Oui mais un tout petit bout du
fuji san... par contre on a eu une journée magnifique avec un grand soleil.
Ah oui nous on l'a fait Harajuku c'était assez sympa mais y avait peu de gens habillés en cosplay.
Ahhh le fameux Kisumidera ? avec la vue sur tout
Kyoto et sa terrasse ? nous on était bien mouillés mais on l'a fait.
Par contre j'ai vu que tu avais eu des soucis de pieds... nous ça nous est arrivé une fois depuis on fait gaffe aux chaussures qu'on prend vu qu'on marche énormément.
Héhé ouai les soirées à boire du saké et de la bière sont en général mémorables !
Nous la nôtre a été très arosée à
Hiroshima mais le lendemain on partait et mon copain avait oublié son appareil photo dans l'izakaiya !!!! j'ai été trouver un petit monsieur gardant un parking pour lui expilquer la situation et oh miracle il a compris, il a appelé le patron et 10mn après on récupérait l'appareil photo. Ils sont géniaux ces jap !
Oh bah mince alors j'en ai cherché tout le séjour de la glace au wasabi !!!!!!!!!!!!!! si j'avais su qu'il y en avait à Miyagima...
La vue du mont Misen... mémorable... époustouflante ! c'est celle aux haricots rouges que j'ai adorée + celle au sésame.
Sinon mémorable aussi le resto de chankonabe !! on était dans une petite pièce à manger par terre c'était excellent !!!!
A
Osaka je recommande très fortement le musée
Osaka Edo où on vous habille pour la visite avec des yukata c'est super et l'aquarium qui est superbe! sinon on a été habillés aussi au château d'
Okayama. Génial !
Seul regret : on n'a pas pu voir de Kabuki à cause d'une employée incapable de l'office de tourisme à
Kyoto qui nous a dit qu'il n'y avait rien et on a découvert après qu'il y avait des représentations... sniff... et on n'a pas pu voir de combat de sumo. Par contre on a pu aller voir les geishas et ct très sympa.