Lasalade · 26 décembre 2007 à 22:17 · 2 participants · 3 026 affichages
Et merci a gallinava pour ca precieuse aide. nous partons avec les bambins en fevrier. je provisionne 4000 baths par jours pour nous tous. est ce suffisant? nous cherchons a aller un peu dans le nord mais pas trop profond pour ne pas devoir vacciner les...
Atlin22 · 15 novembre 2007 à 11:34 · 10 participants · 4 686 affichages
Je pars avec mes enfants en thailande en juillet 2008. Trop jeune pour le rhytme des circuits achetés de paris (13 ans et 11 ans), je souhaite acheter sur place des minis circuits pour le nord, banghkok city et ensuite le sud. Pensez vous que cela soit...
Voudrions aller en thailande (hôtel a phuket)en février!!! Mais accompagné de notre futur fille Talia qui aura 2mois et demi!!!!! Est ce raisonnalbe? Quel temps feras t-il? Sinon pour ce qui est des mesures a prendre point de vue vaccins, avion, (je demanderai...
Nous sommes un couple avec un enfant de 18 mois, et nous partons pour la première fois à Phuket le 24 février et ce jusque au 11 mars, Une destination que nous allons découvrir avec notre petit bout, la seule chose qui me trotte dans la tête ce sont les...
Misere · 21 décembre 2007 à 3:59 · 3 participants · 5 295 affichages
Nous partons pour le Cambodge et la Thailande au mois de juillet 2008. Nous cherchons un endroit reposant et pas trop cher dans le sud du Cambodge pour profiter de la mer avec des enfants de 4 et 7 ans avant de partir vers le nord et ensuite traverser...
Sourire75 · 20 août 2007 à 21:26 · 8 participants · 7 328 affichages
Voilà, nous avons 3 enfants et rêvons de partir avec eux. Nous avons 2 semaines de vacances mi-mars donc je fabule de voyages... Nous avons connu la Thailaide (région de Krabi) et j'en rêve encore. Bon on était en couple sans enfants. Mon ami me parle...
Nous envisageaons de partir en famille avec nos 3 enfants (de 4 à 9 ans) à bali pour 20 jours. Comme le vol est très cher, je voudrais être sur que cetted estiantion nous convient. j'ai donc besoin de tous vos témoignages. Nous ne sommes pas très plage...
Ryel · 26 octobre 2006 à 16:14 · 3 participants · 3 392 affichages
Voilà, en fait je pars 2 mois (février-avril) en thailande accompagnée de mes 2 petits garçons (3 ans et demi et 5 ans) et je me demandais quel budget prévoir sachant que nous comptons visiter le nord du pays puis le sud.Pour nous déplacer à l'intérieur...
alut, on part donc en famille en thailande pendant 1 mois et demi, début février. Romy aura 3 mois au moment du départ. Après avoir retourner la question dans tous les sens, on voit pas de moyen d'éviter d'enmener la poussette. Peut-être que quelque...
Soniarafgab · 11 septembre 2007 à 17:14 · 5 participants · 2 392 affichages
Nous projetons de partir avec notre bébé de 6 mois en mars et avril en Taîlande mais nous sommes un peu effrayé par les températures élevées dans certaines régions. Pouvez vous nous indiquez des lieux ou il est agréable de séjourner plusieurs semaines...
Minimoi30 · 26 octobre 2007 à 16:48 · 3 participants · 3 390 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, mais voila nous partons pour 1 semaine au philipinnes, nous avons un billet pour manille puis Cebo...mais en fait pas la moindre idee de ce que l on peut faire sur place, nous partons a 3 avec un bb (enfin 15mois). on plonge...
Nous partons du 16 au 30 dec en thailande, Que pensez vous de partir avec un bébé, qq'un l'a t-il déjà faitje pouvais? Quelle est la temperature? on m'a dit que tt trouver sur place (petits pot couche) merci pour votre aide
Français, habitant en Chine, nous souhaiterions passer la Golden week de févr en Thailande avec un bébé de 1 an. On pensait faire 2 jours de stop à Bangkok puis aller à la plage. J'ai lu pas mal de vos posts, mais je suis un peu perdue... 1. est-ce que...
Caracoco · 1 juillet 2007 à 22:04 · 5 participants · 4 921 affichages
Je viens seulement de découvrir ce forum, qui fourmille de conseils! C'est dommage, que je vienne un peu tard! Nous partons mardi 3 juillet pour Hanoï, avec nos 3 enfants (8, 10 et 11ans). Nous savons où nous allons dormir la première nuit, dans un hôtel...
Teamten · 4 octobre 2007 à 15:38 · 5 participants · 6 754 affichages
Nous trouvons la forme de cette ile très jolie, et après avoir lu les 999 messages si reportant, nous avons une question primordiale: Nous avons deux enfants pitchounets et j'ai la vague impression que cette destination risque d'etre un peu fatiguante...
Jeannemam · 9 octobre 2007 à 10:19 · 4 participants · 6 009 affichages
Je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis déjà quelques années et, aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils... Nous partons au Vietnam du 20 novembre au 20 décembre avec notre fils de 2 ans (et demi). Nous débarquons à Hanoï et notre parcours...
Choupys · 8 octobre 2007 à 17:10 · 4 participants · 3 886 affichages
Nous recherchons un hotel avec bungalow au bord de la plage soit pres de Phuket soit pres de Krabi. Jusque la rien de bien difficile! Internet est tres pratique quand on voyage seul ou en couple mais avec 2 enfants pour trouver un hotel qui accepte 2...
Soph2 · 4 octobre 2007 à 18:18 · 3 participants · 2 708 affichages
J'aimerai avoir votre opinion sur les hotels suivants que j'ai sélectionné pour un futur voyage en Thailande avec 3 enfants au mois d'avril (il fait très chaud: une piscine me semble préférable) Bangkok: j'hésite entre le Royal Benja, présent dans pas...
Karinebujold · 3 octobre 2007 à 17:25 · 6 participants · 13 713 affichages
Je partirais en Novembre en Thailande avec mon copain et ma petite fille de 5 mois. J'ai voyagé il y a 3 ans en thailande et en Inde mais comme je n'avais pas d'enfant, je n'ai pas porté attention a quelques détails pratico pratique pour le voyage avec...
Mllussiana · 30 septembre 2007 à 4:32 · 6 participants · 5 943 affichages
Nous prévoyons de partir visiter les temples d'Angkor au Cambodge en Octobre. Je serais alors enceinte de 3 mois et notre fille aura totu juste 18 mois. J'étais à 2 doigts de réserver nos billets d'avion quand une amie m'a fortement déconseillé d'y aller...
Izaeve · 29 septembre 2007 à 15:08 · 6 participants · 5 687 affichages
NOUS AIMERIONS ALLER EN THAILANDE POUR 1 MOIS EN JUILLET 2007. NOS ENFANTS ONT 16 14 ET 10 ANS. NOUS AIMERIONS VISITER LES GRANDES VILLES ET CERTAINS PETITS VILLAGES. c<EST UNE PREMIERE EN ASIE. NOTRE BUDGET EST DE 10, 000$. aURIEZ-VOUS DES ID/ES POUR...
Pour préparer notre voyage, j'ai beaucoup utilisé ce forum. A mon tour de faire part de mon expérience. Nous sommes partis cet été à Bali en famille avec nos 3 enfants de 8, 8 et 14 ans. Nous avions réservé le vol sur Qatar Airways et un hotel juste pour...
Buggyman · 25 septembre 2007 à 10:21 · 4 participants · 4 050 affichages
Nous partons en thailande avec ma femme et mon fils au mois de Fevrier (du 16/02/2008 au 01/03/2008). On atterit à Bangkok via "Gulf air", puis nous partons de Bangkok à Phuket. J'aimerai avoir des adresses à Phuket pour un hotel (nous arrivons à 20H30...
Croquechou · 22 septembre 2007 à 13:41 · 2 participants · 4 186 affichages
Cela fait presque 2 ans que je lis régulièrement les différentes rubriques de ce site. Et de tant en tant (2 fois par an je fais appel aux pro des voyages). Nous sommes toujours la même petite famille avec nos deux enfants qui 2 fois par an nous partons...
Je compte rendre visite à la Toussaint à une amie expat à Kuala Lumpur, avec ma fille de 3 ans et demi. Mon amie m'a proposé d'aller passer 3 jours à Angkor pour visiter le site (à vélo appararemment). Quand je lis tous les messages sur le Cambodge, je...
K974 · 4 septembre 2007 à 1:34 · 6 participants · 6 147 affichages
On part du 18.12 au 16.01 en famille avec nos 3 enfants qui ont 12, 10 et 8 ans j'ai recherché ts les messages concernant la malaisie et singapour où on pense rester 4 jrs à cette période, vaut il mieux aller en thailande que malaisie, mais on a lu le...
Olivierq · 28 août 2006 à 23:23 · 6 participants · 4 124 affichages
Voilà, je me tate!!!!!!!!!! Nous revenons de thailande (un mois) avec nos deux enfants 5/8 ans et vraiment tout s'est très bien passé, elles se sont bien adaptées et ont pris beaucoup de plaisir a découvrir les gens, un rythme différent et meme les sites...
D'abord super, ce site. J'envisage un voyage en famille à Bali Lombok, itinérant, durant l'été 2008. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants qui auront alors 15, 13, 10 ans. Est ce ceux d'entre-vous ayant voyagé là-bas dans une configuration, prenaient-il...