Freddyboy · 30 août 2005 à 15:12 · 2 participants · 2 471 affichages
Je voulais savoir si en se pointant à l'aéroport on pouvait trouver des offres très intéressantes pour des départs le jour même, pour des séjours complets??
Cyloo · 26 août 2005 à 14:32 · 2 participants · 2 188 affichages
Connaissez vous un transporteur pas trop cher, type UPS, non? je n'y connais rien... qui me permettrait de recevoir et d'envoyer des petits colis entre Paris et grades viles d'Asie Shangai, Bangkok...)? Quel ordre de prix a peu pres? et comment ça se...
Santinel67 · 4 juillet 2005 à 7:39 · 3 participants · 4 698 affichages
Je cherche 2 billiets pas trop cher! je sui déja allez plusieurs fois la dérniére c' en mars 2003 le prix d'un billet étais de 565€ aux départ de strasbourg via montego bay mais la ca c' trop cher en 2005! si vous avez des adrésse ou contact pour la jamaique...
Je vais a venise en septembre et je recherche une chambre pour deux pour deux nuits (celles du 3 et 4 septembre). Qqun connait une adresse bon marché?? je touve rien à moins de 60 70€ la nuit... MERCI
Sowsow · 15 juin 2005 à 22:13 · 4 participants · 3 844 affichages
J'ai regardé différents sites d'agences de voyages, compagnies aériennes... et j'ai toujours le même problème: je ne cherche pas spécifiquement une date (ça peut être à +/- 15 jours/3 semaines) mais les prix les moins chers. Est ce que vous connaissez...
Nicobono · 24 août 2005 à 12:53 · 2 participants · 13 071 affichages
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà testé ou entendu parler des possibilités de traverser les océans à bord de bateaux, où l'on pourrait y travailler pour se payer le prix de la traversée (j'ai lu ça dans un livre et je voulais savoir...
Lolodesiles · 19 août 2005 à 21:54 · 4 participants · 3 031 affichages