Bon je vous explique le probleme: mes parents veulent venir me voir pour mon anniversaire. Le seul probleme c'est le prix du billet pour Buenos-Aires... MAIS: 1) mes parents ne veulent voyager que sur des "grandes compagnies" (TAM, Iberia, Alitialia...
Veronikkkkk · 3 octobre 2005 à 19:00 · 8 participants · 3 875 affichages
Recherche des auberges ou familles qui puissent me loger a prix modiques surtout de lima Arequipa Cuszo, mais en premier lieu je cherche quelque chose de bien à lima car jarriverai la bas seule le 17 oct et je n'ai pas de lieu fixe encore! merci a tous...
Wilyam · 31 octobre 2005 à 22:52 · 5 participants · 7 119 affichages
Je m'en vais en espagne cette été, et je ne suis pas tres fortuné, alors je cherche des auberges et des ativités pas trop dispendieuses. Si vous avez des idées ou des expérience la dessu j'apprécierais beaucoup vos commentaires! merci d'avance;-) Wily...
Je travaille actuellement en Nouvelle-Calédonie et souhaite dans les mois à venir profiter de mon retour en métropole pour passer voir un ami en Guyane... Z'allez me dire: "C'est pas exactement la route", et en effet pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent...
Dedeys · 29 octobre 2005 à 10:12 · 3 participants · 3 336 affichages
Voila je pars en nouvelle caledonie cet été voir de la famille, le souci c'est que les billets d'avions zont hyper chers.auriez vous des bons plansN merci
Cyloo · 20 novembre 2005 à 16:00 · 4 participants · 2 777 affichages
Voila tout est dit... je ne sais pas si il y a des vols pas chers possibles pour s'y rendre... depuis Bangkok... Singapour... ou peu importe dans le coin! Merci d'avance!
Je voudrais savoir si vous avez des bons plans pour un trajet en train Paris-Hendaye-Lisboa... De préférence pour Décembre ou Janvier... Merci de votre aide!!!
Allowhat · 19 novembre 2005 à 12:22 · 5 participants · 8 375 affichages
Je voulais savoir si en achetant les billets d'avion au dernier moment, ils seraient moins cher. certains me disent que oui, car les billets sont bradés d'autres me confirme que non, au contraire ils sont doublement plus cher! je souhaiterais partir au...
Nouche · 18 novembre 2005 à 9:32 · 7 participants · 3 544 affichages
Je vous signalais il n'y a pas longtemps mes déboires avec Alitalia et mon problème de billets n'est pas résolu (alitalia a changé mes dates de départ suite au passage heurs d'hiver). Comme je ne lache pas l'affaire comme ça et que l'agence ne me trouve...
Aurorebd · 20 novembre 2005 à 22:18 · 2 participants · 7 385 affichages
Je dois partir en Espagne pour les fêtes de Noël avec toute ma famille. Nous serons 5 adultes et un enfant de 11 ans. Quelle est la solution la moins chère? Le car, le train ou l'avion? Nous habitons la Belgique et nous devons aller à Alicante. Merci...
Je pars avec une amie en début février au Pérou. Je dois être présente à Arequipa début mars pour effectuer la rentrée universitaire. Savez-vous où trouver des billets d'avion pas très chers avec des compagnies fiables, partant début février? Merci de...
J'aimerais savoir si vous avez des suggestions sur des sites internet ou encore des cies aérienne concernant les meilleurs tarifs pour prendre l'avion de Montréal jusqu'à Vancouver. Si oui, j'aimerais bien les connaître!! Merci d'avance
Banjo · 10 novembre 2005 à 15:13 · 9 participants · 15 241 affichages
Voila, je recherche billet pas cher pour l argentine.je m y prends tard mais bon je ne vais pas changer maintenant!impossibl... d en denicher un pour fin du mois a pas cher.por favor aider moi, si vous connaissez un site dissimuler quelque part je suis...
