Pépitaa · 9 juin 2005 à 14:29 · 6 participants · 9 558 affichages
Je vais partir 15 jours en Espagne en Août. Petit budget, à pied et train... Est-ce que vous avez des coins sympa à me conseiller? Merci d'avance Pépitaa (au fait, est-ce que vous avez une idée du prix du billet de train Grenoble-Barcelone? Je n'arrive...
Quitoparis · 28 juin 2005 à 20:40 · 2 participants · 2 402 affichages
Je recherche des bons plans d'hôtels pour 4 (2 garçons de 4 et 6 ans et leurs parents) dans nos principaux points de chute (HCMV, Dalat, Nha Trang, Hoi An, Hue, Hanoi, Sapa, Baie d'Halong). Nous prévoyons un budget maximum de 40$ pour la famille. Merci...
Déja bravo pour votre site: il est clair, simple, préci et chaleureux Voila, donc je cherche un billets pour un aller retour new york en aout et le moins cher que j'ai trouvé est 705€ ac une escale a londre. Je trouve ca legerement cher donc si qqn...
Recherche des hotels (ou autres moyens de logement) vrt pas chers sur paris du 7 au 13 septembre...si possible hôtel bien placé pour visiter paris. merci d'avance de vos suggestions... julie
VIS A METZ ET POUR ME RENDRE A PARIS CA ME FAIT PLUS DE 350 KM, J AIMERAI SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ D AUTRE AEROPORT PLUS PROCHE AVEC DES TARIFS TRES ATTRACTIFS POUR UN ALLER RETOUR VERS HO CHI MINH (VIETNAM) DEPART PREVU MOIS D OCTOBRE ENVIRON 2 MOIS...
Salu tout le monde, nous sommes en direct de bangkok et cherchons a prendre un vol pour koh samui pour se soir ou demain. Notre probleme se pose au niveau des prix propose sur place nous etant renseigner avant le depart nous avions prevu entre 40 et 60...
Nous partons au Viet nam au mois d'aout (2adultes+ 2 enfants). je me renseigne pour faire la baie d'Along sur 3 jours avec une nuit sur une jonque, une nuit sur Cat ba + Kayak. Je me suis connectée sur Le site Buffalo Tour qui me propose 180$ par personne...
Vous avez des trucs, des compagnies aériennes pas cher pas cher en partant de Montréal pour le Chile...faites le moi savoir Ce que j'ai vu par internet avec AirCanada s'est tout simplement FOU... Peut-être il y a t-il des mois ou les billets sont moin...
Fab82 · 14 juin 2005 à 19:50 · 4 participants · 38 319 affichages
Je recherche un moyen d'aller en Islande le moins cher possible. Je pensais au bateau mais je ne sais pas où me renseigner. Quelqun peut m'aider? Merci
Varekai · 20 mars 2004 à 6:33 · 24 participants · 8 625 affichages
J'entend parler de pleins de personnes qui ont voyagé, disons, à travers l'Europe ou bien les Amériques avec seulement quelques dollars en poche... Bon, je vous le dis d'emblée, moi aussi je suis pauvre et je veux voyager au minimum, avec les risques...
Tofugudule · 16 juin 2005 à 21:17 · 2 participants · 3 360 affichages
Nous partons au Maroc, à Ouarzazate, plus précisément du 31 octobre au 11 novembre. Qui a un filon à nous suggérer pour un billet d'avion pas cher? Quel que soit le moteur de recherche, nous retombons toujours sur Royal Air Maroc qui propose qqch à 700...
Oulinou · 9 juin 2005 à 21:12 · 5 participants · 3 871 affichages
Je cherche un billet pour me rendre à Tananarive fin aout (15-20 aout) pour encadrer une colo de gamins Malgaches. Mais je ne trouve rien en dessous de 1500-2000 euros. Quelqu'un aurait il un bon plan? Merci par avance Peggy
Papin · 15 juin 2005 à 20:59 · 5 participants · 4 264 affichages
Nous prevoyons un voyage au Perou pour fin septembre et etant etudiantes nous souhaiterions avoir des billets defiant toutes concurrance (Paris-Lima). Auriez vous des bons plans?? Pour l'instant les billets trouves sont au environ de 800 euros ce qui...
Maedusa · 20 janvier 2005 à 21:51 · 21 participants · 6 869 affichages
Du haut de mes 16 ans... je rêve! Je vous entends " Je rentre du Sri Lanka, de ci...de là... et je veu repartir rapidement...là bas...ou là...ou là..." On dirait que vous avez de l'argent tt le temps! Comment faites vous pour avoir tant de liberté professionnelle...
Elwase · 19 mai 2005 à 10:14 · 5 participants · 8 440 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir en Islande cet été or nous avons un petit budget. J'ai l'impression que l'hébergement est trés trés cher. QQ'un peut-il nous renseigner sur les bons plans pas trop cher (czmping, aj...)? De même nous ne savons pas encore...
Youp · 19 avril 2005 à 21:55 · 16 participants · 4 708 affichages
Mongolie via Pékin, un peu just, Yémen? On est à la recherche d'une destination pour le mois d'août 2005 avec un budget de 1000€ max par personne. Ce qu'on aime? La nature, le camping, les déplacements en train ou en bus... un petit peu de randonnée (quelques...
Hybiscus · 16 janvier 2005 à 17:07 · 3 participants · 7 468 affichages
J'aimerais savoir quel est le meilleur endroit pour trouver les forfaits-sud aux meilleurs prix possible. Je connais voyagesarabais et expédia mais en existe-t-il d'autres?? Départ de Québec ou Montréal. merci
Hidalgo · 30 avril 2005 à 14:57 · 4 participants · 3 146 affichages
Hola a todos!!! j'aimerai des infos, des astuces pour trouver des billets d'avions le moins chère possible pour mexico city? si possible en partant depuis la suisse! muchas gracias, pura vida!
Calou33 · 24 avril 2005 à 17:44 · 6 participants · 2 880 affichages
Ci dessous, une info trouvée sur le web. bonne chance bises - calou Partir à l’aventure, apprendre à mieux connaître le monde, les bourses de voyage Zellidja, soutenues par le Ministère de l’education nationale permettent aux 16-20 ans de parcourir le...
Mary2007 · 1 juin 2005 à 4:38 · 2 participants · 1 662 affichages
M'appelle Marie-Eve et je voudrais partir pour le tour de l'europe en 2007-2008 en vélo! je commence mes recherches sur le sujets auriex-vous des infos sur les vols les moins cher vers l'europe à partir de Montréal?? Merci d avance
Nous sommes actuellement au vietnam et nous voudrions debut juillet rejoindre la malaisie en avion.Mais nous avons un petit budget et les premieres recherches sur internet nous annoncent pas moins de400 euros l aller simple pour une personne.Donc, nous...
Tigrou83 · 4 mai 2005 à 21:23 · 9 participants · 9 059 affichages
L'année dernière je suis parti 3 semaines au Japon. J'ai visité Hokkaido, Tokyo, Nikko, Kyoto et ses environs, Himeji et Okayama. J'aimerais y retourner l'année prochaine, et faire Tokyo et le sud du Japon. Ensuite je voudrais passer kks jours en Corée...
Je suis nouvelle ici et je me suis en fait inscrite pour vous demander quelques conseils. En septembre prochain, je pars pour Birmingham pour 1 an. Comme les dépenses là-bas vont déjà être bien élevées, j'espérais économiser un peu sur le trajet. Par...
Titanne · 4 mai 2005 à 21:19 · 4 participants · 5 751 affichages
Pour changer, et pour faire un post de plus sur les billets d'avions... Voilà, mes parents vont habiter à la Reunion. J'ai commencé mes petites recherches pour reserver un billet, et voir le prix... Je demandais pour la periode de noel (je sais, pleine...
Je souhaite partir au Vietnam durant le mois le juillet. Mais les prix sont très cher!! (au environ de 1000 euros) Y a t il un site internet qui propose des billets pas cher... n importe quoi... pour vu que je puisse partir!!!! Merci!!!
Qui aurait un bon plan pour un vol pour stockholm départ de Lyon France début aout. Pour l'instant sur les moteurs de recherche le vol aller retour coute environ 300 euro.Puis je trouver mieux? Merci de votre aide
Earendil · 25 mai 2005 à 16:12 · 5 participants · 2 963 affichages
J'aurais une petite information à vous demander... Est-il vrai qu'acheter un billet d'avion ''à la dernière minute'' est moins coûteux que lorsqu'on en achète un à l'avance? Merci à l'avance! Maxime
Gui07 · 26 mai 2005 à 15:34 · 5 participants · 1 914 affichages
Je souhaiterai savoir quand est ce qu'on trouve les vols les moins cheres?? A quelle periode de l'année? Et connaissez vous des sites ou les vols sont encore moins cheres?? J'ai vu un site belge ou le vol BRUXELLES / PUNTA CACA etait à 79 € l'allé!!!!!!...
DavidQuebec · 6 mars 2003 à 18:14 · 21 participants · 10 111 affichages
Voilà ce que j'ai trouvé sur un site du gouvernement du CAnada... Quelqu'un peut m'éclairer un peu là dessus? Merci Transformez-vous en messager pour une des grandes compagnies de messageries. Toronto-Hong Kong pour 45 $? Montréal-Paris pour 375 $? Cela...