c'est vrai par contre qu'envers "certains humains" actuels ou "beaucoup de ceux que j'ai croisé en tous cas" ont souvent été durs, cruels envers les etres sensibles, mais honnetes... (de meme qu'ils le font à la Nature mère en l'exploitant, la detruisant, la "parquant" ou autre), que ce soit contraintes ou choses imposés du système de cette société, et rejets ou "mépris", de beaucoup ou
la plupart des filles - femmes, souvent sans coeur (de ce meme système souvent.. lol), et bienque j'ai aussi rencontré certains gars et filles "biens, honnetes", c'est pas la majorité parfois...
je me dis qu'en effet la majorité ne savent pas ce qu'est l'amour, et meme pas souvent, le simple respect, des etres et de la terre... la paix
parceque c'est justement l'inverse (pour moi et d'autres...)
c'est tout

GRRRR....stop stop stop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mince à la fin ! J'ai été une des toutes premières à te lire lors de ton inscription sur Vf, car tu avais répondu à un de mes posts, je te trouvais justement réservé, ce que je prenais pour du recul et de l'analyse, je te trouvais intriguant, un brin poète avec des poèmes non encore trop moralisateur et répétitifs.....
Merde mohikan, ça en devient pathétique!!!! toi qui condamne les femmes et même le reste de l'humanité, tu ne vois pas que finalement, tu es en train d'obtenir ce que tu t'évertus à clamer : l'indignation et l'incompréhension.....finalement tu vas nous dire une fois de plus que tu as raison, que maintenant que nous -femmes- nous nous énervons contre tes posts, nous sommes "cruelles", "sans coeur", "insensibles" et "méprisantes" ?....excuse moi mais je ne me reconnais dans aucuns de ces qualificatifs que tu emplois si allègrement dans TOUT tes posTS, et je ne pense pas faire partie de la "minorité".......
C'est quand même bien étrange pour quelqu'un qui se dit "sensible", "honnête" et "réservé" : de devoir le répéter à chaque posts, de se gosser comme tu le fais d'être conscient de ce qui t'environne et du mouvement que suit l'...humanité....je trouve au contraire que tes posts traduisent la faiblesse d'un homme qui ne sait faire que redondances et citations de maître à penser sans avoir pris le recul, et la réflexion de digérer, vivre et ressentir chacune de ces belles paroles !....Moi aussi je peux me dire proche de la nature et des éléments, des gens honnêtes et des belles maximes de "vie"....moi aussi j'exècre les travers dans lesquels l humanité s'enracine....mais comme tout le monde !!!!!
Arrête de te voir comme la minorité bien pensante de ce forum

et sache une chose :
On ne peut se revendiquer "sage" ou "conscient" que lorsque l'on a fais l'experience, le ressenti et l'analyse de situations de vie : en vomissant les femmes comme tu le fais, on voit bien que tu as homis d'en faire le ressenti et l'analyse ultérieure, qui nécesite une petite remise en question !
Vision trop manichéenne que la tienne mohikan, adoucie par quelques lol et parenthèses ou se réfugient les phrases comme "certains", "quelques rares personnes".....NON tu n'es pas altruiste à mes yeux, ni ouvert (tu ne réponds d'ailleursà aucuns posts qui t'attaque sur les femmes....soit dit en passant).....enfin et je dirai pour clore ce petit coup de gueule, pour quelqu'un qui se dit proche de l'essence de la vie, la première CHOSE c'est de l'aimer la vie avec tout ce qu'elle comporte en bien ou en mal afin de la connaître.....et d'être surtout un peu humble car depuis des centaines de lignes, il n'y a que Requisitoires, lecon de morales, venins et redondances.....
Enfin et je te dirai c'est étrange, mais au départ ton descriptif ressemblait beaucoup à celui de mon chéri : sensible, hônnete, baroudeur, spirituel, ayant pris des "grosses claques" dans la vie et recherchant une certaine harmonie entre son mode de vie et de penser et les gens :.....au final mon chéri est TOUT ça, sans être imbu de sa personne, moralisateur, désabusé, frustré et vindicatif comme tu l'es.....
A bon entendeur.....