Kerouac · 4 novembre 2005 à 11:00 · 5 participants · 2 996 affichages
Je serai en Inde prochainement pour hiberner tranquillement et programme un retour en avion depuis Dehli vers la France, ou la Suisse, ou l'Europe en general. Ne connaissant rien des tactiques et strategies pour degotter un billet d'evion a prix correctm...
Nk · 7 novembre 2005 à 10:58 · 2 participants · 1 361 affichages
Quelqu'un-e saurait il/elle quel est le moyen le moins cher pour rejoindre l'amerique du nord (ou eventuellement du sud) depuis l'europe ou l'asie (auquel cas de preference d'inde). Y'aurait un super plan pour qui est pret a se deplacer jusqu'a nimporte...
Seb13 · 4 octobre 2005 à 5:38 · 4 participants · 2 180 affichages
Je suis en ce moment a Panama et je souhaiterai savoir si des routards ont deja realise la traversee du Pacifique depuis Panama jusqu en Asie en se portant volontaire pour travailler a bord de cargos ou autres navires. Etant donne l ampleur du traffic...
Ptichdam · 29 octobre 2005 à 13:44 · 5 participants · 2 926 affichages
Recherchons des tarifs avantageux pour partir en NZ l'hiver prochain (2006-2007). Plusieurs mois à l'avance on peut trouver de jolis tarifs nous le savons. Mais où, avec quelle agences? Merci si vous avez quelques réponses, bons voyages, Malik.
Quelqu'un connait il le moyen d'obtenir des billets d'avion au départ de bruxelles, paris, vers rio de janeiro à ds prix abordables et une compagnie fiable. Cette demande est pour le mois de juillet 2006. Je vous remercie Marce
On souhaite aller dans l'ouest canadien l'ete prochain, au depart de Nice, quel est le meilleur moment pour acheter le billet d'avion sachant qu'on souhaite y aller sur la periode juillet/aout 2006. On pense prendre l'avion jusqu'a Vancouver mais peut-être...
Nous sommes deux amis (fille de 21 et gars de 23 ans) qui voudraient aller à New York pour le nouvel an 2006. Toutefois, nous sommes étudiants et, par conséquent, pauvres! ;) Nous aimerions savoir comment il est possible de dormir paisiblement à un coût...
SunIsabeL · 28 octobre 2005 à 20:32 · 3 participants · 6 018 affichages
Hola! grâce à un membre de voyage forum, je viens de prendre possesson d'un billet avec AC vraiment pas cher pour Cuba...sì! Merci traveller! voilà! J'aimerais savoir combien en moyenne prévoir de $ pour 15 jours dans le pays; Nous seront deux. L'espagnol...
Lafaymorgane · 25 octobre 2005 à 21:23 · 2 participants · 3 309 affichages
Je voulais savoir comment faire s il on veut partir en Irlande et se faire heberger par une famille. En fait plus précisement, j aimerai partir pendant un mois en Irlande, donc si je vais dans des auberges de jeunesse sa reviendra un peu cher au bout...
Qui peut medire quel est le meilleur tarif que l'on peut trouver sur cette destination? en ce moment le prix que je trouve est de 978 euros au départ donc de Paris vers fortaleza. Dois je attendre en espérant une baisse ou est ce déjà un bon prix que...
Mckiki · 23 octobre 2005 à 14:02 · 5 participants · 4 642 affichages
Nous partons au Bresil du 22 juillet au 12 aout 2006, pouvez vous me dire où je peux trouver des vols à des prix interressant et la période ou on peut trouver des billets d avion à bas prix car jusqu'à présent ce que je trouve reste extrèmement cher...
Je prévois un petit week end en amoureux à Barcelone (ce week end). Bien entendu le budget est serré... En surfant à tout hasard je tombe sur un site qui propose des chambres avec des prix oscillants entre 30 et 45 euros... Tout à l'air correct et sérieux...