Je voudrais partir cet été à barcelone avec des amis mais nous disposons d'un budget limité. Est-ce que vous auriez connaissance d'une ligne de bus grenoble-barcelone qui reviendrait certainement moins chère que le train ou l'avion? Merci de me répondre...
Alexandr · 3 mars 2006 à 16:33 · 5 participants · 88 287 affichages
Recherche une compagnie de bus qui permet de relié des grosse villes en france. (Style un nantes paris, ect...) J'aimerais savoir ou on peut trouvé ça, car sur eurolines on ne peut choisir qu'une destination étrangere. Merci
Je suis actuellement à Montréal, et je souhaite aller à Orange County en Californie pendant 2 semaines...Je cherche le moyen d'y arriver le moins cher possible (compagnies aériennes, sites, aéroports...) Merci
J'arrive a MARRAKECH vendredi 17 Mars vers 23h00, je recherche un hotel pas cher. Pourriez vous m'aider dans ma recherche, at me dire quels sont les hotels les moins chers de la ville. Je vous remercie tous par avance MAT
Quel est le meilleur prix et par quelle cie aerienne de bangkok à Bali? avec la thai environ 630 euros A/R...est il plus interessant d acheter sur une agence à bangkok? merci
Presque 900 euros voire 1000 euros même avec air Madrid et AIR fRance pour Buenos aires en Juillet aout alors que le tarif le plus bas est à 450 e à certaine spériodes, cela fait très cher. quelqu'un aurait il un bon filon? le site argentin despegar n'offre...
Je viens de m'inscrire! j'organise un voyage pour le mois d'aout sur le côte ouest des etats unis et j'aimerais avoir des infos pour trouver des billets pour san francisco. si quelqun a des tuyaux pour partir d'une autre ville que de Paris et payer moins...
Je vais passer quelques jours a barcelone et je voulais savoir si vous connaissiez des compagnies low cost deservant barcelone au depart de lyon, grenoble, nime ou marseille. merci
Zamal85 · 25 février 2006 à 10:24 · 6 participants · 2 808 affichages
Je part en amérique latine pour en faire le tour et ceux en stop ou du moins par les moyens terrestre. j'ai vu qu'il n'y avait pas de visa à payer du moins quasiment pas. Je recherche donc un vol très très bon marché pouvant m'enmener en amérique latine...
Est-ce quelqu'un a une idée du prix du billet d'avion (aller simple) pour faire lima La paz, la semaine prochaine. J'ai vu des prix autour de 400euros mais j'imagine qu'il doit y avoir moyen de trouver moins cher. Je ne connais pas bien les compagnies...
Cherche des tarifs attractifs est ce le prix normal environ 600 euros depart le 13 Juin 2006 Retour le 23 JUillet ou bien on peut trouver moins cher??? Si oui??? ou??? Comment???? Merci d'avance
MelDor · 3 janvier 2006 à 21:19 · 13 participants · 7 510 affichages
Je prévois faire un voyage à backpack, seule, à partir du mois de mai pour environ 2 mois en France et en Espagne et je tente d’établir un budget réaliste mais le moins cher possible en recherchant des trucs pour voyager à petit prix. J’ai l’intention...
Tiber · 12 février 2006 à 14:41 · 3 participants · 2 500 affichages
Nous sommes à la recherche de vols pour la Bolivie pour les mois de juillet-août, et plus précisemment d'un vols permettant d'atterir à Santa Cruz et de repartir de La Paz, au départ soit de Paris soit de Bruxelles. Cela fait 3 mois que je cherche sans...
Waldner · 28 février 2006 à 11:29 · 2 participants · 986 affichages
Pour faire des économies, nous envisageons sérieusement l'échange de maisons... nous avons donc commencé à recherché le prix des billets d'avion pour certaines destinations. J'ai donc "surfé" sur des sites comme lastminute, anyway, promovacances, partirpascher...
J'ai besoin d'informations sur les voyages à la dernière minute: Je peux m'attendre à payer combien pour un voyage à cayo coco à la fin avril (après paques) à la dernière minute? Quels sont les meilleurs sites pour trouver des bons rabais? Est-ce vraiemnt...
Je suis en ce moment a Londres en train de travailler avec un ami et nous voulons en debut fevrier continuer a voyager dans l'Europe de l'Ouest. Nous voulons en premier aller a Cracovie pour voir la ville et Auschwitz et ensuite Berlin pour aller a Amsterdam...
Je suis une nouvelles abonnée et je cherche pour Avril un hotel à Venise (pas cher) près de la garre. Je cherche une chambre double avec salle de bain complète et petit dej. Cela peut être un 1 ou 2 étoiles ou même une pension privé. merci à tous..
Courbaril · 23 février 2006 à 13:56 · 2 participants · 5 397 affichages
Un ami doit venir me voir en Guyane et vaut aussi se rendre à Salvador de Bahia et à Bélem, il passera une semaine dans chaque endroit et doit venir en Avril. Que lui conseiller pour qu'il ne dépense pas trop en billets d'avion?
J'sui un ptit nouveau sur le forum et j'aimerai bien avoir des conseils de vous pour tous se qui touche a l'organisation de cette grande fête interplanetaire! Ou et comment partir, ou trouver des super tarifs en partant de france, destination et plan...
Atari · 13 février 2006 à 18:00 · 8 participants · 4 773 affichages
Voilà mon premier message sur VoyageForum! Pour commencer, je me demande depuis un moment si il existe un moteur de recherche de vols secs qui permette de trouver le vol le moins cher pour une relation quelconque dans une période de plusieurs jours. Ce...
Alan · 9 février 2003 à 10:22 · 4 participants · 3 137 affichages
Le prix des billets d'avion c'est toujours un problème pour les obtenir à moindre cout, et souvent on cherche de ci de là pour avoir le meilleur prix. Pour ma part, je procède de la même façon depuis une dizaine d'années, à savoir que je vais toujours...
Je cherche un hebergement avec un bon rapport qualité/prix à Rome. Nous partons en couple et nous ne voulons pas partager notre chambre. Faut-il choisir un hébergement au centre de Rome, ou proche de la gare en sachant que nous prenons l'avion? Merci...
Guyril · 21 février 2006 à 0:46 · 2 participants · 819 affichages
Alors voila je vais travailler en juillet et avant donc je vais gagner des sous, et ces sous je compte bien en profiter en voyageant pendant le mois d'aout! je n'ai pas trop d'idées sur la destination mais plutot sur ce que j'ai envie de faire! en gros...
Mawine · 19 février 2006 à 19:09 · 7 participants · 4 970 affichages
Je souhaite partir cet ete guatemala mexique (ou plutot l inverse) connaisser vous des trucs pour pas payer 1000e le billet (en lequel cas je ne pourrai partir)...? que me coneillsez vous La chiapas au mexique ou le yucatan pour rallier le guatemala...