|  |  |
 | | | | Hôtel Thalassa Village à Sousse Gaoul · 7 février 2006 à 15:21 · 53 photos 463 messages · 74 participants · 79 762 affichages | | | | À: Lepetitbelge · 7 mars 2006 à 21:02 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 21 de 463 · Page 2 de 24 · 14 961 affichages · Partager  Bonsoir "lepetitbelge JP"
Comme toi, je pars avec sunjet et l'hôtel est aussi complet pour ma date de départ mais comme beaucoup d'autres hôtels à cette période (18/07). Je suis déjà partie avec eux l'année passée en Turquie et l'hôtel avait été aussi vite complet. Une connaissance ayant travaillé dans une agence de voyage m'avait expliqué que chaque agence avait "X" chambres de réservées pour eux et que évidemment certaines agences vendaient plus vite vu les prix qu'elles font. Peut-être te tracasses-tu pour rien  Bonne soirée. A bientôt. Sandra | | | À: Delsan · 7 mars 2006 à 21:33 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 22 de 463 · Page 2 de 24 · 14 956 affichages · Partager  Salut Sandra et ta famille,
Je connais aussi tès bien le voyagiste SUNJET. Ce sera la treizième fois que je pars avec eux. Dans l'ensemble je suis satisfait de ce qu'ils m'ont proposé. Je pars encore avec eux en septembre aux Baléares. Mon inquiétude vient du terme COMPLET toute la saison...J'ai un peu de crainte de m'entendre dire a l'arrivée a l'aéroport de Monastir " Hotel THALASSA VILLAGE pas ouvert... J'attends avec impatience les impressions de notre amie Hollandaise " PITTIE " De toutes façons on ne nous laissera pas sur la rue, du moins je l'espère... Je suis confiant et je pense que nous aurons un bel hotel. Bonne soirée et a +
jp. | | | À: Lepetitbelge · 11 mars 2006 à 12:01 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 23 de 463 · Page 2 de 24 · 14 806 affichages · Partager  Hello Jp et ta famille
Je viens de faire des simulations chez Neckerman et chez Thomas Cook, effectivement chez eux il y a encore de la place pour l'hôtel sauf l'avion qui est complet pour ma date de départ. Je ne pense pas qu'il y aura des problèmes car je suppose que les autres agences auraient dès lors enlever l'hôtel de leur catalogue. De toute façon, je pense que si il se passe quelque chose et ils prépareront une solutions de rechange. J'espère que "Pittie" aura fait quelques photos... et qu'elles seront "identiques" au pub  Bon weekend et a+ Sandra | | | À: Delsan · 11 mars 2006 à 20:27 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 24 de 463 · Page 2 de 24 · 14 781 affichages · Partager | | | À: Lepetitbelge · 12 mars 2006 à 9:21 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 25 de 463 · Page 2 de 24 · 2 700 affichages · Partager Bonjour,
Hier je suis retourné de Sousse et j'ai visité Hotel Thalassa Village.
A ce moment il n'y a pas RIEN !!!!!  Seulement un puits de construction. 
Ils sont très occupés en train de cultiver l'hotel et ils espèrent qu'il est fini en juillet, mais................ on a beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail. Je pense il n'y a pas possible de faire tous avant juillet !
Salutations, Pittie | | | À: Pittie · 12 mars 2006 à 15:41 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 26 de 463 · Page 2 de 24 · 2 691 affichages · Partager  Bonjour " Pittie ",
Merci de me donner de tes nouvelles, qui ne sont pas du tout bonnes pour moi. L'hotel ne sera jamais pret pour le 15 mai... Demain, lundi, je prendrai contact avec mon agence SUNJET... Je te tiendrai au courant, ainsi que les autres... A plus tard et encore merci.
