|  |  |
 | | | | | Vacances 2008: vos cinq meilleures photos Christiang · 9 août 2008 à 7:32 · 403 photos 341 messages · 87 participants · 51 628 affichages | | | | À: Christiang · 1 novembre 2008 à 21:52 Re: Vacances 2008: vos cinq meilleures photos Message 101 de 341 · Page 6 de 18 · 1 629 affichages · Partager Bonsoir!!!!!!!!! 
pour ma part cela sera des photos de Madagascar car j'y suis allé deux fois cette année et c'est un pays magnifique et que je conseille à toutes les personnes qui ne connaissent pas encore!!!!
Bon week end à vous tous Images attachées: | | | À: Tamerlan95 · 1 novembre 2008 à 22:00 Re: Vacances 2008: vos cinq meilleures photos Message 102 de 341 · Page 6 de 18 · 1 625 affichages · Partager 34ème visiteur "actif" de ce topic... et très sympa aussi...
La symétrie presque artificielle de la femme de la photo 3 est à la fois belle et étrange ! Maquillage avant une cérémonie ? | | | À: Christiang · 1 novembre 2008 à 22:05 Re: Vacances 2008: vos cinq meilleures photos Message 103 de 341 · Page 6 de 18 · 1 623 affichages · Partager Cette femme fût une rencontre fortuite dans le village de pêcheurs de Ramena dans la région de Diego au nord de Madagascar et comme aux Comores ou encore en Birmanie, les femmes se parent comme cela pour l'esthétique et en même temps pour se protéger des méfaits du soleil!!!!
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 2 novembre 2008 à 8:18 Re: Vacances 2008: vos cinq meilleures photos Message 104 de 341 · Page 6 de 18 · 1 594 affichages · Partager les femmes se parent comme cela pour l'esthétique et en même temps pour se protéger des méfaits du soleil!!!!
Etonnant (et très beau) travail de maquillage !  On est loin de l'amateurisme occidental de "Parce que je le vaux bien !"
(...et pour le démaquillage du soir ?...au papier de verre, je suppose ?  ) | | | À: Tamerlan95 · 2 novembre 2008 à 9:50 Re: Vacances 2008: vos cinq meilleures photos Message 105 de 341 · Page 6 de 18 · 1 574 affichages · Partager Bonjour Tam... ...
C'est vrai que ce portrait est magnifique et un peu surréaliste...
Il me fait penser à une toile de Gauguin...
Très bon Dimanche à toi... | | | À: Archimade · 2 novembre 2008 à 9:59 Re: Vacances 2008: vos cinq meilleures photos Message 106 de 341 · Page 6 de 18 · 1 556 affichages · Partager Bonjour Tam... ...
C'est vrai que ce portrait est magnifique et un peu surréaliste...
Il me fait penser à une toile de Gauguin...
Très bon Dimanche à toi...
Bonjour Patrice!!!!!!!!!!
Que penses tu de celle ci, elle n'est pas gasy mais comorienne et comme tu peux le voir!!! le maquillage est presque le même et là c'était exécuté pour une cérémonie de mariage à Grande Comore!!!!!!
Bon dimanche à toi aussi Image attachée: | | | À: Tamerlan95 · 2 novembre 2008 à 10:00 Re: Vacances 2008: vos cinq meilleures photos Message 107 de 341 · Page 6 de 18 · 1 552 affichages · Partager Je rebondis au passage sur ta signature : " tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix".
Quand on pense que les blanches ne pensent qu'à se faire joyeusement bronzer la pilule, et que tu nous montres aujourd'hui que les noires ont incontestablement envie de se faire blanchir... on se dit qu'il y a encore pas mal de boulot avant d'avoir la paix dans le monde ! 
Le comble du racisme, c'est finalement peut-être d'interdire à sa femme de se faire bronzer ! 
Bon dimanche aux 34 participants de ce concours improvisé... (noirs ou blancs de peau, je l'ignore...et ça n'a aucune importance...mais, en tout cas, riches de couleurs photographiques  )
P.S : Je te fais également remarquer que tu es un petit malin, car tu viens de réussir à caser discrètement (et avec beaucoup d'astuce, je dois le reconnaitre !) une sixième photo à ton album de vacances ! | | | À: Archimade · 2 novembre 2008 à 10:35 Re: Vacances 2008: vos cinq meilleures photos Message 108 de 341 · Page 6 de 18 · 1 536 affichages · Partager bonjour Patounet   
Je vois que Monsieur est connaisseur ! Son école de peinture est sise à PONT-AVEN (le pays des artistes-peintres et de la fameuse galette)
Sur certaines de ses toiles faites à TAHITI, les femmes sont aussi maquillées de cette façon !
à +
Fanette | | | À: Soizic93 · 2 novembre 2008 à 10:42 Re: Vacances 2008: vos cinq meilleures photos Message 109 de 341 · Page 6 de 18 · 1 532 affichages · Partager Pourquoi cet enthousiasme soudain pour Gauguin ? Serais tu vahi-née à Pont-Aven ?  .. et puis, comme disaient les peintres de l'école de Pont-Aven "Il vaut mieux faire partie d'un gros groupe avec Gauguin que d'un petit groupe sanguin !   "
Bon, je sors à nouveau... | | | À: Soizic93 · 2 novembre 2008 à 10:55 Re: Vacances 2008: vos cinq meilleures photos Message 110 de 341 · Page 6 de 18 · 1 524 affichages · Partager Bonjour la Fanette !!!non non... connaisseur seulement de quelques grands très connus parmi mes préferés, et dont Gauguin fait partie...  ...
