Enzo0511 · 9 septembre 2005 à 10:31 · 2 participants · 1 535 affichages
Avez vous des idees de weekends pas cher via low cost pour 2? londres a 2 en train, c'est pas cher mais apres, l'hebergement et le reste c'est hors de prix, j'ai vu par exemple des vols low cost pour l'irlande, mais si vous avez des idees ou plans que...
Je suis actuellement en stage à Pékin, et je souhaiterai me rendre au Japon début octobre. Je me suis renseigné sur le moyen le moins chère de m'y rendre et j'ai découvert un ferry qui va de tianjin à Kobe. Cela me reviendrai à 30000 Yen l'aller retour...
Je cherche un site tres interessant niveau des prix d'avions pour les voyage bruxelles (belgique) vers montréal (quebec) merci d'avance voyagement votre fabrice
J'ai passé le mois d'avril à Phuket, je veux y retourner, pour moi c'était la première fois, je suis passée par nouvelles frontières, 911 € départ marseille, quelqu'un peut me donner des tuyaux pour payer moins cher, c'est pour mois d'avril 2006 Merci...
Croket · 29 août 2005 à 18:36 · 3 participants · 3 317 affichages
Nous sommes 6 et nous cherchont un plan pas cher pour partir dans le grand nord (soit suede, finlande ou norvege) pendant les fetes du jour de l'an, j'ai trouver un billet d'avion de barcelone à stockholm pour 176 eur, connaissez vous des pakages ou des...
Mololo · 31 août 2005 à 18:30 · 4 participants · 3 679 affichages
Je tiens à patir en Janvier au Vénézuéla et au Chili mais je ne sais pas par lequel commencer au cause du prix. je recherche donc les meilleurs prix d'avions et également des contacts dans chacuns des pays pour l'hébergment sachant que je part pour travailler...
Hilodeoro · 29 août 2005 à 0:24 · 4 participants · 3 984 affichages
Je cherche un billet d'avion pour faire guatemala-Quito...c... fou les prix!! Si quelqu'un a une astuce, je le remerci grandement! Autrement il ya peut être une autre solution: en passant par panama. Combien de temps de bus? Quel est le coût? Merci par...
Mirkakoste · 15 août 2005 à 22:02 · 3 participants · 2 244 affichages
Est-ce que qq a un bon plan concernant une assurance de voyage (pour étudiant de 26 ans)? C'est pour partir 2 mois aux Etats-Unis. J'ai regardé l'assurance de ma carte bleue mais apparemment c'est valable seulement si on a payé les titres de voyage avec...
Freddyboy · 30 août 2005 à 15:12 · 2 participants · 2 474 affichages
Je voulais savoir si en se pointant à l'aéroport on pouvait trouver des offres très intéressantes pour des départs le jour même, pour des séjours complets??
Cyloo · 26 août 2005 à 14:32 · 2 participants · 2 194 affichages
Connaissez vous un transporteur pas trop cher, type UPS, non? je n'y connais rien... qui me permettrait de recevoir et d'envoyer des petits colis entre Paris et grades viles d'Asie Shangai, Bangkok...)? Quel ordre de prix a peu pres? et comment ça se...
Santinel67 · 4 juillet 2005 à 7:39 · 3 participants · 4 713 affichages
Je cherche 2 billiets pas trop cher! je sui déja allez plusieurs fois la dérniére c' en mars 2003 le prix d'un billet étais de 565€ aux départ de strasbourg via montego bay mais la ca c' trop cher en 2005! si vous avez des adrésse ou contact pour la jamaique...
Je vais a venise en septembre et je recherche une chambre pour deux pour deux nuits (celles du 3 et 4 septembre). Qqun connait une adresse bon marché?? je touve rien à moins de 60 70€ la nuit... MERCI
Sowsow · 15 juin 2005 à 22:13 · 4 participants · 3 856 affichages
J'ai regardé différents sites d'agences de voyages, compagnies aériennes... et j'ai toujours le même problème: je ne cherche pas spécifiquement une date (ça peut être à +/- 15 jours/3 semaines) mais les prix les moins chers. Est ce que vous connaissez...
Nicobono · 24 août 2005 à 12:53 · 2 participants · 13 076 affichages
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà testé ou entendu parler des possibilités de traverser les océans à bord de bateaux, où l'on pourrait y travailler pour se payer le prix de la traversée (j'ai lu ça dans un livre et je voulais savoir...
Lolodesiles · 19 août 2005 à 21:54 · 4 participants · 3 042 affichages
Je veux partir en Mongolie à tarif raisonnable pour aout, le mois le + cher de l'année Savez vous quand les compagnies genre MIAT ou AEROFLOT ou CHINA AIRLINES publient-elles leurs tarifs? En d'autres termes quand dois je acheter mon billet? D'autre part...
Je veux aller rencontrer les parents pour noel de mon amoureux (paris) que j'ai d'ailleurs rencontré sur ce site (et qui sera bientot ici j espere) mais je veux y aller sans me ruiner.Auriez-vous des conseils vis-à-vis les billets d'avion dans ce temps...
Manuellla · 15 juin 2005 à 14:56 · 5 participants · 7 382 affichages
Nous devons partir fin année (nov ou dec) retrouver un ami à Fort-de-france, pour une durée de 3 semaines ou plus. Mais voilà, les billets sont hors de prix, je pense que la meilleure solution sera de prendre un packadge (vol+hotel) qui nous coutera beaucoup...
Nany · 6 août 2005 à 3:11 · 5 participants · 5 293 affichages
Je cherche meilleur prix billet avion montréal, madagascar...je crois que le mieux est avec escale à paris vrai? les agences de voyages de montréal me sortent des prix dans les près de 2000$ merde! et moi réserver un billet sur le net ca m'angoisse, je...
Mika974 · 23 août 2005 à 16:01 · 2 participants · 2 544 affichages
Je pars dans les prochains jours pour Sherbrooke, je voulais savoir un peu quel est le meilleurs moyen (surtout pas cher) pour aller vers les états unis à partir de Montréal. merci d'avance.
Elokikou · 19 juillet 2005 à 19:38 · 6 participants · 2 524 affichages
Je compte partir en asie en janvier et faire la tailande, le cambodge et l'inde. du coup je souhaiterai savoir quelle est la compagnie la moins chere pour faire france tailande et inde france. est ce que quelqu'un connait des formules pour faire ces trajet...
Dadoux · 11 août 2005 à 18:50 · 5 participants · 4 330 affichages
Actuellement en pleines hésitations, nous avons besoin de vos conseils. Nous sommes un couple qui voulons partir en vacances pendant le mois d'octobre 05 de Paris. Notre dilemme est que nous n'avons jamais encore fais de grands voyages, nous avons 1500...
Nk · 22 août 2005 à 5:43 · 2 participants · 3 915 affichages
Je recherche les tarifs de liaisons charter entre l'Inde et l'Australie, et l'Australie et l'amerique du Nord. Qqun connaitrait il un site qui permet d'avoir les tarifs de compagnies charter partout dans le monde? Merci:
Gweltaz · 10 août 2003 à 14:02 · 5 participants · 2 749 affichages
Je penses partir au Pérou au mois de janvier (pour un mois). Quelqu'un aurait-il des plans pour partir le moins cher possible? A quel moment est il préférable de prendre les billets? Chez qui? Jouables en dernière minutes?
Bou74 · 28 juin 2005 à 16:27 · 3 participants · 11 632 affichages
Voilà, avec mon ami nous aimerions partir en Republique Dominicaine et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs moment de l'année pour s'y rendre? Au niveau du climat mais surtout au niveau du prix des voyages!! Comme nous n'avons pas d'enfants (pour...
Lola2005 · 27 juin 2005 à 15:20 · 6 participants · 11 096 affichages
Nous souhaiterions partir en septembre pendant 1 semaine et nous recherchons des bons plans (vol uniquement) sur internet. Connaissez vous des sites fiables et intéressants? Merci!