Philthil · 26 mai 2007 à 18:12 · 5 participants · 5 106 affichages
Je suis en train de chercher une destination pour une vingtaine de jours avec des enfants (16, 12, 9) pour l'hiver prochain. L'idéal serait de se poser une semaine sur une ile avec snorkeling et le reste dans 1 ou 2 endroits "interessants". Palawan aux...
Nous préparons 3 semaines en août en Thailande avec 2 enfants de et 10 ans 1) cherchons un hébergement à sukhothai 2) merci de nous donner vos conseils sur le circuit avec nos "gremlins" bangkok 2 nuits loc voiture puis Champoen marché flottant et Kant'buri...
Launinou · 3 mai 2007 à 23:17 · 3 participants · 5 228 affichages
Je suis tombée par hassard sur ce forum en essayant de construire un itineraire pour ma petite famille et moi. Quel super forum!!! C'est peut etre, un des meilleurs que j'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui. J'ai beaucoup lu les recits des uns et des autres...
Sophiastav · 11 mai 2007 à 11:13 · 2 participants · 2 293 affichages
Je voudrais partir avec mes enfants (12 et 15 ans)en aout en thailande, j'aimerais savoir quel est le temps à cette période, et ce qu'on peut faire avec eux en alternant période tranquille (plage) et découverte. je voudrais savoir si sans réserver à l'avance...
Kumari · 10 mai 2007 à 9:41 · 3 participants · 2 114 affichages
Nous nous appretons a partir le mois prochain avec nos enfants. Je recherche des parcs d'attraction et autres divertissements pour jeunes enfants sur kuala lumpur, penang ou malacca. D'avance merci
Soha · 6 mai 2007 à 21:16 · 2 participants · 1 702 affichages
JE PARS DANS QUELQUES SEMAINES EN THAILANDE AVEC MA FILLE DE DEUX ET DEMIE. JE N AI PAS VRAIMENT PREPARE MON VOYAGE. JE SAIS QUE J ARRIVE A BANGKOK ET JE SERAI LOGE CHEZ UN AMI D UN AMI. JE VEUX PARTIR DECOUVRIR LE PAYS MAIS LE FAIRE ASSEZ TRANQUILEMENT.aVEC...
Chrislo · 19 avril 2007 à 20:59 · 4 participants · 2 120 affichages
Nous arivons fin juin à Bangkok et nous cherchons sans succés une guesthouse où l'on puisse dormir à 4 dans la même chambre. Est-ce que quelqu'un aurait une ou +rs adresses à nous fournir? Est il difficile de trouver dans le pays des chambres pour 4...
Je recherche un hotel de qualitée avec piscine sur ubud pour 6 nuits, nous sommes avec un bébé de15 mois, cela serais pour le mois aout, mon budget:80 a 100 euros.merci de votre aide a bientot
Je connais bien L Asie et on y va souvent avec mon homme et ma fille de 7ans, mais la premiere fois que je suis partie plus loin que l Europe avec ma fille elle avais 3ans. Je suis enseinte et je vais acoucher fin juin debut juillet. Nos vacances sont...
J'envisage de partir à Bali avec mon garçon de 3 ans 1/2. Ce qui me fait le plus peur c'est le voyage, car ce sera la première fois qu'il prend l'avion. Par ailleurs je me demande si la température et l'humidité sont difficiles à supporter avec un enfant...
Je voudrais passer 2 semaines a bali avec mon petit de 6 ans Alors je voudrais avoir des idees pour un parcours pas trop lourd pour un enfant de 6 ans c est a dire alterner les visites de temples ou autre ainsi que des journées de repos à l hotel donc...
Nous partons en juillet en Thailande avec nos 3 enfants (6 ans, 5 ans et 14 mois) on cherche un hôtel simple (surtout petit budget) mais avec des grandes chambres à plusieurs lits...C'est juste pour se poser à l'arrivée (2 nuits) avant d'aller vers les...
Après avoir largement lu et relu les messages concernant le parc khao yai,, et j’aimerais vivement y aller en aout avec ma petite famille J’ai une petite question: je me demande si il est possible d’y aller avec un enfant d’un an (dans son porte bébé)...
Je me demandais ce que l'on pouvait faire à Bali avec un enfant de 4 ans, à part la plage? J'ai vu que l'on pouvait louer des vélos, mais comment faire avec notre enfant?
Virgignotte · 2 avril 2007 à 20:05 · 4 participants · 1 893 affichages
Toujours dans la prépa de mon voyage en Thailande. Partie prévision budget: (eh oui, l'argent c'est quand même le nerf de la guerre!!): avec un mari et 2 enfants de 9 ans, dois je prévoir de réserver une chambre ou deux? Merci de vos réponses. Autre petite...
Nous avions l'habitude de voyager plusieurs mois avec un budget tres serre en Asie et nous n'etions donc pas tres exigeantsur le logement, mais cette fois ci, nous partons pr la premiere fois avec notre fils de 3 ans, nous comptons faire Angkor avec lui...
Matlau · 26 mars 2007 à 12:24 · 3 participants · 2 539 affichages
Nous partons 3 mois en thailande à compter de novembre prochain. nous ne sommes jamais alles la bas et mettons en place notre circuit à partir des infos recueillies sur des guides et sur des forums comme celui ci. Pour le moment, on programme notre voyage...
Nous partons pour la premiére fois au Cambodge au mois d'aout. Nous faisons cet étè la Thailande que nous connaissons puisque ce sera notre quatriéme départ et le Cambodge que nous allons découvrir. On nous a déja renseigné sur les hotels à Siem reap...
Rosane · 18 mars 2007 à 16:55 · 5 participants · 3 366 affichages
Nous envisageons de partir 2 semaines mi août avec nos enfants (garçons de 7ans et 2 ans 1/2) en Thailande. Est-ce "une pas trop mauvaise" période en terme de météo? nous pensons aller vers Chang Maï (est-ce la bonne option pour la météo. pluie/froid?)...
Danyfr · 11 mars 2007 à 10:25 · 4 participants · 3 343 affichages
Nous allons atterir fin juillet à Bangkok avec notre fille de 8 ans, qui a déjà fait plusieurs voyages en Asie. Seulement cette année nous voulons plutot nous réposer et nous aimons des hôtels confortables, donc pas de déplacements fatigants! je me demande...
KarolinM · 14 novembre 2006 à 18:21 · 16 participants · 13 578 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum même s'il y a déjà un petit moment que je le parcours régullièrement. Je m'apprête à partir avec mon ami et ma fille de 14 mois en Thaïlande pour un mois et il reste une question d'organisation à laquelle je n'arrive...
Carlottina · 6 décembre 2006 à 16:25 · 5 participants · 1 967 affichages
Bon, j'ai bien compris que la thailande c'est supra facile avec un bébé, j'ai bien noté les petits conseils type moustiquaire ou poussette... En revanche je suis friande de bonnes adresses. On compte pas trop trop bouger (peut-être 2 endroits différents...
Tsagaan · 11 décembre 2006 à 1:37 · 8 participants · 8 343 affichages
Je suis une jeune recrue du site, parce que jusque là mon cher et tendre voyagions ensemble et tout allait bien, mais depuis qu'un ravissant ourson est venu partager notre vie, je me pose qq questions d ordre pratique! voilà, nous envisageons de partir...
Majan53 · 25 janvier 2007 à 22:48 · 9 participants · 4 261 affichages
Nous sommes en train de preparer notre voyage en Thailande pour debut avril.. Nous voulons partir 2 semaines avec nos 2 fils de 3 et 1 an. L'idée est de passer 2 jours à Bangkok, dans hotel avec piscine pour se remettre de l avion puis 5 jours sur une...
Eliane2006 · 13 décembre 2006 à 22:06 · 5 participants · 3 605 affichages
Voici mes questions pratico-pratiques: Y a-t-il des buanderies pour faire son lavage de vêtements un peu partout en Thailande...ici au Québec (à part dans les grandes villes comme Montréal) c'est assez rares...faut-il acheter du savon ou tout est disponible...
Je pense passer une semaine à kuching avec mon épouse at mes 3 enfants (12, 10 et 5 ans); que faire et que voire? Avez-vous des plons logements pour un budget raisonnable? MERCI
Barbara06 · 3 janvier 2007 à 13:25 · 8 participants · 2 594 affichages
Cette anné encore, je me tourne vers ce forum, que je trouve vraiment très bien renseigné. Ca fait quelques années que nous voulions faire la Thailande, mais le temps, le budget étant serrés, nous nous sommes toujours rabatus sur du moins cher, mais là...
Je dois me rendre le 16mars à bangkok avec mes 2 fils de 6 et 4 ans. J'aimerai savoir ce que je peux faire d'intéressant pour eux et pour moi, sachant que je repars une semaine après. je ne sais meme pas où dormir... si vous avez des bons plans...je n'ai...
Nous partons pour un voyage de huit neuf mois avec deux enfants de 8 et 2 ans à travers le nord de l'Inde, le Cambodge, le Laos, le Vietnam, Bali & l'australie. On part en novembre prochain et j'ai hate... Si quelqu'un avait un itinéraire pour aller de...
Mendiburu · 15 février 2007 à 23:04 · 7 participants · 4 610 affichages
On part pour la Thaïlande mardi, ma femme allète notre bébé. Les femmes en thaïlande se cachent elles pour allaiter, ou est-ce naturel comme en France? De plus on fait escale à Bahrain et Muscat quelques heures (Très musulmant).Est ce que vous avez remarqué...