|  |  |
 | | | | Hôtel Thalassa Village à Sousse Gaoul · 7 février 2006 à 15:21 · 53 photos 463 messages · 74 participants · 79 737 affichages | | | | À: Lepetitbelge · 8 mai 2006 à 20:23 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 61 de 463 · Page 4 de 24 · 3 136 affichages · Partager J'ai plutôt une mauvaise nouvelle pour toi !!!!
Informe toi auprès de ton agence, mais tu rsiqe de ne pas séjourner dans l'hôtel, j'ai demandé à Neckermann les infos concernant l'ouverture et voici la réponse !!
Cher client
Nous vous remercions pour votre mail.
Je me suis informée auprès du service réservation, et à ce moment, ils sont encore en train de rénover l'hôtel (la piscine, le restaurant, les bars). Normalemant l'hôtel sera réouvert le 01/06/2006.
Tiens moi au courant si les infos données par Neckermann sont réelles ?
Bien à toi | | | À: Justin333 · 9 mai 2006 à 18:43 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 62 de 463 · Page 4 de 24 · 3 114 affichages · Partager Bonsoir,
Et bien, la nouvelle vient de tomber...Je n'irai pas au THALASSA VILLAGE a SOUSSE.Sunjets vient de me téléphoner et me dire que finalement l'hotel ne sera pas ouvert.Ils m'ont proposé l'hotel THALASSA a MONASTIR dans les memes conditions (4* all inclusive...)Je n'ai pu qu'accepter...Ils m'ont dit qu'il était supérieur...et qu'il ne se trouvait pas dans leur catalogue.Voila les dernières nouvelles.Bonne soirée a toutes et a tous. C'est encore le boulot jusque vendredi soir.
jp, | | | À: Lepetitbelge · 9 mai 2006 à 19:18 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 63 de 463 · Page 4 de 24 · 3 107 affichages · Partager Salut !!
et oui mauvaise nouvelle !! mais pense un peu à nous, si tu sais avoir sur place des infos sur le thalassa de sousse !! une chose que tu dois savoir c'est qu'Hammamet est a 2h00 de route de l'aéroport !! et si tu reviens le matin, tu vas devoir partir 4h00 avant le vol !!
Bonne vacance | | | À: Lepetitbelge · 9 mai 2006 à 19:27 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 64 de 463 · Page 4 de 24 · 3 103 affichages · Partager je me suis trompé c'est celui de Monastir,
je crois que je sais ou il est situé !! attention si c'est l'hôtel que je crois, il est très proche de l'aéroport !!! nous étion l'année dernière également très proche de l'aéroport et cela nous a beaucoup gené. | | | À: Justin333 · 9 mai 2006 à 20:44 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 65 de 463 · Page 4 de 24 · 3 089 affichages · Partager Bonsoir,
Pour la situation de l'hotel, Sunjets m'a dit qu'il se trouvait a 6 km de l'aéroport.Voici l'adresse internet de cet hotel que SUNJETS m'a donné. WWW.THALASSA-HOTELS.COM A + jp, | | | À: Lepetitbelge · 10 mai 2006 à 19:19 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 66 de 463 · Page 4 de 24 · 3 049 affichages · Partager Salut,
mensonge mensonge !!! l'hôtel je vois à présent très bien du quel il s'agit !! Je te rassure il est très très beau et tout neuf, lorsque tu sortira de l'aéroport il se trouve sur ta droite. C'est le dernier hôtel de la série car le long de cette plage il n'y a que des hôtels. Si tu vas sur le site de Neckermann tu le trouveras et la ils disent à 2km de l'aéroport, en effet, il se situe au bout de la piste, normalement tu ne seras pas trop géné, nous l'année dernière nous étions face à l'aéroport !!!
Attention car cet hôtel n'est pas allin !! il risque d'y avoir des conflits entre les personne allin et les autres, j'ai eu le cas à Djerba.
@+ | | | À: Lepetitbelge · 10 mai 2006 à 19:19 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 67 de 463 · Page 4 de 24 · 3 049 affichages · Partager  Bonjour,
Est-ce le même hôtel que celui de "lebasque64" (page2)? Car si c'est le même, normalement il est déjà rentré de congé donc il pourra nous donner son avis. Je viens d'aller revoir le site de l'hôtel (qui n'a pas l'air mal). Et effectivement, Jp à mon avis je dormais les yeux ouverts pour la proximité  . A bientôt, pour une nouvelle aventure...  sandra | | | À: Lepetitbelge · 14 mai 2006 à 9:04 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 68 de 463 · Page 4 de 24 · 2 961 affichages · Partager  BONJOUR JP
Demain le grand départ.... Bonnes vacances à toi et ta famille Bizzzzzzzz A+ sandra | | | À: Delsan · 14 mai 2006 à 10:03 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 69 de 463 · Page 4 de 24 · 2 959 affichages · Partager Salut Delsan,
vivement son retour, peut etre aur t il des news a nous donner sur l'évolution du chantier, le thalassa de Monastir ne se trouve qu'a +/- 20km de celui de sousse !! Esperons qu'il passe de bonne vacance et que pour nous, le chantier soit fini, car en plein mois de juillet, ou vont il nous caser si l'hotel n'ouvre pas, pour JP, il a de la chance, c'est encore hors saison !! j'ai un peu peur !!!! nous verrons, mais si l'agence m'annonce début juillet que l'hotel n'ouvre pas et que nous sommes transférer dans un autre hotel, ok mais pas n'importe lequel !! je ne veux pas me trouver dans un hotel qui ne me convient pas ! L'espoir fait vivre et j'ai toujours l'espoir d'arriver à notre hotel thalassa de Sousse !
@+, suite au retour de JP | | | À: Justin333 · 14 mai 2006 à 17:58 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 70 de 463 · Page 4 de 24 · 2 946 affichages · Partager Bojour le Liégeois,
Donc, pour moi départ demain de Liège a 12h10. La météo a l'air bonne en Tunisie (28° pour demain etplein soleil d'après WWW.WEATHER.COM
J'essayerai de pousser une pointe jusque Sousse pour me rendre compte de l'avancement des travauxau Thalassa.Je te laisse et je termine mes valises.Je vous recontacterai a ma rentrée c-a-d le 22 maiBon travail a toutes les courageuses et tous les courageux...
Bye... jean-pol, | | | À: Justin333 · 15 mai 2006 à 21:25 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 71 de 463 · Page 4 de 24 · 2 916 affichages · Partager  Bonsoir Justin,
Je viens de recevoir un mail de mon agence de voyage (Sunjets) qui me confirme l'ouverture de l'hôtel pour le 24/05. Pour le retour de JP.... Nous verrons avec les nouvelles qu'il pourra nous apporter.
Bonne soirée A+ | | | À: Delsan · 17 mai 2006 à 18:59 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 72 de 463 · Page 4 de 24 · 2 865 affichages · Partager je confirme que le tour operateur fram annonce que l'inauguration de l'hotel thalassa village de sousse est prevue pour le 24 mai 2006 nous partons le 2 juillet au depart de bordeaux bonnes vacances a tous | | | À: Delsan · 17 mai 2006 à 19:45 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 73 de 463 · Page 4 de 24 · 5 547 affichages · Partager Je crois que cela doit être vrai !! enfin espérons, car j'ai vraiment peur de me retrouver dans un des hotels du centre de sousse car ils ne sont vraiment pas de notre gout. Espérons également car les travaux serotn terminés dans leur intégralité, car si c'est pour séjourner entre marteau pic, betonneuse... cela ne va pas etre bien reposant.
Vivement le retour de JP, pour avoir + d'infos. | | | À: Justin333 · 18 mai 2006 à 16:55 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 74 de 463 · Page 4 de 24 · 5 509 affichages · Partager Après avoir pris connaissance des craintes concernant cet hôtel, nous avons été ce 18/05/06 à l'agence (Neckermann Belgique) où nous avons réservé l'hôtel Thalassa Village à Sousse. Il nous a été confirmé que l'hôtel ouvrait ses portes le 24 Mai 2006. Et que tout était en ordre pour nos vacances réservées du 01/07 au 15/07. Selon eux, aucun souci à craindre pour notre réservation, nous effectuons donc le payement du solde en espérant pouvoir nous conformer aux dires de Mme Neckermann. Par acquis de conscience, j'envoie un mail à l'agence générale Belge afin de nous ôter tous les doutes à propos de ce qui nous occupe. Bonnes vacances à tous et toutes, et rendez-vous à l'hôtel pour ceux qui nous y rejoindrons. Pat & Ben | | | À: Benoits71 · 18 mai 2006 à 20:17 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 75 de 463 · Page 4 de 24 · 5 495 affichages · Partager Ok merci pour cette info, nous ne nous croiserons pas car tu prendras l'avion qui nous y amène !! Donc plus besoin d'aller à l'agence Neckermann pour m'assurer que tout est OK.
Bien à toi | | | À: Lepetitbelge · 19 mai 2006 à 22:10 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 76 de 463 · Page 4 de 24 · 5 448 affichages · Partager Bonjour, Comment s'est passé ton voyage dans cet hotel ? Peux tu m'en dire plus stp car nous y allons pendant 15 jours mi juin. Merci MOn adresse mail si tu as des photos que tu veux bienm'envoyer cybertictac@yahoo.fr Merci A+ Caro | | | À: Lebasque64 · 19 mai 2006 à 22:17 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 77 de 463 · Page 4 de 24 · 5 449 affichages · Partager Bonjour, Comment s'est passé votre voyage ? comment était l'hotel ? Avez vous des photos ? Merci de vos réponses sur mon amil si vous voulez. MErci A+ Caro cybertictac@yahoo.fr | | | À: Lepetitbelge · 19 mai 2006 à 22:19 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 78 de 463 · Page 4 de 24 · 5 450 affichages · Partager Bonjour, POurras tu me donner tes impressions sur l'hotel et m'envoyer quelques photos sur mon mail cybertictac@yahoo.fr je pars mi juin Merci Caro | | | À: Justin333 · 21 mai 2006 à 19:36 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 79 de 463 · Page 4 de 24 · 5 396 affichages · Partager  Bonsoir,
Demain le retour de notre ami JP, le mystère sera-t-il levé? 
A+
Sandra | | | À: Delsan · 22 mai 2006 à 19:26 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 80 de 463 · Page 4 de 24 · 5 323 affichages · Partager En effet, ce jour est un grand jour !!! le retour de JP !!
Aura t il des nouvelles !! nous le saurons dans les prochaines heures !!! ou les prochains jours !!
Espérons que si nouvelles il y a, quelles soient bonnes !! en tout cas d'après les messages précédents, cela semble bien partit pour nous.
@+ | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 605 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |