| Vivre à l'année dans un camping-car Maxvingtquat · 20 août 2006 à 7:33 · 23 photos 554 messages · 72 participants · 224 731 affichages | | | | À: Bobmarine1 · 15 juin 2010 à 16:36 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 281 de 554 · Page 15 de 28 · 2 046 affichages · Partager Notre ami Carthago n'a que 1 an de plus que moi Je serai peut être pareil à son âge....... Ne m'en veux pas Carthago, mais je trouve que tu as oublié ta jeunesse et tes rêves. Tu est trop dur avec les jeunes, qui, eux sont plein d'avenir..... à + à tous bob | | | À: Bobmarine1 · 15 juin 2010 à 17:04 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 282 de 554 · Page 15 de 28 · 2 028 affichages · Partager non, je n'ai rien oublié, et j'ai eu une vie bien remplie, tous mes rêves se sont réalisés, et se réalisent encore, je suis très actif, j'ai des enfants, des grands et des petits, je pilote encore, tout va bien. je suis simplement réaliste. C'est l'expérience | | | À: Carthago47 · 15 juin 2010 à 17:10 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 283 de 554 · Page 15 de 28 · 2 023 affichages · Partager Tu es à la retraite, Carthago? Si oui, c'est bien, pas moi! à + | | | À: Bobmarine1 · 15 juin 2010 à 17:18 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 284 de 554 · Page 15 de 28 · 2 015 affichages · Partager oui, retraite complète depuis 8 ans, | | | À: Carthago47 · 15 juin 2010 à 17:22 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 285 de 554 · Page 15 de 28 · 2 011 affichages · Partager Veinard, Je comprends maintenant Tiens, nous sommes au camping du lac à Foix, Si tu veux nous voir, on part jeudi matin vers Pamiers pour changer une petite pièce sur le CC, Puis, direction la Touraine pour récupérer notre ancien CC et la moto. à + bob | | | À: Bobmarine1 · 15 juin 2010 à 17:25 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 286 de 554 · Page 15 de 28 · 2 007 affichages · Partager helas, je finis de remplir le container et je pars bientôt à Madagascar chez moi, donc pas trop de temps, (internet un peu) je n'ai plus le ccar, ai vendu. | | | À: Antuanxuu · 15 juin 2010 à 19:36 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 287 de 554 · Page 15 de 28 · 1 993 affichages · Partager Bonsoir, Et bien si je peux donner mon avis, je préfère voir un jeune comme toi avec des rêves et des projets plein la tête, que de voir tous ces jeunes désoeuvrés, près à arracher le sac d'une mamie pour se faire du fric à n'importe quel prix et qui ne voient pas demain. Tu as l'âge de mon fils, en 1ére année d'école d'ingénieur, et je te félicite, je t'encourage, et je te dis "fonce", fais tout ce qu'il faut pour réussir, pour que ton rêve aboutisse. Et même si tu vois un peu haut, tu es là pour avoir l'expérience (pas la mienne, j'ai un camping-car depuis 2 mois, MDR), le vécu et les conseils des moins jeunes. Pour ma part, j'ai ce Challenger J5 GPL depuis 2 mois. Je viens de trouver un acquéreur et j'ai déjà réservé le prochain, plus jeune de 7 ans avec peu d'argent en plus. Je l'ai trouvé chez un pro et il est garanti 6 mois. Il est vrai qu'il vaut mieux commencer plus petit (à mon avis) et progresser, lentement mais surement. Crois en toi. Salut à tous. Nicole | | | À: Ici83 · 15 juin 2010 à 19:42 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 288 de 554 · Page 15 de 28 · 1 989 affichages · Partager Une vibration féminine, bravo Nicole. C'est le meilleur support pour un jeune qui cherche à se réaliser, à se créer. Super Nicole, tu as tout dis, mais avec une parole plus percutante à + bob | | | À: Bobmarine1 · 15 juin 2010 à 20:32 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 289 de 554 · Page 15 de 28 · 2 227 affichages · Partager Je suis fâchée contre toi Bob. Vous étiez dans le Var, Marine et toi, et nous ne nous sommes pas vu. LOL. Je plaisante ! Je vois que vous parcourez la France en long, en large et en travers. J'ai donc pratiquement vendu mon CC. Je suis sur un Ford Transit Challenger Déclic, GPL bien sûr, de 07/1997, donc modèle 98, je pense. C'est un pro qui le vend, donc garanti 6 mois. A suivre. Et ce petit jeune, il faut l'encourager et le conseiller. C'est ce qu'il attend. Et non pas qu'on lui brise son rêve. Alors si on peut l'aider, allons-y !!! Vive le camping-car  Bonne route. Cordialement. | | | À: Ici83 · 15 juin 2010 à 20:39 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 290 de 554 · Page 15 de 28 · 2 219 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Antuanxuu · 15 juin 2010 à 21:11 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 291 de 554 · Page 15 de 28 · 2 228 affichages · Partager De rien, c'est tellement bon de voir des jeunes qui savent ce qu'ils veulent. Courage et je pense que tu en as. Et comme moi aussi, j'ai encore besoin de conseils (même à 53 ans bientôt), quelqu'un pourrait-il me dire quelles assurances sont les plus intéressantes, SVP ? Quand j'ai acheté mon CC, je ne me suis pas posée de questions et je suis allée chez MMA, qui est mon assureur pour la voiture. Ils ne m'ont pas caché qu'ils n'étaient pas compétitifs. Alors, si vous pouvez m'aiguiller sur un assureur spécial camping-car, j'en profiterai pour le prochain. Merci d'avance. Salut à tous et bonne route pour ceux qui y sont. | | | À: Ici83 · 15 juin 2010 à 21:18 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 292 de 554 · Page 15 de 28 · 2 220 affichages · Partager s'il y croit, il y arrivera.. ici83, vous vivez en permanence dans votre CC ? | | | À: Pierredu10 · 15 juin 2010 à 22:12 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 293 de 554 · Page 15 de 28 · 2 212 affichages · Partager Bonsoir Pierre, Oui, c'est actuellement ma résidence principale, si je puis dire. J'ai bien un appart, mais avec des locataires dedans. Donc, le CC était pour moi la solution, et je ne m'en plainds pas. Cordialement. Nicole | | | À: Ici83 · 16 juin 2010 à 6:20 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 294 de 554 · Page 15 de 28 · 2 195 affichages · Partager ok merci ici83 que du bonheur en somme ? | | | À: Ici83 · 16 juin 2010 à 9:13 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 295 de 554 · Page 15 de 28 · 2 187 affichages · Partager Coucou ici83, Pas encore dans le var, mais, septembre ou octobre, c'est une idée.
Oui, il faut aider les jeunes qui ont envie de réussir autrement. La vie n'est pas forcement dans une petite maison ou un appartement, propriétaire ou locataire, Nous avons été propriétaires, d'une maison dans un hameau, mais prisonniers. Le voisin, un ivrogne invétéré, qui beuglait sans arrêt. Avec un CC, le voisin dérange! Contact et on va plus loin..... à + bob | | | À: Bobmarine1 · 16 juin 2010 à 15:09 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 296 de 554 · Page 15 de 28 · 2 169 affichages · Partager tu as raison d'avoir des rêves, même si tu vois un peu haut  tu vera en avancant, tu revera certain point a la baisse du moins au début, tu as un projet qu'il aboutisse ou pas poursuit le
cathago, tu as fait tout pour vivre TON réve TES reves, alors laisse les autres rêver a les vivre ou non, il se laisse beaucoup de tmeps, il va peut être rencontré unepersonne qui le fera changer d'avis qui voudra vivre avec lui une vie autrement.
alors jeune homme "jai oublié ton pseudo"  essai de voir comme tu le fait en venant ici de voir si ton projet est viable et de te nourrir des expérience de chacun.
moi toujours pas trouvé le CC de mes rêve  mais ej en desepère pas, mais nous avons revu a la hausse son financement | | | À: Jpvero · 16 juin 2010 à 16:21 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 297 de 554 · Page 15 de 28 · 2 164 affichages · Partager sauf que le ou les rêves sont étroitement liés aux financements, et quand on ne travaille pas......
ensuite le ccar de nos rêves passe par un achat selon ses moyens, donc un rêve peut changer de dimension selon les moyens;;.. | | | À: Carthago47 · 23 juin 2010 à 0:06 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 298 de 554 · Page 15 de 28 · 2 081 affichages · Partager je pense que la possession d'un scooter avec le camping car est primordial nan? est-ce qu'il vaut mieux choisir un model plus qu'un autre, pour gagner de la place ou pour le coté pratique?? personellement j'ai un gros faible pour le mytique Vespa  (j'adore son style  ) attends comme toujours des réponses, et pourquoi pas votre préférence aussi 
cordialement, le jeune "homme" | | | À: Antuanxuu · 23 juin 2010 à 8:01 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 299 de 554 · Page 15 de 28 · 2 067 affichages · Partager Bonjour antuanxuu, Un scooter ??? Utile, peut-être. Necessaire, pas sûr. Primordial, NON ! Ne mets pas la charrue avant les boeufs. Je pense que le mieux pour toi est déjà de te trouver un camping-car dans tes moyens, et tu mets ton vélo à l'arrière. Si la vie en CC te conviens et correspond à tes attentes, alors tu pourras envisager un modèle plus grand, plus beau etc... Si tu te donnes plusieurs années pour y arriver, les modèles de camping-cars et de scooters vont changer. Alors, ce n'est pas nécessaire de t'encombrer l'esprit actuellement sur le 2 roues de tes rêves. Là n'est pas la priorité, sauf si tu prévilégies le scooter au CC. C'est l'avis et le conseil que moi, maman  , je donnerai à mon fils. Allez "jeune homme", continue de rêver, mais sois vigilent quand même. @ + | | | À: Ici83 · 23 juin 2010 à 8:51 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 300 de 554 · Page 15 de 28 · 2 058 affichages · Partager bonjour à tous sage conseil...
j'aurais une tite question... comment faites vous pour palier aux odeurs des toilettes ? y a t-il des produits miracles ? merci
bonne journée bonne route pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 244 visiteurs en ligne depuis une heure! |