Mais dans l'absolu j'ai toujours une préference pour Vermeer, ses jeux d'ombres et de lumières... mais je m'écarte du sujet....  ....
Très bon Dimanche à tous ceux de cette discute.... | | | À: Archimade · 2 novembre 2008 à 11:04 Re: Vacances 2008: vos cinq meilleures photos Message 111 de 341 · Page 6 de 18 · 1 524 affichages · Partager mais je m'écarte du sujet....  ....
Je ne te le fais pas dire ! 
On veut des photos, pas des tableaux !!! (et pas plus de 5 par personne...et belles, tant qu'à faire !)
N.B : C'est beaucoup trop facile d'agiter approximativement un pinceau plein de peinture gluante sur une toile... Alors qu'appuyer sur un déclencheur sans rien faire d'autre que de regarder dans un petit viseur, ça c'est de l'art ! 
P.S : J'aime aussi beaucoup Vermeer (entre autres) et "la jeune fille à la perle" est visible à La Haye. A voir absolument ! Plaisanterie mise à part (la photo, c'est sérieux), on apprend beaucoup en photographie simplement en étudiant les tableaux des grands maitres ("lumière et composition", ce n'est pas moi qui l'ai inventé !) | | | À: Christiang · 2 novembre 2008 à 11:14 Re: Vacances 2008: vos cinq meilleures photos Message 112 de 341 · Page 6 de 18 · 1 513 affichages · Partager en réponse à: N.B : "C'est beaucoup trop facile d'agiter approximativement un pinceau plein de peinture gluante sur une toile... Alors qu'appuyer sur un déclencheur sans rien faire d'autre que de regarder dans un petit viseur, ça c'est de l'art ! "
Alors là 200% d'accord avec toi! En plus ils peignent des filles moches en général  . Alors que nous les "musclés de l'index" on ne photographie que des jolies filles. D'ailleurs, Je m"en vais tout de suite ouvrir une nouvelle discussion dans cette rubrique: " Vos plus belles photos artistiques de votre copine nue en vacances".  5 photos maximum par personne et de préférence bien cadrées. merci par avance aux participants | | | À: Williama · 2 novembre 2008 à 11:20 Re: Vacances 2008: vos cinq meilleures photos Message 113 de 341 · Page 6 de 18 · 1 501 affichages · Partager Tu dois confondre !
VF c'est "Voyage Forum" pas "Voyeurisme Féminin"...
Dans le même esprit nudiste, ton avatar est d'actualité car il me fait penser à la fois aux déboires des traders de la "Caisse des pagnes" et à à la sortie du DVD "Bien velu chez les Ch'tis" !
Bon dimanche | | | À: Archimade · 2 novembre 2008 à 11:22 Re: Vacances 2008: vos cinq meilleures photos Message 114 de 341 · Page 6 de 18 · 1 499 affichages · Partager re Pat,
Vermeer : si je crois savoir, ne serait-il pas flamand ????
BIZATOI
Fanette | | | À: Christiang · 2 novembre 2008 à 11:27 Re: Vacances 2008: vos cinq meilleures photos Message 115 de 341 · Page 6 de 18 · 1 492 affichages · Partager bonjour,
Je ne suis pas "VAHINEE" du tout, mais je connais bien PONT-AVEN car la maison en Bretagne n'est qu'à 7 km de cet adorable lieu ! et d'ailleurs, j'y vais pour les fêtes de fin d'année.
PONT-AVEN est un lieu incontournable, je ne peux m'en passer !
D'ailleurs, sur mes murs, ici, que des tableaux de "MORINAY", il a sa galerie à PONT-AVEN et aussi au CONQUET !
Voilà, vous en savez un peu plus.
KENAVO
Soizic | | | À: Soizic93 · 2 novembre 2008 à 12:20 Re: Vacances 2008: vos cinq meilleures photos Message 116 de 341 · Page 6 de 18 · 1 477 affichages · Partager PONT-AVEN est un lieu incontournable
C'est vrai qu'il n'y a pas de périphérique à Pont-Aven (alors que Paris est un lieu parfaitement contournable !  ) Je suis sur, en revanche, que l'on peut passer par dessus.... puisqu'un cycliste belge m'a dit un jour qu'il voulait aller gravir les cols de Pont-Aven ! 
Bon...Ce topic s'est soudainement emballé ce matin !! Mais un peu de culture picturale et de défoulement humoristique simultané ne fait pas de mal de temps en temps ! A+ | | | À: Christiang · 2 novembre 2008 à 13:12 Re: Vacances 2008: vos cinq meilleures photos Message 117 de 341 · Page 6 de 18 · 1 463 affichages · Partager re,
les cols de Pont-Aven ! Je vois l'allusion !
Pour qu'ils tiennent, il faut les "amidonner" sinon c'est "une crêpe"   
Bon dimanche !
soizic | | | À: Soizic93 · 2 novembre 2008 à 13:48 Re: Vacances 2008: vos cinq meilleures photos Message 118 de 341 · Page 6 de 18 · 1 456 affichages · Partager sorry, je me suis trompée "VERMEER" est hollandais !   
Pas grave !
biz
ff | | | À: Soizic93 · 2 novembre 2008 à 19:18 Re: Vacances 2008: vos cinq meilleures photos Message 119 de 341 · Page 6 de 18 · 1 430 affichages · Partager
ce qui explique son succès auprès d'edam | | | À: Christiang · 2 novembre 2008 à 19:22 Re: Vacances 2008: vos cinq meilleures photos Message 120 de 341 · Page 6 de 18 · 1 425 affichages · Partager vous êtes marrant vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!........................................    ?????????????????
FF | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 405 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |