Zanzibarine · 19 septembre 2005 à 15:27 · 7 participants · 8 573 affichages
Qui pourrait me donner un ordre de prix pour un billet Paris ou Marseille/bangkok? Je regarde tous les sites que je connais (ebookers, kelkoo, lastiminute...) mais j'aimerais avoir vos infos pour ceux qui sont déjà allés en Thaïlande. Un billet à 800...
Les prix de billets aller simple Hong Kong - Ho Chi Minh que j'arrive à obtenir sur internet sont assez chers. Y a t'il à Hong Kong une offre low coast??
Nikodem · 16 septembre 2005 à 8:44 · 3 participants · 9 189 affichages
Je compte me rendre en Guyane dans les jours qui viennent. J'ai regardé les sites de réservation dernière minute et m'aperçois que les deux seules compagnies qui desservent Cayenne sont Air France et Air Caraïbes. J'ai l'impression que les tarifs sont...
Jpfrene · 2 octobre 2005 à 15:41 · 3 participants · 1 036 affichages
Je veut me rendre a San Francisco, puis de là, descendre sur le Mexique en bus et retour sur France. Questions: Comment calculer le prix de Lyon/ SF et Mexico/ Lyon.Je pense rester 3 mois en tout, et faire la côte US jusqu'à la frontiere, puis la basse...
Je pars en famille, pour l'Inde en milieu Juin 2006, et je chasse le billet le plus interessant au niveau Tarif, je pense qu'il n'y a pas que les moteurs de recherche sur le WEB, si vous avez une idée? L'année derniere je suis partie au Nepal et j'ai...
Pouvez vous m'aider un trouver des billets pas cher pour Casbalanca de Montreal du 27 Oct au 12 Novembre, si vous connaissez un site ou une agence qui vends les billets moins chers envoyer moi un message. Merci beacoup:
Mylene20 · 22 septembre 2005 à 14:44 · 2 participants · 1 557 affichages
<je me demandais dans quel pays il est préférable d'arriver, le plus facile à s'adapter, et où le billet d'avion est le moins dispendieux. parcours: chine, cambodge, vietnam, thaïlande à peu près! et pour le billet d'avion, je me demandais si quelqu'un...
Leroutier56 · 24 septembre 2005 à 20:06 · 3 participants · 4 330 affichages
Si quelqu'un connais des vols pour la canada a prix réduit, je sait que les employer de compagnies l'ont a pas cher motier prix!alors a boientot pas pas trop presser je prevois pour mi 2006. Merci
Padu · 11 septembre 2005 à 0:29 · 3 participants · 2 096 affichages
Un touriste Québécois séjournant temporairement en France pour des vacances peut il louer a long terme (24 mois) un véhicule et parcourir tout l'Europe EX: Golf TDI de juillet 2006 a fin juin 2008. Si oui, pourriez vous me communiquer les coordonnées...
Je voudrais connaître la bonne période pour avoir des tarifs intéressants pour un aller/retour sur Bali au départ de Bruxelles ou Paris. Notre date de départ est prévue pour début juin 2006 et nous resterions plus ou moins 15 jours sur place. Merci de...
Joeydellatte · 3 septembre 2005 à 14:23 · 4 participants · 17 831 affichages
Sommes deux amis et nous souhaiterions allé retrouvé une autre amie qui habite a l'ile de la reunion, nous habitons en belgique mais nous nous rendrons à paris pendant 2 jours avant de partir donc nous souhaiterions partir de paris orly mais j'aimerais...
Je cherche pour l'été 2006 un vol pour Salt Lake City au départ de Francfort ou toute autre ville à moins de 400 km de Nancy où nous vivons. Avec les moteurs de recherche classique, rien en dessous de 730 euroA/Rjavascript: addTag (': (') javascript:...
Catracho63 · 19 septembre 2005 à 3:07 · 2 participants · 3 183 affichages
Voila, je souhaite partir pour un mois, voir plus, aux Honduras en novembre, et je cherche desesperemment un moyens de transport pas cher pour m y rendre, le moins cher que j ai trouve est l avion, a 770 euros ttc. Bien sur je passe par les etats unis...
Ups · 18 septembre 2005 à 17:44 · 2 participants · 1 485 affichages
J'aimerais bien aller m'aérer les idées en dehors de la France l'été prochain (juillet ou aout) condition au voyage 1000€ pour aller le plus loin possible et en profiter le plus possible la destination serait plutot asie centrale: Népal, Mongolie...
Mandoo · 10 septembre 2005 à 16:13 · 5 participants · 1 718 affichages
J'aimerai bien partir à Noël mais pas trop longtemps (5/6 jours) ce qui limite l'éloignement... Auriez vous des bons plans pour l'Europe? Les pays les moins onéreux? On se fiche de la qualité de l'hébergement ou de la bouffe... Budget environ 400 euros...
Sally47 · 31 août 2005 à 20:08 · 5 participants · 1 684 affichages
Si quelqu'un a des suggestions pour un séjour d'un ou 2 mois, près de la plage, pas trop isolé, est-ce possible de trouver à se loger pour moins de $2000/mois pour 2 personnes, en janvier et février. Merci à l'avance
Je connais un certain nombre de low cost en Europe, mais qu'en est-il pour les Etats-Unis? J'aimerais me rendre à San Francisco dans un futur proche (en 2006 peut être), alors je voudrais savoir quelles compagnies aériennes sont les plus intéressantes...
Sauerkraut · 13 septembre 2005 à 17:07 · 2 participants · 2 635 affichages
Je cherche à aller dans la region de rostov durant les fêtes de noel. etant déjà aller la-bas je sais qu'il y a un aéroport à rostov, mais je n'ai trouvé aucune companie qui le dessert. lors de mon dernier voyage dans la région, j'ai quitté la russie...
Je souhaiterais partir à Washington à la fin du mois ou au début du mois d'octobre, pour un mois et demi. Mais les vols sont un peu cher, donc si vous avez des sites qui pratiquent des prix discount sur les vols aller-retour. Je suis preneuse. Merci d'avance...
Sidartha · 14 août 2005 à 15:44 · 11 participants · 12 308 affichages
Depuis quelques temps je cherche des renseignements sur le Japon mais j'ai l'impression que c'est pas facile facile...je reprends donc tout à 0 et élément aprés élément! Pour ceux qui ont une petite expérience du pays, quel serait d'aprés vous la meilleure...
J envisage en janvier pendant un bon de faire de visiter le sud du chili de santiago a ushuaia ou vise versa. je suis a la recherche de renseignement pour voyager le moins cher possible, etablir un a/r paris santiago ou deux a/s en allant a ushuaia par...
Julianaa · 12 septembre 2005 à 22:29 · 5 participants · 5 648 affichages
Je compte aller au Danemark début octobre pour une bonne semaine, sur copenhague d'abord car je connais qlq'un qui peut m'héberger la bas... Quel est le moyen le moins cher pour aller la bas depuis le sud de la france (toulouse)???? Y-a t-il des endroits...
Vanquish · 29 août 2005 à 1:39 · 6 participants · 3 474 affichages
Je pense à m'offrir un petit voyage pour mes vacances de Noël et puisque je serai seule et donc sans ''paramètre'', j'envisage le ''dernière-minute'' vu mes finances limitées. Pour être certaine de ne pas me faire avoir une fois en train de transiger...
Mes parents aimeraient partir visiter l'andalousie en 15 jours. quels sont vos meilleurs conseils en terme de visite des plus belles villes et surtout en terme d'auberge. merci pour toutes vos réponses. lauriane