pierre pour la securiter, si tu y pense tu te fera ouvrir le camion, donc n'y pense pas, je vis a l'année aussi dans mon J7, je ne frequente pas les camping cariste, et pourtant en 2ans et demi je n'ai jamais ue de probleme a ce niveau,
c'est bien pour ca que j'ai pas pris un CC mais un fourgon car ca fait moins "rupin" desoler je ne cherche pas a choquer
si tu veut un camion de la medecine du travail, deguise le style tete de mort derriere le conducteur, les gens ne vont pas ouvrir un camion si il y a un gros taré qui affiche ceci sauf si ce sont des jeunes qui ce foutent de vie
puis les camion de medecine du travail sont apprecier des travelleurs et non des camping cariste
ca parait pas mais camping cariste et personne vivant dans des fourgons, n'ont pas la meme vie
les C, Cariste se regroupe entre eux et ca m'oripile d'une force "tu as un parking de 70places mais non il faut qu'il ce gare juste a coté de toi pour etre en securiter " chose qui ne doit pas etre prouver, car si des types veulent ouvrir ils ouvriront
@+ car je peut m'etentendre longtemp je le sujet looool
je te conseil ce forum, ce n'est pas vraiment la meme vie mais il y a pas mal d'astuce pour les travelleurs