|  |  |
 | | | | | Yacht Club ou garderie pour enfants? Magmil · 25 octobre 2016 à 16:41 · Une photo 157 messages · 20 participants · 7 524 affichages | | | | À: Poupou10 · 6 novembre 2016 à 16:48 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 81 de 157 · Page 5 de 8 · 440 affichages · Partager Les cabines yc ne sont pas bradees
Ah bon, il me semblait que 1150€ pour une suite, all inclusive... c'était un peu bradé... | | | À: Eterlous · 6 novembre 2016 à 16:51 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 82 de 157 · Page 5 de 8 · 434 affichages · Partager Ben je vais te decevoir grandement mais ce tarif etait accessible dans plusieurs pays en mars Je suis par contre parfaitement consciente que ce tarif derange !    Mais si ca tombe ces memes nationalites paient le meme genre de prix a chaque yacht club | | | À: Poupou10 · 6 novembre 2016 à 17:31 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 83 de 157 · Page 5 de 8 · 404 affichages · Partager Oui je parlais de cette famille, je n'avais pas retenu ainsi mais content de savoir que se n'était pas gratuit... | | | À: Poupou10 · 6 novembre 2016 à 17:32 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 84 de 157 · Page 5 de 8 · 403 affichages · Partager Ben je vais te decevoir grandement mais ce tarif etait accessible dans plusieurs pays en mars 
C'est pour cela que je dis que MSC fait aussi des tarifs bradés même pour des YC... Je me doute que ce n'était pas un tarif spécial poupou... | | | À: Eterlous · 6 novembre 2016 à 17:36 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 85 de 157 · Page 5 de 8 · 396 affichages · Partager ce prix est plutôt le prix d'une cabine balcon en ai je pense pour ma part que si msc perdure ce tarif, ils ne doivent pas être très gagnant et du coup forcement il y aura une baisse des services et de qualité. | | | À: Poupou10 · 6 novembre 2016 à 17:36 · Modifié le 6 nov. 2016 à 18:03 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 86 de 157 · Page 5 de 8 · 396 affichages · Partager J'ai oublié de te demandé à bord, ou as tu trouvé un tel tarif pour 1150€ ?
Quel site étranger ? | | | À: Nataly03 · 6 novembre 2016 à 18:07 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 87 de 157 · Page 5 de 8 · 365 affichages · Partager ce prix est plutôt le prix d'une cabine balcon en ai je pense pour ma part que si msc perdure ce tarif, ils ne doivent pas être très gagnant et du coup forcement il y aura une baisse des services et de qualité.
C'est pour cela qu'à raison d'un tarif à environ 150€/p et par jour, tout inclus, on ne peut pas non plus demander la lune...😉 | | | À: Eterlous · 6 novembre 2016 à 18:09 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 88 de 157 · Page 5 de 8 · 361 affichages · Partager C'est pour cela qu'à raison d'un tarif à environ 150€/p et par jour, tout inclus, on ne peut pas non plus demander la lune...
parfaitement d'accord, cela fait presque moins cher que de rester à la maison...
Ce que je voudrai savoir, quel site offre de tel prix !
Je passe tous les jours devant le siège de MSC et veut aller leur demander la raison | | | À: Alexandre867 · 6 novembre 2016 à 18:19 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 89 de 157 · Page 5 de 8 · 353 affichages · Partager o parfaitement d'accord, cela fait presque moins cher que de rester à la maison...
heu 150 EUROS PAR PERSONNE PAR JOUR !! à la maison ?? bon ben on n'a pas le même train de vie | | | À: Alexandre867 · 6 novembre 2016 à 18:19 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 90 de 157 · Page 5 de 8 · 353 affichages · Partager Je viens de regarder le site MSC, un tourniquet YC sur le Splendida au printemps : 1659€ si l'on retire les 5+15% Black et une réduction agence... on n'est pas loin du compte.. et je ne parle pas des réductions CE... Les 1150€ n'ont rien d'exceptionnel même en FranceEn Suisse je ne sais pas...? | | | À: Eterlous · 6 novembre 2016 à 18:24 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 91 de 157 · Page 5 de 8 · 349 affichages · Partager les réductions CE n'existent pas en suisse !
Pour son cas la réductions 5+15% est impossible
Les 1150€ n'ont rien d'exceptionnel même en France
cela veut dire un tarif "normal" ? | | | À: Vsylvie · 6 novembre 2016 à 18:25 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 92 de 157 · Page 5 de 8 · 346 affichages · Partager Mdr, c'est une image mais tout de même cela se voit que tu ne vis pas en suisse ! | | | À: Vsylvie · 6 novembre 2016 à 18:28 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 93 de 157 · Page 5 de 8 · 343 affichages · Partager o parfaitement d'accord, cela fait presque moins cher que de rester à la maison...
heu 150 EUROS PAR PERSONNE PAR JOUR !! à la maison ?? bon ben on n'a pas le même train de vie
Non, mais dans des ibis, avec les repas, l'essence et les péages on y arrive vite... et je ne compte pas les apéros...🤑 | | | À: Eterlous · 6 novembre 2016 à 18:40 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 94 de 157 · Page 5 de 8 · 326 affichages · Partager o parfaitement d'accord, cela fait presque moins cher que de rester à la maison...
heu 150 EUROS PAR PERSONNE PAR JOUR !! à la maison ?? bon ben on n'a pas le même train de vie
Non, mais dans des ibis, avec les repas, l'essence et les péages on y arrive vite... et je ne compte pas les apéros...🤑
alexandre parlait de "la maison" ! Jusqu'à maintenant je ne vis pas dans les hôtels !! ni en suisse d'ailleurs....je savais que la vie était chère, mais à ce point la !!  bon faut bien détendre l'atmosphère !! | | | À: Alexandre867 · 6 novembre 2016 à 18:41 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 95 de 157 · Page 5 de 8 · 325 affichages · Partager les réductions CE n'existent pas en suisse !
Pour son cas la réductions 5+15% est impossible
Les 1150€ n'ont rien d'exceptionnel même en France
cela veut dire un tarif "normal" ?
Normal peut-être pas, mais en choisissant les bonnes dates et en utilisant les bons circuits... "ça peut le faire" comme disent certains. Tu peux peut-être demander l'asile pour mauvais traitement de la part de MSC et la nationalité française,... c'est très á la mode ces derniers temps... | | | À: Vsylvie · 6 novembre 2016 à 18:45 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 96 de 157 · Page 5 de 8 · 319 affichages · Partager o parfaitement d'accord, cela fait presque moins cher que de rester à la maison...
Non, mais dans des ibis, avec les repas, l'essence et les péages on y arrive vite... et je ne compte pas les apéros...🤑
alexandre parlait de "la maison" ! Jusqu'à maintenant je ne vis pas dans les hôtels !! ni en suisse d'ailleurs....je savais que la vie était chère, mais à ce point la !!  bon faut bien détendre l'atmosphère !! 
Je n'en doute pas, mais c'était pour comparer à un circuit "low-cost" comme diraient certains.. | | | À: Alexandre867 · 6 novembre 2016 à 18:50 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 97 de 157 · Page 5 de 8 · 315 affichages · Partager Oui ce serait intéressant car je n'ai jamais vu ces prix. Pour notre semaine nous étions à pratiquement 2000 euros par personne mais en vacances scolaires ! Décidément c'est la mauvaise période à tous points de vue! Je ne sais pas comment payent les enfants en YC. Quelqu'un peut il me renseigner? Merci
citation]J'ai oublié de te demandé à bord, ou as tu trouvé un tel tarif pour 1150€ ?
Quel site étranger | | | À: Eterlous · 6 novembre 2016 à 18:53 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 98 de 157 · Page 5 de 8 · 309 affichages · Partager Tu peux peut-être demander l'asile pour mauvais traitement de la part de MSC et la nationalité française,... c'est très á la mode ces derniers temps...
Ah oui demandé l'asile en tant que Suisse, je voudrai bien voir la tête de celui qui prend les dossiers, bon pour ma femme, cela sera raté étant également française...il faudrait que ma femme présente seulement le passeport des Seychelles, peut-être que la cela serait possible...
La date de cette croisière était pendant les vacances scolaires suisse et française (en tout cas pour les frontaliers a côté de chez nous) donc je doute du même tarif à cette date...
Je voudrai bien son secret, le forum sert à cela... | | | À: Magmil · 6 novembre 2016 à 18:54 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 99 de 157 · Page 5 de 8 · 307 affichages · Partager Comme je viens de dire, c'était une période de vacances scolaires...
Merci de pensez comme moi... | | | À: Magmil · 6 novembre 2016 à 18:58 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 100 de 157 · Page 5 de 8 · 303 affichages · Partager Bonjour,
S'ils sont dans une cabine avec 2 adultes:
moins de 12 ans: 115 euros de taxes portuaires
entre 12 et 18 ans: les taxes plus un forfait de 150 euros à 250 euros pour une semaine, suivant la période.
En fait c'est la même chose quelle que soit la catégorie (nous l'avons constaté pour notre fille, même tarif en auréa et en yc).
Avec un seul adulte, c'est 60% du tarif adulte pour le premier enfant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 973 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |