|  |  |
 | | | | Hôtel Thalassa Village à Sousse Gaoul · 7 février 2006 à 15:21 · 53 photos 463 messages · 74 participants · 79 739 affichages | | | | À: Delsan · 22 mai 2006 à 22:43 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 81 de 463 · Page 5 de 24 · 5 211 affichages · Partager Bonsoir Sandra et toute la compagie....
Il est 22H30 et je viens de rentrer. Figures toi Sandra je n'ai pas été logé a l'hotel de remplacementTHALASSA MONASTIR et non...Ils m'ont logé au THALASSA VILLAGE a SKANES...pas mal mais j'ai été un peu surprisPas de reproches sur ce " camping " majorité de la clientèle française et les Tunisiens et Tunisiènestrès sympas. C'était 4* et all in mais il fallait des dinars a tous les coins, alors tu étais " des amis "Pour ton hotel a Sousse j'en ai parlé a 3 hotesses (belge, française et polonaise)L'hotel fera son ouverture le 01 juin et il sera parait il très bienDonc pour toi le mois de juillet il ne devrait pas y avoir de probléme.Bonne nuit et a + jp. | | | À: Lepetitbelge · 23 mai 2006 à 18:49 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 82 de 463 · Page 5 de 24 · 5 155 affichages · Partager bonjour a tous le monde....j'ai lu avec attention toutes vos discutions, je ne connaissais pas ce genre d forum, et j'ai trouvé ca tres bien....donc je pars avec ma famille (ma femme et mes 2 garcons) le 4 juillet au thalassa Village Sousse, et j'avoue que nous etions au debut assez inquiet en ce qui concerne l'ouverture de l'hotel, mais nous sommes assez confiant...apres le voyage de JP...merci Quelqu'un aurait des renseignements sur la thalasso dans le coin et son avis......merci a tous FABRICE | | | À: Lepetitbelge · 23 mai 2006 à 18:53 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 83 de 463 · Page 5 de 24 · 5 155 affichages · Partager  Bonjour JP
Je vois que tes vacances se sont quand même bien passées malgré le changement de dernière minute  Eh oui comme tu le dis normalement il n'y aura pas de problèmes pour nous les juilletistes  Mais je crois qu'il y a d'autres "thalassiens" qui partent avant nous et peut être auront nous d'autres nouvelles et peut être des photos. Tu pourras aussi y réserver pour tes futures vacances  lol Bizzzzzz A+ sandra | | | À: Delsan · 25 mai 2006 à 17:10 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 84 de 463 · Page 5 de 24 · 5 059 affichages · Partager Bonjour a tous,
qui sera le suivant à séjourner dans notre hôtel Talassa village de sousse.qui nous donnera des infos sur, les restos, les bars, la plage, les chambres, et la piscine avec ses tobogans, notre fils de 9 ans se réjouis d'y être, espérons que la piscine soit terminée sinon il risque d'être très déçus !!!
@+ | | | À: Justin333 · 25 mai 2006 à 18:12 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 85 de 463 · Page 5 de 24 · 5 054 affichages · Partager  Bonjour à tous,
Je pense que les prochains à partir, s'envolent vers la mi-juin. Il nous faudra encore attendre quelques temps pour avoir des nouvelles et peut être même des photos. Mais avec les nouvelles de Jp, je crois que nous pourrons partir sans nous inquiéter.  En tout cas le soleil sera au RDV car pour le moment c'est la cata ici  a+ et bonne soirée Sandra | | | À: Delsan · 30 mai 2006 à 10:48 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 86 de 463 · Page 5 de 24 · 4 883 affichages · Partager bjr, avez vous des nouvelles concernant le thalassa village sousse, jme tate a reserver...jsuis assez partant, mais j'attend de voir les avis... MERCI... | | | À: Gaoul · 30 mai 2006 à 20:59 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 87 de 463 · Page 5 de 24 · 4 850 affichages · Partager salut,
Je pars à l'hotel thalassa village à sousse du 05 aout au 14 aout en all in, pour les personnes qui y sont allé dernièrement pourriez vous me donner votre avis sur l'hotel et si les travaux sont finis ou non et si vous avez été content des prestations proposées? Dans tous les cas je contact mon agence de voyage au plus vite pour avoir des renseignements.
Jeremdav | | | À: Lepetitbelge · 30 mai 2006 à 22:40 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 88 de 463 · Page 5 de 24 · 4 840 affichages · Partager bjr!!je voulais savoir si tu avais de nvx renseignements sur l'hotel thalassa village sousse? Merci d'avance | | | À: Julien · 31 mai 2006 à 17:20 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 89 de 463 · Page 5 de 24 · 4 810 affichages · Partager salut pour repondre a ta question l hotel devrait etre ouvert ces jours donc les premiers retours et les premieres reponses a nos questions devraient suivre alors en attendant patience amis belges et francais rendez vous au mois de juillet pour s eclater a bientot | | | À: Julien · 31 mai 2006 à 21:17 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 90 de 463 · Page 5 de 24 · 4 786 affichages · Partager Bonsoir,
Tu n'as probablement pas lu tous les messages...Moi, finalement l'hotel n'était pas pret et l'agencede voyage m'a mis dans un autre hotel très convenable HOTEL THALASSA VILLAGE a SKANES et non a SOUSSE.Pour ton hotel a SOUSSE, les différentes hotesses que j'ai rencontrées m'ont garanti l'ouverture pour le1 er juin (donc demain) Je ne sais rien te dire de plus. Ce serait sympa de me recontacter a ton retour.Bonnes vacances veinard.... jp, | | | À: Lepetitbelge · 1 juin 2006 à 11:18 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 91 de 463 · Page 5 de 24 · 4 764 affichages · Partager Bonjour,
Ici vous pouvez voir 2 photo's de THALASSA VILLAGE ( Sousse) qui sont fait le 29 mai 2006 par Miranda:
| | | À: Pittie · 1 juin 2006 à 11:19 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 92 de 463 · Page 5 de 24 · 4 763 affichages · Partager | | | À: Lepetitbelge · 2 juin 2006 à 10:48 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 93 de 463 · Page 5 de 24 · 4 682 affichages · Partager Coucou tout le monde ! Merci beaucoup Pittie pour les photos, et là je dois dire qu'il y a de quoi avoir peur !  je ne pense pas que l'hôtel est ouvert à l'heure qu'il est, ou alors les vacanciers sont entourés de travaux ! Nous n'y allons que le 17 juillet, mais bon quand finalement sera t il terminé ?!! Je vais prendre avec mon agence je pense, j'ai pas du tout envie de me retrouvé dans un hôtel à moitié terminé Bisous à tous | | | À: Deliamarine · 2 juin 2006 à 12:48 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 94 de 463 · Page 5 de 24 · 4 670 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je viens de revenir de l'agence Neckermann Belgique, agence chez qui nous avons réservé nos vacances du 01 juillet au 15 juillet.
J'ai posé à Mlle Neckermann la question qui nous tracasse tant. A savoir, l'hôtel est-il ouvert? Sa réponse fut - après avoir téléphoné à la centrale- 'NON, pas encore, il le sera le 15 juin, donc pas de panique...'.
A celà, j'ai exprimé mon désarroi en lui disant que la date d'ouverture de l'hôtel indiquée dans le catalogue de début janvier (date à laquelle nous avons réservé nos vacances) était le 01 avril. Qu'après avoir envoyé un mail durant le mois de mai (et après être allé dans la même agence me renseigner), j'avais reçu comme réponse que l'hôtel serait ouvert le 24 Mai et que maintenant, le 02 juin, on nous signale que l'hôtel ne serait ouvert que le 15 Juin.
J'ai ensuite demandé à ce qu'il nous soit signalé tout renseignement concernant l'ouverture de l'hôtel. Je tiendrai naturellement le forum au courant des nouvelles qui seront portées à ma connaissance.
Amicalement
Benoît | | | À: Benoits71 · 2 juin 2006 à 17:45 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 95 de 463 · Page 5 de 24 · 4 643 affichages · Partager Bonjour à tous
les photos n'ont pas l'air si allarmante que cela, il ne rest plus qu'a mettre de l'eau dans la piscine, quelques finition.
J'ai également été à l''agence neckerman, j'ai posé la même question ce mercredi, et j'ai demandé une réponse par mail.
voici la réponse de madame neckerman :" Je me suis renseignée à la centrale et on m'a confirmé que l'hôtel ouvre bien demain. On m'a également bien confirmé que tout est en ordre au niveau des installations. Par acquis de conscience, je viens quand même d'envoyer un mail à l'hôtel pour des informations plus complètes; Je vous tiens au courant dès qu'ils m'auront répondu. je pense que nous pouvons lui faire confiance. suite au prochain épisode | | | À: Justin333 · 2 juin 2006 à 18:59 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 96 de 463 · Page 5 de 24 · 4 625 affichages · Partager Il faut malgré tout du temps pour faire pousser les pelouses non ?! je n'ai franchement pas envie de patauger dans la gadoue en sortant de la piscine  suis trop déçue, je téléphone à l'agence dès demain pour voir s'il y a moyen de changer d'hôtel, pfff | | | À: Benoits71 · 2 juin 2006 à 23:09 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 97 de 463 · Page 5 de 24 · 3 598 affichages · Partager heu moi j'ai peur, jparts du 22 aout au 5 septembre..croyez vous qu'il sera ouver tet prêt? | | | À: Julien · 3 juin 2006 à 7:30 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 98 de 463 · Page 5 de 24 · 3 589 affichages · Partager J'ai envoyé les photos de Pitie à neckerman !! je leur ai demandé quelques explications étant donné qu'ils m'ont dit que l'hotel était ouvert e que ces photos ont été prises le 29/05 !! qui dit la vérité ??? Sur l'autre discution de l'hotel Thalassa, il y a un Tunisien qui a téléphoné à l'hotel et il dit qu'a la réception on lui a dit que l'hotel est en travaux jusque fin aout !! Que faire, changer d'hotel, que trouver début juin pour la pleine saison a part les restes c'est à dire des hotel pas terrible. Il me reste 15 jours pour payer le solde des mes vacances, nous aurons d'autres infos d'ici la.
On verra !! | | | À: Justin333 · 4 juin 2006 à 13:32 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 99 de 463 · Page 5 de 24 · 3 503 affichages · Partager d'accord...jsuis pas rassuré du tout!! Si tu a la moindre information est ce que tu pourrais me tenir au courant?merci d'avance tu parts kan? | | | À: Julien · 4 juin 2006 à 16:44 · Modifié le 4 juin 2006 à 17:24 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 100 de 463 · Page 5 de 24 · 3 497 affichages · Partager pour ceux qui veulent en avoir le coeur net !
Thalassa Soussebd du 7 Novembre tel: +216 73 24 07 13 ou: +216 73 27 53 55 thalassa. sousse@thalassa-hotels.com
bizz à tous | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 964 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |