Rentrée sur vf après quinze jours d'absence, je fais le tri du courrier et découvre une lettre qui était envoyée par erreur chez moi.
Je te la donne donc sur vf, ignorant ton adresse :
Cher Mohi Kan,
Je suis chaque jour éblouie de la complicité qui nous unit.
Je n'oublierais jamais notre rencontre, moi, la petite canadienne venant à la découverte de la
France.
C'était il y a déjà un mois à Marineland. Tu tenais fermement la margelle des visiteurs et tu regardais fixement un dauphin. Il souriait. Je le jure, j'en suis témoin.
Nous avons passé trois semaines de rêve ensemble et j'ai hâte de te retrouver.
Nous nous sommes aimés sans l'oeuvre de chair si vulgaire, dans une parfaite union de l'esprit.
Rien n'a souillé la magie de nos jours et surtout pas cette consommation absurde de tous ces artifices qui entourent la société.
Tu es mon héros solitaire et je sais que tu prépares nos retrouvailles.
De mon côté, j'ai beaucoup réfléchi et suis tellement en accord avec ta Pensée.
Demain donc, je ferai cette petite intervention pour poser des anneaux de silicone sur les trompes. Ainsi, jamais nous ne procréerons et jamais nous ferons naître sur cette Terre un futur malheureux consommateur. Je comprends tout à fait ta peur de l'anesthésie qui t'empêche de subir une vasectomie et serai donc actrice de notre futur. Je te respecte infiniment et, ainsi, si dans quelques années tu souhaites avoir un enfant, cela sera possible pour toi. Je m'effacerai avec émotion quand viendra l'heure pour toi de choisir une femme pour enfanter.
Nous vivrons bientôt une Vie de Paix et de Liberté dans la yourte que tes mains consruisent. Sans eau et sans électricité nous serons au coeur de la vie, bien loin du système corrompu.
Comme toi, je jetterai mon ordinateur car, tu as raison, ce serait stupide de le donner à d'autres, cela ne ferait que renforcer le système pourri de la consommation.
Tu es un être de sensibilité et cela n'a aucune importance que personne ne comprenne ta Pensée faite de Bonté et de Respect.
J'ai beaucoup de chance. J'ai donné ma démission et mon patron m'a dit : "Ainsi vous avez trouvé le sourire ?"
Avec toi, je suivrai la Lumière. Nous serons seuls, heureux, libres. Savoir que tu m'as élu parmi toutes ces femmes si mesquines, sales, corrompues, pourries, souillées, qui consomment de l'homme, est un grand Honneur et je t'en remercie.
Je serai crois le, digne de ton Amour. Jamais je ne souhaiterai de robes, de restaurant, de cinéma, toutes ces choses impures.
Je resterai à ton Ecoute, humble et modeste, soumise à ton bon plaisir
MonMo Hikan, je clos cette lettre d'un baiser pur sur ton front
Tartignolette