mais je n'ai rien contre toi en particulier sch

au contraire, au delà de certains avis ou façon de se comporter differentes dans la vie, je t'aime bien, enfin je crois que tu es quelqu'un de bien
ensuite tu en fais ce que tu veux... lol je n'ai rien a "justifier", prouver ou autres, je ne cherche rien de précis ici, ou ailleurs
(a part peut-etre "passer des messages") c'est le but d'un forum non ?
Qui es-tu pour croire que je suis quelqu'un de bien et non pas un femelle qui va exposer ses hormones fécondables afin de se faire engrosser pour polluer la planète avec son marmot ? (je te cite là !)
T'es trop minable last calimerot des Mohikans, get out of my way ! (ça c'est de moi! le reste à suivre aussi !)
Ne parles pas d'amour, ni de respect, ni d'amitié, tu ne connais pas ces valeurs, tu les détruis, tu les dégrades, tu les rends hideuses !
Tu es néfaste Mohikan et je cherche plus à te fuire qu'à te connaître. je n'ai pas cette compassion ni cette patience des autres membres du forum, pour toi, tu es l'obscurité et ce que je recherche c'est ton opposé : la lumière ! celle du soleil, des étoiles, du regard d'un enfant (même si il provient d'un engrossement suite à... ta connerie), de la vie avec son positif et son négatif. comment apprécier le noir, si on ne connait pas le blanc, comment rire, si on ne sait pas pleurer ?
Comment ne pas se foutre de ce que Mohikan peut dire si on n'a pas un jour souffert mais que contrairement à lui, on a su en tirer parti et ne pas s'enfoncer dans un marasme digne de Zola.
Reste dans ta... m.... ou fausse s... et arrête de nous bassiner avec tes sempiternels discours sur les femmes qui de toute façon vu ton language ne feront jamais parti de ta vie. On est peut-être... ce que tu voudras après tout, venant de toi, je m'en tamponne le coquillard avec un patte d'alligatore femelle, mais en tout cas, et ça tu ne peux pas le démentir : ON N EST PAS ASSEZ CONNE POUR TE FREQUENTER !
Et juste histoire de te faire dresser les cheveux sur la tête : "PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN !"