Je voudrais avoir quelques conseils svp. J'aimerai partir a noumea pour rendre visite a quelqu'un mais veux lui faire une surprise donc peux pas lui demander je ne sais pas part ou commencer! A quelles dates est il possible de trouver un billet pas cher...
Freudouille · 17 mai 2005 à 23:44 · 2 participants · 2 295 affichages
Je cherche un billet pas cher combiné pour le trajet suivant: paris/bahia (carnaval 2006) sao paolo /buenos aires la paz/montreal montreal/paris (retour juillet 2006) a qui m'adresser et sur quel tarif puis je tomber please? merci!
Pego · 9 mai 2005 à 22:14 · 3 participants · 2 515 affichages
Je vais me rendre sur la côte ouest des Etas Unis durant une semaine et demi, puis avec ma compagne nous continuerons sur le Mexique. Afin de ne pas trouer notre budget (car en plus nous allons louer une voiture), j'aimerais connaitre le moyen le moins...
Youpi01 · 8 mai 2005 à 17:07 · 3 participants · 2 171 affichages
Ou trouver des bilets open bon marche? (on est etudiants) en partant de paris ou 1 autre ville europenne (a destination de l amerique du nord) toutes vos suggestions et conseil sont les bienvenus merci beaucoup:
J'envisage un voyage de trois semaines (sur juillet - aout) en bolivie-pérou. Je voulais savoir quel était le moyen davoir les billets les moins chers. Sur internet jen ai trouvé à 7 000 F AR et en agence de voyages on m'a dit pas moins de 8 000 F. Mais...
Je cherche un billet d'avion pour Athènes (le moins cher possible) pour juillet août, départ de Bruxelles Le moins cher que j'ai trouvé, c'est 250€ (aller-retour) merci à vous tous...
Suricat73 · 16 avril 2005 à 19:42 · 7 participants · 6 096 affichages
Juste pour avoir une idée...car ma curiosité me chatouille mais approximativement à combien avez vous eu vos billets d'avions pour le costa? Pour nous c un peu tard car on vient de les acheter mais ça m'interresse de savoir. On part de Lyon (France) escale...
Lalouve76 · 11 avril 2005 à 14:52 · 11 participants · 3 025 affichages
Je vais partir avec une copine cet été en amérique latine (on ne sait pas encore dans quel pays, d'ailleurs si vous avez des coins a nous conseiller...) et en regardant les fiches pays d'abm on a vu que le budget moyen par jour tournait autour de 14 dollars...
Je poste ce message pour savoir si l 'un de vous a déjà pris l avion au départ de l 'aéroport Metz -Nancy, à destination du Portugal. J aimerai savoir si cet destination est desservie car moi habitant Metz, j 'aimerai éviter de me rendre à Paris.. Y a...
J'ai entendu parler de la possibilité d'emprinter des vols chartére pour voyager. Mais malheuresment j'ai beau chercher et j'ne trouve que des vols a environ 1000€, est t'il possible de trouver moins chere. Arnaud
Lauriane31 · 3 mai 2005 à 13:12 · 6 participants · 3 027 affichages
Nos amis habitent en guadeloupe et nous aimerions aller les voir.. avez-vous des bons tuyaux concernant les vols: les meilleures périodes et surtout les meilleurs prix!! mille merci d'avance. lauriane
Nk · 2 mai 2005 à 12:41 · 3 participants · 2 332 affichages
Tout est dans le titre, vous connaitriez des compagnies pas cheres pour partir sur montréal de paris en hors saison (avant juin donc) et pour revenir d'amérique du sud (de quel pays c'est le moins cher?)? (les plans bateaux ca serait encore mieux mais...
Laurent186 · 9 janvier 2005 à 15:52 · 6 participants · 4 925 affichages
J'envisage de partir cette année à Madagascar. Mais voilà: je me suis rendu compte que les billets d'avion étaient particulièrement chers pour cette destination. N'y aurait-il pas une combine pour alléger ce budjet? Par exemple ralier le continent africain...
Tradewin · 14 avril 2005 à 2:59 · 5 participants · 3 094 affichages
Je me demande ce que je doit faire. J'envisage faire un voyage dans les Antilles au mois de juillet 2005 et je me demande quel est mon meilleur choix. Miser tôt ou attendre les prix de dernières minutes. (Nous sommes 2 adultes et 2 ados.) Avez vous des...
Txakuli92 · 30 avril 2005 à 9:26 · 4 participants · 2 280 affichages
Je pars avec une amie du 18 juillet au 08 aout... où... on ne sait pas... C'est pourquoi je suis ici à vous ennuyer avec mes questions... Nous ne voulons pas mettre plus de 1000 E pour 3 semaines... L'année dernière nous avons réussi en allant en...
Whybee · 2 mai 2005 à 12:45 · 4 participants · 6 909 affichages
Nous sommes deux et souhaitons partir 3 semaines au Québec en août. Nous nous demandions si nous pouvions compter trouver des vols moins chers (on nous propose 780€/personne) si on attendait le dernier moment pour prendre les billets? Sachant que: On...
Voilà, je souhaiterai partir avec mon ami à Florence cet été mais comme on a un budget super serré, on pensait aux auberges de jeunesse...sauf que pour en trouver c'est galère... aloes si vous avez des bons plans et des tuyaux a me filer, n'hésitez...
J'aimerai partir un weekend à Londres au mois de Juillet avec une amie dans le but de voir une comédie musicale. Le top du top serait un départ de Paris le Samedi matin, et un retour sur Paris le dimanche soir. Etant étudiants tous les deux nous ne disposons...
Badiss · 27 avril 2005 à 22:42 · 4 participants · 1 780 affichages
Comme souvent en pleine saison les séjours billet AR + Hotels sont biens moins cher que le vol sec. Je voudrais donc savoir si en prennant ce type de séjour juste pour bénéficier du vol (en étant logé ailleurs qu'à l'hôtel) ne pose pas de problème. Je...
Kiruna06 · 28 avril 2005 à 15:06 · 2 participants · 2 437 affichages
Je souhaite partir au mexique au mois de septembre pendant environ trois semaines. Je n'ai pas encore acheté mon billet et je suis donc à la recherche des meilleurs tarifs. Il y a plusieurs aéroports au mexique, et personnellement je comptais arriver...
Routard · 27 avril 2005 à 16:22 · 3 participants · 4 928 affichages
Je vous ecris pour vous demandez si vous avez suite a vos connaissance des bon sites ou alors agence de voyage pour trouver des billet d avion aller retour Paris Sao Paulo pour fin juillet 2005 debut aout. Je trouve que a partir de 1025 euros j ai vu...
Mathieud · 28 avril 2005 à 1:23 · 2 participants · 7 366 affichages
Je cherche a partir pas cher en pleine saison, pari de fou mais je pense que l'on peut y arriver. Je cherche a voler jusqu'en martinique en Aout prochain... connaissez vous un bon plan pas cher pour cela? Le last minute est il fiable en haute saison...
Hellodelu · 27 avril 2005 à 0:50 · 2 participants · 1 730 affichages
Connaissez vous des bons plans pour naviguer cet été? Je cherche un bateau qui accepterais de me prendre a son bord pour suivre le trajet choisi. Avec une famille, pour un convoyage, peu m'importe. J'ai déjà navigué environ 6 mois sur un GIB SEA 442...
Maryleneg · 25 avril 2005 à 10:24 · 4 participants · 2 044 affichages
Je veut partir 15 jours fin juillet, mais j'ai un peu de mal à me décider. Je me demande si 15 jours en hotel ce ne serait pas un peu lourd, alord, je pensais à une formule avec une semaine circuit et une semaine hotel all In. J'hésite entre la Tunisie...
Mygarita · 20 avril 2005 à 4:56 · 2 participants · 2 692 affichages
je m'en vais faire un chantiers jeunesse en Italie vers le 3 août, Je dois me rendre a Riace dans l'extreme sud de l'italie. Je ne sais pas ou atterrir pour que ca me coût moins cher, je dois trouver mon billet d'avion avant le 9 mai.Je veux partir...
Rare1978 · 31 mars 2005 à 11:08 · 4 participants · 12 314 affichages
Je suis nouveau ds ce forum. je suis d'origine tunisienne, en ce moment je rentre pas souvant car j'ai pas les moyens pour me payer ca (j'habite paris)par contre est ce qu'il ya qq 1 qui pe me dire comment je peut faire pour que je puisse rentrer plus...
Romain49 · 24 février 2005 à 17:07 · 4 participants · 4 017 affichages
Je suis étudiant en France, et je pars au Mexique du 10 mai au 31 aout 2005. Mon but est de découvrir la culture du pays et rencontrer une nouvelle façon de vivre. N'ayant pas de moyens de financement très larges, je recherche des conseils pour pouvoir...