|  |  |
 | | | | | Vivre à l'année dans un camping-car Maxvingtquat · 20 août 2006 à 7:33 · 23 photos 554 messages · 72 participants · 224 707 affichages | | | | À: Jpvero · 14 juillet 2010 à 9:25 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 361 de 554 · Page 19 de 28 · 2 372 affichages · Partager Oui, tu as raison, il y a un peu de marc qui passe, mais nous nous sommes de bon consommateur de café, un gros bol le matin, une tasse chacun le midi et le soir (déca) bien sur. Et le marc retombe très vite dans le fond de la tasse, il suffit de ne pas le boire. Maintenant heureusement qu'il y a tous les goût dans la nature. | | | À: Josyl · 15 juillet 2010 à 0:37 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 362 de 554 · Page 19 de 28 · 2 351 affichages · Partager pourquoi vous embêter à acheter une cafetière si vous pouvez simplement faire chauffer de l'eau et versez un sachet ensuite? sa gagne de la place... | | | À: Antuanxuu · 15 juillet 2010 à 8:19 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 363 de 554 · Page 19 de 28 · 2 339 affichages · Partager J'utilise cette métode quand je n'ai plus de café dans la cafetière, ce n'est mauvais mais je préfère le café normal, le soluble n'est pas mauvais mais...... en dépannage, sa vas. | | | À: Antuanxuu · 15 juillet 2010 à 11:51 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 364 de 554 · Page 19 de 28 · 2 330 affichages · Partager oui moi aussi je préfére un bon café, le soluble pas mal mais...et puis une carafe c'est pas encombrant et d'une le café et meilleurs et moins cher aussi a la longue | | | À: Jpvero · 15 juillet 2010 à 23:54 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 365 de 554 · Page 19 de 28 · 2 314 affichages · Partager Voici un site ou vous avez des cafetières camping car et plin d'autre chose encore, très bon site pour se faire une idée et je crois que l'on peut commander en ligne aussi.. trouver votre bonheur | | | À: Antuanxuu · 16 juillet 2010 à 8:20 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 366 de 554 · Page 19 de 28 · 2 300 affichages · Partager Je crois que je ne suis pas encore réveillé, ou c'est toi qui a été couché trop tard, mais je ne voie pas l'adresse de ton site | | | À: Antuanxuu · 17 juillet 2010 à 10:31 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 368 de 554 · Page 19 de 28 · 2 271 affichages · Partager ca y est j'ai ma bête  il est trop beau on a fait une folie mais c'est pas grave la il va nous servir pour les vacances week end et dans 3 ans le grand voyage | | | À: Jpvero · 17 juillet 2010 à 18:03 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 369 de 554 · Page 19 de 28 · 2 257 affichages · Partager Je m'en doute bien qu'il est beau, mais pour nous il ne ressemble à rien, à moins que tu nous le met en photo  ont veut voir aussi | | | À: Josyl · 17 juillet 2010 à 23:49 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 370 de 554 · Page 19 de 28 · 2 248 affichages · Partager Je m'en doute bien qu'il est beau, mais pour nous il ne ressemble à rien, à moins que tu nous le met en photo  ont veut voir aussi
mdr!!! faut que je prenne un photo alors!!!!! | | | À: Jpvero · 18 juillet 2010 à 9:10 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 371 de 554 · Page 19 de 28 · 2 234 affichages · Partager siou plait, merci hihihihi hahaha | | | À: Josyl · 18 juillet 2010 à 9:41 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 372 de 554 · Page 19 de 28 · 2 227 affichages · Partager siou plait, merci hihihihi hahaha 
je vais essayer de faire ca vite mais pas aujpourd'hui je pense car j'ai trop de choses a faire  déjà ce matin je vais chez haribo  | | | À: Jpvero · 18 juillet 2010 à 20:13 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 373 de 554 · Page 19 de 28 · 2 215 affichages · Partager   salut si tu branches ta cafetiere sur ta batterie par intermediaire d un transfo ta batterie va descendre en fleche j ai essayer de charger mon ordi par le solaire en branchant mon transfo sur ma prise allume cigare ca a tout de suite bipe, et pourtant j attends que ma batterie soit a 75 pour cent de charge, je charge de cette facon mon tel portable ma nitendo ds et la batterie de mon velo electric mais c est tres long, mais j ai arreter de chauffer l eau avec une bouilloire, je bois du the, et de charger l ordi je le fais en roulant par le moteur ou jattends d etre sur secteur j ai 150 w en solaire cet hiver c etait juste j ai fini a la bougie 2 ou 3 fois il faut un generateur et la tu charges tout d un coup on m en a prete un cet hiver en 4 h j avais charge la batterie de cellule mon ordi mon portable et ma batterie de velo pour peu d essence mais c est pas trop eco, je vis a l annee dans ma maison roulante et je ne me vois pas reprendre de logement, le feeling d etre de partout et de nul part, je fais beaucoup de camping sauvage et ma force est de m adapter a toute situation sans raler j ai vecu 2 fois 10 ans en inde ca m aide certainement je suis apolitique et n ai jamais vote car ceux sont tous des profiteurs et menteurs mais le seul systeme qui parait etre le plus humain est la republique ou la democratie mais il est sur que l on est dans un monde qui comporte trop de difference entre le paysan indien qui gagne a peine 30 euros mensuel et en inde il faut 100 euros actuellement pour une famille indienne en vivant pauvrement, ou le smicar chez nous il fait pas le tour, les hauts salaires demesures sont une honte et un desequilibre qui engendre le monde que l on connait actuellement mais je reste positif car c est la seule solution pour etre dans le bien etre comme alexandre voir mieux dans ma maison roulante amities et bises pascal | | | À: Shanti1957 · 18 juillet 2010 à 23:11 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 374 de 554 · Page 19 de 28 · 2 207 affichages · Partager Besoin d'un avis sur le prix raisonnable pour - un CC neuf autour de 7,30m de long - un CC d'occasion autour de 7,30m aussi
Et à partir de quelque prix penser vous qu'il vaut mieux taper sur un neuf ou à partir de combien de km pour un occasion dans le but de vivre dedans tous les jours cordialement | | | À: Antuanxuu · 19 juillet 2010 à 9:20 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 375 de 554 · Page 19 de 28 · 2 198 affichages · Partager je pense que pour le moment tu devrais penser travailler au lieu de rêver et passer tes permis.. un ccar bas de gamme c'est en 7 m 30 autour de 48000 50000 Euros + les accessoires dont certains sont quasi obligatoire. en occasion ce peut être entre 25 et 40000 selon l'année et le modele, mais comme certains tu peux aussi penser a un fourgon ou un vieux ccar, là ce sera moins cher, mais..... | | | À: Shanti1957 · 19 juillet 2010 à 9:54 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 376 de 554 · Page 19 de 28 · 2 193 affichages · Partager bonjour
dites moi j'ai encore une question au sujet de mon frigo "thetford", ok il fonctionne sur les 3 ennergies, mais sur le 12 volt si j'ai bien compris uniquement en roulant ex hier nous avons rouler pendant 3 heures et le frigo aucun signe de froid est ce normale, je précise c'était un essai  .
donc je suppose qu' il est préférable de le faire fonctionnne rsoit a l'electricité ou au gaz, mais lorsque je vais rouler la j'ai 12h de route est ce que mon frigo et congel va il tenir tout ce temps sans que le saliment soit décongéleront ou prendront un coup de chaud.
pourquoi le frigo ne fonctionne t-il pas sur le 12 volt comme c'est le cas des caravane "que j'ai déjà eu"
merci | | | À: Antuanxuu · 19 juillet 2010 à 9:58 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 377 de 554 · Page 19 de 28 · 2 192 affichages · Partager Besoin d'un avis sur le prix raisonnable pour - un CC neuf autour de 7,30m de long - un CC d'occasion autour de 7,30m aussi
Et à partir de quelque prix penser vous qu'il vaut mieux taper sur un neuf ou à partir de combien de km pour un occasion dans le but de vivre dedans tous les jours cordialement
tout dépend du 'résonnable" de chacun moi j'ai mis un pris loin d'être raisonnable pour moi, mais nous pouvont nous le permettre le mien fait 7.10 ce qui est plutot bien il a 3 ans et je l'ai payé 35 000 ce qui est une folie pour nous mais on a craqué "coup de foudre"
tu est jeune donc passe par l'occasion et surtout prend bien plus ancien pour avoir un prix attractif et voir.
bonne chance dans tes rêves et boulot | | | À: Jpvero · 19 juillet 2010 à 11:45 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 378 de 554 · Page 19 de 28 · 2 185 affichages · Partager c'est pour sa que je regarde les modèle qui sorte cette année car dans 4 ans au minimun il seront beaucoup moin cher! | | | À: Jpvero · 19 juillet 2010 à 12:47 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 379 de 554 · Page 19 de 28 · 2 178 affichages · Partager salut ton frigo doit fonctionner sur le 12 volts quand tu roules au gaz ou secteur quand tu es a l arret mais je n ai pas de congele donc si ca tombe tu as un systeme gaz plus ou moins permanent car ton congele ne peux se rechauffer normalement le congele a une securite pour toujours fonctionner au moins sur le gaz pour ne pas decongeler amities pascal | | | À: Antuanxuu · 19 juillet 2010 à 17:41 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 380 de 554 · Page 19 de 28 · 2 166 affichages · Partager c'est pour sa que je regarde les modèle qui sorte cette année car dans 4 ans au minimun il seront beaucoup moin cher!
détrompe toi le camping car ce revend très bien surtout si il est bien conçu dans 4 ans un cc neuf baissera de 5 000 a 10 000 euros grand max ce qui est peu | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 344 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |