J'ai besoin d'un conseil, est il préférable d'aller à langkawi ou perhentian? L'eau est elle belle à Langkawi? Le confort est il suffisant à Kecil? Merci
Pokpok · 22 octobre 2006 à 16:11 · 4 participants · 4 172 affichages
J'ai lu beaucoup d'avis aussi divers que divergents sur VF concernant les iles. Au départ, nous pensions à koh chang car proche de Bankok et au climat OK pour janvier. Ceci dit, nous allons y passer une semaine, juste après notre arrivée, pour se reposer...
Bcz · 13 octobre 2006 à 13:41 · 5 participants · 2 959 affichages
nous partirons début dec a danang avec notre fille de 13 mois.. comment cela sera t il gérable en avion (12h...)? que lui donner pour qu elle soit tranquille? nous voulons voyager leger!! pourrons nous acheter sur place un lit d appoint? (impossible...
Traninette · 25 octobre 2006 à 20:37 · 3 participants · 2 890 affichages
Nous souhaitons partir pour le Viêtnam au mois d'août prochain. Il est question de sillonner le pays du nord au sud. Cependant, nous craignons les conditions climatiques pour les enfants et souhaiterions avoir des témoignages ou des "trucs et astuces"...
AlbanHK · 23 septembre 2006 à 11:14 · 9 participants · 2 716 affichages
Je fréquentais beaucoup ce forum en tant que simple visiteur et voila, j'ai franchi le cap et je me suis inscrit. Je compte venir en Thailand les 2 premières semaines de novembre et pense me concentrer sur la partie Nord Ouest. Ma question principale...
Nous projetons avec mon mari et mon fils de 5 ans de nous rendre à bali du 10 au 18novembre j ai lu que nous serons dans la periode du debut de la mousson, merci de me dire si vous y êtes allé sur cette période, est ce des pluies continues? en terme de...
Fguillaume · 13 octobre 2006 à 11:41 · 3 participants · 2 038 affichages
Je pars avec ma femme et mon bébé trois mois en thailande à partir du 1 décembre. le programme: farniente plage en dec en famille sur une plage, école de massage wat po pour ma femme à Bangkok et Chaing Mai en janvier et février. auriez vous des plans...
Froggy9121 · 8 octobre 2006 à 16:40 · 6 participants · 2 095 affichages
Moi c'est Alain dit Froggy, je suis tout nouveau sur le forum. Ca fait un bon moment que je lis les differets post sur le forum, mais je n'ai jamais participe jusqu'a present. J'ai pas mal bourlingue quand j'etais plus jeune dans differents pays avec...
A Noel, nous souhaiterions voyager de Bangkok à Singapour et passer un peu de temps en route. Après quelques recherches avons abandonné l'idée d'y aller avec l'orient express, car trop cher et pas flexible sur les dates. Nos questions: Qu'est ce qu'on...
OlivierP · 23 septembre 2006 à 10:44 · 2 participants · 3 615 affichages
Nous pensons partir en famille (3 garçons de 13, 11 et 9 ans, mon épouse et moi-même) au Vietnam et Cambodge pendant 2 semaines entre Noël prochain et le 6 janvier. Notre itinéraire commence à se profiler. Dans les grandes lignes: qqs jours au Nord, qqs...
Ska · 12 septembre 2006 à 20:36 · 6 participants · 2 877 affichages
Plus je fais des recherches et plus j'ai envie de partir pour la thailande, suite a mes lectures j'aimerais passer par bangkok, et eventuellement phuket et kho pangan (je ne sais plus l'horthographe) enfin bref l'idee c'est de tout de meme voir bangkok...
Suzuki · 13 septembre 2006 à 19:37 · 3 participants · 2 626 affichages
Je sollicite vos conseils, voilà la situation: nous partons 2 adultes et 2 enfants (3 ans et 4 ans) très prochainement de Montréal jusqu'à Ho Chi Minh Ville. Devrions-nous nous arrêter à Paris une nuit ou 2 pour que les enfants se reposent un peu avant...
Aimerions partir surfer a bali en novembre quoi nous cherchons une déstination ou partir et aimerions avoir des avis qui est parti avec bébé à Bali ou ailleur? Pour Bali qu faut il faire attention vaccin etc... nous irions à l'hôtel. Je pense prendre...
Je suis nouveau sur ce forum) Je compte aller sur l'ile de Kho Samui au mois de février ou mars durant 15 jours avec ma femme, ma fille et son homme, et ma petite fille Maylie qui a deux ans. En fait ma question concerne Maylie: Pourrais-je trouver du...
Olivierq · 1 septembre 2006 à 21:51 · 4 participants · 3 606 affichages
Je serais preneur d'infos pratiques quant à un voyage en Birmanie avec des jeunes enfants. Nos filles ont 5/8 ans et je compte partir trois semaines et faire le circuit classic rangoon mandalé pagan inlé. Une foule de questions se bouscule dans ma tete...
Sofderennes · 31 août 2006 à 17:30 · 3 participants · 2 652 affichages
Nous partons mi octobre pour 3 semaines en Thaïlande avec nos 2 enfants de 18mois et 4 ans.J'ai quelques questions concernant le pays, merci de m'aider à préparer notre séjour! Nous pensons commencer par quelques jours à Bangkok, puis nous voudrions descendre...
Je dois passer 10 jours à Bangkok pour attendre mon mari (en stage intensif de massage) et mes potes qui doivent me rejoindre, j'aime bcoup BKK, mais là rester dans cette ville avec 2 enfants je suis à court d'idéee, si ce n'est le zoo (qu'ils connaissent...
Nelly007 · 24 janvier 2006 à 17:21 · 6 participants · 2 953 affichages
Nous partons au vietnam avec nos 2 enfants 13 et 9 ans est ce facile pour se loger a quatre, il y a t il des precautions a prendre dans ce pays avec des enfants, si vous avez vous aussi voyager dans ce pays avec des enfants pouvez m aider et me donner...
Fafaetmanon · 20 août 2006 à 21:07 · 5 participants · 4 485 affichages
Je recherche des témoignages de personnes qui auraient déjà réalisés un voyage au Cambodge avec des enfants. Nos enfants ont tous les deux 4 ans. Nous souhaitons partir en vol sec. Quels sont les conseils que vous pouvez nous donner. J'ai déjà lu ce qui...
Paulova · 14 août 2006 à 10:09 · 5 participants · 2 923 affichages
Je voudrais partir en février avec mon fils de 10 ans en Thailande pour 15 jours. J'organise moi-même le voyage car les voyages organisés c'est pas trop mon truc. Je voudrais avoir votre avis sur le fait de voyager seule avec un gamin puis sur les endroits...
Debut aout ma petite niece de 12 ans vient me rendre visite a Bangkok. j'ai prepare pour elle et ma petite fille de 2 ans quelques activites:visite du grand palaissiam underwaterworld.open zoo vers si racha (est ce que quelqu'un connait?)musee des enfants...
Steflou · 13 juillet 2006 à 13:57 · 4 participants · 1 802 affichages
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici et merci encore à tous les gens de VF grace a qui on a bien préparé notre voyage. Une question bete, je suis au courant de la bienséance de mise dans les temples en thailande mai sje me posais la question à propos...
Juste une petite question idiote, je vais déménager à Bangkok et je voulais savoir si je dois amener l'intégralité de mon matériel de puériculture: lit à barreaux, poussette avec cosi, chaise haute, transat, parc, sièges autos... ou si il vaut mieux...
Sylvainsara · 4 avril 2006 à 14:43 · 6 participants · 7 392 affichages
Mon épouse et moi, nous sommes entrain de rélléchir à une destination pour partir avec notre enfant cet été. C'est notre premier bébé et on ne sait pas trop si il est raisonnable de partir avec lui en Asie cet été. Il aura 9 mois. Nous pensons partir...
Tinkelbell · 15 mai 2005 à 17:27 · 4 participants · 2 941 affichages
Nous sommes 5 (moi, 31, lui, 35, un garçon 7, 5, une fille 5 et une autre fille aujourd'hui 3 mois) et envisageons un premier voyage sac a dos en Malaisie (Borneo) l'été 2006. Nous avons l'habitude des locations pdt les vacances (vvf etc), avions fait...
Dub94 · 5 juin 2006 à 23:19 · 3 participants · 2 648 affichages
Nous avons prévu un premier séjour de deux semaines en malaisie avec deux enfants (6 et 8 ans). Nous souhaiterions un séjour itinérant. Le conseillez vous? Faut il prendre une ile particulière? Recherche mixte nature et découverte. Merci
4libellules · 25 juin 2006 à 20:47 · 7 participants · 3 378 affichages
Nous partons en famille dans 15 jours en thailande avec un enfant de 2 ans. Notre dernier casse tête est de savoir s'il vaut mieux prendre pour notre fille la poussette (possibilité de sieste, confort) ou prendre un porte bébé à mettre dans le dos (beaucoup...
Je cherche des infos sur un voyage au cambodge avec des enfants et sur le trajet Poipet Angkor en voiture.Quelqu'un at-il déjà fait ce trajet avec des enfants? MERCI de me donner vos infos, vos expériences.
AgnèsH · 19 avril 2006 à 11:23 · 3 participants · 4 877 affichages
Nous souhaiterions partir en Thailande avec nos deux enfants de 4 et 7 ans et faire un circuit de Bangkok vers le Nord et finir à Krabi. Je recherche quelqu'un qui a déjà fait un circuit en Thailande avec des enfants aussi jeunes que les miens et qui...
Nous partons en famille (5 ans et 8 ans) pour Koh Tao au mois d'aout après une première partie de voyage au Vietnam. C'est notre deuxième voyage sur cette île qui nous a emballée L'année dernière nous étions au Jamson bungalow (très Robinson mais un peu...