|  |  |
 | | | | Voyages maintenus au Japon Kouky92 · 4 avril 2011 à 10:26 · 39 photos 934 messages · 65 participants · 88 068 affichages | | | | À: Kzt · 9 mai 2011 à 10:51 Re: Voyages maintenus au Japon Message 441 de 934 · Page 23 de 47 · 1 268 affichages · Partager Je te dirai ce que j'ai pu voir à odaiba, ça te donnera une idée 
Bon sinon j'ai un petit souci concernant le bar à chats... j'avais récupéré le lien donné par Masterpo sur une autre discussion mais ça n'a plus l'air d'exister, ou alors j'ai mal regardé... ceux que j'ai trouvés sont très excentrés... en connaitriez-vous d'autres ? | | | À: Kzt · 9 mai 2011 à 10:57 Re: Voyages maintenus au Japon Message 442 de 934 · Page 23 de 47 · 1 265 affichages · Partager Si tu es à Shiodome (à quel hôtel ?), tu verras que c'est un quartier entièrement nouveau, très beau en architecture mais un peu sans vie malheureusement.
Mais c'est tout près de Shimbashi, quartier très sympa (se balader autours de la station côté locomotive, pas mal de petits restos). Et tout près aussi de Ginza. Sous le pont (oui, oui !) tu trouveras un galerie assez insolite où logent plusieurs restos... | | | À: Kujila · 9 mai 2011 à 11:05 Re: Voyages maintenus au Japon Message 443 de 934 · Page 23 de 47 · 1 258 affichages · Partager oui je connais le coin car mon mari va toujours au Royal Park Shiodome Tower et effectivement dans le coin de Shimbashi il y a plein plein de restos, le soir on va également pas mal se balader du côté de Ginza, qui n'est pas loin à pied effectivement! ce qui est bien, c'est que son collègue japonais nous fait toujours découvrir un bon resto dans le coin  et on se réservé toujours un soir pour aller manger un shabu shabu!
j'ai commencé à prendre mes marques dans ce quartier et j'aime bien, surtout la vue du 36ème étage de la chambre  et il y a juste en bas de l'hôtel une boutique anpanman, c'es pas mal pour ramener des cadeaux aux enfants! | | | À: Kzt · 9 mai 2011 à 11:20 Re: Voyages maintenus au Japon Message 444 de 934 · Page 23 de 47 · 1 253 affichages · Partager Depuis le Hama-Rikyu, prenez le bateau jusqu'à Hinode Pier et là une correspondance pour Odaiba ou même le Shinagawa Aquarium (l'aquarium lui-même n'est pas super passionnant mais la balade est très chouette, montrant des aspects rarements vus de la ville). En chemin vers Shinagawa, le bateau stoppe au Musée de la marine, très intéressant et à 3 minutes à pieds du Oedo-Onsen-Monogatari, d'où il est aisé de se rendre vers les autres parties de Odaiba. | | | À: CalamityGin · 9 mai 2011 à 11:40 Re: Voyages maintenus au Japon Message 446 de 934 · Page 23 de 47 · 1 237 affichages · Partager merci pour le conseil, je vais tenter cela! | | | À: Kouky92 · 9 mai 2011 à 11:40 Re: Voyages maintenus au Japon Message 447 de 934 · Page 23 de 47 · 1 237 affichages · Partager Je te dirai ce que j'ai pu voir à odaiba, ça te donnera une idée 
Bon sinon j'ai un petit souci concernant le bar à chats... j'avais récupéré le lien donné par Masterpo sur une autre discussion mais ça n'a plus l'air d'exister, ou alors j'ai mal regardé... ceux que j'ai trouvés sont très excentrés... en connaitriez-vous d'autres ?
Je viens à la rescousse car j'ai moi aussi super envie d'aller dans un Neko café.
Je te laisse le lien en anglais d'un bar a Ikebukuro
www.nekorobi.jp/english/
Tu en as un aussi à Akihabara
accidentalepicurean.com/...afe-akihabara-tokyo/ (tu as l'adresse en milieu de page)
Je passerai en mettre d'autres plus tard | | | À: Kouky92 · 9 mai 2011 à 11:44 Re: Voyages maintenus au Japon Message 448 de 934 · Page 23 de 47 · 1 232 affichages · Partager Je te dirai ce que j'ai pu voir à odaiba, ça te donnera une idée 
Bon sinon j'ai un petit souci concernant le bar à chats... j'avais récupéré le lien donné par Masterpo sur une autre discussion mais ça n'a plus l'air d'exister, ou alors j'ai mal regardé... ceux que j'ai trouvés sont très excentrés... en connaitriez-vous d'autres ?
Odaiba te permettra de faire d'une pierre deux coups, puisqu'il y a un café à chats: www.yes-tokyo.fr/...vrir-tokyo-insolite/ (en bas de page en recense deux), dont le Nyanda! Café à Odaiba et le Nekobukuro à l'intérieur de Tokyu Hands à Ikebukuro. | | | À: Littledemone · 9 mai 2011 à 12:02 Re: Voyages maintenus au Japon Message 449 de 934 · Page 23 de 47 · 1 221 affichages · Partager Oui je l'avais ce lien car ça se met dans les discussions suivies merci  tu as reprogrammé un voyage ou pas encore ? | | | À: Madoka19 · 9 mai 2011 à 12:04 Re: Voyages maintenus au Japon Message 450 de 934 · Page 23 de 47 · 1 218 affichages · Partager Merciiiiiiiiiii En avoir un c bien mais d'autres c encore mieux comme ça on verra quand on a envie de le faire et si ça colle avec le moment où on est dans le quartier | | | À: Kouky92 · 9 mai 2011 à 12:08 Re: Voyages maintenus au Japon Message 451 de 934 · Page 23 de 47 · 1 217 affichages · Partager Bonjour!!
Valises faites pour ma part, monsieur ce sera au dernier moment, trop pris dans le boulot à boucler avant de partir...
Kouky pour Shibuya et les écrans, j'ai lu celà sur le forum d’Autrement le Japon, de la part de l'admin qui donnait des nouvelles régulièrement depuis Tokyo depuis fin mars/début avril...
Message du 30/04/11 Bonne nouvelle pour tous, depuis hier les écrans à Shibuya sont à nouveau en service. Je n'ai pas pu prendre de vidéo malheureusement mais entre les mini concerts de rues, le monde (sans doute parce que c'est le début du golden week) et les écrans à nouveau allumé, j'ai retrouvé le Shibuya que j'aimais | | | À: CalamityGin · 9 mai 2011 à 12:11 Re: Voyages maintenus au Japon Message 452 de 934 · Page 23 de 47 · 1 212 affichages · Partager Génialissime   j'ai craqué sur l'entrée de celui d'Odaiba  en plus ça ferait une activité supplémentaire et ça nous libèrerait une heure dans un autre quartier...
Merci beaucoup !
Et pour ceux qui veulent faire un truc vraiment bizarre... il existe un bar à bonzaïs (lien qu'a mis CalamityGin). | | | À: Zouzou1612 · 9 mai 2011 à 12:13 Re: Voyages maintenus au Japon Message 453 de 934 · Page 23 de 47 · 1 210 affichages · Partager Super merci !! J'ai cherché des vidéos sur youtube et en effet j'ai rien trouvé.
Héhé le départ est après-demain pour vous deux ça y est vous y êtes presque !!!!
Nous il nous reste des choses à faire et le reste se sera au feeling sur place. J'ai vu que les températures vont être élevées... je vais de ce pas m'acheter qqes shorts le reste j'achèterai sur place.
Tu as vu le lien que j'ai mis sur la nourriture plus haut ? J'en viendrais presque à ne plus rien manger jusqu'au départ pour tout pouvoir goûter !! | | | À: Kouky92 · 9 mai 2011 à 12:28 Re: Voyages maintenus au Japon Message 454 de 934 · Page 23 de 47 · 1 200 affichages · Partager Oui je l'ai vu hier soir, j'en bavais d'avance!!!

