|  |  |
 | | | | | Voyager sans connaître la destination? Nous voilà inscrits... Laurenbreiz · 6 février 2020 à 14:33 · 21 photos 295 messages · 19 participants · 11 021 affichages | | | | À: Lescaribous · 16 février 2020 à 18:38 Re: Voyager sans connaître la destination? Nous voilà inscrits... Message 81 de 295 · Page 5 de 15 · 458 affichages · Partager En tous cas, avant même son départ, elle nous invite à un joli jeu de piste ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laurenbreiz · 16 février 2020 à 18:45 Re: Voyager sans connaître la destination? Nous voilà inscrits... Message 82 de 295 · Page 5 de 15 · 454 affichages · Partager L' Afrique du Sud pourrait rentrer dans le budget. Tout dépend du circuit.
Ce sont les vols vers 10 00 sur Le Cap que je ne vois pas.
Pour Joburg, avec le Pilanesberg pourquoi pas mais pas avec le Kruger.
J avais pensè a Vietnam aussi mais animaux??
Pas le souvenir non plus d'animaux au Vietnam ??? | | | À: Laurenbreiz · 16 février 2020 à 18:47 Re: Voyager sans connaître la destination? Nous voilà inscrits... Message 83 de 295 · Page 5 de 15 · 452 affichages · Partager Salut on est d'accord que le vol aller se fait de jour donc forcément le vol de retour est de nuit. Pour arriver à 13h15 à Roissy tu fais probablement une escale européenne ( Amsterdam par exemple) en milieu de matinée). Les vols entre l'Asie et l'Europe sont ils de nuit? Il me semble que les vols de nuits sont plutôt des vols vers l'Est (comme par exemple entre Montréal et Paris  ) Donc en tenant compte de cet indice je voyais plutôt l'Amérique. Maintenant si il y a des vols de nuits dans le sens Asie Europe alors mon hypothèse tombe à l'eau!! By the way pour le Bélize c'est 12 heure de vol (escale comprise) Le Costa Rica c'est à mon avis pas ''bon'' car il y a un vol direct (AF) et au passage c'est 12 heures de vol plutôt que 30 | | | À: Lescaribous · 16 février 2020 à 18:51 Re: Voyager sans connaître la destination? Nous voilà inscrits... Message 84 de 295 · Page 5 de 15 · 448 affichages · Partager Il existe des vols de jour sur l' afrique du sud comme des vols de nuits.
Les compagnies du golfe ont des vols en matinée pour l'asie. Le retour est de nuit... | | | À: Atila · 16 février 2020 à 18:56 Re: Voyager sans connaître la destination? Nous voilà inscrits... Message 85 de 295 · Page 5 de 15 · 446 affichages · Partager Salut, Bon ben l'indice du vol de nuit au retour n'est pas vraiment ''utilisable'' (en tout cas pas pour le moment!) l'Asie ( Thailande par exemple) reste ''sur les rangs''  On sait juste que le retour est à 13h15!! Si c'était 13h35 Bangkok répondait au critères de vol | | | À: Lescaribous · 16 février 2020 à 19:03 Re: Voyager sans connaître la destination? Nous voilà inscrits... Message 86 de 295 · Page 5 de 15 · 437 affichages · Partager Pfff.. tu n’as pas suivi... Thaïlande, déjà fait | | | À: Masterpo · 16 février 2020 à 19:05 Re: Voyager sans connaître la destination? Nous voilà inscrits... Message 87 de 295 · Page 5 de 15 · 434 affichages · Partager Oups c'est la boulette  Mais d'un autre côté ça fait avancer le schmilblick car on peut mettre l'Asie de côté à priori me semble! Donc l' Amérique Centrale ou l' Afrique du Sud puisqu'il y a des vols de nuits pour le retour! | | | À: Atila · 16 février 2020 à 19:19 Re: Voyager sans connaître la destination? Nous voilà inscrits... Message 88 de 295 · Page 5 de 15 · 422 affichages · Partager Et non pas la Thaïlande.... On a déjà fait. | | | À: Laurenbreiz · 16 février 2020 à 19:27 Re: Voyager sans connaître la destination? Nous voilà inscrits... Message 89 de 295 · Page 5 de 15 · 418 affichages · Partager En Asie, à part la Thailande, y'a t il des pays avec des plages de sables blanc, sans vaccins ni visa Il me semble que non mais je ne suis pas ''grand voyageur'' donc peut être que je me trompe!! Bref à mon avis l'Asie c'est pas par là que tu iras!! L' Amérique Centrale me semble être le ''bon secteur'' au vu des indices dont on dispose. | | | À: Lescaribous · 16 février 2020 à 19:59 Re: Voyager sans connaître la destination? Nous voilà inscrits... Message 90 de 295 · Page 5 de 15 · 404 affichages · Partager En Asie, à part la Thailande, y'a t il des pays avec des plages de sables blanc, sans vaccins ni visa Il me semble que non mais je ne suis pas ''grand voyageur'' donc peut être que je me trompe!! Bref à mon avis l'Asie c'est pas par là que tu iras!!
Il y en a. En Indonésie, à Bali par exemple. Ou encore aux Philippines. Cependant, mars n'est pas la période idéale pour s'y rendre. | | | À: Mariecurry · 16 février 2020 à 20:07 Re: Voyager sans connaître la destination? Nous voilà inscrits... Message 91 de 295 · Page 5 de 15 · 398 affichages · Partager Salut, Ton idée du Belize me semble tout à fait à propos. Je ne connais que le Guatemala voisin qui, comme le Belize, peux aussi tout à fait correspondre il me semble!! Va falloir attendre le prochain indice pour ''mieux cerner'' | | | À: Mariecurry · 16 février 2020 à 20:07 Re: Voyager sans connaître la destination? Nous voilà inscrits... Message 92 de 295 · Page 5 de 15 · 397 affichages · Partager Et aucun vol compatible pour l’ Afrique du Sud ça colle pas sur les avions.... | | | À: Laurenbreiz · 16 février 2020 à 20:16 Re: Voyager sans connaître la destination? Nous voilà inscrits... Message 93 de 295 · Page 5 de 15 · 392 affichages · Partager Salut, Pour les horaires tu as comme seule info le retour à 13h15 à CDG? Le Belize semble être un candidat potentiel intéressant, le Guatemala aussi peut être!! En tout cas côté vol de nuit au retour, ça marche  , et pas de vol direct! | | | À: Laurenbreiz · 16 février 2020 à 20:24 Re: Voyager sans connaître la destination? Nous voilà inscrits... Message 94 de 295 · Page 5 de 15 · 387 affichages · Partager Je crois bien que le 9 mars vers 8h00, il te faudra te connecter (même rapidement) sur VF pour nous informer de la destination vers laquelle vous allez vous envoler. C'est très sympa de nous faire partager cette expérience sur VF mais on veut savoir nous aussi !! 
J'ai peut-être tout faux mais je vote pour un pays d' Amérique centrale ou des Caraïbes. | | | À: Lescaribous · 16 février 2020 à 20:24 Re: Voyager sans connaître la destination? Nous voilà inscrits... Message 95 de 295 · Page 5 de 15 · 386 affichages · Partager Pour le retour, arrivée à 13h15 à CDG et escale de 2h45!!!! | | | À: Mariecurry · 16 février 2020 à 20:29 Re: Voyager sans connaître la destination? Nous voilà inscrits... Message 96 de 295 · Page 5 de 15 · 382 affichages · Partager Oui évidemment, mon téléphone ne me quitte pas. On est convoqué à 6h30 à Roissy pour un vol j imagine aux alentours de 9h30 donc on ouvrira l enveloppe devant le panneau d affichage des vols donc je n’oublierais pas de vous dire où on va puis ensuite ce qu ils nous ont concocté... Je cherche donc sur Bélize ou Guatemala... | | | À: Laurenbreiz · 16 février 2020 à 20:34 Re: Voyager sans connaître la destination? Nous voilà inscrits... Message 97 de 295 · Page 5 de 15 · 376 affichages · Partager Par contre je dois trouver un vol qui ne passe pas par les États Unis et il y en a pas beaucoup car ils ont pas pu demander un ESTA pour nous.... Quel pays des Caraïbes cela pourrait il être ? | | | À: Mariecurry · 16 février 2020 à 20:34 Re: Voyager sans connaître la destination? Nous voilà inscrits... Message 98 de 295 · Page 5 de 15 · 376 affichages · Partager salut, Je pense que tu es dans le bon secteur, l' Amérique Centrale et plus précisément Bélize ou Guatemala sont des très bons candidats Je ne pense pas que l'agence à choisi les Caraïbes car Laurence a indiqué avoir visité les Antilles Françaises et la Rep Dom On a tous (bon évidemment surtout Laurence  ) hâte au 06 Mars au matin! | | | À: Laurenbreiz · 16 février 2020 à 20:37 Re: Voyager sans connaître la destination? Nous voilà inscrits... Message 99 de 295 · Page 5 de 15 · 373 affichages · Partager Pas sûr qu'un pays des Caraïbes réponde au critère du descriptif initial! Par contre relie le descriptif avec le Belize ou le Guatemala ''en tête''!!  Les 2 ont des vols avec escales!! | | | À: Mariecurry · 16 février 2020 à 20:39 Re: Voyager sans connaître la destination? Nous voilà inscrits... Message 100 de 295 · Page 5 de 15 · 370 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 411 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |