|  |  |
 | | | | | Les vacances d'un Bobo Zorba · 1 juillet 2018 à 9:44 · 5 photos 336 messages · 35 participants · 15 941 affichages | | | | À: Paladin2011 · 5 juillet 2018 à 12:14 Re: Les vacances d'un Bobo Message 321 de 336 · Page 17 de 17 · 816 affichages · Partager Ce n'est pas un problème de langue française c'est un problème de valeurs, quand tu auras compris ça, ça ira 
Et relis 10 fois le message initial avec la negation, si tu crois encore à une insulte de ma part. Une vache, c est une insulte ? Non, c est un être vivant, dont les humains devraient d ailleurs prendre des leçons de savoir vivre sur terre
Tu nous broutes!
Arrête de te justifier, traites la de peau de vache | | | À: Paladin2011 · 5 juillet 2018 à 12:16 Re: Les vacances d'un Bobo Message 322 de 336 · Page 17 de 17 · 812 affichages · Partager Arrête un peu ton blabla...
Non, grosse vache restera toujours une insulte quelle que soit la personne qui emploi ce terme.
Maintenant imagine que pourrait être le point de vue d'une vache si elle savait qu on utilisait ce qui la défini (une vache) pour insulter un humain dans notre espèce ?
Elle s'en fout complètement. Quelle niaiserie quand même, ce genre de réflexions. On touche le fond là...
Et la truffe aussi elle s'en offusquerait ? | | | À: Zorba · 5 juillet 2018 à 12:25 Re: Les vacances d'un Bobo Message 323 de 336 · Page 17 de 17 · 796 affichages · Partager Depuis hier 16:00 je n'y suis pour rien. Je suis comme le Docteur Frankenstein, je suis effaré par ce qu'est devenue ma créature.
Normal, avec ce topic tu as mis le doigt là où ça fait mal. Bobo c'est ce qui correspond le mieux aux vacanciers qui se prennent pour des "voyageurs" au long cours, tout en faisant part de leur dépression au retour -voir la rubrique "pensées" c'est presque 1 topic sur 2  - mettant en avant l'idée de partage et d'authenticité. | | | À: Kujila · 5 juillet 2018 à 12:25 Re: Les vacances d'un Bobo Message 324 de 336 · Page 17 de 17 · 794 affichages · Partager Ta réponse prouve exactement ce que je voulais dire. tu n'as pas la même perception que moi du sens que je donne aux mots. Tu es complètement indifférent au sort des vaches ou des autres êtres vivants, étant donné que tu es un humain égocentrique comme beaucoup d'ailleurs. Mais dis-toi que pour d'autres l'échelle des valeurs peut être inversée, certains place les autres êtres vivants au-dessus des humains, en tout cas au niveau de leur comportement et en fonction de leurs nuisances. De ce point de vue pour moi, tous les autres êtres vivants méritent bien plus de respect que l'espèce humaine qui détruit tout. Le sens de ma phrase était donc que cette femme qui m'emmerde depuis un certain temps comme d autres ici, ne mérite même pas qu'on l'insulte de " grosse vache" étant donné que elle a moins de valeur que ces herbivores pacifiques et agréables  . D'ailleurs sa photo de profil d'un sympathique herbivore est loin de son caractère acariâtre et meprisant. Elle devrait plutôt la changer contre une vieille sorcière, en espérant qu'elle mange assez vite la pomme | | | À: Paladin2011 · 5 juillet 2018 à 12:27 Re: Les vacances d'un Bobo Message 325 de 336 · Page 17 de 17 · 787 affichages · Partager Que répondre à ce déluge de bêtise ?
Rien. Vraiment, c'est navrant. | | | À: Paladin2011 · 5 juillet 2018 à 12:33 Re: Les vacances d'un Bobo Message 326 de 336 · Page 17 de 17 · 779 affichages · Partager Ta réponse prouve exactement ce que je voulais dire. tu n'as pas la même perception que moi du sens que je donne aux mots. Tu es complètement indifférent au sort des vaches ou des autres êtres vivants, étant donné que tu es un humain égocentrique comme beaucoup d'ailleurs. Mais dis-toi que pour d'autres l'échelle des valeurs peut être inversée, certains place les autres êtres vivants au-dessus des humains, en tout cas au niveau de leur comportement et en fonction de leurs nuisances. De ce point de vue pour moi, tous les autres êtres vivants méritent bien plus de respect que l'espèce humaine qui détruit tout. Le sens de ma phrase était donc que cette femme qui m'emmerde depuis un certain temps comme d autres ici, ne mérite même pas qu'on l'insulte de " grosse vache" étant donné que elle a moins de valeur que ces herbivores pacifiques et agréables  . D'ailleurs sa photo de profil d'un sympathique herbivore est loin de son caractère acariâtre et meprisant. Elle devrait plutôt la changer contre une vieille sorcière, en espérant qu'elle mange assez vite la pomme 
Comme disait notre ami Audiard, "je ne parle pas aux cons, ça les instruit"... Je ne suis ni acariâtre ni méprisante....avec les autres mais avec toi je le revendique... et en parlant d'emmerder......je crois que c'est l'hôpital qui se fout du smur... Donc ne m'écrit plus, ne me lit plus,...merci !!!!!! | | | À: EncorLol · 5 juillet 2018 à 12:35 Re: Les vacances d'un Bobo Message 327 de 336 · Page 17 de 17 · 772 affichages · Partager Bien vu! | | | À: Gildadesiles · 5 juillet 2018 à 12:39 Re: Les vacances d'un Bobo Message 328 de 336 · Page 17 de 17 · 769 affichages · Partager Et bien chapeau, où c'en est arrivé, j'ose pas dire oh la vache 
| | | À: Choucarde · 5 juillet 2018 à 13:26 Re: Les vacances d'un Bobo Message 329 de 336 · Page 17 de 17 · 727 affichages · Partager Et bien chapeau, où c'en est arrivé, j'ose pas dire oh la vache 
| | | À: Zorba · 5 juillet 2018 à 13:30 Re: Les vacances d'un Bobo Message 330 de 336 · Page 17 de 17 · 726 affichages · Partager Je suis comme le Docteur Frankenstein,
Salut Franky,
Tu souhaitais qu'on poursuive ta liste. Je m'y essaie.
Qu'on ne m'attende pas au Japon. Je respecte, bien sûr, cette culture et ces traditions au nom desquelles on harponne les baleines, ces grosses vaches marines. Mais j'observe ici deux voyageurs pour qui ce pays est un must et que vois-je? Deux lourds comme des sumos mais sans leur élégance ni leur grâce. Pour moins que ça, il me semblait qu'un Japonais aurait envisagé l'hara-kiri. Virtuellement ça ne doit pas être très douloureux. | | | À: Voyajou · 5 juillet 2018 à 13:37 Re: Les vacances d'un Bobo Message 331 de 336 · Page 17 de 17 · 717 affichages · Partager Pour la raison de ne pas aller au Japon, je prends.
Quant aux Sumos, ils doivent être en train de manger leurs suchis. On a un peu de calme pour quelque temps. | | | À: Tatra · 5 juillet 2018 à 13:44 Re: Les vacances d'un Bobo Message 332 de 336 · Page 17 de 17 · 712 affichages · Partager On passe les 300 messages sur cette discussion, et je voudrais avoir une pensée émue pour le modérateur qui va devoir se taper cette prose et des discours confus et provocateurs.
Juste pour faire diversion, hein, n'allez pas nous sortir le coup de la rancune tenace. Votre observation est doublement amusante: - 300 messages ici, 45300 à vous tout seul. - il n'est pas abusif de penser qu'un bon nombre et leurs conséquences ont donné du taf à la modération. | | | À: Zorba · 5 juillet 2018 à 14:01 Re: Les vacances d'un Bobo Message 333 de 336 · Page 17 de 17 · 689 affichages · Partager Ciao,
Ben c'est très bien comme feuilleton pas fatigant de l'été. A mon sens, selon le modèle du soap opera auquel ce fil s'apparente beaucoup, on aura une idylle naissante au 5 249ième message et à partir du 10 314ième la discussion se poursuivra dans la rubrique ”carnet de voyage" pour un " Paris-Mont Fuji en tandem". Pas mal de seconds roles bien croqués aussi. Bravo pour le scenario et merci (je me marre beaucoup).
Catherine | | | À: Voyajou · 5 juillet 2018 à 14:03 Re: Les vacances d'un Bobo Message 334 de 336 · Page 17 de 17 · 686 affichages · Partager Otez moi d'un doute:
Et si les deux Sumos n'en était qu'un. Il se dédoublerait pour se donner la réplique? Qu'en pense tu? | | | À: Mariecurry · 5 juillet 2018 à 14:05 Re: Les vacances d'un Bobo Message 335 de 336 · Page 17 de 17 · 681 affichages · Partager Au nouveau jeu insultons-les en fonction de leur avatar, après Gildasdesiles et sa vache, toi tu serais un vieux chameau.
Tu le connais si intimement pour en avoir identifié le genre ? | | | À: Voyajou · 5 juillet 2018 à 14:10 Re: Les vacances d'un Bobo Message 336 de 336 · Page 17 de 17 · 668 affichages · Partager - il n'est pas abusif de penser qu'un bon nombre et leurs conséquences ont donné du taf à la modération.
Pas tant que cela, en fait : il est de notoriété publique qu'il y a belle lurette (hommage à Gotlieb*) que plus personne ne les lit ! 
* www.expressio.fr/...is-belle-lurette.php | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 523 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |