| Vols sur les compagnies américaines Jancha40 · 29 août 2014 à 8:57 · 3 photos 88 messages · 33 participants · 6 952 affichages | | | | À: Caribou44 · 1 septembre 2014 à 13:52 Re: Vols sur les compagnies américaines Message 81 de 88 · Page 5 de 5 · 697 affichages · Partager Oh que tu as raison. "l'épaisseur" est une donnée que beaucoup ne comprennent pas.
Et un siège abaissé provoque plus que de l'inconfort... Bern | | | À: Caribou44 · 1 septembre 2014 à 14:00 Re: Vols sur les compagnies américaines Message 82 de 88 · Page 5 de 5 · 689 affichages · Partager Des considérations techniques (dont certaines surprenantes  ), entre autres, sur les grands !
Et des nouvelles perspectives peu réjouissantes quant aux bras... 
rue89.nouvelobs.com/...e_editors_picks=true
Le vivre ensemble, dans l'avion... ça n'est pas gagné !
Faute de courtoisie et d'abnégation pour voyager collé-serré avec ses voisins en éprouvant le même plaisir qu'avec les danses caribéennes  , on finira par être traités par les compagnies aériennes comme des aliments déshydratés : compressés au départ, on ne servira plus aux passagers de l'eau qu'à arrivée pour qu'ils puissent se déployer sur la passerelle ! | | | À: Vazyvite · 1 septembre 2014 à 14:07 Re: Vols sur les compagnies américaines Message 83 de 88 · Page 5 de 5 · 672 affichages · Partager çà c'est bon pour les voyages courts 
pour les longs courriers....
vivement que LUFTHANSA revienne à son concept de 2007  Welcome to sardine air:Airline introduces triple bunk beds
on aurait pu jouer au jeu des réminiscences....
chambrée de caserne du temps passé
camp de bûcherons des années 50 outre Atlantique
stalag des années 40-45 outre Rhin
etc... | | | À: Cochize · 1 septembre 2014 à 16:40 Re: Vols sur les compagnies américaines Message 84 de 88 · Page 5 de 5 · 601 affichages · Partager As tu remarqué que depuis le passage en " SUCETTE " de cette discussion, l'auteur de départ (Jancha40) brille par son absence...Etrange non ? | | | À: Azerty013 · 1 septembre 2014 à 17:35 Re: Vols sur les compagnies américaines Message 85 de 88 · Page 5 de 5 · 579 affichages · Partager On peut aussi rétorquer que le passager qui veut s'allonger sur son siège au détriment du passager qui est derrière n'a qu'à prendre un billet plus cher et s'allonger sur un siège business ! Tout est question de civisme. Si un passager ne veut pas prendre son son repas, c'est son droit, mais le passager derrière lui qui décide de le prendre doit pouvoir abaisser sa tablette. Et on parle de longues jambes, mais il y a aussi ceux qui "débordent" de chaque côté sur le siège de leur voisin : que faut-il faire, les raboter ? Je crois que les problèmes viennent de ce que les sièges et l'espace alloués aux passagers dans les avions sont de plus en plus restreint, à la limite du supportable pour un long courrier. Si les cinémas et salles de spectacle (bien que certains théâtres parisiens...) étaient équipés de la sorte, il n'y aurait plus beaucoup de spectateurs. | | | À: Evajules · 1 septembre 2014 à 17:58 Re: Vols sur les compagnies américaines Message 86 de 88 · Page 5 de 5 · 569 affichages · Partager Étrange....
je sais pas
......dommage peut-être
d'autant que le sujet prend de l'ampleur....il est apparu en bonne place dans le Washington Post
une fracture sociétale est en train de se créer...
de sorte que j'entrevois... que dis-je, je prédis un monde futur partagé irrémédiablement en deux catégories d'individus :
-ceux qui sont partisans d'incliner leur siège au maximum en voyage aérien
-ceux qui vont faire du lobbying pour que soient soudés les sièges et donc interdits les dossiers inclinables
amen ! | | | À: Milou2008 · 1 septembre 2014 à 18:36 Re: Vols sur les compagnies américaines Message 87 de 88 · Page 5 de 5 · 547 affichages · Partager Tout est question de civisme. Si un passager ne veut pas prendre son son repas, c'est son droit, mais le passager derrière lui qui décide de le prendre doit pouvoir abaisser sa tablette.
ET OUI.là d'accord pour le repas.. si on ne mange pas on attend que l'autre derrière qui veut manger est débarrassé.. et on fait gaffe en baissant son siège.. moi encore une fois ça ne me gène pas si un dort en face de moi.. je le laisse tranquille.. et c'est légitime que celui qui veut manger avec un meilleur espace demande que l'hôtesse réveille celui qui c'est endormi de suite...ok.
Par contre jamais je me laisse faire si après un service et que les lumières s'éteignent si un ou une rouspète... parce que un ordi ouvert ou bouteille ou jeu... là faut pas déconner..
mais bon encore une fois on ne nous mets pas un flingue sur la tête pour choisir telle ou telle compagnie... des tarifs les moins chers etc etc... on choisi et on en a pour notre pognon.. et si on sait pertinament que ça va être restreint le confort et bien on assume son choix et on ne fait pas chier les voisins de sièges pour en avoir PLUS que pour son pognon..... en l'empêchant de faire un somme un peu plus allongé.. ou laisser la lumière allumer ou parler fort comme si on était seul au monde ou écouter le film/musique à fond que l'on entend même avec son propre casque...il ya plein de trucs agaçant c'est clair et donc des trucs que l'on peut éviter quand on a un certain savoir vivre et pas égoiste......il ya ceux qui se prennent 2 coffres voir plus carrément au lieu du seul au dessus de son siège....etc etc
donc mettre du pognon dans une classe supérieure... ou alors ne pas voyager et rester chez soi..... | | | À: Azerty013 · 1 septembre 2014 à 18:58 Re: Vols sur les compagnies américaines Message 88 de 88 · Page 5 de 5 · 531 affichages · Partager ou alors ne pas voyager et rester chez soi...
.. et dans ce cas il faut créer un " Resterchezsoi Forum" !  J'ai vérifié, ça n'existe pas encore, il va falloir que je dépose le copyright !... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |