 |  |  |
 | | | | | Y'a pas de honte à aimer ça... Gnome · 21 juin 2004 à 21:30 74 messages · 34 participants · 16 801 affichages | | | | À: Arnaudm · 24 janvier 2005 à 20:42 Re: Y'a pas de honte à aimer ça... Message 41 de 74 · Page 3 de 4 · 3 317 affichages · Partager Arnaudm, damnation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tuxedomoon n'est pas un groupe belge. Ils sont américains. Bon, éxilés à Bruxelles c'est vrai ! Mais tous américains quand même. Leur bijou : un live à Nantes (Reininger et Brown en duo uniquement). En tout cas, ça me fait rudement plaisir de voir qu'il y a des gens qui les connaissent parce que chaque fois que j'en parle on me regarde avec des yeux ronds. | | | À: Gnome · 15 février 2005 à 12:25 Re: Y'a pas de honte à aimer ça... Message 42 de 74 · Page 3 de 4 · 3 193 affichages · Partager Gnome !!! En plus récent, y a Keane aussi!!!
Album : "Hopes and fears" pour les titres "Everybody's changing", "Somewhere only we know", "We might as well be strangers" et "Bedshaped"...
Allez.... à l'heure du dej... avec VF et le sandwiche mixte de Paul, on découvre Keane!!!
| | | À: Babiroussa · 21 février 2005 à 23:17 Re: Y'a pas de honte à aimer ça... Message 43 de 74 · Page 3 de 4 · 3 147 affichages · Partager heyhey babiroussa j'adhere à 100% à ta premiere liste!
j'ajouterais
Nick Drake Day is Done, Saturday Sun, Cello Song parce que personne ne l'a cité, Elliott Smith Say Yes et toute la BO de Good will hunting Jeff Buckley même si déjà dit c'est le seul dont je puisse écouter l'album en boucle pendant plus de 3jours non-stop bon ça fait un peu macabre ils se sont tous les 3 suicidés snif...
K's Choice Shadowman, la seule chantée par le guitariste, absolument sublime, Tom McRae pas encore cité non plus
ska-p a la mierda etc. ça remet d'aplomb apres n'importe quel coup de blues Archive you all look the same to me, londinium
et puis pour finir un peu de la nouvelle vague de rock belge: my little cheap dictaphonemud flowet last but not least girls in hawaii
voila à+ !! Guim | | | À: Guim · 21 février 2005 à 23:30 Re: Y'a pas de honte à aimer ça... Message 44 de 74 · Page 3 de 4 · 3 145 affichages · Partager IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE DECOUVRE K'S CHOICE.....
Cité plein de fois et je n 'ai aucune idée de ce que c'est... J'ai limite honte... 
Rock belge... Rigolo comme expression... Non je rigole... mais ça non plus je connais pas... | | | À: Babiroussa · 21 février 2005 à 23:47 Re: Y'a pas de honte à aimer ça... Message 45 de 74 · Page 3 de 4 · 3 140 affichages · Partager ces 2 choses ne font qu'une : K's Choice c'est du rock belge 
essaie deus, girls in hawaii, mud flow, sharko etc... dans la mesure ou c'est trouvable en france (deus surement)... c'est excellent, tout bon rock, si tu aimes keane, et vu les autres trucs que tu aimes, à essayer!!
si tu as des conseils aussi n'hésite pas (y en a deja tout pleins plus haut, chouette pleins de trucs à décourir!!)
a+Guillaume | | | À: Guim · 22 février 2005 à 0:05 Re: Y'a pas de honte à aimer ça... Message 46 de 74 · Page 3 de 4 · 3 134 affichages · Partager Allez je m'lance demain, j'achète un album de K's choice (rock belge en plus wahou..).. Tu me conseilles un album en particulier??
Bon, moi en ce moment en boucle Keane, Kate Bush (c'est rare d'aimer TOUS les titres de TOUS les albums d'un chanteur non??), et puis l'accoustique de Maxwell..
Et aussi, un albul de reprise de Joan Osborne qui est Top, sur lequel elle reprend, en vrac:
JOAN OSBORNE
How sweet it is (2002)
1. I'll be around 2. Think 3. How sweet it is 4. Smiling faces sometimes 5. Love's in need of love today 6. These arms of mine 7. Only you know and I know 8. War 9. Why can't we live together 10. Axis : bold as love 11. The weight 12. Everybody is a star
et aussi, Tindersticks, album "Simple pleasure" pour "can we start again?", "if she's torn", "if you're looking for a way out"...
Allez!! Demain chez Virgin!!!! | | | À: Babiroussa · 22 février 2005 à 0:18 Re: Y'a pas de honte à aimer ça... Message 47 de 74 · Page 3 de 4 · 3 133 affichages · Partager K's Choice Cocoon Crash est le meilleur (pour moi) mais almost happy est excellent aussi et il y a shadowman dessus, ma chanson fétiche pour l'instant...difficile de choisir entre les 2!
bon voila t'en diras des nouvelles...
quand à moi je vais essayer kate bush
Guim | | | À: Guim · 22 février 2005 à 0:24 Re: Y'a pas de honte à aimer ça... Message 48 de 74 · Page 3 de 4 · 3 131 affichages · Partager ok merci..
Pour la merveilleuse Kate, il faut savoir l'apprécier pour son côté désuet, limite ringard de temps en temps..... | | | À: Babiroussa · 22 février 2005 à 9:21 Re: Y'a pas de honte à aimer ça... Message 49 de 74 · Page 3 de 4 · 3 154 affichages · Partager Salut Babiroussa !
Moi je te conseille définitivement l'album Paradise in me... Leur meilleur et de loin (c'est totalement subjectif comme avis, mais je le pense très fort !). Dedans il y a la chanson magique : Not an addict.
Et vive Kate ! | | | À: Gnome · 22 février 2005 à 12:44 Re: Y'a pas de honte à aimer ça... Message 50 de 74 · Page 3 de 4 · 3 148 affichages · Partager mmmmm jsuis pas tout à fait d'accord Gnome mais ok les gouts et les couleurs ça s'discute pas... paradise in me n'est pas arrivé à m'émouvoir autant que cocoon crash, mais ok pour not an addict. Bon babiroussette écoute les tous puis donne ton avis!! | | | À: Gnome · 22 février 2005 à 23:37 Re: Y'a pas de honte à aimer ça... Message 51 de 74 · Page 3 de 4 · 3 118 affichages · Partager oh la la vous me mettez une de ces pressions....
Bon.. pas acheté pour l'instant... le Virgin d'Orly ne connaît PAS K's choice... qui l'eut cru?????
Je vais écouter vos 2 albums et je vous ferai un récap!!! | | | À: Gnome · 27 février 2005 à 15:29 Re: Y'a pas de honte à aimer ça... Message 52 de 74 · Page 3 de 4 · 3 100 affichages · Partager ouhlalala....tant de groupes et de chansons cités!! quel plaisir!....des vrais moments de vie, accompagnés en musique....nous avons tous un air dans le tête....pour chaque instant fort....de notre vie!!!......euh ben écoutez beaucoup de chanteurs, groupes que j'aime ont été cité :...donc j'en donnerai 10 mais c'est si dur  , allez j'me lance  : Jeff Buckley : Grace Bett Gibbons : tout! Aretha Franklin : Respect James brown : This is a men's world U2: Sunday bloody sunday Ali farka Touré : The source Lou Reed : Take a walk on a wild side The Doors : tout! Janis Joplin : Bobby mc Gee Brel : Le port d' Amsterdam......MOUAI....c'est vrai qu'au final 10 ça fait pas beaucoup!!! encore plein d'autres dans nos coeurs ! | | | À: Gnome · 28 février 2005 à 15:41 Re: Y'a pas de honte à aimer ça... Message 53 de 74 · Page 3 de 4 · 3 084 affichages · Partager salut tout le monde...
ma liste ? pas facile en effet de n'en citer que dix ! sans ordre, en vrac, pour le plaisir... et seulement anglo-saxonnes... 
coldplay - sparks 
billy ocean - suddenly
dido - white flag
extreme - more than words
jevetta steele - calling you
kenny rogers - lady
phill collins - do you remember
radiohead - fake plastic trees
sasha - if you believe
sugarbabes - shape 
voila... méli mélo de sons, de mots... et y'en a encore beaucoup.................
bises | | | À: Gnome · 28 février 2005 à 22:31 Re: Y'a pas de honte à aimer ça... Message 54 de 74 · Page 3 de 4 · 3 075 affichages · Partager Dusty Springfield - Son of a preacher man
Aura feat Clipse - Crazy
Raghav - Trei Bathon Mein
Whitney Houston - My love is your love
Cranberries: ode to my family et Linger
Joan Osborne - One of us
Lauryn Hill - Ex-factor
Assia - Dini
Brick n Lace - Love is wicked
George McRae - Rock you baby
dans un autre genre, pour se reveiller et se mettre la pression: Joe Budden feat Busta Rhymes - Fire
bien sur j'en oublie des dizaines....
je recommande aussi radio masala (ou teental maintenant je crois) aux amoureux de la musique indienne, en stream sur le net! | | | À: Gnome · 5 mars 2005 à 19:41 Re: Y'a pas de honte à aimer ça... Message 55 de 74 · Page 3 de 4 · 3 061 affichages · Partager Le top 100 aurait été plus simple pour le choix...allez entre autres :
Jack Johnson : Sexy plexi (et absolument tt ce qu'il a fait) Radiohead : Let Down (et tt le reste) Ben Harper : Ground on Down (id) Counting Crows : Holiday in Spain (et presque tt...) Pixies : Where's mymind (etc) Bob : Redemption Song Patrice : Murderer Keziah Jones : sadness is REM : half a world away Cake : Friend
OUh ça fait déjà 10...et aucun français ben mince faudrait faire un autre classement... | | | À: Gnome · 11 mars 2005 à 18:46 Re: Y'a pas de honte à aimer ça... Message 56 de 74 · Page 3 de 4 · 3 033 affichages · Partager salut gnome, est ce que tu as lu le bouquin "High Fidelity" de Nick Hornby? C'est a propos d'un type qui travaille dans un magasin de disque et qui passe sa vie a faire des listes de chansons. Si tu ne l'as pas lu, ca devrait te plaire!! | | | À: Gnome · 13 mars 2005 à 20:49 Re: Y'a pas de honte à aimer ça... Message 57 de 74 · Page 3 de 4 · 3 016 affichages · Partager bonsoir à Tous,
J'ai revu Magnolia jeudi soir, trop bien en effet!!! en + ça me transportée au jour où je l'avais vu la 1ere fois (2000, Cadiz, Espana     ).
Sympa cette idée, moi aussi j'vide mes poches:
1) Camaron de la Isla: Nana del Caballo Grande
2) Le tango Bahia Blanca
3) Radiohead: Climbing up the Wall (Fila Brazilia Mix)
4) Cesaria Evora: Saudade
5) PJ Harvey: Oh my lover
6) Massive Attack: Be thanksful for what you've got
7) The Clash: London calling
8) Chico Buarque: Esa moça tà diferente
9) Björk: Anchor Song
Who's next?    Bonne soirée!
Yangcheng! | | | À: Gnome · 17 mars 2005 à 14:10 Re: Y'a pas de honte à aimer ça... Message 58 de 74 · Page 3 de 4 · 2 987 affichages · Partager mais vous oubliez plein de trucs la! "Streets Of Philadelphia" de Springsteen, quand meme, personne y a pensé ou quoi?! "Indefference" de Pearl jam (de preference le live avec ben Harper), non plus? "Comptine d'un autre été: l'apres-midi" de Yann Tiersen (joué au piano, enorme!) "Le vent l'emportera" des Noir Desir (I-N-U:traittrait:A-B-L-E)
nonmedidon!! un peu de serieux la! Apres en moins connu il y a: "Ride On" de Crustation "78 Stone Wobble" de Gomez ca vaut le detour aussi!
Mais pour finir, la plus belle des chansons du monde entier est sans aucun doute et de loin: "Une chanson douce" chanté par ma maman. Je me rappelle d'un live en 82 avec sa main dans ma main, aucune autre chanson ne comtpe comparé a ca. Desolé pour vos classements mais la vous n'avez aucune chance...
| | | À: Gnome · 17 mars 2005 à 16:09 Re: Y'a pas de honte à aimer ça... Message 59 de 74 · Page 3 de 4 · 2 982 affichages · Partager En lisant le message de Matavenga je me rends compte que j'ai oublié un titre à mon top ten 
alors voilà, sans regret:
10. Master Blaster de Mister Wonder.
Salute!
Yangcheng! | | | À: Yangcheng · 17 mars 2005 à 16:19 Re: Y'a pas de honte à aimer ça... Message 60 de 74 · Page 3 de 4 · 2 980 affichages · Partager Le LIVE!!! elle pete bien celle la c'est vrai.
J'avais remarqué ton "top 9", et moi qui me suis dit "HA! Une excentrique, elle fait rien comme les autres! Bien bien!" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 845 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |