Bonjour à toutes et tous,
Je voudrais vous dire que Bayernd77 (David) est un affabulateur - manipulateur et qu’il faut s’en méfier !
Avec Corinne, nous l’avons reçu chez nous en 2010 et nous avons été plus que surpris par son comportement !
Durant la nuit, nous l’avons entendu ouvrir tous les placards de la maison (frigo, bibliothèque, armoires... etc). Le matin, avant son réveil, nous avons vite fait un tour de la maison.
Dans le frigo, manquaient deux saucissons et un fromage (pas de quoi fouetter un chat, on suppose qu’il les a mangés).
Dans le sac à main de Corinne, son portefeuille avait été ouvert et il devait manquer approximativement 55 euros..
Nous avions une collection de pierres, non pas précieuses mais inédites et il en manquait trois (ça, nous ne l’avons vu que trois jours plus tard).
Et pour terminer, :
Un mois plus tard, lorsque nous avons reçu notre facture téléphonique, nous avons été stupéfait de voir que nous en avions pour 275 euros d’appel vers l’étranger !!!!
Méfiez-vous de ce gars-là, c’est tout ce que je peux dire. !!!!!!!!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Méfiez-vous en d’autant plus qu’en réalité, David, nous, on l’adore !!!!!!!!!!!
Ca va David, tu n’as pas eu trop chaud en lisant ces quelques lignes ?
En réalité, si vous cherchez un jour dans votre vie LE synonyme du mot « Gentillesse », invitez David chez vous et vous serez comblé.
David, pour moi, c’est comme un petit frère (hermanito).
C’est comme un rayon de soleil (comme disait notre ami Jacques Brel).
A vous tous, amis cyclos, si vous apprenez, de part son récit, qu’il passe à côté de chez vous, n’hésitez pas à l’accueillir, il vous le rendra bien !
Que te vaya bien hermanito !
Enzo