jp. | | | À: Pittie · 13 mars 2006 à 10:32 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 27 de 463 · Page 2 de 24 · 2 676 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes, j'ai réservé mes vacances pour du 17 au 26 juillet au Thalassa Village aussi, et vu les critiques je me suis empressées de téléphoner à mon agence (Neckermann), ils m'ont assurés qu'il n'y avaient pas de problème et que je ne devais pas m'inquièter ! mais bon malgré tout, ça me fait un peu peur, j'ai déjà raté mes vacances en Turquie l'année dernière et je n'ai pas envie que ça recommence cette année. Espérons que tout ce passera bien pour nous tous. J'attends de vos nouvelles puisque plusieurs d'entre vous partirons avant moi. Bisous | | | À: Lepetitbelge · 13 mars 2006 à 19:01 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 28 de 463 · Page 2 de 24 · 2 661 affichages · Partager  Bonsoir Jp and Co,
Tu es soulagé alors?  Pittie est partie le 4 mars mais je ne sais pas combien de temps et j'espère qu'elle a du meilleur temps que nous bien que ce n'est pas difficile! Ici il n'y a pas de neige que de la pluie et des nuages et en plus vendredi il a fait tellement chaud qu'on a eu droit un orage! Heuresement depuis hier il fait plus froid mais le soleil est là et c'est tout de suite plus gai. C'est vrai que dans ton coin vous avez sûrement marre de la neige mais nous de temps en temps on aimerait en voir un peu plus (en tout cas moi  ) car elle ne reste qu'un jour et le lendemain c'est déjà fini il n'y a même plus de manteau blanc seulement de la "gadoue". Et le blanc c'est plus gai que la grisaille de la pluie  bonne soirée et à bientôt sandra | | | À: Delsan · 13 mars 2006 à 20:41 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 29 de 463 · Page 2 de 24 · 2 656 affichages · Partager  Bonsoir Sandra,
Tu as du loupé quelques messages car les derniers n'étaient pas très rassurants. J'ai eu SUNJET au bout du fil et ils ne comprennent pas mes inquiétudes... PITTIE m'a contacté " en message privé " et elle m'a dit qu'elle allait se mettre en contact avec SUNJET et leur signaler ce qu'elle avait vu a l'endroit de l'hotel, c-a-d : RIEN !!! Gardons le moral ! a + jp. | | | À: Lepetitbelge · 14 mars 2006 à 18:41 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 30 de 463 · Page 2 de 24 · 2 627 affichages · Partager  Bonjour Jp, Effectivement j'ai loupé un passage je suis enrhumée et mon cerveau a du être un peu atteint. Ne soyons pas trop pessimiste car pittie nous dit qu'il n'y a rien à l'endroit de l'hôtel mais je ne comprends pas car normalement c'est de la rénovation et non pas de la construction dons il doit y avoir au moins l'hôtel de "base". L'année passée je suis partie en Turquie et l'hôtel avait été aussi rénové pendant l'hiver et quand nous sommes arrivés il était top nickel (sauf la salle de sport qui n'était pas terminée) et cette année il a gagné une étoile. En plus Sunjets et Neckerman certifient qu'il n'y aura pas de problèmes, je suppose qu'ils ont intérêts a assuré le coup sinon c'est de la mauvaise pub pour eux!  Peut être aurons-nous d'autres échos. A bientôt Sandra | | | À: Gaoul · 25 mars 2006 à 12:57 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 31 de 463 · Page 2 de 24 · 2 405 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars également avec ma femme et mes deux enfants au thalassa village à sousse du 29 juin au 13 juillet 2006 (avec FRAM). J'ai lu avec attention tous vos messages concernant cet hôtel. Quelqu'un a-t'il eu des nouvelles récentes sur l'avancée des travaux de cet hôtel ?
Merci par avance,
Stéphane. | | | À: Stephe · 25 mars 2006 à 14:40 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 32 de 463 · Page 2 de 24 · 2 401 affichages · Partager  Bonjour STEPHE,
Comme tu as pu le lire, moi je vais a cet hotel le 15 mai et je n'ai pas de très bonnes nouvelles. L'hotel ne serait pas pret, mais mon agence de voyages en Belgique me dit que tout sera OK... Alors, je garde le moral. Si j'ai des nouvelles je te les ferai suivre. Bon week end.
jp. | | | À: Lepetitbelge · 26 mars 2006 à 8:29 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 33 de 463 · Page 2 de 24 · 2 381 affichages · Partager par quel touropérator avez vous réservé ?
Je compte réserver cet hotel pour juillet via Neckermann
Cet hotel ce trouve dans jetair, sunjets, thomascook, mais c'est chez neckermann qu'il est le moins cher.
j'espère avoir fait le bon choix !!
qui risque rien n'a rien !!
Je crois qu'un signe de garantie est que nous avons choisi un 4*, car en Tunisie un 3* c'est limite.
