Je suis à la recherche de bon plan pour un vol au départ de Paris ou Nantes en direction de Los Angeles ou San Fransisco. Quelqu'un a t'il des adresses??? Départ prévu pour aout 2006 à 2 adultes (peut importe la date, l'important c'est le prix!!). Nous...
Calvinator · 18 novembre 2005 à 8:03 · 2 participants · 5 157 affichages
Je suis a la recherche d un billet d avion le moins cher possible etre l inde et l australie. Je suis open quant aux villes de depart et d arrivee. Je suis pret a faire plusieurs stop et meme changer de compagnies aeriennes entre les stops. Si vous avez...
Je dois partir à Washington DC en Janvier. Je voulais savoir si vous connaissez des sites où les billets d'avion sont moins chers? Car j'ai un petit budget. Merci d'avance
Fairway · 4 décembre 2005 à 11:22 · 2 participants · 1 331 affichages
En préparation d'un TDM, je suis à la recherche de tout bon plan pour se rendre d'un point en Océanie (idéalement Nle Zélande, mais l'Australie c'est très bien aussi) vers l'Amérique du Sud (plus c'est au sud, mieux c'est). Avion comme bateau. Merci.
Je souhaite m'envoler avec mon amie pour Marrakech en février, mais comme tout le monde j'aimerais que ça me coute le moins cher possible autant pour le vol que pour l'hébergement, et bien entendu je ne voudrais pas me faire avoir. Alors qui m'aider?...
Gaetan44fr · 29 novembre 2005 à 3:30 · 2 participants · 2 001 affichages
En regardant les prix ici a melbourne on trouve les billets d avion pour rejoindre l inde relativement chers. quelqu un aurait il des infos sur des agences ou des sites internet vendant des billets a pas chers pour cette destination. d avance merci
Je m'appelle Denis, j'ai 20 ans et je réside le Québec.. (Sa rive sud de montréal) L'année dernière le 27 décembre, j'avais pris un vol Montréal - Mexico city et sa m'avais couté 800$.. Cette année, je magasine les prix des billets d'avion et j'ai rien...
Oliverte · 18 novembre 2005 à 19:42 · 7 participants · 4 088 affichages
JE suis à la recherche d'une combine pour ne prendre qu'un retour simple depuis le MAli vers la France, sans que cela me coute le prix d'un aller retour Avez vous des idées??? merci
Bon je vous explique le probleme: mes parents veulent venir me voir pour mon anniversaire. Le seul probleme c'est le prix du billet pour Buenos-Aires... MAIS: 1) mes parents ne veulent voyager que sur des "grandes compagnies" (TAM, Iberia, Alitialia...
Veronikkkkk · 3 octobre 2005 à 19:00 · 8 participants · 3 897 affichages
Recherche des auberges ou familles qui puissent me loger a prix modiques surtout de lima Arequipa Cuszo, mais en premier lieu je cherche quelque chose de bien à lima car jarriverai la bas seule le 17 oct et je n'ai pas de lieu fixe encore! merci a tous...
Wilyam · 31 octobre 2005 à 22:52 · 5 participants · 7 130 affichages
Je m'en vais en espagne cette été, et je ne suis pas tres fortuné, alors je cherche des auberges et des ativités pas trop dispendieuses. Si vous avez des idées ou des expérience la dessu j'apprécierais beaucoup vos commentaires! merci d'avance;-) Wily...
Je travaille actuellement en Nouvelle-Calédonie et souhaite dans les mois à venir profiter de mon retour en métropole pour passer voir un ami en Guyane... Z'allez me dire: "C'est pas exactement la route", et en effet pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent...
Dedeys · 29 octobre 2005 à 10:12 · 3 participants · 3 345 affichages
Voila je pars en nouvelle caledonie cet été voir de la famille, le souci c'est que les billets d'avions zont hyper chers.auriez vous des bons plansN merci
Cyloo · 20 novembre 2005 à 16:00 · 4 participants · 2 791 affichages
Voila tout est dit... je ne sais pas si il y a des vols pas chers possibles pour s'y rendre... depuis Bangkok... Singapour... ou peu importe dans le coin! Merci d'avance!
Je voudrais savoir si vous avez des bons plans pour un trajet en train Paris-Hendaye-Lisboa... De préférence pour Décembre ou Janvier... Merci de votre aide!!!
Allowhat · 19 novembre 2005 à 12:22 · 5 participants · 8 381 affichages
Je voulais savoir si en achetant les billets d'avion au dernier moment, ils seraient moins cher. certains me disent que oui, car les billets sont bradés d'autres me confirme que non, au contraire ils sont doublement plus cher! je souhaiterais partir au...
Nouche · 18 novembre 2005 à 9:32 · 7 participants · 3 560 affichages
Je vous signalais il n'y a pas longtemps mes déboires avec Alitalia et mon problème de billets n'est pas résolu (alitalia a changé mes dates de départ suite au passage heurs d'hiver). Comme je ne lache pas l'affaire comme ça et que l'agence ne me trouve...
Aurorebd · 20 novembre 2005 à 22:18 · 2 participants · 7 393 affichages
Je dois partir en Espagne pour les fêtes de Noël avec toute ma famille. Nous serons 5 adultes et un enfant de 11 ans. Quelle est la solution la moins chère? Le car, le train ou l'avion? Nous habitons la Belgique et nous devons aller à Alicante. Merci...
Je pars avec une amie en début février au Pérou. Je dois être présente à Arequipa début mars pour effectuer la rentrée universitaire. Savez-vous où trouver des billets d'avion pas très chers avec des compagnies fiables, partant début février? Merci de...
J'aimerais savoir si vous avez des suggestions sur des sites internet ou encore des cies aérienne concernant les meilleurs tarifs pour prendre l'avion de Montréal jusqu'à Vancouver. Si oui, j'aimerais bien les connaître!! Merci d'avance
Banjo · 10 novembre 2005 à 15:13 · 9 participants · 15 262 affichages
Voila, je recherche billet pas cher pour l argentine.je m y prends tard mais bon je ne vais pas changer maintenant!impossibl... d en denicher un pour fin du mois a pas cher.por favor aider moi, si vous connaissez un site dissimuler quelque part je suis...
Kerouac · 4 novembre 2005 à 11:00 · 5 participants · 3 002 affichages
Je serai en Inde prochainement pour hiberner tranquillement et programme un retour en avion depuis Dehli vers la France, ou la Suisse, ou l'Europe en general. Ne connaissant rien des tactiques et strategies pour degotter un billet d'evion a prix correctm...
Nk · 7 novembre 2005 à 10:58 · 2 participants · 1 370 affichages
Quelqu'un-e saurait il/elle quel est le moyen le moins cher pour rejoindre l'amerique du nord (ou eventuellement du sud) depuis l'europe ou l'asie (auquel cas de preference d'inde). Y'aurait un super plan pour qui est pret a se deplacer jusqu'a nimporte...
Seb13 · 4 octobre 2005 à 5:38 · 4 participants · 2 188 affichages
Je suis en ce moment a Panama et je souhaiterai savoir si des routards ont deja realise la traversee du Pacifique depuis Panama jusqu en Asie en se portant volontaire pour travailler a bord de cargos ou autres navires. Etant donne l ampleur du traffic...
Ptichdam · 29 octobre 2005 à 13:44 · 5 participants · 2 941 affichages
Recherchons des tarifs avantageux pour partir en NZ l'hiver prochain (2006-2007). Plusieurs mois à l'avance on peut trouver de jolis tarifs nous le savons. Mais où, avec quelle agences? Merci si vous avez quelques réponses, bons voyages, Malik.
Quelqu'un connait il le moyen d'obtenir des billets d'avion au départ de bruxelles, paris, vers rio de janeiro à ds prix abordables et une compagnie fiable. Cette demande est pour le mois de juillet 2006. Je vous remercie Marce