| Vos plus beaux portraits Trekkerbeub · 14 janvier 2004 à 14:54 · 728 photos 372 messages · 154 participants · 79 430 affichages | | | | À: Trekkerbeub · 9 février 2007 à 9:12 Re: Vos plus beaux portraits Message 301 de 372 · Page 16 de 19 · 2 551 affichages · Partager bonjour voici la suite de mes portraits du vietnam Images attachées: Photo postée par le membre Fred66. Photo postée par le membre Fred66. Photo postée par le membre Fred66. Photo postée par le membre Fred66. Photo postée par le membre Fred66. Photo postée par le membre Fred66. Photo postée par le membre Fred66. Photo postée par le membre Fred66. | | | À: Trekkerbeub · 9 février 2007 à 9:21 Re: Vos plus beaux portraits Message 302 de 372 · Page 16 de 19 · 2 546 affichages · Partager fin des portraits du vietnam Images attachées: Photo postée par le membre Fred66. Photo postée par le membre Fred66. Photo postée par le membre Fred66. Photo postée par le membre Fred66. Photo postée par le membre Fred66. Photo postée par le membre Fred66. | | | À: Lahaut · 10 février 2007 à 8:10 Re: Vos plus beaux portraits Message 303 de 372 · Page 16 de 19 · 2 512 affichages · Partager As tu lu le livre de Geneviève Bédoucha qui raconte ses séjours d'ethnologue au Yémen ? Et son désespoir quand elle est partie définitivement, la police lui a détruit toutes les photos qu'elle avait prises des gens avec qui elle avait vécus, et surtout des femmes, alors que celles ci étaient d'accord....
Je trouve tes portraits très beau !
Je me lance à mon tour, une femme de la vallée du Draa, au Maroc. | | | À: Mezgarne · 10 février 2007 à 13:21 Re: Vos plus beaux portraits Message 304 de 372 · Page 16 de 19 · 2 504 affichages · Partager  bonjour Je n'ai pas lu son livre et qu'elle dommage que ses photos ont été detruites car elle devait avoir de tres jolis portraits trés jolie aussi ta photo de femme marocaine !! | | | À: Mezgarne · 24 février 2007 à 16:54 Re: Vos plus beaux portraits Message 305 de 372 · Page 16 de 19 · 3 004 affichages · Partager joli portrait | | | À: Fred66 · 24 février 2007 à 17:10 Re: Vos plus beaux portraits Message 306 de 372 · Page 16 de 19 · 3 003 affichages · Partager Merci :) | | | À: Mezgarne · 24 février 2007 à 23:01 Re: Vos plus beaux portraits Message 307 de 372 · Page 16 de 19 · 2 988 affichages · Partager Comme je vois que tu habites Ouarzazate, ci-joint un portrait d'enfant marocain, avec beaucoup de profondeur dans le regard... Image attachée: | | | À: Christiang · 24 février 2007 à 23:05 Re: Vos plus beaux portraits Message 308 de 372 · Page 16 de 19 · 2 983 affichages · Partager Adorable ! | | | À: Trekkerbeub · 3 mars 2007 à 10:38 Re: Vos plus beaux portraits Message 309 de 372 · Page 16 de 19 · 2 955 affichages · Partager Petite contribution : portrait d'un chasseur de la tribu des San, en Namibie (décembre 2006), et toute sa bienveillance dans le regard complice... Image attachée: | | | À: MondeAilleur · 3 mars 2007 à 16:45 Re: Vos plus beaux portraits Message 310 de 372 · Page 16 de 19 · 2 963 affichages · Partager waow..... | | | À: Lahaut · 4 mars 2007 à 2:26 · Modifié le 4 mars 2007 à 3:21 Re: Vos plus beaux portraits Message 311 de 372 · Page 16 de 19 · 2 949 affichages · Partager J'ai parcouru l'ensemble de vos portraits...et cela me jette littéralement en bas de ma chaise !
Quel appareil photographique utilisez-vous ?
Mais je vous offre tout de même un portrait de ma petite-fille... Image attachée: Photo postée par le membre Marnye. | | | À: Marnye · 4 mars 2007 à 7:45 Re: Vos plus beaux portraits Message 312 de 372 · Page 16 de 19 · 2 803 affichages · Partager Comme je ne peux plus modifier mon message précécent...et réalisant, un peu tard, que la photo annexée n'en est pas une de voyage, j'apporterai ultérieurement ma petite contribution à cette rubrique. | | | À: Marnye · 4 mars 2007 à 10:48 Re: Vos plus beaux portraits Message 313 de 372 · Page 16 de 19 · 2 795 affichages · Partager  merci pour les compliments mais sur le post il y a beaucoup de beaux portraits!!! sinon j'utilise le Canon EOS 350D avec un zoom sigma 18-200 mais je crois que maintenant il y a un nouveau Canon qui est sorti en mieux mais pour le moment celui ci me convient tres bien Voila encore 3 autres portraits pris au Yemen !! Images attachées: Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. | | | À: Lahaut · 4 mars 2007 à 12:51 Re: Vos plus beaux portraits Message 314 de 372 · Page 16 de 19 · 2 790 affichages · Partager J'utilise justement le successeur de ton appareil, le Canon 400D. Et pour mes portraits, je préfère le 60 mm avec le 400D. Même si le 200 mm (sur Canon D5) rend bien aussi...
J'aime bien la photo du petit garçon derrière les barreaux. Sa pose est bonne... | | | À: Lahaut · 4 mars 2007 à 15:51 Re: Vos plus beaux portraits Message 315 de 372 · Page 16 de 19 · 2 775 affichages · Partager Effectivement, sur ce "post" il y a de magnifiques photos de plusieurs usagers !!!
J'ose insérer celle-ci d'un jeune garçon panaméen qui surveillait la circulation des touristes à proximité de sa demeure : | | | À: Marnye · 22 mars 2007 à 18:50 Re: Vos plus beaux portraits Message 316 de 372 · Page 16 de 19 · 2 723 affichages · Partager trés jolie | | | À: Fred66 · 22 mars 2007 à 20:35 Re: Vos plus beaux portraits Message 317 de 372 · Page 16 de 19 · 2 712 affichages · Partager Merci fred66 | | | À: Marnye · 24 mars 2007 à 10:36 Re: Vos plus beaux portraits Message 318 de 372 · Page 16 de 19 · 2 685 affichages · Partager quelques portraits lors du carnaval de Guadeloupe en mars 2007. Images attachées: Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. | | | À: Isard · 26 mars 2007 à 11:31 · Modifié le 26 mars 2007 à 11:48 Re: Vos plus beaux portraits Message 319 de 372 · Page 16 de 19 · 2 664 affichages · Partager Arequipena enfants a Tapay paysane sur le colca Images attachées: Photo postée par le membre Micmag. Photo postée par le membre Micmag. Photo postée par le membre Micmag. | | | À: Micmag · 26 mars 2007 à 11:38 Re: Vos plus beaux portraits Message 320 de 372 · Page 16 de 19 · 2 403 affichages · Partager la famille de Danilo a cosinura dans la cour de l'ecole de Tapay sur le marché de Cabanaconde Moïse et son second Images attachées: Photo postée par le membre Micmag. Photo postée par le membre Micmag. Photo postée par le membre Micmag. Photo postée par le membre Micmag. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |