Zatetlou444 · 28 juin 2007 à 0:06 · Une photo 160 messages · 39 participants · 19 144 affichages | | | | À: Yama · 29 juin 2007 à 10:41 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 41 de 160 · Page 3 de 8 · 2 121 affichages · Partager | | | À: Yama · 29 juin 2007 à 10:49 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 42 de 160 · Page 3 de 8 · 2 114 affichages · Partager Excellent, ca c'est drole  j'adore le "pas problème, ma seur, resto à Paris, moi travaillé 3 ans serveur, connait vous, habitué aux cons" | | | À: Ottlnpac · 29 juin 2007 à 10:49 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 43 de 160 · Page 3 de 8 · 2 114 affichages · Partager Bonjour, comment vas-tu ? Tu as raison, parce que, là ça commence à partir en sucette ce sujet.Car, si c'est un concours de gore et d'hémoglobine, j'ai do matos en réserve.mais, normalement je l'envoie plutot à"soldier of fortune" | | | À: Yama · 29 juin 2007 à 11:06 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 44 de 160 · Page 3 de 8 · 2 107 affichages · Partager Hello, Je vais bien, "mieux que le temps" disons-nous ici, plein les bottes du froid, du vent et de la pluie. Il paraît que c'est l'été     Merci de nous faire rire, c'est vrai que le gore, ce n'est pas trop ma tasse de thé non plus, sans tomber dans le " thailande gentil - joli", il y a certainement des anecdotes plus agréables que les jambes arrachées, crânes défoncés, etc... On pourrait lancer le sujet sur "la plus grosse boulette que j'aie faite en Thailande", là il y a de quoi animer et bien rire... | | | À: Boumbastic · 29 juin 2007 à 11:32 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 45 de 160 · Page 3 de 8 · 2 096 affichages · Partager On se souvient tous (les"vieux Thailandais", du moins)de l'époque glorieuse des taxis sans"meter" et des interminables palabres qui en résultait.Cette histoire (un peu limite, je vous l'accorde)se passe tout au début des nouveaux"taxis meter". Avec 2 copains on prend un"taxi meter"au Lumpini stadium pour rentrer à l'hotel (le Malaysia, à environ 1 km, pas plus).On était crevé et à la bourre..bon, ok..Le Thai met son meter et démarre.Nous on ne fait pas gaffe, mais 20 mn aprés il roulait toujours ! Là je lui demande en thai s'il nous a pris pour des neuneus du middle west, et qu'il fait une erreur car nous sommes Français (ben oui, on a une réputation, non?).Lui, démasqué, perdant la face, commence à discuter avec nous.Il nous explique (en Thai-glais!)qu'il a souvent des clients Français et nous demande de lui apprendre quelques mots (histoire d'optimiser ses tips).Moi, "OK !" Notre petit malin, arète son taxi, sort un stylo et un papier et attend son premier cours de"phasa Farangset".Je lui explique qu'en Français il y a 2 manières de dire merci.Lui, bon élève, note tout avec application. Moi:"When you want to say"thank you" to a man, in french langage, you say:"merci, gros con !", and when you speak to Lady you say :"merci, pétasse !"mes 2 copains mdr qui confirment et le taxi ravi, qui nous dépose à l'hotel.On a put vérifier sa bonne prononciation, car lorsqu'on l'a réglé, enchanté, il nous a laché un"merci, gros cons"sonore, bon élève ! Nous, on imaginait Marcel et Simone, débarquant en Thailande et tombant sur notre étudiant-taxi.L'ambiance !!! Et aprés, on se demnde d'ou viennent certaines mauvaises réputations de la Thailande. | | | À: Yama · 29 juin 2007 à 11:47 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 46 de 160 · Page 3 de 8 · 2 089 affichages · Partager | | | À: Yama · 29 juin 2007 à 11:52 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 47 de 160 · Page 3 de 8 · 2 085 affichages · Partager | | | À: Yama · 29 juin 2007 à 12:04 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 48 de 160 · Page 3 de 8 · 2 080 affichages · Partager Ah bravo.... le pauvre gars, s'il savait le nombre de personnes qu'il a dû insulter par la suite... en voulant être gentil, sans le faire exprès... | | | À: Rely23 · 29 juin 2007 à 12:09 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 49 de 160 · Page 3 de 8 · 2 191 affichages · Partager Oui, je l'ai dit c'est un peu limite. Mais je n'ai jamais prétendu etre toujours trés fin, et puis en voulant nous arnaquer, c'est lui qui a commencé... | | | À: Zatetlou444 · 29 juin 2007 à 13:33 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 50 de 160 · Page 3 de 8 · 2 178 affichages · Partager Oui bon ceci dit j'ai 21 ans alors un gosse de 5 ans, ca commence a faire un timing sérré! Non bon elle était gentille cte ptite je voulais pas la faire pleurer!.....................................................................................................D'un aute coté j'avais un ticket avec la fille du 7 eleven en dessous de l'hotel qui entre nous était fort sympathique!! alors bon!!
que faire, tu dois etre un vrai bourreau des coeurs  ou alors tu as une belle gueule d'amour, surtout ne t'en désoles pas. profite  ça ne durera pas autant que les impots | | | À: Sunpax · 29 juin 2007 à 14:28 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 51 de 160 · Page 3 de 8 · 2 154 affichages · Partager Bah je n'ai pas cru dire ca sur un ton spéciallement ridicule ou je ne sais quoi. En tout cas nous on ne rigolait pas, avec un mort sur la conscience. | | | À: Ottlnpac · 29 juin 2007 à 15:12 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 52 de 160 · Page 3 de 8 · 2 144 affichages · Partager Celle-ci se passe en France, mais..... Voilà.Un beau jour de soleil, l'été dernier (et oui, à Nice en été, il fait soleil  ), 2 copains et moi sommes en train de"buller"à la terrasse d'un café.C'est notre Q.G., l'endroit est"stratégique":de là on peut voir l'entrée de nos magasins, prét à bondir (ça va pas, non?)sur le client.Donc nous glandons coca en main.Quand surgit un groupe de touristes Thais (rare, mais ça arrive) et l'une d'elle tombe en arrét sur moi et appelle le reste du groupe (30/40 personnes).Je me rend alrs compte que je porte un T-shirt avec un drapeau et un logo"Thailand".La dame essaye désespérément de me parler en"Thai-glais", moi devant ses efforts je commence à lui parler en Thai.STUPEFACTION du groupe tout entier !!! et, là elle me demande pourquoi je parle sa langue.Je lui explique, lor que j'ai appris le Thai en France à l'école, car tous les petits écoliers (non, pas les gateaux) Français apprennent le Thai en première langue dés le primaire.Les Thais, pas trés convaincus.C'est à ce moment que je me tourne vers mes 2 amis qui confirment et commencent, eux aussi à leur parler en Thai (les 2 sont aussi des"vieux Thailandais"et le parle trés bien).Là nos touristes baissent les bras, mi-suffoqués, mi-fiers de l'essor de leur pays.Vous imaginez, on étaient certainement les 3 premiers Français à qui ils parlaient.Et dans leur langue. Une question s'est, cependant, posée à nous : y a t-il eut dans le BKK post un article traitant du formidable essor de la langue Thai en France ?     | | | À: Jpgm97 · 29 juin 2007 à 15:13 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 53 de 160 · Page 3 de 8 · 2 143 affichages · Partager Oui bon ceci dit j'ai 21 ans alors un gosse de 5 ans, ca commence a faire un timing sérré! Non bon elle était gentille cte ptite je voulais pas la faire pleurer!.....................................................................................................D'un aute coté j'avais un ticket avec la fille du 7 eleven en dessous de l'hotel qui entre nous était fort sympathique!! alors bon!!
que faire, tu dois etre un vrai bourreau des coeurs ou alors tu as une belle gueule d'amour, surtout ne t'en désoles pas. profite  ça ne durera pas autant que les impots
Ah!ah!ah!  ou une tete de pigeon, notre p'tit forumiste c'est quand meme fait "plumer" 5000baths par des ladyboys (voir plus haut)!!!    (je blague Arnaud meme si y a peut-etre une part de vérité!)
A plus Lexa | | | À: Lexa · 29 juin 2007 à 15:29 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 54 de 160 · Page 3 de 8 · 2 135 affichages · Partager non, en fait l'histoire des ladyboy ca se passe la même soirée ou le mec a essayé de nous vendre des filles, les LB sont arrivés après, comme d'habitude en bande armée de 5, ont commencés a faire leur numéro de pseudo charme, bon ca nous amusait bien, le temps de leur dire au revoir, pouf, j'ai rien vu, je m'en suis rendu compte que le lendemain. Des pros je vous le dit! Le pire c'est que j'avais pommé ma CB juste avant, et que c'était les 5000 derniers bath que j'avais, je me suis retrouvé sans rien a l'autre bout du pays! | | | À: Zatetlou444 · 29 juin 2007 à 15:30 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 55 de 160 · Page 3 de 8 · 2 132 affichages · Partager  Ca c'est une histoire insolite !!!! Allez, on peut savoir comment ça s'est passé ? 
Abusez pas non plus!! les derniers ladyboy que jai vu ils m'ont piqué mes derniers 5000bath, j'ai vu que du feu, alors les prochains que je vois !! je les tatane. Alala ces jeunes | | | À: Zatetlou444 · 29 juin 2007 à 15:34 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 56 de 160 · Page 3 de 8 · 2 132 affichages · Partager T'as taté la quéquette pour vérifier si c'était bien de le ladyboy  (j'ai vu faire sur kao san...).Finalement, comme on dit dans les arts martiaux "ne jamais sous estimer son adversaire!"...
Vous vous etes dis"aaaaaahhhhh!Des ladyboy!Ah!On va se foutre de leurs tronches!", finalement c'est eux qui se sont foutu de votre poire! C'est comme ça qu'on apprend! 
A plus Lexa | | | À: Barbot · 29 juin 2007 à 16:04 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 57 de 160 · Page 3 de 8 · 2 120 affichages · Partager A bangkok, le chauffeur de taxi à qui je viens de dire que nous sommes français : coup de boule dans le volant durant 5 minutes en rigolant et en articulant "zidane, boum boum boum!!!!" bien sùr il ne parlait ni français ni anglais... Maintenant où que tu sois dans le monde, lorque tu dis "français", il y a toujours quelqu'un pour te mimer un coupe de boule....avant on te répondait "ah, tout effeil" ou "ah Paris", maintenant c'est ça! | | | À: Lexa · 29 juin 2007 à 16:04 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 58 de 160 · Page 3 de 8 · 2 120 affichages · Partager lol non non rien de tout ca!! je ne suis pas de ce bord!! Mais faut avouer que c'est des pros, j'ai entendu beaucoup de touristes dire s'ètre fait dépouillés par des LB en moins de 2 minutes. A koassan !! tu me remets des souvenirs dans la tête la! les sorties au 7 eleven a 4 h du mat, a 2, dos contre dos; on risque moi!! en courant et en slalomant entre les LB | | | À: Mavietongs · 29 juin 2007 à 16:30 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 59 de 160 · Page 3 de 8 · 2 109 affichages · Partager A bangkok, le chauffeur de taxi à qui je viens de dire que nous sommes français : coup de boule dans le volant durant 5 minutes en rigolant et en articulant "zidane, boum boum boum!!!!" bien sùr il ne parlait ni français ni anglais... Maintenant où que tu sois dans le monde, lorque tu dis "français", il y a toujours quelqu'un pour te mimer un coupe de boule....avant on te répondait "ah, tout effeil" ou "ah Paris", maintenant c'est ça! 
Rien qu'à lire ta réaction, j'aurai bien voulu voir vos visages à cet instant   ! D'ailleurs ça devait vraiment etre marrant, si le chauffeur de taxi s'est tapé ce délire pendant 5 minutes, c'est que...  
A ces français(es)  !
A plus Lexa | | | À: Mavietongs · 29 juin 2007 à 16:34 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 60 de 160 · Page 3 de 8 · 2 106 affichages · Partager A bangkok, le chauffeur de taxi à qui je viens de dire que nous sommes français : coup de boule dans le volant durant 5 minutes en rigolant et en articulant "zidane, boum boum boum!!!!" bien sùr il ne parlait ni français ni anglais... Maintenant où que tu sois dans le monde, lorque tu dis "français", il y a toujours quelqu'un pour te mimer un coupe de boule....avant on te répondait "ah, tout effeil" ou "ah Paris", maintenant c'est ça!
Oui c'est vrai, ce coup de boule à fait le tour de la planète et dans tout les foyers presque, je pense que il y en a pour encore un bon moment avec ça, en tout cas j'aurais bien voulu voir ton taxi-man donner des coups de boules dans son volant. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 554 visiteurs en ligne depuis une heure! |