Je suis allée en thailande en septembre dernier. J'ai payé 600 euros mon billet d'avion avec les 2 assurances (bagages, annulation...) chez Go Voyages. Je projette de partir à nouveau en avril-mai. Quelqu'un pourrait me dire si je peu trouver encore moins...
Chanterelle · 15 janvier 2006 à 2:20 · 5 participants · 2 848 affichages
Je remarque une différence importante de prix entre un voyage acheté au Québec pour la Tunisie par rapport au prix payé par les Français. Serait-il possible afin d`économiser d`acheter un vol Montréal -Paris aller-retour ainsi que par le biais d`une agence...
Titir · 23 janvier 2006 à 10:29 · 2 participants · 1 852 affichages
Et oui, impossible cette année d'y couper. Mes vacances sont planifiées par mon patron les 2 premières semaines d'août, les plus chères, les plus bondées etc... etc... Qui pourrait me donner un bon plan, un endroit sympa, en Europe ou ailleurs pourquoi...
Je voudrais connaitre des hotels ou autres plans de logements pas chers sur new york (plutot centre ville, mais je ne suis pas difficile), merci par avance
Je cherche le moyen le moins cher et donc pas nécéssairement le plus rapide pour aller de Montréal à NewYork à la mi Juillet (16 ou 18) 2005. Si quelqu'un connait une compagnie qui offre se service pour pas trop cher j'apprécierais qu'on m'y réferre...
Nous sommes novices sur ce forum trés trés pasionnant! nous recherchons une astuce pour des billet d'avions pour Marrakech ou un autre transport pas cher pour passer nos vacances à petits prix, nous avons trouvés un site de particuliers pour la location...
Duquebec · 15 décembre 2005 à 5:11 · 7 participants · 6 825 affichages
Salut a tous moi et un groups de 8 perssone parton en juin ou juillet prochain en voyage humanitaire au Burkina faso et cherchon des billets d'avion de montréal jusqu'au Burkina a bas prix si quelqu'un peut nous aidé merci d'Avance Guillaume du Québec...
Ripius · 5 décembre 2005 à 23:22 · 15 participants · 4 173 affichages
Je voudrais vraiment savoir si certains partagent le goût pour cette manière de voyager ou si je suis un cas. Si vous n'aviez jamais pensé à voyager ainsi, est-ce que ce message vous en donnera envie? L'été dernier avec des amis on s'est lançé un pari...
Nous sommes 2 adultes et 3 garcons (14 12 9ans) nous préparons un voyage dans l'ouest americains depart prévu vers le12 juillet environ, a part les sites connus tel le grand canyon, est il necessaire de reserver les hotels?.J'aimerais avoir une bonne...
Nomade21 · 10 janvier 2006 à 22:29 · 3 participants · 2 160 affichages
¸j'ai besoin de quelques conseils. Je planifie partir pour le Mexique vers le mois de Juin, je suis entrain de me documenter et tout, mais j'ai un budget assez restreint, de toute façon, je voyage toujours comme ça et ça me plaît bien. Je voudrais savoir...
Chamann · 10 janvier 2006 à 17:40 · 2 participants · 1 251 affichages
Je reviens ce WE d'Argentine où j'ai été passé 3 semaines pour les fêtes (belle famille), et déjà on pense aux prochaines vacances. J'ai déjà pas mal bourlingué (USA, Mexique, Rep Dom, Argentine, Brésil, Egypte, Maroc, Tunisie, Europe, Thaïlande, Bruneï...
Boudicca · 12 janvier 2006 à 17:29 · 2 participants · 1 869 affichages
Je compte faire un "petit" tour en Scandinavie (Norvège, Suède, Finlande, Danemark) de deux semaine, avec ma coloc polonaise du 7 au 22 février de cette année (nous avons 20 ans toutes les deux). Et nous allons essayer cet exploit de dépenser le moins...
Ziggy84 · 5 décembre 2005 à 20:31 · 7 participants · 3 304 affichages
Nous rêvons de partir en Irlande cet été. Nous sommes deux adultes et une enfant de 9 ans. Le prb bien sûr c'est le bugdet!!! Le transport d'abord, nous fait soucis. Nous souhaiterions partir de Marseille, si possible. Auriez-vous des tuyaux pour partir...
Crookes · 5 janvier 2006 à 21:23 · 6 participants · 1 972 affichages
Je m'adresse a vous parce que j'ai un petit probléme. J'ai le projet depuis quelques temps de partir en amerique du sud ms en cherchant des billet d'avions sur cette region du monde je n'ai rien trouvé a des prix abordable (je sais abordable ou non ça...
Winylourson · 30 novembre 2005 à 22:29 · 9 participants · 8 171 affichages
Bijour, J'aimerais savoir si c'est plus interessant de prendre un billet pour la chine direction Paris/Pekin quelques semaines ou quelques jours avant la date du depart??? Et si non à quel moment faut-il le prendre? Merci d'avance pour vos reponses
Lolodesiles · 4 janvier 2006 à 21:48 · 4 participants · 2 738 affichages
Eh oui... Après m'avoir trouvé des amis, puis changé ma vie, puis voir mes rêves de voyages plus grands, voilà que voyageforum me fait faire une belle affaire! Historique... Novembre 2005: je cherche un billet Lyon La Paz (Bolivie)... pas donné puisque...
Colombiano · 5 janvier 2006 à 22:55 · 3 participants · 2 283 affichages
J'aimerai savoir comment doit on faire pour se faire rembourser la TVA dans las magazins qui indiquent "TAX Free for tourist" (Colombiano Radin jusq'au bout!!!)???? Que ce soit en Amerique du Sud ou en France puisque dans 2 3 ans j'aurais la nationalité...
Sensor · 2 janvier 2006 à 16:18 · 4 participants · 12 423 affichages
Bonne année et bonne santé. J'habite à Paris. Supposons que j'aille étudier à Toulouse. Pour revenir à Paris pendant les vacances (et pour revoir mes parents) je voudrais emprunter une compagnie low-cost (d'après des recherches sur le forum j'ai vu que...
Pelo · 4 janvier 2006 à 10:54 · 2 participants · 2 519 affichages
Je constate que si on réserve un billet d'avion Paris Bangkok sur AF, sur le site airfrance.fr, il en coute environ 780 euros...par contre si vous reserver sur airfrance.nl, pays bas, donc depart d'amsterdam, avec un vol amsterdam paris bangkok, il en...
Je souhaite partir vers santiago fin juillet pour un retour fin aout mais j'ai plusieurs questions... Qu'est qui est le plus avantageux partir de france ou d'espagne? (sachant que je suis sur Pau) Combien de temps à l'avance faut-il réserver le vol au...
Stardim · 25 décembre 2005 à 12:01 · 3 participants · 2 743 affichages
Ne connaissant pas l'amerique latine, je cherche le meilleur moyen et la moins chère pour aller à buenos aires, montevideo, punta del este quequen et santiago de baia? si quelqu'un peut mem filer des tuyeaux ce serait sympa amicalement
Nous sommes deux copines qui partent voyager a travers l'Asie du Sud Est en janviers en commencant par la Thailande. Nous sommes dans la phase d'achat du billet d'avion: Paris -Bangkok et retour. Avez vous des conseils a nous donner! Le meilleur prix...
Je recherche actuellement un billet pour le Maroc (Montréal-Casablanca... pour un départ imminent mais je ne trouve rien en bas de 1400$. Y a-til une période basse et les prix baissent-ils de beaucoup? J'ai aussi entendu parler du fait qu'une nouvelle...
Pelo · 4 janvier 2006 à 10:36 · 2 participants · 1 228 affichages
Est il possible sans probleme derrière d'utiliser un billet d'avion de la maniere suivante? Je reserve un Londres-Tokyo...Le vol est en realité Londres-Paris-Tokyo... Puis enregistrer sur internet mes cartes d'embarquement la veille, et ne me présenter...