Re salut,
attention, l'agence te répond donc exactement la même chose qu'en
Belgique, il n'y a plus de raisons valable pour changer d'hôtel ce qui est plutot positif.
Petite mise en garde concernant ton éventuel changement, attention à
Monastir, nous y avons séjourné l'année dernière, l'hôtel 4* était allin et tres bien, un peu simple mais nous y avons passé de super vacance.
Mais les hôtel de
Monastir se trouve tous je dis bien tous à proximité de l'aéroport et lorsque je dis à proximité c'est à dire en face, la piste de l'aéroport est parallèle à la plage et à tous les hôtels ce qui veut dire que toutes les 15 minutes, tu as un avion qui décolle ou qui attéri, ca ne genait pas certaine personne mais moi oui. et cela 24h00 sur 24h00. C'est la raison pour laquelle je ne veux plus retourner sur
Monastir. Il y a un autre hôtel Thalassa à
Monastir, il est magnifique et tout neuf, c'est le dernier sur la plage, il doit erte moins bruyant que les autres.
En ce qui concerne
Hammamet, je n'ai rien à dire.
Je viens de recevoir mes billets, nous décollons de
Liège à 8h15 du matin le samedi 15 et voleront avec TunisAir, nous n'avons droit qu'a 15kg de bagages alors que l'agence m'avait dit que nous volerions avec Thomascook airline et que nous pourrions avoir 20kg.
Pour 15 jours, 15kg par personne c'est un peu juste.
Pour le retour nous voleront avec Nouvelair, et la parcontre nous pouvons avoir 20kg !!!!!! C'est à dire pas de problème pour ramener des souvenirs.
@+ et on se retrouvera pour la deuxième quinzaine de juillet.