| Vos plus beaux portraits Trekkerbeub · 14 janvier 2004 à 14:54 · 728 photos 372 messages · 154 participants · 79 422 affichages | | | | À: Trekkerbeub · 14 mars 2006 à 23:15 Re: Vos plus beaux portraits Message 241 de 372 · Page 13 de 19 · 2 574 affichages · Partager Bonsoir, un portrait pris à Mada (Ambositra) @+ Image attachée: | | | À: Rimail · 16 mars 2006 à 12:53 Re: Vos plus beaux portraits Message 242 de 372 · Page 13 de 19 · 2 554 affichages · Partager INDE: Bodhgaya et Sikkim. Images attachées: | | | À: Trekkerbeub · 16 mars 2006 à 19:09 Re: Vos plus beaux portraits Message 243 de 372 · Page 13 de 19 · 2 546 affichages · Partager Bonsoir !!
portait depuis l'ile Maurice
cette charmante dame de 85 ans se faisait appeler "Madonna", et nous vendait ses ananas tout découpés !! | | | À: Trekkerbeub · 16 mars 2006 à 20:58 Re: Vos plus beaux portraits Message 244 de 372 · Page 13 de 19 · 2 548 affichages · Partager Elles sont magnifiques vos photos.
Ca donne envie de retourner en voyage !
Ma petite contribution : Mina, jeune fille de M'hamid dans le Sud Marocain 3 enfants allant sur le chemin de l'école à Zagora ( Maroc). Images attachées: | | | À: Stgeran69 · 16 mars 2006 à 22:13 Re: Vos plus beaux portraits Message 245 de 372 · Page 13 de 19 · 2 544 affichages · Partager Salut, je n'ai pas trouvé ta photo ? | | | À: Gevehi · 17 mars 2006 à 8:25 Re: Vos plus beaux portraits Message 246 de 372 · Page 13 de 19 · 2 538 affichages · Partager Sorry ! j'avais oublié la photo !! Image attachée: | | | À: Stgeran69 · 17 mars 2006 à 10:03 Re: Vos plus beaux portraits Message 247 de 372 · Page 13 de 19 · 2 530 affichages · Partager coucou  enfant de Thailande...  A+... Image attachée: Photo postée par le membre Celma. | | | À: Celma · 18 mars 2006 à 10:07 Re: Vos plus beaux portraits Message 248 de 372 · Page 13 de 19 · 2 504 affichages · Partager en voici encors sur les enfants...  j'aime bien, ils sont naturelles... A+ Images attachées: Photo postée par le membre Celma. Photo postée par le membre Celma. | | | À: Gevehi · 26 mars 2006 à 10:19 Re: Vos plus beaux portraits Message 249 de 372 · Page 13 de 19 · 2 476 affichages · Partager Bonjour à tous, voila ma modeste contribution, si vous avez des commentaires n'hesitez pas 
La premiere a été prise dans le parc de Langtang au Népal, la seconde à Benares en Inde. | | | À: Denis6906 · 26 mars 2006 à 11:07 Re: Vos plus beaux portraits Message 250 de 372 · Page 13 de 19 · 2 471 affichages · Partager bonjour monsieur le photographe, inde, | | | À: Thuan · 1 avril 2006 à 11:55 Re: Vos plus beaux portraits Message 251 de 372 · Page 13 de 19 · 2 435 affichages · Partager | | | À: Trekkerbeub · 1 avril 2006 à 12:51 Re: Vos plus beaux portraits Message 252 de 372 · Page 13 de 19 · 2 430 affichages · Partager bjr ma modeste contribution "aux portraits" bon c pas des portraits mais j'les mets quand meme quoi de plus beau de voir des gamins s'emerveiller devant un polaroid les représenter !! la deuxieme ben en inde y'a des momes qui n'iront jamais à l'école et y'en a qui y vont en blazer cravate Images attachées: Photo postée par le membre Kaoua. Photo postée par le membre Kaoua. | | | À: Trekkerbeub · 5 avril 2006 à 5:15 Re: Vos plus beaux portraits Message 253 de 372 · Page 13 de 19 · 2 402 affichages · Partager Je viens de découvrir cette rubrique et je viens de me faire 2 ans et demi de portraits.......................j'en ai plein les mirettes!! bravo à tous!
Voici les miennes, mais j'aimerai savoir comment les garder en taille correcte mais avec un poids qui soit accepté car automatiquement comme je réduis la taille sur photosop pour pouvoir les envoyer elles diminuent et c'est moins beau je trouve.......... Enfin voilà quelques enfants de Republique Dominicaine. Images attachées: Photo postée par le membre Laula. Photo postée par le membre Laula. | | | À: Casp1313 · 8 avril 2006 à 11:13 · Modifié le 8 avr. 2006 à 13:02 Re: Vos plus beaux portraits Message 254 de 372 · Page 13 de 19 · 2 375 affichages · Partager j'aime bien celle des enfants à Zagora, voici ma contribution à cette longue et belle série Chris
Portraits de chasseurs sur la route de Xiahe - Gansu - Chine
Portrait à Jingshan park - Beijing | | | À: Taklamakan · 8 avril 2006 à 12:51 Re: Vos plus beaux portraits Message 255 de 372 · Page 13 de 19 · 2 372 affichages · Partager Paysannes Birmane près de Kalaw Image attachée: | | | À: Trekkerbeub · 9 avril 2006 à 17:18 Re: Vos plus beaux portraits Message 256 de 372 · Page 13 de 19 · 2 347 affichages · Partager Bonjour, 2 portraits faits au Maroc Images attachées: | | | À: Gevehi · 9 avril 2006 à 17:23 Re: Vos plus beaux portraits Message 257 de 372 · Page 13 de 19 · 2 344 affichages · Partager Gevehi, Taklamakan, vos photos sont magnifiques! Ce post est, avec "scènes de vie", une riche idée! Bravooooooooooooo | | | À: Gevehi · 3 mai 2006 à 11:07 Re: Vos plus beaux portraits Message 258 de 372 · Page 13 de 19 · 3 210 affichages · Partager  Ce post s'est terminé depuis quelques semaines mais il y a toujours de nouveaux portraits qui arrivent alors je le relance en mettant quelques nouveaux visages !! Images attachées: Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. | | | À: Lahaut · 3 mai 2006 à 11:46 Re: Vos plus beaux portraits Message 259 de 372 · Page 13 de 19 · 3 205 affichages · Partager bravo, on en redemande toujour!!! | | | À: Trekkerbeub · 5 mai 2006 à 23:50 Re: Vos plus beaux portraits Message 260 de 372 · Page 13 de 19 · 3 185 affichages · Partager Un sadhu / Agra 1989 Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |