Christie13 · 28 juillet 2005 à 1:55 · 2 participants · 1 769 affichages
Voila je suis au perou et dois rentrer le 29 juillet mais je voudrais repousser mon depart et donc trouver un retour pour la france a partir d'un pays proche du perou, a bas prix pour fin aout. Aidez moi por favor si vous avez des astuces, c urgent! merci...
Dptrik · 23 juillet 2005 à 19:54 · 7 participants · 4 074 affichages
Quelqu'un pourrais me donner des suggestions pour partir en voyage l'été prochin avec un budget limité?! Voici les principaux points que je recherche: budget entre 1000$ - 1500$ CAN voyager seul à l'extérieur du Québec pays où qu'on parle francais ou...
Lyam · 10 juillet 2005 à 19:06 · 4 participants · 38 850 affichages
Dois me rendre a vancouver en decembre et je voudrais prendre mon billet d'avion maintenat parce que il est pas trop cher mais je voudrais le payer en plusieur fois sans frais de préférence savez vous ou je peut payez un billet d'avion de cet facon?
J'aurais voulu savoir si qq1 ne connaissais pas un moyen pas cher pour rallier l'Aéroport Charles de Gaulle depuis Bruxelles. Des bus, autocars ou encore des sites web de co-voiturage... (il y a bien euroline + metro mais cela reste assez imprévisible...
J'ai trouvé des vols avec euromer, une compagnie maritime de montpellier, à 280 euros pour Marrakech j'ai rien trouvé de mieux le problème est que je pars avec mon ami, et nous avons peur de ne rien trouver pour loger, arrivés sur place nous hésitons...
On part en corse fin aout, ajaccio - bonifacio - porto vecchio - porto, mais pour le logement ça a l'air un peu cher... est-ce que quelqu'un a des adresses ou des bons plans pour des hotels / gites (ou chez l'habitant) à des prix raisonnables? Merci...
Jcs · 26 juillet 2005 à 19:54 · 2 participants · 3 352 affichages
Je m'envole bientot pour le guatemala mais n'ai pas encore de billet Quelqu'un aurait-il une recommendation ou des conseils pour un billet pratique et pas trop cher? Merci d'avance, jc
Je pars le 13 aout à Barcelone pour 2 nuit je cherche un hotel pres de la mer si quelqu'un en connait un bon? Je me demande aussi comment faire pour le transfert aéroport hotel vu que j'arrive vers 23h, j'ai vu sur un site il vende des transfert aéroport...
Je dois prendre le taxi début août pour aller à l'aéroport d'Orly sud. Je dois arriver à l'aéroport vers 5h15 du matin.Je voulais avoir une idée du prix de la course avec une valise. Merci beaucoup.
Bobanna · 15 juillet 2005 à 12:34 · 5 participants · 9 025 affichages
Que faire pour la toussain? Voilà la question de mon étudiant de frère! Ils veulent, lui et sa copine partir pour max 350-450€ par tête le plus loin possible! Inspiré par son grand frère l'esprit routard ne lui fait pas peur! Help je suis à court d'inspiration...
Je serai en thailande en octobre prochain, pour 1 ou 2 mois afin de visiter (pour la 2e fois) ce pays extraordinaire, et je souhaite partir de bangkok vers nouméa afin de rejoindre ma famille vers décembre... j'ai exploré tous les sites des compagnies...
Je compte partir en Indonésie en aout l'année prochaine et commence donc à consulter les tarifs des billets d'avion. Je partirai de Marseille pour arriver à Medan, mais je m'aperçois que les tarifs atteignent les 1500 à 2000 euros!!! Est ce que quelqu'un...
Voila mon problème...il faut ABSOLUMENT que je trouve un vol SANTIAGO DU CHILI-PARIS pour le 25 aout et au meilleurs tarifs...je suis biensur allée sur les sites comparatifs les plus connus mais les prix sont trop chers...comment expliquez vous qu'il...
Natouille · 25 février 2004 à 18:55 · 5 participants · 47 400 affichages
Petit budget oblige... je voudrais me rendre en Tunisie au meilleur prix. Le départ est prévu pour cet été, je pars de Paris... et le temps n´étant pas mon souci premier, je voyagerais en stop pour commencer!! Je dois mal m´y prendre mais je ne parviens...
Lesvoyages · 27 juin 2005 à 13:32 · 6 participants · 4 965 affichages
Je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous à déjà acheter son billet d'avion directement le jour j, au guichet à l'aéroport? Car en fait je ne peux le reserver par avance car pas sure de pouvoir partir avec des amis, mais comme souvent les avions...
Nous cherchons un vol pas cher pour Naples à partir de Paris le 10 septembre 2005. Avez-vous des compagnies aériennes à nous suggérer. Merci à l' avance et à + Alsy
Greg92 · 30 juin 2005 à 22:00 · 5 participants · 3 379 affichages
Je pars au Maroc au mois d'Aout (Marrakech, Agadir...), j'ai trouvé pour le moment un aller retour pour 352 euros, si vous avez de meilleurs plans à me communiquer, n'hésitez pas!!!! greg
J envisage de partir seule à rome et londres en septembre. Si quelqu un pouvait me donner renseignements sur un hotel pas cher à rome ou/et à londres ce serait super!
Souhaitant me rendre à prague ou francfort; j'ai déjà fait une petite recherche sur les moyens de transport. Prague LE BUS: Le moins le plus économique est donc de prendre les cars d"eurolines pour 39 ou 47 Euros (billet non modifiable et non remboursable...
Celinski · 1 juillet 2005 à 5:10 · 3 participants · 4 583 affichages
Je voudrais passer 10 ou 15 jours cet été en France. Je n'ai pas de date précise. Les billets STAND BY montréal-paris / Paris -Montréal comment ça marche? Combien cela coûte? Des infos SVP célinski
Je voulais savoir où (quel site ou quel agence) pourrais-je trouver le prix le moins cher pour un ALLER SIMPLE: Paris->Montréal ou Madrid->Montréal ou Londres->Montréal (ou même à partir de d'autres villes européennes environnantes c'est pas...
Greg75013 · 7 juillet 2005 à 15:53 · 5 participants · 4 180 affichages
Je voudrais savoir si parmi vous certains sont adhérents à la FUAJ (Fédé d'Auberges de Jeunesse / Youth Hostelling), et si vous trouvez que ça vaut le coup de la posséder: avez-vous des réductions sur le prix des nuits dans les AJ membres, sur d'autres...
J'aimerais aller à Bali et je ne sais pas ou regarder pour les prix de billets d'avion. Ce que j'ai vu c'est aux alentours de 3000$. Est-ce que quelqu'un pourrait me proposer des sites de recherche. Je suis un peu découragée (beaucoup même!) merci
Cierzo · 27 juin 2005 à 17:23 · 7 participants · 3 954 affichages
Je suis de Saragosse (Espagne) Nous voulons aller au Canada en Septembre, du coté de Tadoussac, quebec, Montreal etc... Nous avions pensé faire du camping et louer une voiture car on n'a pas trop d'argent. Je voudrais vous demander conseil pour mon voyage...
Oliverte · 6 juillet 2005 à 10:48 · 3 participants · 1 392 affichages
C'est assès simple: Je pars vers le 1er decembre avec un Lyon -> Alger Je reviens le 15 février avec un Bamako -> Lyon Enfin pour l'instant c'est un souhait parce qu'en dehors de prendre deux allers simples sur vols réguliers AF ou Air Algérie qui...
Je vais debarquer fin aout avec 2 autres potes sur la capitale anglaise pour le carnaval jamaicain et nous cherchons a nous loger pour le moins cher possible...ce qui semble dur dans cette ville... Alors si vous avez des bons plans d'auberges pas trop...
Je cherche un vol toulouse - venise sans trop se ruiner. easyjet n'est pas present sur cette destination.. connaissez-vous d'autres compagnies en lignes? merci.
Agata · 28 juin 2005 à 2:19 · 4 participants · 4 277 affichages
Je reviens d'un voyage des états-unis et il me reste encore 2-3 semaines assez libres...j'aimerais bien visiter ma province (Québec!) mais mon budget est assez restreint... je veux juste partir de chez moi et suis prete a essayer n'importe quoi...j'habite...
Oceancowboy · 2 janvier 2005 à 19:28 · 5 participants · 27 712 affichages
Chers ami (e)s des voyages! aventuriers et autres! Pour ceux qui savent pas ou aller car ils ont une petite bourse! ben je connais deja une premiere solution! Filer sur le site de la compagnie aérienne RYANAIR qui propose des prix imbatable! Bien entendu...