Labelan · 21 février 2007 à 11:38 · 5 participants · 6 170 affichages
Nous aimerions decouvrir la thailande cet été avec notre fils de 5 ans et notre fille de 16 MOIS mais nous ne savons pas si nous allons trouver des petits pots ou des legumes pour preparer des repas plus ou moins adaptés! ensuite, nous avons déjà experimenté...
Rinar · 30 janvier 2007 à 15:02 · 10 participants · 4 813 affichages
Nous partons le 30/6 pour 3 semaines en thailande. Nous arrivons à BangkoK. Que me conseillez vous avec garçon de 16 ans et fille de 11 ans. Ensuite départ vers la région de la rivière Kwai, Faut'il aller voir Chang Mai? et ensuite Kho Samui. Les avis...
Nous serons à bali du 1 au 27 février.Je n'ai rien programmé pour notre séjour à part le projet de visiter...découvrir... se baigner!!! mais je n'ai pas envie de me retrouver dans une station balnéaire "australo-européenne... Aussi, je recherche des...
Matelise · 8 janvier 2007 à 21:44 · 10 participants · 6 556 affichages
Venons de découvrir ce forum qui nous eclaircit peu a peu sur notre prochain voyage. nous voulons partir en aout (3 semaines) avec notre enfant qui aura 22 mois à cette époque. Nous pensions arriver en thailande puis aller au laos mais qu'en est -il du...
Nous (un couple avec un enfant de 2 ans 1/2) projetons de passer 2 semaines 1/2 fin Mai à Bali. j'ai lu pas mal de message sur VF concernant cette destination. généralement, nous partons avec les billets d'avion, une location de véhicule et un point de...
Voilà, nous préparons notre voyage en famille pour le mois d'aout. Nous recherchons un hotel sympa entre 30 et 40 euros la nuit, en sachant que nous sommes avec nos enfants (deja grands!! 7 et 13), à chiang mai. Il faut juste que le soir en rentrant aprés...
J'ai quelques questions sur le parc khao yai. Est-ce que les excursions organisées par le greenleaf sont appropriées pour un enfant de 6 ans? Est-ce qu'on doit y séjourner pour pouvoir y participer ou est-ce qu'ils peuvent venir nous chercher à un autre...
Yannel · 2 janvier 2006 à 18:25 · 6 participants · 3 149 affichages
J'aimerais partir en Thaïlande avec 3 enfants de 7 à 13 ans pendant les vacances d'été. Je me demande si les pluies ne sont pas trop importantes en cette saison. Les baignades sont elles possibles? Merci pour vos réponses.
J'aimerais partir cet été à Bali en famille avec deux enfants de 15 et 8 ans. J'y suis déjà allé il y a 20 ans mais souhaiterais avoir une idée du budget dont il faut disposer sur place pour y rester 3 à 4 semaines.
Paula28 · 29 octobre 2006 à 11:48 · 6 participants · 5 485 affichages
Je pars bientôt au Vietnam, notre trajet est Saïgon, Delat du Mékong puis une bonne semaine à Phu Quoc. Je dois donc faire mes achats car je voyage avec mon fils de 4 ans et je prévois de partir avec un peu de nourriture au cas ou...Mais peut être que...
Je vais partir à la fin du mois avec mes deux petits trésors: Théo 2ans et 3mois et son p'tit frère Arthur, 7mois (enfin 8mois le jour du dpt) Théo a déjà bien bougé (depuis ses 3mois et demi, ms c'est sûr avec 2 p'tits bouts, c'est encore une autre organisation!!...
Mendiburu · 19 janvier 2007 à 22:59 · 3 participants · 1 650 affichages
Nous partons en Thaïlande le 20 février pour 3 semaines. Notre petite fille à 9 mois. Nous n'avons pris que les billet pour le moment et préparons notre périple à travers ce pays qui a l'air merveilleux. Notre voyage sera tranquille (plutôt 3 endroits...
Stussi · 14 janvier 2007 à 0:56 · 3 participants · 3 382 affichages
Un débat passionnant, je sais, mais cause départ dans quelques jours et puis après avoir lu des remarques sur les voyages avec un bébé en Thaïlande je me pose la question existentielle suivante: c'est mieux une petite poussette canne pas chère ou alors...
Bon, après la Thaïlande, me voici -déjà prête pour un nouveau départ- à la recherche d'infos sur la Malaisie (péninsulaire, à priori). J'ai lu des tas de récits, de blogs sur les Iles Perhentians, qui semblent assez fabuleuses... Pensez-vous que cela...
Je pars à Bali dans un mois, mais cette fois, voyage avec mon petit bout de 6 mois! je suis un peu "anti-petits-pots"! Je n'ai pas réussi à pousser l'allaitement jusqu'à aujourd'hui! j'ai pris l'habitude de lui faire des purées maison! je ne sais pas...
Nous partons en thailande avec ma fille de 15 mois. Je souhaite savoir si au MBK ou au Siam center je pourrais trouver une poussette (et autre article pour bébé...bib, nourriture, couches, produit hygiène...) et a quel prix?? (surtout pour la poussette...
Faut il louer une voiture a bali ou préféré les taxis collectifs ou autre moyens de trnasport? je voyage avec deux jeunes enfants et on veut faire le tour de l'ile en trois semaines et demi? je dois malheureusement dormir a legian ou kuta une ou deux...
Sugarbombe · 9 novembre 2006 à 13:05 · 2 participants · 1 677 affichages
Je pars seule avec mes 2 zoziaux (12 et 5 ans) pendant les vacances de noel (obligée!!) je suis plutot routarde, eux aussi, mais vos mails d'alerte a la reservation me trottent ds la tete!. Alors deux questions:fait-il beau sur Koh chang, Koh mak et koh...
Marie111 · 23 octobre 2006 à 20:32 · 10 participants · 4 566 affichages
Je pars avec mon mari et mon bébé qui aura 8 mois en thailande en janvier. Je pense présentement arrêter d'allaiter, mais j'hésite à cause de mon voyage; ce serait peut-être plus facile d'allaiter que de donner le biberon. J'aimerais connaître vos expériences...
Mon mari et moi projetons de sejourner pour les fetes de fin d´annee a koh samui du 28 au 7 janvier. quelqu´un pourrait me conseiller un hotel pas t4rop loin des plages mais pas trop bruillant ou les enfants son bienvenue. je sais en thailande il sont...
Paki18 · 3 décembre 2006 à 19:16 · 3 participants · 3 100 affichages
Apres le vietnam cette année, nous partons 1 mois en mars en sud thailande et en malaisie avec les 2 loustics de 3 et 6 ans. Nous sommes deja bien rodé pour ce qui est du matériel et de l'organisation et c'est pour les enfants que je vous consulte; Leur...
Yeeeeaaaahhh!!!! je viens d'apprendre que je ne bossais pas lundi ce qui me laisse un w-e de 3jours (ouais bon ca va! je sais que c'est ridicule face aux longs mois de vacances que passent certains, mais bon on fait ce qu'on peut!!!). je cherche donc...
Olivierq · 26 novembre 2006 à 20:30 · 4 participants · 6 095 affichages
Oui, oui, oui, ma question peut paraitre futile à certain d'entre vous mais ceux qui ont des filles et petites doivent se souvenir de leur stresse face à l'objet... Donc, y a-t-il souvent des wc à la turc en Birmanie dans les hotels? dans les lieux publics...
Leilanomade · 7 juin 2006 à 20:18 · 5 participants · 3 469 affichages
Mon tout premier message sur ce forum...mais j'ai lu beaucoup d'infos sur mon sujet et d'autres. C'est très riche!! Ma question: Ma soeur et famille avec 2 enfants de 3 et 5 ans et moi avec ma fille de 6 ans nous allons découvrir le Thailand et le Laos...
Beneben · 19 novembre 2006 à 11:23 · 2 participants · 1 884 affichages
Nous repartons en Thailande en Janvier prochain avec Robinson qui va sur ses trois ans. Nous y avons passé deux belles semaines en janvier/février dernier. Robinson est devenu un fan des buddhas! Il a aussi adoré les balades en moto entre son père et...
Marie111 · 8 novembre 2006 à 4:45 · 6 participants · 3 655 affichages
Qu'est-ce que vous avez donner à votre bébé d'environ de cet âge comme nourriture en thailande. Je me demande si je vais lui donner des pots ou de la nourriture locale. Il est trop jeune pour les vaccins hépatite a et thiphoide donc j ai peur qu il attrape...
Pokpok · 8 novembre 2006 à 19:11 · 2 participants · 2 645 affichages
Nous pensons faire des excursions en bateau depuis Krabi ou Ao Nang vers les iles et autres beautés de la région à faire à la journée. Est faisable avec un bébé de 20 mois, quels types d'embarcation sont à déconseiller (kayak!) ou conseiller (long tail...
Croufie · 31 octobre 2006 à 15:18 · 4 participants · 3 304 affichages
Nous partons, mon ami, mon bebe de 14 mois et moi en Thailande en janvier pour 1 mois et demi, je connais deja bien ce pays, mais c'est la premiere fois avec mon petit loulou. Alors, évidemment, je me pose des questions. Je sais qu'il mangera comme nous...