Zatetlou444 · 28 juin 2007 à 0:06 · Une photo 160 messages · 39 participants · 19 140 affichages | | | | À: Barbot · 28 juin 2007 à 18:39 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 21 de 160 · Page 2 de 8 · 3 901 affichages · Partager Eh oui, c'est la folie des paris!!! Moi c'est un chauffeur de taxi à Bangkok qui m'a appris que le Standard de Liège avait perdu la finale de la coupe de Belgique. 
Salut,
En effet les thais connaissent bien les clubs français pour la bonne cause ils jouent des pronostics sur leurs téléphones portable. | | | À: Lexa · 28 juin 2007 à 18:43 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 22 de 160 · Page 2 de 8 · 3 898 affichages · Partager Dire que tu es gay, ça marche bien aussi. Mais il vaut mieux s'assurer auparavant que la fille en face de toi est bien une fille avant de dire ça, si tu vois ce que je veux dire. 
Salut  !Tous simplement dire que t'étais marié  (je l'ai déjà fais!).Et si tu vois dans l'instant que ça ne baisse pas d'intensité genre le sourire est toujours sur les lévres.Tu en rajoute en racontant que tu as deux gosses de 4 et 5 ans.Là, ça calme les choses... | | | À: Thv2001be · 28 juin 2007 à 18:47 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 23 de 160 · Page 2 de 8 · 3 894 affichages · Partager lol euh merci pour le conseil.... Je vais éviter quand même!! | | | À: Zatetlou444 · 28 juin 2007 à 18:48 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 24 de 160 · Page 2 de 8 · 3 892 affichages · Partager à côté de Soopong... notre gentil hôte, nous accueille, dans ses jolies maisons en bambou, qu'il a construit de ses mains, en fait 3 maisons (des cases plutôt), dont une pour les invités nous restons une 1e nuit, le lendemain, ballades, trop content du coin, on demande à rester une nuit de +, "ok, mais y a pas assez à manger, on fera avec ce que l'on a..." qu'il nous dit le repas commence, sa femme thai amène les plats qu'elle vient de préparer, et qu'est ce je vois, parmi les plats, un saladier rempli de petit vers blancs, je devine la tête de ma femme à côté de moi, pas manqué elle est aussi pâle que les petits bêtes... pour ma part, j'ai adoré et n'ai pas arrêté d'en consommer dès que je pouvais en trouver voilà comment j'ai découvert ce met irrésistible | | | À: Rimcha · 28 juin 2007 à 18:56 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 25 de 160 · Page 2 de 8 · 2 083 affichages · Partager sympa!! bon apétit bien sur. Tu me faits penser a une histoire tiens!! Ca se passe au Laos, dans un village près de Ban na je ne me souviens plus du nom. C'est le soir, on est 6 amis a parler autour de la table de notre guest house (faut imaginer le village perdu au milieu de jungle dans une vallée avec une seule guest house et pas de touriste), et justement on parlait de je ne sais plus trop quoi, une histoire qui fesait peur, il y avait juste une ampoule alimenté par une petite dynamo dans la rivière, donc très peu de lumière, le tout très calme, donc on se fesait un peu peur tout seul, et la d'un coup, le proprio de la guest sort d'un coup de l'obscurité avec une jambe de sanglier saignante qu'il venait de chasser et de découper tout juste!! la trouille sur le coup!!, on a tous criés, on aurait dit un film d'horreur, avec le dangereux psychopate qui sort d'un coup avec sa jambe saignante dans la main...normal. Le lendemain on a mangés sa jambe, en "laap", servi froid, j'ai pas trouvé ca térrible!! | | | À: Thv2001be · 28 juin 2007 à 19:17 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 26 de 160 · Page 2 de 8 · 2 079 affichages · Partager Dire que tu es gay, ça marche bien aussi. Mais il vaut mieux s'assurer auparavant que la fille en face de toi est bien une fille avant de dire ça, si tu vois ce que je veux dire. 
Pas tellement responsable comme réponse Thibaut!  Notre jeune homme a 21 ans et à mal à dire "non!".Alors imagine si tu lui mets des idées comme ça dans la tete.Le jour ou il va retourner en Thailande sous le coup de la panique.Il va pas réfléchir et va dire que c'est un homo. 
Et boumbadaboum, on va refiler notre petit gars à une ladyboy...Et en deux trois temps, trois mouvements il ne va y voir que du feu.Et se retrouver dans sa chambre d'hotel avec la ladyboy (qu'il prendra pour une femme).Vu qu'il ne voudra pas lui faire de peine et lui dire non...  Notre petit arnaud après se retrouvera avec le trou du... en choux fleur...  
Vraiment chapeau!Bravo l'idée Thv2001be ou l'art de se mettre dans la merde, sans vouloir faire des jeux de mots! 
A plus Lexa | | | À: Lexa · 28 juin 2007 à 19:19 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 27 de 160 · Page 2 de 8 · 2 077 affichages · Partager Non je dis pas non aux filles a qui je pourrais faire de la peine! Abusez pas non plus!! les derniers ladyboy que jai vu ils m'ont piqué mes derniers 5000bath, j'ai vu que du feu, alors les prochains que je vois !! je les tatane. Alala ces jeunes | | | À: Zatetlou444 · 28 juin 2007 à 19:26 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 28 de 160 · Page 2 de 8 · 2 072 affichages · Partager Non je dis pas non aux filles a qui je pourrais faire de la peine! Abusez pas non plus!! les derniers ladyboy que jai vu ils m'ont piqué mes derniers 5000bath, j'ai vu que du feu, alors les prochains que je vois !! je les tatane. Alala ces jeunes
Ah!Ok  , je m'inquiétais pour tes arriéres, mais apparemment t'es déjà "rodé" ou "débridé"       ! La prochaine fois tu les "tatane"...Oui en gros t'inverse les roles ou tu change de position!Pas la peine de nous faire de dessinAh!ah!ah!   
A plus Lexa | | | À: Lexa · 28 juin 2007 à 22:08 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 29 de 160 · Page 2 de 8 · 2 027 affichages · Partager Moi, j'ai vu juste un truc que je pense que je ne reverai jamais dans ma vie, et cela m'a marqué
Un mec faisant de la moto... avec une seul JAMBE. Je sais pas si vous visualiser la scene au feux ou le mec tombe du coté ou il n'a pas de jambe !! Le mec devait avoir l'habitude mais bon... Ca ma fait un petit choc quand meme. | | | À: Zatetlou444 · 28 juin 2007 à 22:54 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 30 de 160 · Page 2 de 8 · 2 020 affichages · Partager | | | À: Salsa3 · 28 juin 2007 à 22:56 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 31 de 160 · Page 2 de 8 · 2 026 affichages · Partager c'est la meilleure, du vecu? je l'ai pas fait mais connais pleins de gens a qui c'est arrive | | | À: Yama · 28 juin 2007 à 23:30 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 32 de 160 · Page 2 de 8 · 2 018 affichages · Partager mon ami yama, t'as le sang chaud !!! peut-être que tu es un faux gentil ? poupounette | | | À: Zatetlou444 · 28 juin 2007 à 23:33 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 33 de 160 · Page 2 de 8 · 2 018 affichages · Partager j'ai été interpellée en pleine rue à tripoli exactement la même histoire..zidane et toute l'équipe y a passé...moi qui ne connais rien au foot je suis restée baba poupounette | | | À: Boumbastic · 28 juin 2007 à 23:39 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 34 de 160 · Page 2 de 8 · 2 017 affichages · Partager c'est la meilleure, du vecu? je l'ai pas fait mais connais pleins de gens a qui c'est arrive 
Non  , ça ne m'est jamais arrivé, mais je connais aussi pas mal de gens qui se sont plantés... | | | À: Salsa3 · 29 juin 2007 à 0:50 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 35 de 160 · Page 2 de 8 · 2 012 affichages · Partager Ah j'avoue que le coup de l'avion est pas mal. Attendez j'en ai une un peu plus choc que je viens de me rappeler, attention c'est du vécu, et ca fait peur. Ca se passe a Trang encore, moi et 2 potes on est en scooter, donc sur 3 scooter, je suis le dernier, il fait nuit, on roule tranquillement aux abors de la ville, d'un coup, un pieton avec 2 sots blancs portés sur les épaules avec un bout de bois, essaie de traverser la rue, arrivé entre les 2 voies, un scooter qui arrive en face de nous, élancé au taquet, percute le mec a pleine vitesse, il tombe du scoot et glisse sur 20 mètres a toute vitesse, nous on arrive en face, le premier d'entre nous arrive a l'éviter, le second ne peut rien faire, il ne l'a vu que trop tard, il le percute de plein fouet (l'autre arrivant en glissant a 50km h et mon collège a 50 aussi je vous laisse imaginer la violence), alors mon collège lui roule dessus, ca le fait littérallement sauter en l'air, il le percute en plein dans les cotes, il retombe a molitié a coté du scooter, tape une voiture de coté et se retrouve miraculeusement sur...ses jambes...., moi celui qui glissait continue a me foncer dessus, mais j'arrive a m'arréter in extrémis a 1m, je le regarde, blanc, bien choqué par ce qu'il vient de se passer, je pose le scooter, et je suis un peu comme un zombie ne sachant pas quoi faire, lui par terre, les yeux convulsés (retournés, on voyait le blanc de ses yeux), du sang qui coule de son crane sur son visage, inerte, totallement KO, mon ami arrive, et la 2 des amis de celui qui est KO arrivent, le prennent comme un sac a patate (je rapelle qu'il ne bougeait plus dotout et que c'était un chox extrèmement violent), le pose sur un scooter, entre 2 personnes, lui il tombe raide sur le coté contre le goudron il tombe comme un gourdin; alors évidement ils réessaient devant nos yeux (la j'ai pas d'adjectif pour décrire), et il retombe RAIDE de l'autre coté, comme un sac a patate, la tête sur le goudron, ensuite arrive la police et une ambulance (il ne bouge toujours pas), l'ambulance s'occupe....du pieton qui avait la jambe erraflée, (qui pouvait encore marcher), et tout le monde semble le laisser la, ensuite ils le chargent a l'arrière d'un pick-up, agonisant, le sang sur son visage, inerte.... Et on a appris qu'ils ne le soignaient pas car c'était apperement un gangster local, qui "térrorisait" la population... Bref résultat on n'a jamais su mais il est sans doute mort, et mon ami a du payer les réparation de son scooter... (5000bath) Ca nous a calmé, on a mis un moment avant de reprendre un scooter...... | | | tu appelle cela insolite?? | | | À: Thuan · 29 juin 2007 à 7:59 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 37 de 160 · Page 2 de 8 · 1 994 affichages · Partager salut jean ; juste un bonjour, cela faisait longtemps !!! dis moi que tout va bien !!
je ne viens pas raconter d'histoires, car ce que j'ai lu est plutot affligeant  
a bientôt | | | À: Fortini · 29 juin 2007 à 8:08 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 38 de 160 · Page 2 de 8 · 1 990 affichages · Partager merci, la corsemettre un post sur l'insolite c'est très attirant, mais au moins que cela soit insolite....... | | | Franchement ! c'est affligeant de raconter ça...avec un "ton" aussi léger !
Ou est donc votre empathie, comme si la souffrance d'autrui était amusante ???
Vous pensez réellement étre intéressant avec ce genre de récit ?
| | | À: Zatetlou444 · 29 juin 2007 à 10:37 Re: Vos histoires insolites en Thaïlande Message 40 de 160 · Page 2 de 8 · 1 950 affichages · Partager Sortons un peu du gore. Il y a 18 ans, lors de mon premier séjour en Thailande, je visite le Wat Po avec un de mes amis.Celui-ci, naturellement bougon, avait, en plus, une terrible rage de dent et une"gueule de bois"phénoménale.Je vous laisse imaginer le tableau ! Ajoutez à tout ça, une chaleur épouvantable (sur la cuite de la veille..hummm...yabon).On crevait donc de soif, quad tout à coup, j'aperçoit une sorte de stand, tenu par un bonze (?), proposant des bouteilles d'un liquide jaunatre baignant dans la glace.Je demande, donc à mon pote s'il en veut une, et lui :"j'en veut pas, j'sais pas c'que c'est, si y faut il a pissé dedans!" Et le bonze, avec un accent Thai à couper à la machette mais en Français :"pas pipi, citronnade, trés bon" Nous, tout rouges, nous confondant en excuses, et le"bonze" de continuer :"pas problème, ma seur, resto à Paris, moi travaillé 3 ans serveur, connait vous, habitué aux cons"            | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 772 visiteurs en ligne depuis une heure! |