Greg75013 · 7 juillet 2005 à 15:53 · 5 participants · 4 187 affichages
Je voudrais savoir si parmi vous certains sont adhérents à la FUAJ (Fédé d'Auberges de Jeunesse / Youth Hostelling), et si vous trouvez que ça vaut le coup de la posséder: avez-vous des réductions sur le prix des nuits dans les AJ membres, sur d'autres...
J'aimerais aller à Bali et je ne sais pas ou regarder pour les prix de billets d'avion. Ce que j'ai vu c'est aux alentours de 3000$. Est-ce que quelqu'un pourrait me proposer des sites de recherche. Je suis un peu découragée (beaucoup même!) merci
Cierzo · 27 juin 2005 à 17:23 · 7 participants · 3 961 affichages
Je suis de Saragosse (Espagne) Nous voulons aller au Canada en Septembre, du coté de Tadoussac, quebec, Montreal etc... Nous avions pensé faire du camping et louer une voiture car on n'a pas trop d'argent. Je voudrais vous demander conseil pour mon voyage...
Oliverte · 6 juillet 2005 à 10:48 · 3 participants · 1 402 affichages
C'est assès simple: Je pars vers le 1er decembre avec un Lyon -> Alger Je reviens le 15 février avec un Bamako -> Lyon Enfin pour l'instant c'est un souhait parce qu'en dehors de prendre deux allers simples sur vols réguliers AF ou Air Algérie qui...
Je vais debarquer fin aout avec 2 autres potes sur la capitale anglaise pour le carnaval jamaicain et nous cherchons a nous loger pour le moins cher possible...ce qui semble dur dans cette ville... Alors si vous avez des bons plans d'auberges pas trop...
Je cherche un vol toulouse - venise sans trop se ruiner. easyjet n'est pas present sur cette destination.. connaissez-vous d'autres compagnies en lignes? merci.
Agata · 28 juin 2005 à 2:19 · 4 participants · 4 291 affichages
Je reviens d'un voyage des états-unis et il me reste encore 2-3 semaines assez libres...j'aimerais bien visiter ma province (Québec!) mais mon budget est assez restreint... je veux juste partir de chez moi et suis prete a essayer n'importe quoi...j'habite...
Oceancowboy · 2 janvier 2005 à 19:28 · 5 participants · 27 720 affichages
Chers ami (e)s des voyages! aventuriers et autres! Pour ceux qui savent pas ou aller car ils ont une petite bourse! ben je connais deja une premiere solution! Filer sur le site de la compagnie aérienne RYANAIR qui propose des prix imbatable! Bien entendu...
Pépitaa · 9 juin 2005 à 14:29 · 6 participants · 9 579 affichages
Je vais partir 15 jours en Espagne en Août. Petit budget, à pied et train... Est-ce que vous avez des coins sympa à me conseiller? Merci d'avance Pépitaa (au fait, est-ce que vous avez une idée du prix du billet de train Grenoble-Barcelone? Je n'arrive...
Quitoparis · 28 juin 2005 à 20:40 · 2 participants · 2 416 affichages
Je recherche des bons plans d'hôtels pour 4 (2 garçons de 4 et 6 ans et leurs parents) dans nos principaux points de chute (HCMV, Dalat, Nha Trang, Hoi An, Hue, Hanoi, Sapa, Baie d'Halong). Nous prévoyons un budget maximum de 40$ pour la famille. Merci...
Déja bravo pour votre site: il est clair, simple, préci et chaleureux Voila, donc je cherche un billets pour un aller retour new york en aout et le moins cher que j'ai trouvé est 705€ ac une escale a londre. Je trouve ca legerement cher donc si qqn...
Recherche des hotels (ou autres moyens de logement) vrt pas chers sur paris du 7 au 13 septembre...si possible hôtel bien placé pour visiter paris. merci d'avance de vos suggestions... julie
VIS A METZ ET POUR ME RENDRE A PARIS CA ME FAIT PLUS DE 350 KM, J AIMERAI SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ D AUTRE AEROPORT PLUS PROCHE AVEC DES TARIFS TRES ATTRACTIFS POUR UN ALLER RETOUR VERS HO CHI MINH (VIETNAM) DEPART PREVU MOIS D OCTOBRE ENVIRON 2 MOIS...
Salu tout le monde, nous sommes en direct de bangkok et cherchons a prendre un vol pour koh samui pour se soir ou demain. Notre probleme se pose au niveau des prix propose sur place nous etant renseigner avant le depart nous avions prevu entre 40 et 60...
Nous partons au Viet nam au mois d'aout (2adultes+ 2 enfants). je me renseigne pour faire la baie d'Along sur 3 jours avec une nuit sur une jonque, une nuit sur Cat ba + Kayak. Je me suis connectée sur Le site Buffalo Tour qui me propose 180$ par personne...
Vous avez des trucs, des compagnies aériennes pas cher pas cher en partant de Montréal pour le Chile...faites le moi savoir Ce que j'ai vu par internet avec AirCanada s'est tout simplement FOU... Peut-être il y a t-il des mois ou les billets sont moin...
Fab82 · 14 juin 2005 à 19:50 · 4 participants · 38 326 affichages
Je recherche un moyen d'aller en Islande le moins cher possible. Je pensais au bateau mais je ne sais pas où me renseigner. Quelqun peut m'aider? Merci
Varekai · 20 mars 2004 à 6:33 · 24 participants · 8 645 affichages
J'entend parler de pleins de personnes qui ont voyagé, disons, à travers l'Europe ou bien les Amériques avec seulement quelques dollars en poche... Bon, je vous le dis d'emblée, moi aussi je suis pauvre et je veux voyager au minimum, avec les risques...
Tofugudule · 16 juin 2005 à 21:17 · 2 participants · 3 368 affichages
Nous partons au Maroc, à Ouarzazate, plus précisément du 31 octobre au 11 novembre. Qui a un filon à nous suggérer pour un billet d'avion pas cher? Quel que soit le moteur de recherche, nous retombons toujours sur Royal Air Maroc qui propose qqch à 700...
Oulinou · 9 juin 2005 à 21:12 · 5 participants · 3 889 affichages
Je cherche un billet pour me rendre à Tananarive fin aout (15-20 aout) pour encadrer une colo de gamins Malgaches. Mais je ne trouve rien en dessous de 1500-2000 euros. Quelqu'un aurait il un bon plan? Merci par avance Peggy
Papin · 15 juin 2005 à 20:59 · 5 participants · 4 279 affichages
Nous prevoyons un voyage au Perou pour fin septembre et etant etudiantes nous souhaiterions avoir des billets defiant toutes concurrance (Paris-Lima). Auriez vous des bons plans?? Pour l'instant les billets trouves sont au environ de 800 euros ce qui...
Maedusa · 20 janvier 2005 à 21:51 · 21 participants · 6 879 affichages
Du haut de mes 16 ans... je rêve! Je vous entends " Je rentre du Sri Lanka, de ci...de là... et je veu repartir rapidement...là bas...ou là...ou là..." On dirait que vous avez de l'argent tt le temps! Comment faites vous pour avoir tant de liberté professionnelle...
Elwase · 19 mai 2005 à 10:14 · 5 participants · 8 452 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir en Islande cet été or nous avons un petit budget. J'ai l'impression que l'hébergement est trés trés cher. QQ'un peut-il nous renseigner sur les bons plans pas trop cher (czmping, aj...)? De même nous ne savons pas encore...
Youp · 19 avril 2005 à 21:55 · 16 participants · 4 762 affichages
Mongolie via Pékin, un peu just, Yémen? On est à la recherche d'une destination pour le mois d'août 2005 avec un budget de 1000€ max par personne. Ce qu'on aime? La nature, le camping, les déplacements en train ou en bus... un petit peu de randonnée (quelques...
Hybiscus · 16 janvier 2005 à 17:07 · 3 participants · 7 478 affichages
J'aimerais savoir quel est le meilleur endroit pour trouver les forfaits-sud aux meilleurs prix possible. Je connais voyagesarabais et expédia mais en existe-t-il d'autres?? Départ de Québec ou Montréal. merci
Hidalgo · 30 avril 2005 à 14:57 · 4 participants · 3 162 affichages
Hola a todos!!! j'aimerai des infos, des astuces pour trouver des billets d'avions le moins chère possible pour mexico city? si possible en partant depuis la suisse! muchas gracias, pura vida!
Calou33 · 24 avril 2005 à 17:44 · 6 participants · 2 886 affichages
Ci dessous, une info trouvée sur le web. bonne chance bises - calou Partir à l’aventure, apprendre à mieux connaître le monde, les bourses de voyage Zellidja, soutenues par le Ministère de l’education nationale permettent aux 16-20 ans de parcourir le...
Mary2007 · 1 juin 2005 à 4:38 · 2 participants · 1 668 affichages
M'appelle Marie-Eve et je voudrais partir pour le tour de l'europe en 2007-2008 en vélo! je commence mes recherches sur le sujets auriex-vous des infos sur les vols les moins cher vers l'europe à partir de Montréal?? Merci d avance
Nous sommes actuellement au vietnam et nous voudrions debut juillet rejoindre la malaisie en avion.Mais nous avons un petit budget et les premieres recherches sur internet nous annoncent pas moins de400 euros l aller simple pour une personne.Donc, nous...
Tigrou83 · 4 mai 2005 à 21:23 · 9 participants · 9 079 affichages
L'année dernière je suis parti 3 semaines au Japon. J'ai visité Hokkaido, Tokyo, Nikko, Kyoto et ses environs, Himeji et Okayama. J'aimerais y retourner l'année prochaine, et faire Tokyo et le sud du Japon. Ensuite je voudrais passer kks jours en Corée...