|  |  |
 | | | | Hôtel Thalassa Village à Sousse Gaoul · 7 février 2006 à 15:21 · 53 photos 463 messages · 74 participants · 79 738 affichages | | | | À: Delsan · 30 mars 2006 à 18:17 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 41 de 463 · Page 3 de 24 · 2 466 affichages · Partager nous, nous partons de liège vers 6h00 ! super nous pourrons profiter de la première journée et nous quittons avant midi aussi !! je ne connais plus l'heure exact. Je préfère quitter le matin que de trainer dans l'hotel durant une journée pour attendre que le bus vienne nous chercher | | | À: Lepetitbelge · 1 avril 2006 à 16:45 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 42 de 463 · Page 3 de 24 · 2 432 affichages · Partager BONJOUR, je suis inscrite sur le thalassa sousse village du 3 au 17 aout j'ai reussi a avoir le tel du siege de fram france qui semble pas du tout inquiet, il parait que l'hotel sera ouvert juste fin avril, je communique le numero du siege si d'autres veulent se renseigner 05 62 15 16 17 demander le " plateau tunisie" ils s'affoleront peut etre plus si ils recoivent un bon nombre d'appels des clients Surtout vous qui testez l'hotel en mai merci de donner des info et de prendre des photos des piscine parait qu'elles seront 2 dont 1 avec toboggan de 600 m2, et qu'il y aura un barbec sur la plage l'apres midi.... | | | À: Mandrake · 4 avril 2006 à 18:24 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 43 de 463 · Page 3 de 24 · 2 379 affichages · Partager Bonjour les vacancières et les vacanciers de l'hotel "THALASSA VILLAGE",
Je viens vous donner de mes nouvelles concernant ce fameux hotel qui nous crèequelques doutes sur son ouverture...J'ai reçu aujourdhui une invitation a payer le solde de mes vacances.Donc je suppose que l'hotel sera en ordre, cela me rassure un peu, moi qui vais " ouvrirle bal " comme dit Sandra.Bonne soirée a toutes et a tous.
jean-pol, | | | À: Lepetitbelge · 5 avril 2006 à 13:45 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 44 de 463 · Page 3 de 24 · 2 360 affichages · Partager Coucou  J'espère que vous nous rapporterez de jolies photos ?  Je serais à cet hôtel du 17 au 26 juillet ! je pars de Liège. Apparemment on va retrouver une bonne partie de la Belgique là bas !!  J'ai un petit garçon de 2 ans et demi, peut être se fera t il des amis parmis vos enfants !! bizzzz à tous et à bientôt sous le soleil ! | | | À: Justin333 · 5 avril 2006 à 20:17 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 45 de 463 · Page 3 de 24 · 2 348 affichages · Partager  Bonsoir,
J'aurais aussi préféré les départs du matin mais ils ont changé les horaires après nos réservations...  Dommage qu'il ne faisait pas de départ à partir de l'aéroport de Charleroi c'était plus proche de chez moi.
Jean-Pol si tu veux on peut échanger nos douloureuses 
Bonne soirée A+ Sandra | | | À: Deliamarine · 5 avril 2006 à 20:22 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 46 de 463 · Page 3 de 24 · 2 346 affichages · Partager Hello,
Eh bien j'arriverai le lendemain mais le soir...mon p'tit numéro 2 aura 2 ans 1/2 à ce moment donc pas de problèmes pour un compagnon pour les bêtises... 
A + Bonne soirée Sandra | | | À: Lepetitbelge · 6 avril 2006 à 9:45 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 47 de 463 · Page 3 de 24 · 2 337 affichages · Partager OK DONC SI VOUS ESSUYEZ LES PLATRES SURTOUT PENSEZ A NOUS, le barbecue est il la... les piscines ont elles des toboggans...le tir a l'arc existe bien...; et des photos merci mille fois moi j'y serais en aout j'ai communique plus haut le numero du siege social de fram mais apparement ils ne semblent pas inquiets !!!pas comme nous... | | | À: Mandrake · 6 avril 2006 à 12:54 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 48 de 463 · Page 3 de 24 · 2 333 affichages · Partager bjr a tous nous avons reserver au village thalassa shanes et avons recu billet du 14 au 21 avril 2006. (thomas cook) parle t'on du meme hotel si oui je retournerais commentaire a notre retour. | | | À: Lebasque64 · 6 avril 2006 à 13:13 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 49 de 463 · Page 3 de 24 · 3 196 affichages · Partager NON MOI ENFIN NOUS TOUS EN ATTENTE DE SAVOIR SI LHOTEL EST fini c'est le thalassa sousse village | | | À: Lebasque64 · 6 avril 2006 à 21:33 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 50 de 463 · Page 3 de 24 · 3 183 affichages · Partager Bonsoir,
l'hotel de toute notre bande (Belges et Francais) se situe a Sousseet le votre a Skanes.Je l'ai vu sur internet, il a l'air pas mal.Bonnes vacances a vous.
JP, | | | À: Lepetitbelge · 9 avril 2006 à 13:14 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 51 de 463 · Page 3 de 24 · 3 149 affichages · Partager sur le site suivant, il y a un dessin de la maquette de la piscine après rénovation !! ca donne envie espérons que ce soit la réalité !! car sur le dessin c'est plutot tres beau !!
www.francorosso.it , vous devez aller dans catalogue | | | À: Lepetitbelge · 27 avril 2006 à 19:17 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 52 de 463 · Page 3 de 24 · 2 961 affichages · Partager  Bonsoir JP et ta famille,
Et oui, il y a un p'tit moment que je n'étais plus venue sur le site mais un p'tit problème de "bécane"...
Alors bientôt parti? Pas trop stressé de ne pas savoir ce qui t'attends? Ou alors, peut être as-tu des nouvelles de notre "forum-euse" hollandaise? En tout cas tu auras sûrement plus de soleil que nous car c'est une vrai catastrophe ici! Un long weekend qui ne s'annonce pas très beau, enfin comme on dit si bien c'est çà la Belgique!
A bientôt Sandra | | | À: Delsan · 28 avril 2006 à 18:30 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 53 de 463 · Page 3 de 24 · 2 938 affichages · Partager  Salut Sandra,
La date du départ arrive a grands pas (le 15 mai) Je n'ai plus de nouvelles de l'hotel... Pour Pittie, elle m'avait dit qu'elle partait en Tunisie le 08 mai (pas a notre hotel) Je n'ai plus de ses nouvelles. Je crois qu'elle est souvent en vacances (la veinarde) Je te préviendrai quand j'aurai reçu mes billets. Pour le temps du w.e. je vais malgre tout a la mer a Blankenberge demain.C'était prévu de longue date. Décidément je n'ai pas beaucoup de chance pour mes escapades. Bon long w.e. et a un jour sur le forum. | | | À: Lepetitbelge · 28 avril 2006 à 19:33 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 54 de 463 · Page 3 de 24 · 2 934 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore recevoir de nouveau informations au sujet de l'hôtel Thalassa Village.
Moi même je pars le 8 mai vers Hammamet et j'espère pendant mes vacances de visiter une fois l'hôtel.
Quand je saie quelque chose je vous laisse savoir.
Salut ! Pittie - Pays bas | | | À: Delsan · 29 avril 2006 à 20:45 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 55 de 463 · Page 3 de 24 · 2 918 affichages · Partager bonjour, je pars le 20/5 au Thalassa VIllage Sousse et honnêtement, je commence à flipper...dites-moi qu'il n'y aura pas trop de bruit à cause de la rénovation... merci à celui qui partira en premier de nous donner les vraies nouvelles... car je peux croire les agences de voyage mais je ne leur fais pas entièrement confiance... j'attends avec impatience de vos nouvelles...
merci | | | À: Pittie · 2 mai 2006 à 16:58 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 56 de 463 · Page 3 de 24 · 2 864 affichages · Partager SURTOUT NE NOUS OUBLIEZ PAS AU RETOUR DU 15 MAI j'ai vu le dessin " maquette" sur le site proposé par "le petit belge " ci dessus mais ca rend bien sur moins la réalite des choses que des vraies photos... merci d'avance et bonnes vacances a vous | | | À: Delsan · 3 mai 2006 à 21:18 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 57 de 463 · Page 3 de 24 · 2 842 affichages · Partager Bonsoir,
Et bien j'ai pu imprimer mes billets pour mes vacances du 15 mai.Tout est normal pour l'hotel THALASSA, du moins pour les tickets...Pittie ne vous donnera pas de ses nouvelles le 15 car elle part pour 3 semaines...donc je seraile premier a vous donner des nouvelles après le 22 mai.Sandra, et les autres, vous pouvez toujours m'envoyer....des encouragements avant le 15 mai.Bonne soirée a toutes et a tous. bisous, jp | | | À: Lepetitbelge · 3 mai 2006 à 23:19 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 58 de 463 · Page 3 de 24 · 2 840 affichages · Partager Bonjour a tout le monde !!!!
Je vous souhaite tous des bonnes vacances ! 
J'espère tout cela bien !
Salut ! Pittie Pays Bas | | | À: Lepetitbelge · 5 mai 2006 à 21:02 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 59 de 463 · Page 3 de 24 · 2 807 affichages · Partager  Bonsoir à tous,
Eh oui Jp pour toi plus que 10 jours, je pense que nous sommes tous pressés de ton départ et même plus, de ton retour pour avoir tes impressions sur l'hôtel. J'ai déjà essayé d'aller voir d'autres forums sur les voyages mais rien sur le thalassa donc nous attendrons avec impatience ton retour en espérant que tu auras de bonnes nouvelles. Enfin je pense qu'il ne devrait pas avoir de problèmes et que tu pourras bien profiter du soleil. Allez allez vive les vacances et plus que 2 mois et demi pour moi.... et pour les autres futurs "thalassariens" 
Bon weekend à tous Bizzzzzzzzzzzzzzz Sandra | | | À: Lepetitbelge · 6 mai 2006 à 7:58 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 60 de 463 · Page 3 de 24 · 2 801 affichages · Partager Salut le pti belge,
je te soufaite de bonnes vacances, lors de ma réservation, l'agence m'a dit de repasser début mai pour avoir la confirmation que l'hotel ouvrait bien ses portes le 01/05, j'ai l'intention d'y aller la semaine prochaine, si j'ai des infos sur cette fameuse réouverture, je vous informe. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 406 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |