|  |  |
 | | | | | Vivre à l'année dans un camping-car Maxvingtquat · 20 août 2006 à 7:33 · 23 photos 554 messages · 72 participants · 224 703 affichages | | | | À: Spiratus · 17 mai 2009 à 1:52 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 141 de 554 · Page 8 de 28 · 5 266 affichages · Partager Bonsoir Antoine,
Ca y est, j'ai mis une photo du CC et de mon auto.
Dites donc Antoine est ce que votre camion c'est un Kenworth, des USA.
Jacques. | | | À: Carthago47 · 17 mai 2009 à 8:26 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 142 de 554 · Page 8 de 28 · 5 242 affichages · Partager Bonjour les amis GX47 et Carthago 47, Assurance en Angleterre à mon adresse. No problem. Mais besoin de la monnaie de la maison pour nous acheter la liberté, le CC, et quelques décénies de baroud, si on fait attention. Oui oui, il y a plein de gens sympas en France, et polis, principalement dans les campagnes. Mais c'est le comportement de nos compatriotes qui me surprend: que ce soit au resto, dans la petite épicerie, au bloc sanitaire, le "bonjour" est en option. Ben ça, c'est pas bien. Pourtant, cela ne coute rien... Mais il n'y a pas que les Français... à + bob | | | À: Carthago47 · 17 mai 2009 à 11:10 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 143 de 554 · Page 8 de 28 · 5 221 affichages · Partager | | | À: Bobmarine1 · 17 mai 2009 à 14:59 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 144 de 554 · Page 8 de 28 · 5 195 affichages · Partager j'aimerais donner mon avis à certains.
Je vis en poids lourd aménagé de 8 metre et 12 tonnes depuis un an environ, et perso je comprends pas pourquoi ce qui vivent en camion ou camping car s'embetent a aller tout le temps dans les camping ?? Je vois vraiment pas l'intéret ???
eclairez moi sur le POURQUOI ??? De plus sa doit quand meme vous rajouter du budget.... merci | | | À: MargOo · 17 mai 2009 à 15:10 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 145 de 554 · Page 8 de 28 · 6 303 affichages · Partager peut-être la sécurité...
mais y a un truc que j'aimerai bien savoir, ou tu te gares avec un bahu pareil? pcq des voyageurs en van, fourgon,... j'en ai croisé!!! mais en PL hormis à des festivals j'en ai jamais croisé... | | | À: Tom01 · 17 mai 2009 à 16:01 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 146 de 554 · Page 8 de 28 · 6 296 affichages · Partager SI la seule motivation est la sécurité, faut arreter de paranoïer, dans certains pays je dit pas, mais faut pas abuser non plus.
Pour ce qui est du stationnement, et bien sa dépend: en ville, sur des parkings de supermarchés, au bord des base nautique, dans des chemins, dans des champs, aire de repos.
On fait unpeu au feeling et on va la ou ya de la place. | | | À: MargOo · 17 mai 2009 à 16:29 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 147 de 554 · Page 8 de 28 · 6 288 affichages · Partager c'est peut-être pour autre chose, moi non plus je comprend pas vraiment pourquoi... (par contre quand je bosse sa m'est déjà arrivé d'aller dans un camping mais juste pour demander pour me doucher! mais c'était un petit camping... et sans étoile! je doute que sa aurai marché dans un camping trois étoiles!!!) les bases nautiques j'aurai jamais pensé allé là surtout avec ma chienne qui est toujours toute folle | | | À: Tom01 · 17 mai 2009 à 16:52 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 148 de 554 · Page 8 de 28 · 6 287 affichages · Partager enfin je dit base nautique mais j'entends aussi par la, bord de mer lac plage criques...
Nous avons aussi 2 chiens et les gens ont peur, donc on essaie de se mettre a l'écart. | | | À: MargOo · 17 mai 2009 à 17:03 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 149 de 554 · Page 8 de 28 · 6 271 affichages · Partager Bonjour MargOo, Depuis 2 ans en CC. le 1er 8m, le nouveau 10m. Il n'y a pas de problème de stationnement, encore moins pour toi que pour nous, car ton CC ressemble à un camion, alors que nous, sommes réellement CC. Mais, vu nos longueurs, les flics se grattent le képi, et ne savent pas quoi nous dire, car il n'y a pas d'autres emplacements. OK, le camping pour les douches et refaire les pleins d'eau à + bob Image attachée: | | | À: Bobmarine1 · 17 mai 2009 à 17:31 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 150 de 554 · Page 8 de 28 · 6 266 affichages · Partager Certes c'est un camion mais on voit bien qu'il est aménagé en camping car, surtout avec notre nouvelle peinture.
voir photos jointe.
Sinon ma question était plus à ceux qui vont souvent dans les campings, car apparment ils sont nombreux.
Sinon nous pour l'eau : c'est chez des amis, dans les stations service, dans les stades ou les cimetières.
| | | À: MargOo · 17 mai 2009 à 17:38 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 151 de 554 · Page 8 de 28 · 6 296 affichages · Partager RE, Actuellement, nous sommes dans un camping. Nous vivons dans notre ancien CC, et pendant ce temps nous rénovons entièrement le grand, car il y avait de la corrosion sur la structure. Pour vous marrer: fr.groups.yahoo.com/group/bobmarine1 Que cherches tu comme info pour les camping? à + bob | | | À: Bobmarine1 · 17 mai 2009 à 21:14 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 152 de 554 · Page 8 de 28 · 6 272 affichages · Partager Sinon ne t'inquiètes pas, je ne veux aucune info sur les camping.
merci quand meme | | | À: MargOo · 17 mai 2009 à 21:35 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 153 de 554 · Page 8 de 28 · 6 271 affichages · Partager aller au camping de temps en temps pour les vidanges est necessaire, sinon vous faites comment ? ça s'appelle du civisme de ne pas jeter tout et n'importe quoi n'importe ou.... Mais je ne vis pas en permanence en ccar, seulement pour le plaisir ayant une maison, mais ça ne change pas gd chose avec le civisme. | | | À: Carthago47 · 17 mai 2009 à 21:55 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 154 de 554 · Page 8 de 28 · 6 267 affichages · Partager c'est quoi encore que ses préjugé?
je vis dans mon camion est ce pour autant que je jète n'importe où??
j'vais resté polis mais pour dire, il m'arrive même à certain endroit de ramasser les déchets des autres!!!!!
les vidanges je les fais sur les aires de camping-car ou alors avec un bidon coupé je vide les eaux usées dans les wc des stations services (en demandant)... et qu'on me saute pas dessus pour ce que j'viens de dire parce que à ce compte là mes parents qui vide le seau d'eau sale (après avoir passé la serpillère) dans les wc c'est pareil... (et le camping-car tout dernier cris ou j'ai vu le propriétaire le vidanger sur une place à dunkerque (vers la digue) eux ont leur dit rien... ses gens ont p'être du se dire y a juste une caravane de gitan sur le parking donc c'est pas grave!!!)
et mes poubelles je les mes dans des conteneurs (sur les aires de repos, de camping-car ou ailleurs) malheureusement pas comme tout le monde... et j'pense à ceux qui vide leur cendrier ou qui jetent des détritus en roulant! | | | À: ViveurDeRêve · 18 mai 2009 à 6:47 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 155 de 554 · Page 8 de 28 · 6 242 affichages · Partager j'ai une réserve d'eau usée de 300 litres alors soit je vides sur les aires de repos quand ya l'emplacment camping car, ou alors en ville ou super marchés : on se place au dessus du caniveau ou d'une grille d'égout et c'est partis. | | | À: Jacmat · 21 mai 2009 à 23:28 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 156 de 554 · Page 8 de 28 · 6 193 affichages · Partager bonsoir jacmat
j'était bien occupé c'est jours ci, à bricoler que le soir hop ! au lit de bonnes heure
oui c'est bien un kenworth W 900 aérodyne moteur catrpiller de 445 ch
ensuite j'ai eu un scania 500 ch en frigo
puis ma retraite
aujourd'hui en c car de challenger " eden 617 ", j'ai toujours aimé les voyages j'ai commencé sur le bateau de mon tonton
encore un peux actuellement il est basé à la point de Verdon, si je retrouve je 'envoie une photos
cordiale amitier antoine
ps ; le gros pépère là c'est moi ? Images attachées: | | | À: MargOo · 11 octobre 2009 à 15:19 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 157 de 554 · Page 8 de 28 · 5 728 affichages · Partager Bonjour J'avoue que je ne comprends pas pourquoi les caravanes devraient aller au camping et pas les campings-cars? | | | À: Carthago47 · 11 octobre 2009 à 15:22 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 158 de 554 · Page 8 de 28 · 5 730 affichages · Partager Comment ça se passe pour les impots, lorsque l'on n' a pas d'adresse fixe? | | | À: Arbezcarme · 11 octobre 2009 à 18:38 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 159 de 554 · Page 8 de 28 · 5 713 affichages · Partager je sais pas, je ne vis pas dans mon ccar, seulement quand j'ai envie de me ballader...de plus je vend mon ccar... | | | À: Maxvingtquat · 14 octobre 2009 à 20:33 Re: Vivre à l'année dans un camping-car Message 160 de 554 · Page 8 de 28 · 5 670 affichages · Partager salut je suis pascal de valence je vis a l annee en camping car, je viens de vendre mon pilote p65 de 95 pour 19000 euros 96000 kms c etait un bon camping car tu devrai trouver, j ai rachete un dethleffs d occase recent, pour moi 6m 50 par 2m 30 hauteur 280 ca va tres bien je descends passer l hiver vers le sud puis l espagne portugal et pourquoi pas plus bas j ai vecu 2 fois dix ans en asie au gre du vent et du temps amities pascal 52 ans citoyen du monde | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 721 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |