|  |  |
 | | | | | Yacht Club ou garderie pour enfants? Magmil · 25 octobre 2016 à 16:41 · Une photo 157 messages · 20 participants · 7 525 affichages | | | | À: Clau05 · 6 novembre 2016 à 13:59 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 61 de 157 · Page 4 de 8 · 583 affichages · Partager Coucou Claudine je sais que ce n'est plus d'actualité pour 2017..mais les cabines quadruples ne sont que sur le divina et preziosa en yc.. ne me demande pas pourquoi vu que c'est les mêmes cabines..mais c'est comme cela.
Peut être plus facile avec les nouveaux bateaux ? | | | À: Poupou10 · 6 novembre 2016 à 14:23 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 62 de 157 · Page 4 de 8 · 572 affichages · Partager Pour résoudre le problème des enfants, il faut faire comme certaines compagnies, les faire payer au tarif adultes ou en aucun cas gratuit, il y en aura toute de suite beaucoup moins....
Je sais déjà que certains sur le forum ne seront pas content ! | | | À: Alexandre867 · 6 novembre 2016 à 14:31 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 63 de 157 · Page 4 de 8 · 562 affichages · Partager Pour résoudre le problème des enfants, il faut faire comme certaines compagnies, les faire payer au tarif adultes ou en aucun cas gratuit, il y en aura toute de suite beaucoup moins.... !
Tu as raison, ce serait mieux pour nous,... 😋 mais, seulement à court terme... 🤔car cela serait un énorme manque á gagner pour les Cies, qu'elles devraient compenser par une importante augmentation des prix...😪 | | | À: Eterlous · 6 novembre 2016 à 14:39 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 64 de 157 · Page 4 de 8 · 557 affichages · Partager Une augmentation pas tant que cela vu que cela fait fuire certains clients!
En yc le nombre d'enfants est de 15 par croisières, donc je paie volontiers plus pour avoir la paix ! | | | À: Alexandre867 · 6 novembre 2016 à 14:46 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 65 de 157 · Page 4 de 8 · 548 affichages · Partager Meme si je pense aussi que le yc doit etre sans enfant par rapport au prix que vous payez des compagnies comme msc et costa n interdiront jamais les enfants a bord de leurs navires car plus de 60 %de la clientele vient avec enfants en plus msc et costa ont des prix attractif donc si ils augmentent ils perdront tous leurs clients | | | À: Alexandre867 · 6 novembre 2016 à 14:50 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 66 de 157 · Page 4 de 8 · 542 affichages · Partager Je parlais pour l'ensemble du navire. Pour le YC, je crois me souvenir d'avoir lu un post de Christian, indiquant qu'on lui avait refusé l'accompagnement d'enfants de moins de 16 ans, cela ne semble pas ou plus être le cas, mais pour cet espace particulier, c'est une solution qui pourrait sans doute être envisagée. | | | À: Dobbyelfe · 6 novembre 2016 à 14:52 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 67 de 157 · Page 4 de 8 · 538 affichages · Partager Je suis bien conscient qu'hors yc il est impossible de supprimer les enfants mais en yc je pense que tout a fait possible
Les cabines samsara chez Costa sont interdit aux enfants... | | | À: Alexandre867 · 6 novembre 2016 à 14:59 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 68 de 157 · Page 4 de 8 · 531 affichages · Partager oui on en a discuté à bord la meilleure solution serait de ne plus faire que ces cabines de 2 en YC comme en aquaclass quand les enfants payent 100 % du prix, curieusement il n y en a pas  j'aime aussi la proposition de cruiseman qui propose un paquebot de la flotte entierement adulte  il y aurait donc des offres pour tous | | | À: Alexandre867 · 6 novembre 2016 à 15:02 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 69 de 157 · Page 4 de 8 · 526 affichages · Partager Tu peux aller avec des enfants en cabine samsara c est le spa qui est interdit | | | À: Dobbyelfe · 6 novembre 2016 à 15:04 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 70 de 157 · Page 4 de 8 · 522 affichages · Partager Alors changement récent, car Costa en suite samsara a toujours refusé ma fille ! | | | À: Poupou10 · 6 novembre 2016 à 15:06 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 71 de 157 · Page 4 de 8 · 518 affichages · Partager Exactement, les enfants devraient être payant en yc au tarif adulte ! Je voulais écrire pareil sur l'autre forum mais je n'ai pas osé...
C'est comme les cabines a 299€, j'y suis contre, après certains s'étonnent de la baisse de qualité | | | À: Dobbyelfe · 6 novembre 2016 à 15:07 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 72 de 157 · Page 4 de 8 · 518 affichages · Partager Il y a déjà plus de 40 ans, qu'il y a des club med enfants avec mini club, enfant plus de 12 ans sans mini club, et village réservé aux adultes (peu mais ils ont le mérite d'exister). le truc par contre c'est que ces villages pour adultes sont devenus des villages pour faire la fête. Je me pose la question de la moyenne d'age d'un bateau qu'on ne réserverait que à des adultes.. | | | À: Nataly03 · 6 novembre 2016 à 15:28 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 73 de 157 · Page 4 de 8 · 505 affichages · Partager Il y a déjà plus de 40 ans, qu'il y a des club med enfants avec mini club, enfant plus de 12 ans sans mini club, et village réservé aux adultes (peu mais ils ont le mérite d'exister). le truc par contre c'est que ces villages pour adultes sont devenus des villages pour faire la fête. Je me pose la question de la moyenne d'age d'un bateau qu'on ne réserverait que à des adultes..
Cela ne serait possible que sur des petites unités de luxe, ce qui existe déjà de façon plus ou moins indirecte sur des croisieres haut de gamme et ou pour des destinations particulières. | | | À: Eterlous · 6 novembre 2016 à 15:40 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 74 de 157 · Page 4 de 8 · 498 affichages · Partager c'est vrai.... costa a voulu s'y essayer avec le néo romantica... malheureusement son "lancement" a été complètement mis en l'ai par le naufrage du concordia lors de sa sortie de cale sèche, il lui a fallut reprendre les parcours du naufragé dans des tourniquets en mediterranée très prisé par les familles.... pourtant il ne s'adressait pas aux familles avec enfants, : pas de club ou activités prévient pour eux... après il faut voir les parcours, un parcours qui part ou arrive avant ou après les vacances scolaires permet de trier un peu ! mais il faut alors composer avec les vacances de plusieurs nationalités, voir plusieurs zones   et du coup les personnes qui ne peuvent partir que pendant cette période ne peuvent en bénéficier... | | | À: Alexandre867 · 6 novembre 2016 à 15:40 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 75 de 157 · Page 4 de 8 · 498 affichages · Partager on est bien sur la même longueur d'onde !  la personne ayant polemiqué et ceux qui ont voulu continuer la polemique ont été calmés tout de suite et ont parfois vu leur message supprimé | | | À: Poupou10 · 6 novembre 2016 à 15:56 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 76 de 157 · Page 4 de 8 · 489 affichages · Partager De quoi tu parles, je ne comprend pas. Alexandre n'est pas contre les enfants en yc s'ils se tiennent bien. Je pense tout simplement que msc ne souhaite pas cela car il ne sera pas bénéficiaire. Pour eux les familles avec enfants qui payent pleins pots (parce que très peu de cabines triples ou quadruples) sont plus rentables que les couples qui cherchent les meilleurs prix pour payer le moins cher possible. (je ne dis pas que c'est mal hein) et qui ne consommera peut être pas beaucoup à bord. Statistiquement c'est prouvé que ceux qui payent le moins cher possible leur cabine sont aussi ceux qui ne font quasiment aucun extra (boutiques, excursions, alcool hors carte) je dis que coté bizness msc fait les choix qui l'arrangent, tant qu'ils remplissent comme c'est le cas actuellement le yc, ils ne reviendront surement pas sur leur choix. | | | À: Poupou10 · 6 novembre 2016 à 16:10 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 77 de 157 · Page 4 de 8 · 475 affichages · Partager De quel message parles tu ?
Comme déjà dit, je suis contre les enfants gratuit et les cabines bradées au yc, pour les passagers d'en bas MSC fait se qu'il veule Car si les cabines yc sont bradées et en plus avec pleins d'enfants gratuit cela fera baisser les prestations.
Au yc on a vu des enfants très bien se tenir mais qui avait leurs propre cabine donc payant a 100% et non seulement la taxe, de ce fait sa élimine directement les mauvais | | | À: Nataly03 · 6 novembre 2016 à 16:12 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 78 de 157 · Page 4 de 8 · 473 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi pour les passagers qui cherchent le meilleur prix ou le plus bas ne dépense pas à bord!
Combien on 1000€ de facture cabine ? | | | À: Alexandre867 · 6 novembre 2016 à 16:13 · Modifié le 6 nov. 2016 à 16:29 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 79 de 157 · Page 4 de 8 · 472 affichages · Partager très peu je pense..moi la première  enfin cela dépend pour combien de temps aussi! | | | À: Alexandre867 · 6 novembre 2016 à 16:39 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 80 de 157 · Page 4 de 8 · 453 affichages · Partager Je suis d accord avec toi sur le fait que les enfants en yc devrainet etre payants On en avait d ailleurs parle a bord et on etaitibne d accord sur ce sujet  Les cabines yc ne sont pas bradees elles sont seulement tarifees differemment en fonction des pays Si tu parles de la famille de 7 personnes ils avianet eu un enfant gratuit mais pas le 2 eme car ils s y etaient pris trop tard et il n y avait plus de cabine familiale | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 810 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |