Je pars en thailande début décembre et j'aimerais être pistonné sur la façon d'obtenir les meilleurs prix pour mon billet d'avion. Est-ce préférable de faire appel àa une agence ou de booker mes billets moi-même. Merci à l'avance
Vronic28 · 26 octobre 2005 à 15:35 · 4 participants · 4 590 affichages
Je pars pour trinidad tout le mois de février. Je commence à faire le tour des agences de voyage. Je ne veux que le billet d'avion. Qui connais une bonne agence a montréal ou au québec, peut importe. Je veux des billets avec un prix raisonnable. Une agence...
Jackplouf · 24 octobre 2005 à 17:15 · 3 participants · 8 655 affichages
Je cherche le meilleur truc pour me rendre à mayotte en decembre avec peut etre un arret à la reunion de 2 ou 3 jours, et ce pour le meilleur rapport qualité prix. faut il choisir une formule tout compris si oui ques-ce qui à de mieux? prendre un ou plusieurs...
J'ai envie de partir pour les vacances de Noël soit à Damas soit au Caire, mon choix sera pris selon le prix d'avion. Connaissez donc des compagnies pas chères pour ces deux villes. Please de me répondre pour que je puisse m'organiser rapidement. Bonne...
Tara9 · 19 octobre 2005 à 18:49 · 4 participants · 7 849 affichages
Namasté, Je pars en inde dans 1 mois et demi, et je cherche une compagnie aèrienne à bon prix. Je pars au Kerala, et ac air france, ca coute une fortune!! Si vous avez des propositions pour m'aider, merci.
Pavel91 · 8 octobre 2005 à 23:56 · 3 participants · 6 226 affichages
Dois partir au cameroun ds 3 semaines pour une action humanitaire pour aider une association sur place qui s'occupe de 25 orphelins et ayan gaspiller tous mon argent dans les choses que je vai leur apporter le budjet voyage se retrouver etrangler mais...
Natounne · 19 octobre 2005 à 2:51 · 2 participants · 1 551 affichages
Jaimerais savoir si vous conaissez des auberges de jeunesse ou n'importe quel endroit ou je pourait coucher pour faire du ski dans les alpes à prix modique?!?!? MeRcI!
Je voudrais partir 4-5 j a prague. quels sont les compagnies aeriennes les moins cheres pour prague? j'ai trouvé air france a 175 € A/R. N'y a t'il pas des compagnies low-cost? merci
Yello. je voudrais faire la surprise à mon frère qui vit à St Paul de faire venir mon papy et ma mamy du 28 décembre 05 au 18 janvier 06. Comme il y aura déja mes parents, il n'y a pas assez de place dans la maison pour tous nous accueuillir. D'où ma...
Titek · 23 septembre 2005 à 15:51 · 8 participants · 2 154 affichages
J'ais une question toute bete... je voudrais savoir les pays sont les plus depaysant et moin chere pour voyagé (sac a dos) pis aussi les moins dangeureux... merci de me repondre si vous avez une idée... c parce ke je voudrais organisé un voyage avec...
A votre avis y a t'il posibilite de trouver des volspour Katmandou moins cher en derniere minute? ou c'est completement utopiques Sinon avez vous un bon plan pour trouver un vol as trop cher pour fin octobre Merci
Lesjambons · 5 septembre 2005 à 21:06 · 6 participants · 4 019 affichages
Nous cherchons à partir 8 jours en octobre. on arrive pas à se décider sur le destination: on aimerait du soleil, du repos mais où on peut bouger un peu pour voir des trucs sympas. Le budget est de 1500 euros pour 2 grand max. si vous avez la destination...
Je recherche la meilleure formule pour aller /retour sur Mada pour été prochain pour 4 personnes (famille). Il semble que si l'on utilise les vols intérieurs Air mad est compétitif car réduction de 30%.
Nous sommes 2 francais et nous arrivons en chine par le train d ici une semaine. Nous voulons prendre l avion le 4 octobre pour rentrer a paris, mais nous n avons pas de billet. Nous me pouvons pas acheter de billet a prix tres reduit par des site comme...
En ce moment le moins cher pour un Paris - Buenos Aires: La TAM jusqu au 13 decembre, billet valable entre 7 et 30 jours pour: 551 Euros TTC le lien: www.vivacances.fr/... Bon voyage Herge!
Je compte partir au pérou courant janvier, mais je ne suis pas spécialement riche, je recherche donc des billets d'avion bon marché. je remerciement les personnes qui vont pouvoir m'ouvrir quelques pistes.
J'envisage d'aller à New York mais à première vue le prix des chambres d'hôtel est exorbitant! Je me dis qu'il doit bien exister des formules alternatives et moins chères, telles qu'un genre de "Bed and Breakfast"...Si vous avez des tuyots, ce serait...
Je recherche un vol intérieur pour aller de Buenos Aires à Ushuaia. Sur le site d'Aerolineas, le vol simple est à 250 euros, ce qui est bien trop cher pour moi... Si quelqu'un connaît un bon plan, merci d'avance, Christelle
Zanzibarine · 19 septembre 2005 à 15:27 · 7 participants · 8 556 affichages
Qui pourrait me donner un ordre de prix pour un billet Paris ou Marseille/bangkok? Je regarde tous les sites que je connais (ebookers, kelkoo, lastiminute...) mais j'aimerais avoir vos infos pour ceux qui sont déjà allés en Thaïlande. Un billet à 800...
Les prix de billets aller simple Hong Kong - Ho Chi Minh que j'arrive à obtenir sur internet sont assez chers. Y a t'il à Hong Kong une offre low coast??
Nikodem · 16 septembre 2005 à 8:44 · 3 participants · 9 177 affichages
Je compte me rendre en Guyane dans les jours qui viennent. J'ai regardé les sites de réservation dernière minute et m'aperçois que les deux seules compagnies qui desservent Cayenne sont Air France et Air Caraïbes. J'ai l'impression que les tarifs sont...
Jpfrene · 2 octobre 2005 à 15:41 · 3 participants · 1 030 affichages
Je veut me rendre a San Francisco, puis de là, descendre sur le Mexique en bus et retour sur France. Questions: Comment calculer le prix de Lyon/ SF et Mexico/ Lyon.Je pense rester 3 mois en tout, et faire la côte US jusqu'à la frontiere, puis la basse...
Je pars en famille, pour l'Inde en milieu Juin 2006, et je chasse le billet le plus interessant au niveau Tarif, je pense qu'il n'y a pas que les moteurs de recherche sur le WEB, si vous avez une idée? L'année derniere je suis partie au Nepal et j'ai...
Pouvez vous m'aider un trouver des billets pas cher pour Casbalanca de Montreal du 27 Oct au 12 Novembre, si vous connaissez un site ou une agence qui vends les billets moins chers envoyer moi un message. Merci beacoup: