Freddyboy · 30 août 2005 à 15:12 · 2 participants · 2 471 affichages
Je voulais savoir si en se pointant à l'aéroport on pouvait trouver des offres très intéressantes pour des départs le jour même, pour des séjours complets??
Cyloo · 26 août 2005 à 14:32 · 2 participants · 2 188 affichages
Connaissez vous un transporteur pas trop cher, type UPS, non? je n'y connais rien... qui me permettrait de recevoir et d'envoyer des petits colis entre Paris et grades viles d'Asie Shangai, Bangkok...)? Quel ordre de prix a peu pres? et comment ça se...
Santinel67 · 4 juillet 2005 à 7:39 · 3 participants · 4 698 affichages
Je cherche 2 billiets pas trop cher! je sui déja allez plusieurs fois la dérniére c' en mars 2003 le prix d'un billet étais de 565€ aux départ de strasbourg via montego bay mais la ca c' trop cher en 2005! si vous avez des adrésse ou contact pour la jamaique...
Je vais a venise en septembre et je recherche une chambre pour deux pour deux nuits (celles du 3 et 4 septembre). Qqun connait une adresse bon marché?? je touve rien à moins de 60 70€ la nuit... MERCI
Sowsow · 15 juin 2005 à 22:13 · 4 participants · 3 844 affichages
J'ai regardé différents sites d'agences de voyages, compagnies aériennes... et j'ai toujours le même problème: je ne cherche pas spécifiquement une date (ça peut être à +/- 15 jours/3 semaines) mais les prix les moins chers. Est ce que vous connaissez...
Nicobono · 24 août 2005 à 12:53 · 2 participants · 13 071 affichages
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà testé ou entendu parler des possibilités de traverser les océans à bord de bateaux, où l'on pourrait y travailler pour se payer le prix de la traversée (j'ai lu ça dans un livre et je voulais savoir...
Lolodesiles · 19 août 2005 à 21:54 · 4 participants · 3 031 affichages
Je veux partir en Mongolie à tarif raisonnable pour aout, le mois le + cher de l'année Savez vous quand les compagnies genre MIAT ou AEROFLOT ou CHINA AIRLINES publient-elles leurs tarifs? En d'autres termes quand dois je acheter mon billet? D'autre part...
Je veux aller rencontrer les parents pour noel de mon amoureux (paris) que j'ai d'ailleurs rencontré sur ce site (et qui sera bientot ici j espere) mais je veux y aller sans me ruiner.Auriez-vous des conseils vis-à-vis les billets d'avion dans ce temps...
Manuellla · 15 juin 2005 à 14:56 · 5 participants · 7 368 affichages
Nous devons partir fin année (nov ou dec) retrouver un ami à Fort-de-france, pour une durée de 3 semaines ou plus. Mais voilà, les billets sont hors de prix, je pense que la meilleure solution sera de prendre un packadge (vol+hotel) qui nous coutera beaucoup...
Nany · 6 août 2005 à 3:11 · 5 participants · 5 284 affichages
Je cherche meilleur prix billet avion montréal, madagascar...je crois que le mieux est avec escale à paris vrai? les agences de voyages de montréal me sortent des prix dans les près de 2000$ merde! et moi réserver un billet sur le net ca m'angoisse, je...
Mika974 · 23 août 2005 à 16:01 · 2 participants · 2 528 affichages
Je pars dans les prochains jours pour Sherbrooke, je voulais savoir un peu quel est le meilleurs moyen (surtout pas cher) pour aller vers les états unis à partir de Montréal. merci d'avance.
Elokikou · 19 juillet 2005 à 19:38 · 6 participants · 2 519 affichages
Je compte partir en asie en janvier et faire la tailande, le cambodge et l'inde. du coup je souhaiterai savoir quelle est la compagnie la moins chere pour faire france tailande et inde france. est ce que quelqu'un connait des formules pour faire ces trajet...
Dadoux · 11 août 2005 à 18:50 · 5 participants · 4 318 affichages
Actuellement en pleines hésitations, nous avons besoin de vos conseils. Nous sommes un couple qui voulons partir en vacances pendant le mois d'octobre 05 de Paris. Notre dilemme est que nous n'avons jamais encore fais de grands voyages, nous avons 1500...
Nk · 22 août 2005 à 5:43 · 2 participants · 3 908 affichages
Je recherche les tarifs de liaisons charter entre l'Inde et l'Australie, et l'Australie et l'amerique du Nord. Qqun connaitrait il un site qui permet d'avoir les tarifs de compagnies charter partout dans le monde? Merci:
Gweltaz · 10 août 2003 à 14:02 · 5 participants · 2 739 affichages
Je penses partir au Pérou au mois de janvier (pour un mois). Quelqu'un aurait-il des plans pour partir le moins cher possible? A quel moment est il préférable de prendre les billets? Chez qui? Jouables en dernière minutes?
Bou74 · 28 juin 2005 à 16:27 · 3 participants · 11 622 affichages
Voilà, avec mon ami nous aimerions partir en Republique Dominicaine et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs moment de l'année pour s'y rendre? Au niveau du climat mais surtout au niveau du prix des voyages!! Comme nous n'avons pas d'enfants (pour...
Lola2005 · 27 juin 2005 à 15:20 · 6 participants · 11 033 affichages
Nous souhaiterions partir en septembre pendant 1 semaine et nous recherchons des bons plans (vol uniquement) sur internet. Connaissez vous des sites fiables et intéressants? Merci!
Je cherche désespérément 2 billets d'avion pour Windhoek: départ le 8/10 et retour le 23/10 mais à un prix raisonnable. Auriez-vous de bonnes adresses à contacter. D'avance merci. L'thony
Je pars 1 mois à Montréal du 15 nov. au 15 déc. 05 et je voudrais savoir quels sont les sites où je pourrais trouver mon aller-retour Paris-Montréal!!! (à savoir zoomairlines et corsair trop cher ou correspond pas à mes dates!!!) Merci beaucoup
Guyln · 30 juillet 2005 à 18:21 · 3 participants · 2 523 affichages
Mon copain voudrait partir au bresil en septembre pour faire du kite surf, mais il ne trouve pas de billets en dessous de 900 euros, est ce que ce sont les prix? est ce que vous auriez des bon plans? merci d'avance
Egoak · 11 août 2005 à 18:38 · 2 participants · 1 379 affichages
A l'instant je reviens de la Poste où j'ai acheté mes travellers, et surprise la commission sur les Euros est enfin tombée! Je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai payé 752, 25E pour obtenir 750E de travellers. Je me souviens de l'année où nous sommes...
Dptrik · 8 août 2005 à 21:36 · 5 participants · 1 983 affichages
J'entend parler d'auberge de jeunesse depuis quelque temps, et je me demande ce que s'était exactement. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il vous plait? Quelqu'un a aussi m'entionné un site Internet avec plisieurs auberges à travers le monde. Serait-il...
Siléo · 20 juillet 2005 à 15:51 · 7 participants · 7 008 affichages
Quelqu'un aurait il une idée de destination au départ de Nantes pour 600 euros en tout pour 2 adultes et 1 bb (pas de dortoir donc) pour une semaine en aout? C'est notre budget maxi et tous mes plans tombent à l'eau: Au magreb, finalement même en dégriffé...
Je pense devoir prendre un charter très tôt le matin et suis à la recherche d'un hôtel pas trop cher près de l'aéroport de Roissy. Merci pour le coup de main.