Alex1735 · 27 octobre 2005 à 20:59 · 9 participants · 4 018 affichages
Nous sommes 4 (2 adultes et 2 jeunes de 14 et 11 ans) et nous souhaiterions faire un voyage aux USA en juillet prochain. L eséjour s'organiserait ainsi: départ de paris pour LA du 2 au 9 _} Los angeles le 9 et le 10_} las vegas du 10 au 16_} new york...
Alors voila je pars dimanche à Bruxelles pour 4 jours! je n'ai pas encore trouvé de logement et cela me parait fort cher!!!! un petit coup de pouce serait génial de votre part merci d'avance!!!! et sinon quoi faire en ce moment à Bruxelles??? merci
Nous habitons dans la région de montréal et voulons aller en floride en voiture mais nos moyens ne nous le permettent pas. Nous voudrions partir en voiture en fin de semaine et cherchons de l'hÉbergement a bas prix et des sites de camping assez bien...
Je cherche un billet d'avion le moins cher possible pour cet été (juillet-août), apd Amsterdam, Paris, Francfort ou Bruxelles... pour recife. qqn a de bons plans? un grand merci.
Qui connaitrai des bons plans pour des billets pas cher pour paris - chili: un aeroport dune petite ville ou une bonne compagnie charter... merci de laide
Je vais peut etre partir en juillet a ouagadougou jaimerais connaitre les compagnies aeriennes les mieux adaptes pour ce voyage france /ouagadougou. en terme de qualite/prix. et aussi des avis, svp, sur les compagnies deja utlisés par vous. merci liloujen@voila.fr...
Ska · 11 janvier 2006 à 8:57 · 7 participants · 10 530 affichages
Voyage en martinique prevu pour avril 06, j'ai trouver la location il me faut maintenant m'organiser pour la rejoindre... ns sommes 5 et cherchons un vol bordeaux fort de france, les prix semblent tres variables qui peut me donner des tuyaux pour cibler...
Mathiast · 13 janvier 2006 à 16:05 · 6 participants · 7 698 affichages
Je compte partir au Pérou pour l'été 2006, mais je n'arrive pas à trouver de billets d'avion bon marché pour cette destination.Pourriez... m'indiquer des compagnies low-cost qui s'y rendent? D'avance merci! ps:Si vous aviez des compagnies de bus également...
Josse34 · 18 janvier 2006 à 20:05 · 2 participants · 2 850 affichages
Je vous contacte pour obtenir de l’aide à la réalisation d’un voyage en Irlande. J’ai 20 ans, suis étudiant, et souhaite réaliser avec ma mère son rêve: l’Irlande. Cela dit n passant, elle a du mal à marcher et à supporter la fatigue du routard. Je cherche...
Quelqu'un à un bon plan pour un vol aller fin octobre et retour fin novembre pour Le Cap ou pour Vancouver au départ de Genève ou un autre dans la région. Merci d'avance
Cloti · 2 février 2006 à 0:57 · 4 participants · 3 913 affichages
Nous souhaitons partir pour la Bolivie au mois d'août. Mais les billets d'avion sont assez chers. Est-ce que ce serait plus intéressant d'arriver par le Pérou? Et d'aller ensuite en Bolivie? Quelqu'un aurait-il des infos sur ce trajet? Par le lac Titicaca...
Mad07 · 4 février 2006 à 14:37 · 6 participants · 1 914 affichages
Je cherche à savoir comment ça marche pour un voyage dans l'ouest en octobre. J'ai lu quelque part qu'on en trouvait dans les journaux? est-ce valable? est-ce que les établissements qui en proposent sont confortables ou est-ce vraiment les premiers prix...
Nous partons à 5 (3 adultes /2 enfants) cet été au Québec, au départ de Lyon, arrivée Montréal. Peut on attendre pour réserver? (j'ai l'impression que les prix augmentent de jour en jour). Quelle compagnie est la moins chère? faut il réserver par internet...
Voilà, j'aime le voyage et je sais que même en devant rester en france pour mes études, il m'est possible de voyager en rencontrant ceux qui le font... Je suis en colocation avec une amie prête à découvrir ton pays, ta région où juste à t'ouvrir la porte...
Nobidon · 17 mai 2005 à 22:14 · 6 participants · 7 216 affichages
Nous allons en Provence fin septembre et nous voulons louer une voiture à partir d'Avignon ou de Marseille. Quelqu'un connait des endroits où l'on peut louer une voiture pour un bon prix. Nous aimerions une voiture dans le genre Peugeot 206 comme grosseur...
Beren94 · 1 février 2006 à 0:59 · 4 participants · 2 237 affichages
Mais est-il possible de dormir chez "l'habitant" comme dans d'autres pays??? Y a-t-il des possibilités de se loger pour quelques jours pas trop cher??? Merci de vos renseignements... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Erbouritz · 26 janvier 2006 à 19:07 · 6 participants · 8 696 affichages
Voilà je prévois faire un voyage en Espagne avec ma femme. Ce serait au printemps, soit avril ou mai, pour 2 semaines. Le budget est relativement limité, mais je suis actuellement agréablement surpris de plusieurs prix de vols que j'ai pu obtenir pour...
Je prevois de partir 4 jours retrouver une amie tout pres d'Exeter (Devon, Angleterre) a la fin fevrier, mais les moyens rapides et economiques pour y parvenir me semblent plutot en penurie... a moins de prendre la voiture a plusieurs ce qui n'est pas...
Je souhaite me rendre à phunket au mois de février, et je voudrais savoir s'il y a des personnes qui connaissent des combines pour ne pas payer trop cher le vol sec jusqu'à phuket car étant déjà aller là-bas, je me débrouille pour me faire loger. merci...
LehciM · 26 janvier 2006 à 20:23 · 4 participants · 2 660 affichages
Le pouce c'est formidable pour rencontrer des gens qui habitent les régions visitées. J'en fait depuis une trentaine d'années dans l'Est du Canada et un peu aux États-Unis et, que ce soit avec un gros sac à dos ou un chien (ou même les deux) je fini toujours...
Kathe · 29 décembre 2005 à 14:40 · 6 participants · 8 239 affichages
Re bonjour tout le monde - après la tunisie 2002 et le vincchi, la guadeloupe et la creole beach 2004-supers tous les deux - le budget 2006 est un peu plus sérré - auriez vous des bonnes idées pour voyages (soleil, habitant convivial pas collant,)et surtout...
Première chose: je remercie tous les actifs de cette communauté car j'ai déjà pris pleins de bons conseils ici deuxième chose: je pars pour bangkok pour 3 mois et demi dans moins de deux jours et je ne pense pas prendre grand chose niveau fringues...
Maedusa · 25 janvier 2006 à 14:55 · 3 participants · 2 820 affichages
J'étais dans le train tout à l'heure, et mon rêve de voyage m'est retombé dessus un peu comme ça... et depuis BRAAAAAAAAAAAAAOUUUU... c'est une déferlante de questions dans mon esprit. Je m'appelle Marie, J'ai 17 ans (18 en novembre 2006), j'habite...
Karen · 26 janvier 2006 à 14:44 · 3 participants · 2 277 affichages
Après avoir consulté plusieurs sites d'htls en Thailande, je me suis apreçue que souvent "tarif internet exclusivement" était noté... Du coup, je m'interroge, les tarifs via le net, sont-ils effectivement + intéressants que ceux pratiqués sur place? Est-il...
Kos · 23 janvier 2006 à 0:12 · 6 participants · 5 136 affichages
Slt à tous. Just one question!!! où trouve t-on les meilleurs plans pour s'y rendre en Inde? De où à où?? Merci d'avance à vous tous. Et surtout bonne vacances... KôS/
Mamid · 25 janvier 2006 à 13:57 · 2 participants · 1 938 affichages
Je viens de decouvrir un nouveau site qui proppose des billets avec certaines reduction car c'est au prix coutant! quelqu'un aurait il deja effectué une reservation de billet sur ce site?si oui, est ce que cela s'est bien passé comme pour les autres sites...