Merci de nous dire commment se sera déroulé vos vacances !! | | | À: Justin333 · 26 mars 2006 à 10:49 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 34 de 463 · Page 2 de 24 · 2 374 affichages · Partager Bonjour Justin,
Moi, je pars avec SUNJETS qui était au moment de ma réservation moins chèr que NECKERMAN, THOMAS COOK et JET AIR. Je pars de LIEGE le lundi 15 MAI a 12H10. Je je tiendrai au courant des dernières nouvelles. Bon dimanche
jp. | | | À: Lepetitbelge · 26 mars 2006 à 13:25 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 35 de 463 · Page 2 de 24 · 2 368 affichages · Partager J'ai téléphonné ce dimanche à Neckermann, la ligne Info. J'ai demandé des renseignements, les onfos sont les suivantes. L'hôtel devait ouvrir ses portes le 1/04 et Neckermann n'a accepté aucune réservation pour mars. L'hôtel n'ouvrira que le 01/05 et la personne que j'ai eu au téléphonne m'a garanti qu'il serait pret pour cette date, elle avait l'air au courant de l'évolution des travaux !! j'hésite encore avant de réserver, mais je doisle faire avant le 30/04 sinon je perds la ristourne réservation rapide !! | | | À: Delsan · 28 mars 2006 à 19:09 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 36 de 463 · Page 2 de 24 · 2 331 affichages · Partager Salut Sandra, je viens de reserver !! on verra bien si il est fini ou pas !!!! Qui ne risque rien n'a rien !!!!
nous y serons de 15 au 29/07
nous nous y retrouverons | | | À: Justin333 · 28 mars 2006 à 20:41 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 37 de 463 · Page 2 de 24 · 2 321 affichages · Partager  Bonsoir Justin, Jp et tous les futurs "Thalasso Village",
Eh bien Jp je crois que c'est toi qui va "ouvrir le bal" pour les vacances à cet hôtel.
Tu as de la chance Justin d'encore avoir de la place pour le départ en juillet car moi je pars du 18/07 au 1/08, j'ai réservé fin janvier et c'était déjà limite (chez Sunjets qui était moins cher pour nous car les réductions enfants étaient plus élevées). L'année passée je suis partie en Turquie dans un hôtel qui était aussi en cours de rénovation pendant l'hiver (au départ je ne le savais pas) et je ne l'ai franchement pas regretté. Pensons au soleil, à la plage, la mer, la piscine.... à tout ce qui nous attend  A bientôt Sandra | | | À: Delsan · 29 mars 2006 à 17:30 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 38 de 463 · Page 2 de 24 · 2 296 affichages · Partager Bonsoir Sandra,
Comme tu le dis, je serai un des premiers a " tester " l'hotel.Mais Pittie sera déja en Tunisie depuis le 8 mai (donc une semaine avant moi) jusqu'au 29 mai !Je ne sais pas encore si elle sera a l'hotel THALASSA. Je lui ai demandé.Elle part aussi de Liège.Bonne soirée et a +
Jean-Pol, | | | À: Delsan · 29 mars 2006 à 18:44 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 39 de 463 · Page 2 de 24 · 2 292 affichages · Partager Oui en effet j'ai de la chance d'avoir encore trouvé un hotel à notre gout. Mais nous n'avons recu le feu vert de nos boss que cette semaine et comme les réductions réservation rapide se terminaient cette semaine, j'ai vite réservé.
Tes enfants ont quel age ?
nous avons un gardon de 9 ans, il se fait chaque année des copains !! peut etre avec un des tiens? | | | À: Justin333 · 29 mars 2006 à 19:36 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 40 de 463 · Page 2 de 24 · 2 289 affichages · Partager  Bonsoir,
Il est vrai que quand il faut s'arranger entre collègues c'est pas toujours facile. Heureusement j'ai un chef qui veut qu'on remette les congés avant fin février pour pouvoir s'arranger entre nous le plus tôt possible et j'ai un p'tit "plus" pour m'aider, je suis prioritaire car l'entreprise de mon mari ferme donc pas trop le choix pour nous! vive les période les plus chères  Mes enfants sont un peu plus jeunes, 2 garçons, 1 de 7 ans (grand timide mais j'essaie de le soigner  ) et 1 de 2 ans plus téméraire. Je décolle de Zaventem mais les horaires sont  . nous arrivons en soirée 22h30 à Monastir et nous revenons à 3h00 du mat à Bxls Bonne soirée et bonne nuit à tous Sandra | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |