Quitoparis · 5 juin 2005 à 9:48 · 4 participants · 2 422 affichages
Savez-vous quelle est la meilleure formule d'hébergement au Vietnam avec 2 enfants de 4 et 6ans? Les hôteliers acceptent-ils que les enfants dorment dans la même chambre que leurs parents? Font-ils payer des suppléments? Autre petite question: vaut-il...
Jondecho · 31 mai 2005 à 14:15 · 5 participants · 5 329 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants (16 et 7 ans) et allons passer l'été à Palawan. Nous sommes à la recherche de conseils...Le Nord ou le Sud? de tuyaux (hébergement etc...) pour essayer de trouver un endroit cool...pas trop près des "hot spots"...
AdVitam · 3 avril 2005 à 18:08 · 4 participants · 2 719 affichages
Nous partons en famille en thailande en fin de semaine prochaine et venons de réaliser que nous arrivons peu avant les fêtes du nouvel an thaï. Or nous n'avons effectué aucune réservation. Nous pensons ne pas rester plus de deux jours à Bangkok puis partir...
Jmc · 21 mars 2005 à 23:53 · 6 participants · 7 711 affichages
NOUS PARTONS DU 22 JUILLET AU 12 AOUT EN TAILLANDE EN FAMILLE ENFANTS 7 ET 10ANS NOUS SOUHAITONS VOIR DES ELEPHANTS ET DES ANIMAUX ET DES COINS SYMPAS EN BORD DE MER (plongée). FAIRE DES PROMENADES SYMPAS EN FORET ET VOIR DES CASCADES... MAIS EVITER LE...
Kinireve · 16 juin 2004 à 11:48 · 4 participants · 2 704 affichages
Nous prévoyons un voyage en thailande en janvier 2004 avec nos enfants de 6 et 8 ans, et contrairement à la plupart des gens, je ne suis pas spécialement attirée par le sud du pays, mais bien plus par le nord. Nous resterons 4 petites semaines, mais cela...
Quitoparis · 15 janvier 2005 à 22:14 · 5 participants · 3 748 affichages
Nous partons, ma femme et moi-même l'été prochain avec 2 garçons en bas âge (6 et 4 ans) au Vietnam. Nous avons toujours voyagé en "routard" et souhaitons continuer avec nos enfants avec un peu plus de confort et de sécurité. Nous restons 4 semaines (trajet...
SofiadePP · 31 décembre 2004 à 15:49 · 2 participants · 2 041 affichages
Petit message pour sourire: je suis Saigon, on est le 31 decembre, a ma grande surprise la fete bat son plein (j habite a Phnom Penh ou le 31 decembre ne veut rien dire), et on n a pas trouve de babysitter pour la petiote de 16 mois et le fiston de 8...
Je lisais sur www.routard.com qu'au Cambodge il y a encore pas mal de mines anti-personnelles à gauche à droite et que même Angkor ne serait pas totalement safe. Moi, je pensais y aller avec mes deux petits de 3 et 5 ans, mais ce n'est pas le genre à...
Après notre arrivée à Bangkok, nous comptons partir directement nous "reposer" du côté de Ko Chang. Nous sommes 4, 2 adultes et 2 petits enfants. Quelqu'un a de bons tuyaux à nous faire partager sur une plage idéale, des activités à faire avec des enfants...
Nous allons partir trois semaines à Yangoon en Birmanie, et nous avons la possibilité de faire une excursion à Mandalay ou Bagan (ou les deux, à voir). J'aimerait savoir ce que nous allons trouver là-bas, niveau infrastructure, transports... Nous sommes...
Hevia · 4 novembre 2004 à 18:47 · 5 participants · 4 941 affichages
Nous allons partir 3 mois en Thaïlande avec nos 2 enfants. Si certains d'entre vous on des tuyaux ou des conseils qu'il faut absolument suivre dans ces conditions (avec 2 enfants un de 3 et un de 6 ans) qu'ils n'hésitent pas à nous les communiquer. Nous...
Titivillus · 11 novembre 2004 à 19:09 · 3 participants · 4 427 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui me paraît très bien. Je suis entrain d'étudier la possibilité de passer 15 jours au Vietnam, fin décembre. Nous avons déjà des billets A/R Paris-Saigon. Je me suis plongé dans les guides, mais nous nous demandons...
Sly · 4 novembre 2004 à 14:25 · 3 participants · 3 124 affichages
Je compte partir en asie du sud est avec ma femme qui sera enceinte de 5 mois et mon fils de 5 ans. Nous comptons partir 3 semaines à un mois et hésitons entre la thailande et la malaisie. Qu'en pensez vous? Nous ne connaissons pas l'asie et n'avons pas...
Romy doit bientôt débarquer dans notre vie et on pense partir un gros mois entre février et mars prochain. Elle aura donc 4 mois au moment du départ. On voudrait découvrir l'asie. On hésite entre la thailande et bali. Les autres forums de discussions...
Chine · 26 octobre 2004 à 15:07 · 3 participants · 2 798 affichages
J'aimerais cet été aller au cambodge avec mon garçon de 6 ans L été dernier nous avons fait la thailhande avec lui le nord et le sud que du bonheur.Est-ce aussi facile? Nous aimerions faire lestemples D'ankoret la suite n'est pas encore determinéNous...
Lesvuarchex · 5 octobre 2004 à 11:45 · 4 participants · 2 499 affichages
Nous partons en Thailande pour un mois en Novembre avec notre petit de 2 ans. On se demande si malgré le prix des transport en commun assez bon marché il ne serait pas plus rentable pour nous et un peu plus pratique de louer une voiture pour une 20aine...
Stf23 · 30 septembre 2004 à 0:07 · 2 participants · 2 230 affichages
Nous partons fin octobre pour 1 mois en Thailande avec notre fille de quatre ans avec certainement une petite escapade au Laos. Quelqu'un connait-il des sites ou des activités sympas pour les gosses de cet age? On pense partir par le nord Thai et revenir...
Loula · 22 septembre 2004 à 13:44 · 4 participants · 9 358 affichages
J'ai fait un voyage cette année en Thailande en février avec mon ami et ma fille qui avait 5 ans à ce moment-là, nous sommes partis 3 semaines et elle avait manqué un peu l'école, mais en grande section ça n'était pas très grave... nous voudrions repartir...
PhilippeLab · 12 septembre 2004 à 22:08 · 4 participants · 3 286 affichages
Nous partons en thailande au mois de janvier et j'aimerais PLEINS de renseignements BKK au début ou à la fin? le nord ou le sud? les deux? je pense qu'avec un enfant de 4 ans il vaut mieux limiter un peu les voyages (un peu) je suis restaurateur, si je...
Danyfr · 1 juin 2004 à 17:08 · 3 participants · 3 155 affichages
Nous partons en couple avec notre fille le 26.7 pour 3 semaines en Malaisie. Elle a déjà fait un voyage assez long en février avec nous pour aller à Singapore et en Thailande. Tout s'est bien passé. Nous allons passer à KL pour 2 jours je voudrais aller...
Jmc · 6 mai 2004 à 23:09 · 3 participants · 2 918 affichages
Nous partont en juillet pour 3 semaines en indonesie (arriver et départ de BALI) avec nos deux enfants de 6 et 9ans. qui nous propose un ittinéraire sympa (pas trop touristique) avec des choses a voir et a faire...bali java lombok flores komodo??????...
Solette · 25 avril 2004 à 13:55 · 2 participants · 2 091 affichages
Je pare en Thailande avec un enfant de 2ans, mi mai-juin, et je cherche une plage sympat et pas touristique, ou posser nos sacs quelque jours, ou le temps serait clément en ctte saison... Toute idée est bienvenue... On aime la paix et la bonne bouffe...
Li · 31 janvier 2004 à 0:25 · 2 participants · 2 673 affichages
Je serai au Vietnam vers la mi fevrier avec ma fille agee de 4 ans ;y a t il des lieux ou activites particulierement sympas pour un enfant? Quelles sont les difficultes pour ce pays?Et enfin y at il 1 ou 2 hotel avec piscine pas trop cher?
NOUS HESITONS ENTRE BALI ET LA REUNION POUR 3/4 SEMAINE EN JUILLET04 POUR NOTRE PREMIER VRAIS VOYAGE AVEC NOS ENFANTS DE 7ET 9ANS DONNEZ NOUS VOS CONSEILS MERCI
Loula · 4 novembre 2003 à 16:35 · 2 participants · 5 535 affichages
Je vais partir seule 3 semaines en thailande en février avec ma fille de 5 ans, et je voudrais avoir vos avis sur le voyage avec Gulf air, est-ce que ça n'est pas trop rude (fatigant) la halte à Abu Dhabi, que peut-on faire pendant 3 heures dans l'aéroport...