J'ai eu le même raisonnement que toi : j'ai pris un peu de tout, chaud, léger, intermédiaire et s'il pleut on achètera sur place...
Je tiens plus là, ça y est! | | | À: Kouky92 · 9 mai 2011 à 12:30 Re: Voyages maintenus au Japon Message 455 de 934 · Page 23 de 47 · 1 199 affichages · Partager Ah lala vous avez de la chance de partir dans quelques jours moi je dois encore attendre 19 jours !!!!!!!!! j'espère que le yen va remonter 
Toujours dans le genre insolite, je vais aller au vampire café à Ginza, ça a l'air bien fun. Je vous laisse un lien si vous voulez y jeter un oeil 
www.minimixblog.com/...kyo-vampire-caf.html lien officiel | | | À: Zouzou1612 · 9 mai 2011 à 12:33 Re: Voyages maintenus au Japon Message 456 de 934 · Page 23 de 47 · 1 197 affichages · Partager J'ai un immense sourire collé sur moi en permanence (comme la pub macdo ou quick je sais plus...) c pareil je suis dans le même état que toi !!!! Je ne compte pas les heures mais presque... c grave docteur ??    et toi tu comptes les heures ?
Obligés de prendre un peu de tout, il faut que j'aille acheter d'autres pti trucs et se sera bon.
En parlant de pluie je crois qu'il y a de super parapluies là bas. Mon rêve : m'en acheter un avec des dessins mangas dessus ! ça serait mortel de se ballader avec ça en RP et ça casserait la grisaille ! par contre je mettrais un antivol dessus avec alarme ! mdrrrr | | | À: Madoka19 · 9 mai 2011 à 12:35 Re: Voyages maintenus au Japon Message 457 de 934 · Page 23 de 47 · 1 198 affichages · Partager T'as déjà ton JR pass ou pas ? parce que là le tarif est super intéressant !
Allez ça passe vite même si l'attente est longue  dans 19 jours... je devrais être sur Kyoto si tout va bien | | | À: Madoka19 · 9 mai 2011 à 12:40 Re: Voyages maintenus au Japon Message 458 de 934 · Page 23 de 47 · 1 193 affichages · Partager Merci pour le lien, c'est prévu dans mon programme car j'étais tombée dessus et j'adore!!! | | | À: Kouky92 · 9 mai 2011 à 12:42 Re: Voyages maintenus au Japon Message 459 de 934 · Page 23 de 47 · 1 193 affichages · Partager Ma photo a été prise a Kyoto, c'est trop sympa tu vas adorer je pense.
A part le vampire cafe et les bars à chats, je suis a la recherche d'autres bars insolites, si tu en as de sympa je prends avec plaisir | | | À: Madoka19 · 9 mai 2011 à 13:37 Re: Voyages maintenus au Japon Message 460 de 934 · Page 23 de 47 · 1 168 affichages · Partager Oui je me doutais que la photo avait été prise au Japon 
Ben euh non je n'ai pas forcément d'autres idées... j'ai très envie de pouvoir manger un soir à un restaurant mobile, je ne sais pas comment on appelle ça... mais bon encore faut-il en trouver.
Dis moi t'es-tu faite habiller et maquiller en geisha lors de ton séjour à Kyoto ? un forumeur m'a donné l'adresse de son ryokan et j'ai vu que des photographes le font... si qq'un a des adresses de photographe je suis preneuse... On aimerait aussi voir à Kyoto un spectacle de maikos... à chercher.
Et pour voir un no ou un kabuki il vaut mieux être à Tokyo ou Kyoto ? je ne sais plus pour lequel on peut assister juste à une partie car c'est trop long (ce que je peux comprendre en ayant vu des spectacles indonésiens...)
Il nous reste après à voir sur place pour les sumos... et ce sera bon. Du boulot en perspective encore ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |