Zatetlou444 · 28 juin 2007 à 0:06 · Une photo 160 messages · 39 participants · 19 145 affichages | | | | À: Yama · 29 juin 2007 à 16:52 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 61 de 160 · Page 4 de 8 · 1 771 affichages · Partager | | | C'est sympa comme histoire mais c'est pas un peu hum comment dire!? se hummm foutre de la geule des gens lol!? Pauvres thai, maintenant ils sont persuadés et fiers qu'on parle tous leur langue!! aha ils ont du être bien décus....mdr | | | À: Zatetlou444 · 29 juin 2007 à 17:02 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 63 de 160 · Page 4 de 8 · 1 762 affichages · Partager j'ai entendu beaucoup de touristes dire s'ètre fait dépouillés par des LB en moins de 2 minutes.
non, non, pas beaucoup, comme dit le moine de yama: ils savent reconnaitres les cons en Thaïlande !  ceci est une reponse géneraliste et non pas une attaque personnelle  | | | À: Zatetlou444 · 29 juin 2007 à 17:04 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 64 de 160 · Page 4 de 8 · 1 760 affichages · Partager tu te trompes d'interlocuteur (message 62) | | | Oui je sias en fait j'avais la flème de remonter jusqu'en haut de la page pour choper son pseudo et cliquer sur répondre, t'étais plus prête, tu trinques ~~ | | | À: Zatetlou444 · 29 juin 2007 à 17:37 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 66 de 160 · Page 4 de 8 · 1 747 affichages · Partager t'étais plus prête
plus prét stp   
tu trinques
ok, on boit quoi ?
 | | | Ah pardon!! Aller je paie ma Lao Beer si on se croise au Laos un de ces 4! Quand j'y repense qu'est ce qu'elle est bonne c'te Laos....incroyable!! vraiment dommage qu'on ne l'aie pas chez nous. | | | À: Zatetlou444 · 29 juin 2007 à 17:50 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 68 de 160 · Page 4 de 8 · 1 739 affichages · Partager Aller champagne pour la 1000ème lecture! | | | À: Yama · 29 juin 2007 à 18:13 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 69 de 160 · Page 4 de 8 · 1 725 affichages · Partager On va dire que c'est de bonne guerre alors, sacré farceur va ! | | | À: Zatetlou444 · 29 juin 2007 à 18:33 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 70 de 160 · Page 4 de 8 · 1 720 affichages · Partager Je vais définitivement me"carboniser"mais tant pis, il faut vivre dangeureusement. Un soir, à patong beach, un de mes copains "embarque" (pas moi, pas du tout mon style)une fille dans un bar.Superbe, mais insupportable : elle se mquait constament des farangs, nous comparant à des gosses débiles et maladroits. Au bout d'un moment ce qui était rigolo devenait pénible et carrément méchant.Hautaine et prétentieuse.Le genre de fille pour qui, meme en cherchant bien, tu ne peux éprouver aucune sympathie.Je propose à mon pote de virer Lady Einstein, mais, lui me dit avoir d'autres projets à son sujet.Moi je les laisse et retrouve mon ami le lendemain.Lui mdr, m'explique que le farang naif qu'il est avait piqué, la veille, deux billets de 500 thb dans le sac de la maligne et l'avait payé avec ses propres sous.Le premier instant de rire passé, comme au fond, on est honnètes, on retourne à son bar pour lui rendre son argent et se moquer un peu d'elle.Arrivé au bar, c'était Sarajevo.Elle se prenait la tete avec toutes ses copines, persuadée que l'une d"entre elle avait rafflé son magot.Mon pote l'appelle et lui suggère que c'était peut-etre lui qui avait fait le oup.Ell éclate de rire et prenant ses collègues de bureau à témoin, elle lui dit qu'un farang ne serait meme pas capable de prendre son biberon à un bébé Thai.Nous, on se regarde, on paye nos Singhas et on part. Je ne sais trop pourquoi, mais le repas que l'on fit, ce soir là, avait une savur toute particulière. | | | À: Yama · 29 juin 2007 à 19:44 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 71 de 160 · Page 4 de 8 · 1 727 affichages · Partager Et bein dis donc!! Entre ceux qui font croire que le thai est enseigné en langue secondaire et l'autre qui volle du fric... vous faites la paire! Ah oui j'oubliais celui qui tabasse le flic!! | | | À: Zatetlou444 · 29 juin 2007 à 20:47 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 72 de 160 · Page 4 de 8 · 1 716 affichages · Partager Aller j'en rajoute une! Alors la scène se passe a Koh phanghan, on est devant le 7 eleven de la ville principale, je me souviens plus du nom, assis, on mange tranquillement, au bout d'un moment, surgit un asticot avec un accent francais a couper au couteau (et la il faut un bon couteau a mon avis!! sisi vous savez cet accent tellement typique qu'on se dit que ca ne peut pas être naturel....), qui demande je ne sais plus quoi en anglais, bon il arrive vers nous on lui dit direct: oooh tu serais pas francais toi par...hazard? donc on fait conaissance tout se passe bien, il nous propose de venir boire un ver chez lui, un bungalow qu'il loue a l'année, on y va (au passage on dépose une bouteille de whisky au frais dans son frigo), il nous tient la jambe pendant 1h dans son hall d'entrée a nous parler de shiva qui est la plus belle, la meilleure, le méga dieu selon lui, qu'il la vénererait jusqu'a la fin de sa vie, enfin chacun ses croyances, mais la il essayait déja limite de nous convertir. Bref on s'assoit on parle bien on boit un coup aussi, et la il commence a nous parler de métaphysique, et très franchement, je savais pas dutout ce que c'était,....enfin il nous parle de ca, et donc naturellement un collègue l'arrète et lui dit franchement: c'est quoi ta définition de la métahysique? parce que nous on ne connait pas dutout, la il nous regarde genre hyper vexé, d'un air supérieur, et commence a nous agresser : quoi tu me prends pour un con tu crois que je sais pas ce que c'est que la metaphysique, il crie limite, alors on lui redemande gentiment, en lui disant non vraiment on sait pas cque c'est explique nous qu'on te comprenne on pourra en parler, il s'excite vraiment ; Ouais vous me prenez pour un blaireau vous croyez que je sais pas cque c'est, en geulant;.. bon on laisse l'affaire se tasser (en gros il savait pas vraiment ce que c'était lui non plus il voulait juste faire son beau...); on continue a parler pendant quelques temps, et la il s'arrète (au bout de 3h qu'on se connait) et la il nous dit, comme un vinyl qui venait de sauter, dans un sursaut : "Excusez moi les gars on s'est rencontrés ou déja??? "putain on s'est regardés avec les collègues.... genre houla il est gentil lui on va partir, et faut pas qu'il se rende compte qu'on doute de quelque chose ou il va tous nous tuer....en plus il nous dit qu'il veut se coucher alors on se lève et on part, juste avant de partir on repenser a notre chèr whisky oublié, alors un de mes amis retourne le prendre dans le frigo et la : AH ouais alors t'es juste revenu pour me piquer mon whisky???? ooook t'es gentil toi hein, nous on va partir par la bas => ok? tu nous suit pas stp?
Bref on est parti en se demandant sur quel espèce de psychopate on était tombés, bien content de rentrer. | | | À: Yama · 29 juin 2007 à 21:00 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 73 de 160 · Page 4 de 8 · 1 635 affichages · Partager yama je sais pas si tu te "carbonises" comme tu dis mais tes anecdotes me font mourir de rire, si t'en a d'autres, n' hesites pas | | | À: Zatetlou444 · 29 juin 2007 à 22:17 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 74 de 160 · Page 4 de 8 · 1 616 affichages · Partager Ah pardon!! Aller je paie ma Lao Beer si on se croise au Laos un de ces 4! Quand j'y repense qu'est ce qu'elle est bonne c'te Laos....incroyable!! vraiment dommage qu'on ne l'aie pas chez nous.
si on l'a trouve, enfin j'en ai acheté il y a pas mal de temps dans des magasins asiatiques, je pense qu'on la trouve encore. | | | À: Yama · 29 juin 2007 à 22:19 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 75 de 160 · Page 4 de 8 · 1 612 affichages · Partager | | | À: Salsa3 · 29 juin 2007 à 22:20 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 76 de 160 · Page 4 de 8 · 1 610 affichages · Partager Ah ouais? ca m'intéresse ca? Tu te souviens vaguement du prix? j'irais voir si je trouve un magasin du genre a lyon, sans doute, mais ou! telle est la question | | | À: Zatetlou444 · 29 juin 2007 à 22:24 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 77 de 160 · Page 4 de 8 · 1 606 affichages · Partager Ah ouais? ca m'intéresse ca? Tu te souviens vaguement du prix? j'irais voir si je trouve un magasin du genre a lyon, sans doute, mais ou! telle est la question
A Lyon ? il y a un petit quartier asiatique à Lyon, mais je serai maintenant incapable de te dire le nom du quartier. Sinon à Paris Store, toujours à Lyon. | | | À: Salsa3 · 29 juin 2007 à 22:27 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 78 de 160 · Page 4 de 8 · 1 604 affichages · Partager Merci bien j'ai déja trouvé l'adresse de Paris Store sur internet! Je vais aller m'acheter une ptite Lao beer bientot moi!! bien fraiche ca me manque! Merci :) | | | À: Zatetlou444 · 29 juin 2007 à 22:40 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 79 de 160 · Page 4 de 8 · 1 599 affichages · Partager Merci bien j'ai déja trouvé l'adresse de Paris Store sur internet! Je vais aller m'acheter une ptite Lao beer bientot moi!! bien fraiche ca me manque! Merci :)
de rien, bois la à la santé des forumistes VF, comme quoi ça sert pas mal ce forum | | | À: Ottlnpac · 29 juin 2007 à 22:57 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 80 de 160 · Page 4 de 8 · 1 593 affichages · Partager
Ben, tu vois, depuis que j'ai découvert l'existence du redoutable"backpackers75", balance officielle sur VF, tueur de dragon rouge, je me méfie un peu.Surtout maintenant que je lui ai révélé qu'il pouvait contacter ma mère sur le courrier des lecteurs de"cuisine magazine" | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 541 visiteurs en ligne depuis une heure! |