Que de beaux portraits... j'aime particulierement ceux de Lahaut !
Je vous propose quelques sourires qui ont ensoleillé mon séjour en
Birmanie.

on commence avec les belles birmanes...
1. Paysanne au pied du Pahto Dhammayangyi - Bagan
2. Paysanne dans un champ d'arachide, non loin de Bagan
3. Mangun, femme Palaung du village Hinkhar Kone, non loin de Kalaw. Mon hote d'un repas.
4. Jeune ouvrière de New Bagan, travaillant la laque
5. Jeune vendeuse de pierre, face au Mont Popa
6. Jeune fille au pied de l'escalier du Mont Popa
7. Rencontre éphémere dans un village entre Popa et Bagan
8. Fille de retrour du puits, Nyangshwe
9 & 10. Dans une maison de bambou sur pilotis perdue au milieu du lac Inle...
Images attachées: