Alors je vais mettre fin à toutes les suppositions faites depuis quelques jours pour que ce soit bien clair

J'ai pris la décision de vivre en voyageant à vélo en 2008. Aussitôt, j'ai posé un congé sabbatique de 11 mois pour me tester, sur les 4 saisons en
France (avril 2009-fin février 2010). J'ai eu un peu plus de 6 mois pour épargner.
Ensuite je suis retourné travailler pendant 2 ans, vivant comme un ermite, dépensant le moins possible pour pouvoir vivre sans travailler le plus plus longtemps possible.
Les seules distractions que je me permettais étaient les vacances (train + vélo) et des sorties pratiquement tous les weekends en contactant des Warmshowers/couchsurfers.
Je ne suis jamais allé à la pêche aux sponsors, je ne dois rien à personne, sauf à ma grand-mère qui m'a hébergée pendant ces 2 ans (j'avais rendu mon appart au moment du congé sabbatique). Le vieux campeur m'a accordé une réduction de 13% sur le matériel et les vêtements.
J'ai démissionné de mon travail, je ne touche rien de l'état ou de quiconque. Je suis
totalement libre, je ne vole personne (allocations chômage ou autres).
J'ai été couvert par l'assurance maladie pendant 1 an, après ma démission, c'est valable pour tout le monde. Depuis 3 semaines, je n'ai plus de couverture. S'il m'arrive donc quelque chose,.... Bien sûr que j'y ai pensé à ce problème avant de partir (2 ans à préparer). Ma conclusion ? Je n'ai qu'une vie, je la vis à fond, c'est simple non ? Vivre avec des regrets, non merci ! Travailler toute sa vie, est-ce une vie ? Ma conclusion est non. Je veux prendre du plaisir, faire ce que j'aime. Les choses les plus simples sont les plus belles.
C'est risqué mais qui ne tente rien n'a rien. Je ne sais pas de quoi sera fait mon futur. Trouver du travail ? Facile quand tu voyages, tu rencontres toujours les bonnes personnes au bon moment au bon endroit. Les opportunités sont immenses.
Tout cela peut paraître un peu "bizarre" d'affirmer une telle chose mais c'est le cas.
Et le débat enflammé du "1 euro par jour" m'a bien fait rire quand j'ai lu certains messages. Perso, 1€ par jour, je n'y arrive pas

Un peu plus !