Ricardo78 · 4 septembre 2007 à 13:50 · 3 participants · 4 891 affichages
J'ai passé 3 semaine du 14 juillet au 7 aout dans le sud est thailandais. Nous étions 2 couples avec chacun 2 enfants. Après de nombreux voyages en asie, et en afrique lorsque nous n'avions pas d'enfants, c'était la premiere expérience " à l'aventure"...
Lemalouin · 27 août 2007 à 15:18 · 3 participants · 3 707 affichages
Je reviend de singap avec les garcons Nous avons passé 15 jours Cette ville est vraiment extraordinaire Demander une direction a un cadre d affaire en pause cigarette dans la city et il va monter avec vous dans le taxi pour etre sure que vous ne vous...
Nous sommes rentrés enchantés de notre séjour au Vietnam qui s'est déroulé du 07/02/2007 au 02/03/2007. Comme à chaque fois, nous avons eu du mal à quitter ce pays magnifique et nous avons aussi du mal à nous recaler sur ce fichu rythme occidental...
Je commence a preparer mon voyage pour l'annee prochaine et j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà fait le voyage Bangkok-Koh samui en train avec un enfant de 2ans? Comment se passe le trajet et combien de temps ca dure en tout? merci
Bambolais · 24 août 2007 à 16:08 · 3 participants · 3 396 affichages
Nous serons en Thailande en décembre et janvier avec notre fillette de bientôt 4 ans. Nous aimerions trouver des coins sympas et accueillants, mais surtout une guest-house agréable, en matériaux traditionnels (bois, bambous...) avec un jardin, pour nous...
Nous allons à Bali en Juillet prochain avec nos deux enfants (5 et 2 ans). J'aimerais savoir si vous avez des adresses sympas, calmes pour reposer toute la petite famille après le voyage en avion... quels sont les meilleurs plans: Kuta? ou des endroits...
Julieflav · 2 août 2007 à 13:54 · 7 participants · 14 447 affichages
Nous partons en thailande au mois de janvier, et nous avons lus divers commentaires sur le "dengue". Est ce qu'il y a un risque réel de partir avec un enfant de deux ans? Merci Julie et flav
Lionfish · 14 août 2007 à 14:57 · 2 participants · 1 953 affichages
De retour de Thaïlande depuis quelques mois et maintenant en suisse, je prépare notre futur voyage en famille avec impatience. Malheureusement pour l'année 2008 nous avons un petit soucis avec l'école.J'ai deux enfants et mon fils de 7 ans (le plus grand)commence...
J'hésite beaucoup à fixer notre itinéraire en Indonésie pour Juillet Août avec nos deux enfants de 2 et 5 ans... Nous aimons bien sortir des sentiers battus mais nous nous poson la question du paludisme (surtout pour les petits). Quelles îles sont les...
Je compte partir au Vietnam en juin avec ma femme et mon fils qui aura alors 2 ans. Nous partons 5 semaines et envisageons de parcourir le pays du nord au sud.Ma femme parle le vietnamien. J'ai plusieurs questions à vous poser: où puis je trouver des...
Notre départ pour Bali est prévu pour le 12 août prochain. J'aimerais connaître vos expériences de voyage avec vos enfants (ce qu'ils ont le plus aimé, ou détesté). Endroit à ne pas manquer, hôtel sympa avec les enfants, piscines... Nous partons avec...
Jls98 · 15 juillet 2007 à 23:06 · 4 participants · 2 686 affichages
Nous partons en tailande avec nos 3 enfants agés de 5, 7 et 9 ans les 15 premiers jours d'aout. Notre parcours est le suivant: Bangkok, Chiang Mai pour un trek et ko Samui. Avez-vous des conseils et précautions à nous apporter concernant nos enfants ou...
Celo · 22 mars 2007 à 15:45 · 9 participants · 5 183 affichages
J'ai l'intention de faire un voyage d'une durée de 15 jours en Thailande. quel itinéraire interressant pourriez vous me conseiller. Je serai accompagné de mon épouse, mes deux filles (17 ans et 13 ans). Merci de tous vos conseils concernant itinéraires...
Pgbclb · 28 mai 2007 à 22:16 · 9 participants · 3 615 affichages
Enfin les enfants ont grandi et nous nous decidons à repartir globe trotter. Bon ce sera encore un peu soft car nous emmenons notre petite puce de deux ans et quelques mois et deux grands de 10 et 12 ans. Nous partons avec la Royal Jordanian et tout ce...
Nous sommes a Bangkok depuis 2 jours et nous partirons bientot vers Koh Samui et Krabi. Contrairememt a ce qu on nous avait annonce avant notre depart, on ne trouve pas de petits pots "partout en pharmacie, facilememt". Notre bebe a de graves allergies...
Nous partons dans 3 semaines à Bali avec notre fille de 2 ans 1/2. Côté préparatifs, pas de souci, elle a eu les vaccins nécessaires, elle aura sa malarone pour un court séjour à Lombok et Komodo (Flores). Pour les aspects pratiques vie quotidienne on...
Nous sommes un couple avec un bébé de 15 mois;nous allons a bali cette été pour 18 jours environ.Nous avons pensé de rester 9 jours au bord de la mer, quelle serais l'endroit ideal pour se baigner avec bébé? et 9 jours a l'interieur des terres.nous pensons...
Rougail · 11 juillet 2007 à 0:23 · 4 participants · 10 979 affichages
Ma famille et moi (4 personnes) devons confirmer aujourd'hui des billets d'avion pour la thailande L'agence nous a propose un circuit cher et qui semble fatigant plusieurs personnes nous conseille d'organiser notre voyage sur place car bien moins cher...
Zazalolo · 18 juin 2007 à 14:02 · 3 participants · 3 836 affichages
Nous sommes 2 familles qui partons pour 1 tour du monde de 1 an nous serons en asie de mars a mai 2008 (vietnam laos cambodge thailande) pouvez vous nous aider pour trouver des endroits (en dehors des sites touristiques que nous ferons) pour les enfants...
Vigognes · 8 juillet 2007 à 8:23 · 3 participants · 3 061 affichages
Nous partons au Vietnam le 18 juillet, sac à dos, (une fois n'est pas coutume!) avec nos enfants. Nous aimerions tout de même louer des vélos à Hué. Pour les tailles adultes pas de problème c'est pour nos 2 plus jeunes enfants (8 et 12 ans). Si quelqu'un...
Bebop26 · 10 juillet 2007 à 2:49 · 6 participants · 2 720 affichages
Nous serons en Thaïlande de la mi-juillet à la mi-août, avec deux enfants âgés de 9 et 7 ans. Personne n'est vacciné, nous ne prendrons pas de médicament anti-palu. Les enfants aimeraient bien sûr se promener à dos d'éléphants. Quels sont les endroits...
Gazfost · 30 mai 2007 à 0:06 · 3 participants · 4 059 affichages
Passage sur Singapour N'ayant que 4 jours à passer sur site, que me conseillez vous de voir et visiter. Pour le shopping fringues plus que l'électronique puisque si j'ai bien compris c'est le même prix que chez nous ou doit on se rendre pour faire des...
Ktybrissjo · 7 septembre 2006 à 10:28 · 7 participants · 4 161 affichages
Nous pensons partir 3 semaines début octobre, plutôt en mode routard sac à dos avec notre petit loustic de deux ans.Nous avond déjà voyagé de la même façon avec lui en Malaisie et en Equateur mais je souhaitarais avoir des infos pratiques générales sur...
Nous aurons l'occasion de nous arrêter à Bali 1 semaine avant notre retour définitif (nous habitons à Nouméa) vers la France. Le voyage est prévu pour aout 2008, notre petite fille aura alors 1 an. Nous souhaitons donc un séjour "relax" mais également...
Etant une amoureuse de la nature j'avais prévu de faire une balade autour de Chiang Mai cet été. Mais en me renseignant sur le forum je commence à craindre que les fameux treks sont beaucoup plus difficiles que je pensais. Je ne suis pas une grande sportive...
Val52 · 22 juin 2007 à 14:48 · 4 participants · 2 266 affichages
Nous sommes partis 15j en itinérant au sri lanka en fevrier et souhaiterions repartir en fevrier prochain en thailande peut être que nous conseillez vous? voiture avec chauffeur? on a un petit de 3 ans et 1/2, on souhaiterait mixer culture, paysage et...
Alixandco · 2 juillet 2007 à 22:51 · 4 participants · 2 028 affichages
J'ai 1 an et je pars en thailande en novembre pour 3 semaines, je pense passer 5 ou 6 jours dans le sud mais je ne sais pas où aller. Mon idéal serait un bungalow au bord de la plage, sur une ile ou mes parents peuvent marcher, se balader ou faire 2 ou...
Nous partons à siem reap au mois d'aout, 5 jours avec nos deux enfants. Nous avons trouvé ou nous loger sans probléme, c'est génial. Maintenant que tout est en place, concernant les avions et les hôtels, nous sommes un peu dans le questionnement façe...
Merci mille fois pour tous vos réponses! Comme vos conseiles, moi et mes 2 enfants (4-7ans) allons de kota baru au penang aprés quelques jours de Perhetian en laissant mon mari en ile! La-bas, est que facile de conneter d'un site internet? Avez- vous...
Berlinpinpin · 25 mai 2007 à 8:28 · 2 participants · 1 925 affichages
Cette année folle de grands voyages nous allons la terminer en Thaïlande avec nos 2 enfants de 9 et 10 ans. Nous partons du 16 décembre au 11 janvier, pour le moment nous n'avons que nos billets Genève-Bangkok-Genèv... mais ne savons pas trop où aller...