10 photos à la fois.
Bien à vous Images attachées: Photo postée par le membre Klino. Photo postée par le membre Klino. Photo postée par le membre Klino. Photo postée par le membre Klino. Photo postée par le membre Klino. Photo postée par le membre Klino. Photo postée par le membre Klino. Photo postée par le membre Klino. Photo postée par le membre Klino. Photo postée par le membre Klino. | | | À: Klino · 3 juillet 2006 à 11:57 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 203 de 463 · Page 11 de 24 · 2 367 affichages · Partager Suite des photos Images attachées: Photo postée par le membre Klino. Photo postée par le membre Klino. Photo postée par le membre Klino. Photo postée par le membre Klino. Photo postée par le membre Klino. Photo postée par le membre Klino. Photo postée par le membre Klino. Photo postée par le membre Klino. Photo postée par le membre Klino. Photo postée par le membre Klino. | | | À: Klino · 3 juillet 2006 à 11:59 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 204 de 463 · Page 11 de 24 · 2 365 affichages · Partager Suite et fin! Images attachées: Photo postée par le membre Klino. Photo postée par le membre Klino. Photo postée par le membre Klino. Photo postée par le membre Klino. Photo postée par le membre Klino. | | | À: Klino · 3 juillet 2006 à 13:26 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 205 de 463 · Page 11 de 24 · 2 332 affichages · Partager Coucou tout le monde  Un grand merci Klino pour ces très jolies photos qui sont vraiment rassurantes !! Bonne après midi et à bientot | | | À: Deliamarine · 3 juillet 2006 à 13:28 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 206 de 463 · Page 11 de 24 · 2 330 affichages · Partager Coucou tout le monde  Un grand merci Klino pour ces très jolies photos qui sont vraiment rassurantes !! Bonne après midi et à bientot 
+1 
J'y vais ce jeudi et je commençais à flipper un max !!! | | | À: Klino · 3 juillet 2006 à 18:36 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 207 de 463 · Page 11 de 24 · 2 248 affichages · Partager Merci à Klino qui a été super sympa de nous envoyer ces quelques photos. Ca nous rassure quand même un peu par rapport à tout ce que l'on peut lire   ....... | | | À: Klino · 3 juillet 2006 à 18:48 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 208 de 463 · Page 11 de 24 · 2 243 affichages · Partager merci beaucoup. Nous y allons du 9 juillet au 23 juillet. | | | À: Klino · 3 juillet 2006 à 19:35 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 209 de 463 · Page 11 de 24 · 2 232 affichages · Partager merci merci nous partons le 170706 nous sommes rassure | | | À: Klino · 3 juillet 2006 à 21:59 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 210 de 463 · Page 11 de 24 · 2 186 affichages · Partager Enfin, quelqu'un de positif. Je trouve ses photos vriament superbe. Il ne nous reste plus que 12 jours à attendre pour s'y retrouver. Alors Thalassien Thalassienne, rendez-vous pour de super vacances à Sousse.
Je suis ravi de ces photos, cet endroit à vraiment l'air très bien.
@+ | | | À: Klino · 3 juillet 2006 à 23:05 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 211 de 463 · Page 11 de 24 · 2 159 affichages · Partager Merci pour ces chouettes photos Je trouve cela très rassurant également. Finalement, je pense que les vacances s'annoncent bien. Moi je pars fin août. Les photos sont très évocatrices de la véritable situation là bas. Et sincèrement, cela n'a pas l'air si catastrophique que cela !!!!! bien au contraire. Question organisation : je pense qu'il faut se mettre à la place du personnel qui doit se réorganiser face à une telle infrastructure nouvelle !!! un peu de compréhension ne fait jamais de tort !!
Merci | | | À: Vifalani · 4 juillet 2006 à 8:56 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 212 de 463 · Page 11 de 24 · 2 143 affichages · Partager Un p'tit renseignement SVP :
Est-ce que quelqu'un peut me dire si les terrains de tennis sont "utilisables" (pour prévoir les raquettes  ) ? Je suis preneur de tout autre infos aussi 
Merci d'avance | | | À: Klino · 4 juillet 2006 à 12:07 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 213 de 463 · Page 11 de 24 · 2 111 affichages · Partager Vous y allez quand vous meme ? parce que ce que raconte les autres au niveau nourriture et le reste l'angouasse | | | À: Ricounet · 4 juillet 2006 à 12:15 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 214 de 463 · Page 11 de 24 · 2 105 affichages · Partager surtout donnez nous votre avis en rentrand et vos photos merci | | | À: Bordeaux33 · 4 juillet 2006 à 12:17 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 215 de 463 · Page 11 de 24 · 2 104 affichages · Partager comment avez vous fait pour changer d'hotel ? que faut il faire sur place quand on veut faire comme vous, avez vous re paye une autre formule ou c'est le representant de l'agence qui s'est occupe de vous merci de nous renseigner car j'y vais seule avec 2 enfants et je sais pas comment il faut proceder dans ce cas la | | | À: Toutoute · 4 juillet 2006 à 12:29 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 216 de 463 · Page 11 de 24 · 2 093 affichages · Partager Bonjour à tous. Quelqu'un peut il nous donner des infos sur le centre de soins de l'hôtel. A notre retour le 23 juillet nous ne manquerons pas de vous donner nos impressions. Bonne journée et A + | | | À: Mandrake · 4 juillet 2006 à 13:08 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 217 de 463 · Page 11 de 24 · 2 129 affichages · Partager bonjour, pour le changement d'hotel, nous en avons parlé au représentant fram sur place (Amed), et nous n'avons rien payé en supplement., mais il faut vraiment insister. bon courage cordialement | | | À: Bordeaux33 · 4 juillet 2006 à 13:10 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 218 de 463 · Page 11 de 24 · 2 127 affichages · Partager ET IL VOUS A MIS OU ? JE VOUS ENNUIE UN PEU MAIS JE SUIS AUSSI UN PEU PANNIQUEE en y allant seule avec 2 gosses, la bouffe etait vraiement nule aussi au thalassa ? | | | À: Mandrake · 4 juillet 2006 à 13:18 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 219 de 463 · Page 11 de 24 · 2 124 affichages · Partager  au thalassa nous n'avons fait que passer, mais, au retour dans l'avion nous avons revu les personnes qui étaient avec nous à l'aller. La bouffe a été la même pendant 8 jours, le service était déplorable, d'après eux. Nous nous avons été reloger au One Resort à Monastir un **** avec une formule tout inclus extraordinaire. Car au thalassa, la formule tout inclus n'est pas un vrai tout inclus, les boissons autre que locale sont payante, il n'y a pas de gouter comme prévu, les serviettes de plage sont payantes. a+ | | | À: Mandrake · 4 juillet 2006 à 14:31 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 220 de 463 · Page 11 de 24 · 2 107 affichages · Partager Bonjour tout le monde  Je voulais simplement dire que sen général dans les formules all in les boissons sont souvent locales, sauf peut etre pour les coca cola, en tout cas dans ce genre d'hotel, si non il faut prendre des hotels supérieurs, quant à la nourriture, les buffets crudités, pâtes froides, riz etc reviennent en effet tous les jours, mais je pense que le chaud est varié. Enfin nous verrons bien sur place, mais il faut bien se dire que pour le prix, on aura pas quelque chose de parfait ! en tout cas tant que c'est frais et qu'il fait propre... je suis contente. On y sera bientot... bizzzz | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 757 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |