Je vais passer quelques jours a barcelone et je voulais savoir si vous connaissiez des compagnies low cost deservant barcelone au depart de lyon, grenoble, nime ou marseille. merci
Zamal85 · 25 février 2006 à 10:24 · 6 participants · 2 793 affichages
Je part en amérique latine pour en faire le tour et ceux en stop ou du moins par les moyens terrestre. j'ai vu qu'il n'y avait pas de visa à payer du moins quasiment pas. Je recherche donc un vol très très bon marché pouvant m'enmener en amérique latine...
Est-ce quelqu'un a une idée du prix du billet d'avion (aller simple) pour faire lima La paz, la semaine prochaine. J'ai vu des prix autour de 400euros mais j'imagine qu'il doit y avoir moyen de trouver moins cher. Je ne connais pas bien les compagnies...
Cherche des tarifs attractifs est ce le prix normal environ 600 euros depart le 13 Juin 2006 Retour le 23 JUillet ou bien on peut trouver moins cher??? Si oui??? ou??? Comment???? Merci d'avance
MelDor · 3 janvier 2006 à 21:19 · 13 participants · 7 495 affichages
Je prévois faire un voyage à backpack, seule, à partir du mois de mai pour environ 2 mois en France et en Espagne et je tente d’établir un budget réaliste mais le moins cher possible en recherchant des trucs pour voyager à petit prix. J’ai l’intention...
Tiber · 12 février 2006 à 14:41 · 3 participants · 2 489 affichages
Nous sommes à la recherche de vols pour la Bolivie pour les mois de juillet-août, et plus précisemment d'un vols permettant d'atterir à Santa Cruz et de repartir de La Paz, au départ soit de Paris soit de Bruxelles. Cela fait 3 mois que je cherche sans...
Waldner · 28 février 2006 à 11:29 · 2 participants · 977 affichages
Pour faire des économies, nous envisageons sérieusement l'échange de maisons... nous avons donc commencé à recherché le prix des billets d'avion pour certaines destinations. J'ai donc "surfé" sur des sites comme lastminute, anyway, promovacances, partirpascher...
J'ai besoin d'informations sur les voyages à la dernière minute: Je peux m'attendre à payer combien pour un voyage à cayo coco à la fin avril (après paques) à la dernière minute? Quels sont les meilleurs sites pour trouver des bons rabais? Est-ce vraiemnt...
Je suis en ce moment a Londres en train de travailler avec un ami et nous voulons en debut fevrier continuer a voyager dans l'Europe de l'Ouest. Nous voulons en premier aller a Cracovie pour voir la ville et Auschwitz et ensuite Berlin pour aller a Amsterdam...
Je suis une nouvelles abonnée et je cherche pour Avril un hotel à Venise (pas cher) près de la garre. Je cherche une chambre double avec salle de bain complète et petit dej. Cela peut être un 1 ou 2 étoiles ou même une pension privé. merci à tous..
Courbaril · 23 février 2006 à 13:56 · 2 participants · 5 386 affichages
Un ami doit venir me voir en Guyane et vaut aussi se rendre à Salvador de Bahia et à Bélem, il passera une semaine dans chaque endroit et doit venir en Avril. Que lui conseiller pour qu'il ne dépense pas trop en billets d'avion?
J'sui un ptit nouveau sur le forum et j'aimerai bien avoir des conseils de vous pour tous se qui touche a l'organisation de cette grande fête interplanetaire! Ou et comment partir, ou trouver des super tarifs en partant de france, destination et plan...
Atari · 13 février 2006 à 18:00 · 8 participants · 4 752 affichages
Voilà mon premier message sur VoyageForum! Pour commencer, je me demande depuis un moment si il existe un moteur de recherche de vols secs qui permette de trouver le vol le moins cher pour une relation quelconque dans une période de plusieurs jours. Ce...
Alan · 9 février 2003 à 10:22 · 4 participants · 3 127 affichages
Le prix des billets d'avion c'est toujours un problème pour les obtenir à moindre cout, et souvent on cherche de ci de là pour avoir le meilleur prix. Pour ma part, je procède de la même façon depuis une dizaine d'années, à savoir que je vais toujours...
Je cherche un hebergement avec un bon rapport qualité/prix à Rome. Nous partons en couple et nous ne voulons pas partager notre chambre. Faut-il choisir un hébergement au centre de Rome, ou proche de la gare en sachant que nous prenons l'avion? Merci...
Guyril · 21 février 2006 à 0:46 · 2 participants · 806 affichages
Alors voila je vais travailler en juillet et avant donc je vais gagner des sous, et ces sous je compte bien en profiter en voyageant pendant le mois d'aout! je n'ai pas trop d'idées sur la destination mais plutot sur ce que j'ai envie de faire! en gros...
Mawine · 19 février 2006 à 19:09 · 7 participants · 4 956 affichages
Je souhaite partir cet ete guatemala mexique (ou plutot l inverse) connaisser vous des trucs pour pas payer 1000e le billet (en lequel cas je ne pourrai partir)...? que me coneillsez vous La chiapas au mexique ou le yucatan pour rallier le guatemala...
Je suis actuellement en Bolivie et il faut que je rentre en express en france, famille tout ca... Je pense le faire depuis le perou, mais j ai pas trouve grand chose d interessant. Quelqu un a t il un plan pour trouver un aller retour pas cher a Lima...
je veux partir en avril pour moscou en prenant l'avion paris moscou...mon budget est sérré et j'aimerai obtenir un prix interessant...dois je le prendre au "dernier moment" en attendant une bonne promo (pas d'impératif de date)? ou le prendre maintenant...
Gaelle13 · 9 février 2006 à 11:44 · 6 participants · 9 050 affichages
Je sais qu'il y a deja eu quelques posts la dessus, mais je n'ai pas trouvé tout mon bonheur Voilà, nous partons un dimanche matin à Marrakech, convocation à 7h30 à l'aeroport. (orly ouest) nous allones certainement passer la nuit à Aulnays sous bois...
Nous sommes actuellement a Venise en Italie et nous avons un petit probleme dargent car nous avons plusieurs livres anglaises mais tres peu deuros et nous cherchons actuellement le meilleur moyen de changer notre argent rapidement et securitairement a...
Helap58 · 19 février 2006 à 0:41 · 2 participants · 2 878 affichages
Voilà, je vais voyager cet automne en europe et je sais que les billets d'avion intereurope sont vraiment abordables mais je sais aussi que c'est préférable de les réserver en avance. La question est: combien de temps en avance?? Est-ce que je dois...
Stefboucher · 17 février 2006 à 22:00 · 3 participants · 1 693 affichages
Je voulais savoir si c'est courrant et safe de se deplacer en autostop en Europe.. (l'est ou le nord) Sinon il y a til des programme du genre auto stop ou pour se trouver des lifts partout.. Bref des moyens vraiment pas cher pour se deplacer d'un pays...
Comme le forum est rempli de personnes très sympatiques, alors je refais appel à vous pour m'informer sur des vols au prix (bien entendu) les plus bas pour Bali. Les escales pas de problèmes...j'accept... suis pas si difficile que ça!!Départ de Province...