bonjour pierre
moi aussi je suis au CCAS et apparement ils n'ont pas tous la meme politique, car mon inscription et valable 1 ans et je doit imperativement aller chercher mon courrier au bout de 3 mois, sinon je suis considerer comme ayant retrouver un logement
sinon, pour ma part ca fait 2ans et demi que je vie en fourgon un J7 de 78, ce n'etait pas un choix mais un accident de parcourt (separation) je n'avait pas les moyen de me reprendre un appart
pour le budget, si on n'est econome on s'en sort a l'aise,
mais la, j'ai dans le projet de m'agrandir et les caisse sont vident, donc ca va attendre encore un peu
certaine personnes s'agrandissent avec des bus ou camion 12t d'autres en semi remorque, pour ma part se sera en camion remorque "je suis routier chomeur" 18m75 de long maxi, je ne fait pas erreur
comme ca je pourrai acceuillir mes filles 20 mois et 4 ans au lieu de squatter chez ma soeur tout les 15jours
et je vais reagir au propos de carthago et oui on n'est pas des clodo, c'est pas parce qu'on a pas des maison en pierre que qu'on des clochards, justement on doit mieux vivre que toi avec tes taxes d'habitation, fonciere a payer plus l'eau l'electriciter
schanti "desoler si il y a une faute dans ton pseudo, je crois que c'est toi qui disai que tu stopper en camping pour recharger ta batterie moteur, j'ai egalement 150w de panneau solaire et cette hiver c'etait juste aussi, donc j'ai acheter un coupleur separateur, pour rechager l'auxiliare un roulant,

et carthego, on dirai que tes le chef sur le fofo, j'ai lu les 9 pages et s'est vrai que tu na que la critique a la bouge a croire que les gens qui sont different de toi te derange, si on te gene, personnes ne t'oblige de nous lire, c'est comme le sujet pour tracter une voiture, tu n'utilise pas de tow bar mais critique les utilisateurs

, chaqu'un est responsable de ca vie, je croit qu'on asser ecraser par nos cher politique, alors inutile d'en rajouter dans les loisir, comme les fofo

et vien pas dire que l'ensemble routier que je vaut m'acheter consomme 40litres au 100, je connait mon boulot